OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 61)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:11
tres beau recit ma belle et en effet ils ont pas assuré ils auraient pu et auraient du t'expliquer ce qu'ils te faisait et ce qu'il ce passait qd meme l'essentiel c'est qu'aujourd'hui ta pepette aille tres bien gros bisous
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:24
coucou les filles me revoila après une semaine sans ordinateur :evil: j'en n'est trop marre de cette ordi enfin bon c'est comme ca! :cry: et bien je vois qu'il y a eu pas mal de naissances félicitation a toutes les nouvelles mamans ditent donc il ne reste pas grand monde sur le forum et je sens bien que je vais etre la dernière :cry: bon c'est vrai il faut bien une première et une dernière mais j'aurais préféré que se soit pas moi :lol: car de mon coté RAS il ne veux pas sortir aller j-14 je tiens le bon bout bon courage a celles qui attend aussi leurs bébé on va y arrivé :lol: bisous a vous toutes :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 12:47
coucou les filles, aller vous tenez le bon bout de toutes façons ils vont bine finir par sortir vos p'tits bout de chou. Moi ça va, Timéo n'a pas pris beaucoup de poidsla semaine dernière je vais bien voir cet après midi avec la SF si il a bien pris cette semaine ( je l'espère), j'ai pas trop envie de compléter avec du lait artificiel. sinon voici quelques petites blagounettes pour vous donner du courage et surtout vous faire rigoler Deux bébés viennent de naître à l'hôpital L'un dit à l'autre : > T'es une fille ou un garço Je suis une petite fille... et toi ? > Moi, je ne sais pas. Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es Il baisse son drap... Baisse plus bas, je ne vois pas Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : > Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!..... > *****************************************************************************************************> > Un petit garçon annonce à sa mère : > - J'ai décidé de ne plus aller à l école - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop ! > ******************************************************************************************************* > Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. > La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit Il va falloir que j'aille le changer ! Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : > Oh oui, change-le et prends-en un autre qui pleure moins !!! *********************************************** Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... > Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ? Ah.... lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé.... > Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demande Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ? > Oui, lui répond tendrement son jeune papa Eh bien..... elle l'a mangé!!!..... > ********************************************************************************************* > Le pouvoir du marketing... Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. > Le gamin demande à la petite fille Que vas-tu demander pour la Saint Nicolas ? Je vais demander une Barbie, et toi? > Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. > C'est quoi un Tampax? > J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive! vive le copier/coller. Aller gros bisous à bientôt.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:18
hier soir j'ai eu une soiree hallucinante lol j'ai commencer a avoir mal au ventre envie de vomir pas bien du tout alors je suis aller au toilette la je faisait pipi sans m'en rendre compte toute les deux minutes dans mon ventre sa faisait des bruits trop bizare ensuite bébé s'est mis a bouger et me faire tres tres mal je me suis leve pour aller au toilette au moins 5/6fois.alors apres je me suis dit c peut etre l apoche qui se fissure mais ct transparent alors je me dit ke ct pas sa puis apres j'ai eu deux grosses contractions hyper douloureuses puis apres j'ai enfin reussi a m'endormir . vous en pensez quoi?
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:24
Agira ta Lucie est superbes, encore Félicitations!!!!! Pom2reinette, ta puce est magnifique aussi et ton récit un peu stressant, mais maintenant tout va bien c'est le principal! Pitchoune, tout va aller bien, c'est ce que tout le monde me dit tout le tps... je sais c'est pas drôle mais je suis comme toi j'attends le terme est dépassé (erreur ou pas) et j'ai des contractions tout le tps... Mon col est effacé et dilaté à 3,5 alors..... que faire!!! Lalie merci pour les blagues lol Bon courage et bonne journée à toutes!
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:30
[quote:071061e006="kiliansharon"]hier soir j'ai eu une soiree hallucinante lol j'ai commencer a avoir mal au ventre envie de vomir pas bien du tout alors je suis aller au toilette la je faisait pipi sans m'en rendre compte toute les deux minutes dans mon ventre sa faisait des bruits trop bizare ensuite bébé s'est mis a bouger et me faire tres tres mal je me suis leve pour aller au toilette au moins 5/6fois.alors apres je me suis dit c peut etre l apoche qui se fissure mais ct transparent alors je me dit ke ct pas sa puis apres j'ai eu deux grosses contractions hyper douloureuses puis apres j'ai enfin reussi a m'endormir . vous en pensez quoi?[/quote:071061e006] C'est bizarre ton turc appelle le doc ou la mat pour demander! Moi des fois j'ai des bruits bizarre dans mon ventre comme des gazs mais après j'ai plus rien et aucun écoulement.... c'est des trucs bizarre de grossesse qui sont de la préparation je pense mais je voudrais pas dire de bêtises
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:50
[quote:e683aaae18="elza73"][quote:e683aaae18="kiliansharon"]hier soir j'ai eu une soiree hallucinante lol j'ai commencer a avoir mal au ventre envie de vomir pas bien du tout alors je suis aller au toilette la je faisait pipi sans m'en rendre compte toute les deux minutes dans mon ventre sa faisait des bruits trop bizare ensuite bébé s'est mis a bouger et me faire tres tres mal je me suis leve pour aller au toilette au moins 5/6fois.alors apres je me suis dit c peut etre l apoche qui se fissure mais ct transparent alors je me dit ke ct pas sa puis apres j'ai eu deux grosses contractions hyper douloureuses puis apres j'ai enfin reussi a m'endormir . vous en pensez quoi?[/quote:e683aaae18] C'est bizarre ton turc appelle le doc ou la mat pour demander! Moi des fois j'ai des bruits bizarre dans mon ventre comme des gazs mais après j'ai plus rien et aucun écoulement.... c'est des trucs bizarre de grossesse qui sont de la préparation je pense mais je voudrais pas dire de bêtises[/quote:e683aaae18] J'ai rdv à la mater jeudi a 13h pour un monito et une prise de sang. j'ai hâte d'y être.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 20:59
Salut les filles ! Je passe vite fait vous raconter la naissance de Lucie. Je suis arrivée à la maternité mercredi vers 16h30, avec des contractions douloureuses toutes les 5 minutes. La SF m'ausculte le col est ouvert à 3 et le bébé (en siège) toujours haut. Après 1h de monito le col est 4 mais le bébé n'est pas descendu. La dilatation est rapide mais le bébé doit descendre sinon on part en césa, avec un siège ils ne prennent pas de risque. On part en salle de naissance, environ 2h après l'anesthésiste s'y prend à 4 fois pour poser la péri et finit par y arriver. Sauf qu'elle ne fera jamais effet... cette c**** a piqué à côté... Je sens toutes les contractions et je douille de plus en plus. La poche des eaux sort toute seule, entière, drôle de sensation... L'anesthésiste met un temps fou à revenir, en plus il y a une autre femme en train d'accoucher et elle hurle ! 22h30 je douille sévèrement, j'arrive à peine à ouvrir les yeux entre 2 contractions, je broie les doigts de Chéri d'un côté et ceux de l'infirmière anesthésiste de l'autre (elle s'en voulait un peu...), tout le monde est en place, le chef de service est là en cas de problème, on va pousser ! Et comme c'est un siège je dois me taper tout le boulot :mrgreen: . Je retrouve tous mes esprits, je rouvre les yeux et j'y vais. Je sens les fesses qui sortent, un pied puis l'autre... Je pousse comme une dingue, les épaules passent, puis une dernière poussée pour faire sortir la tête et ma puce est là. Chéri pleure, il coupe le cordon et on me pose la petite Lucie sur le ventre. Et voilà elle est là, après 7h de travail et 10/15 min de poussée. Pas d'épisio (pourtant le gynéco voulait en faire une mais la SF a refusé), une petite déchirure qui nécessitera 6 points (que j'ai sentis passer vu que pas de péri...). Lucie crie à peine, juste assez pour qu'on sache qu'elle va bien, elle à l'air toute étonnée et regarde partout autour d'elle. Chéri s'installe avec elle en peau à peau le temps des points et au bout d'1h on me la met au sein. Le séjour à la maternité s'est bien passé, l'allaitement s'est bien mis en route et je récupère super vite. Les douleurs sont oubliées, je suis fan de ma fille (et visiblement je suis pas la seule :mrgreen: ). On est rentrées hier, et maintenant on profite que le papa a pris 5 semaines de congé pour prendre nos marques dans notre nouvelle vie. La SF pour l'HAD est passée ce matin, Lucie va très bien, elle la trouve "sereine" et moi "exceptionnellement en forme pour une femme qui vient d'accoucher". Bref c'est que du bonheur, par contre il va falloir que je prenne le temps de me reposer un peu plus sinon ça va devenir dur...
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 00:06
bonsoir les filles!!! J'espére que tout le monde va bien! Alors ma binomette Precilia alias killiansharon a depuis quelques heures maintenant des contractions régulieres mais gérables toutes les 5 minutes elle surveille pour partir à la mat. J'avise si ya du neuf! bisou nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 07:40
[color=blue:f660f4c5a3][/color:f660f4c5a3][size=18:f660f4c5a3][/size:f660f4c5a3] OYE OYE!!!!!! SHEANN EST NE A 5H23 AUJOURD HUI!!!!!! FELICITATION AUX PARENTS ET BIENVENU SHEANN!!!!!! J'ai une photo mais impossible pour moi de transferrer du portable au pc!!!!! Je vous tiens informé! Nanou
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:58
TROP COOL, Merci de nous avoir tenu au courant. Bienvenue a SHEANN, et félicitation aux parents ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:59
Coucou a toutes, Je suis enfin rentrée de la maternité, je repasse dans la journée pour vous raconter mon accouchement et me remettre a vous lire toutes ;-)
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:30
BONJOUR LES CA YES DINA ES NEE le 11mars a 18h29 je suis enfin soulagée pouvez vus me metrre dans la récap SVP mais je n'ai pas de photo je vous raconte le récit je sais pas si je le fais la ou dans les récits.
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 11:02
mon récit es dans la rubrique récit (accouchement en 3 h) au fait elle pèse 3kg 350 pour 48 cm bisous a toutes celles ki ont accoucher.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:34
coucou, felicitations killian, bienvenue a shean. Il me tarde de faire de partie de se clan lol, j'en peut plus. erika t toujours la ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.