OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 17:54
ah mince je suis abrutie moi, qui sait c peut etre un signe lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:11
VOILA ALICE va certainement avoir son bébé on est copine de date et moi rien bou ouhouhouh bon pas de contractions masi des coups d'electricite dans le ventre pas trés agreable , la c vraiment dans tout le ventre. bon je vais aller preparer mes ailerons de poulets bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 18:58
[b:c5c8a6d942]Message d'Alice:[/b:c5c8a6d942] [size=18:c5c8a6d942][color=darkblue:c5c8a6d942] Elle est en salle d'accouchement ouverte à 4, perf posée et bientot la péri. C'est pour aujourd'hui ou demain.[/color:c5c8a6d942][/size:c5c8a6d942]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:10
[quote:dd7dc2c4d0="g-nifer"]sab t'as le ventre bas ou pas encore ? Moi pas du tout, j'ai l'impression qu'il viendra jamais ce bb ![/quote:dd7dc2c4d0] Ben il me semble qu'il est descendu depuis qq jours mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez bas...je suis un peu perdue! Je verrai ce que me dis la SF demain!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:16
Bon les filles j'ai fait les sols de tout mon appart (aspi et nettoyage complet), j'espère que ça va aider bb a venir!!! Bon et bien encore une qui nous coiffe au poteau!!! ALICE bon courage et pousse bien fort!! On est de tout coeur avec toi!!! Allez Precilia, Jennifer et Pajolec c bientot notre tour!!! Mais SVP Precilia et Pajolec ne nous doublez pas!!! :wink: :wink: :wink: Jen et moi on aimerait bien y passer maintenant :lol: :lol:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:19
[quote:3a8ed4ebd3="pajolec_n"]coucou, bon je vois que ca se precise pour quelques unes. :arrow: agira t'en est ou ? :arrow: et toi sab ? de nouvelles contractions :arrow: felicitations a nat et bienvenue a jules moi j'ai eu une enorme douleur en allant aux toilettes et g entendu un gros crac au niveau du vagin. :? quelqu'un sait ce que c'est ? Merci pour vos reponses :D Bisous[/quote:3a8ed4ebd3] Ca ne serait pas la perte du bouchon muqueux??? Il ya avit qq chose dans les toilettes?

fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:39
[quote:5d66072343="g-nifer"][b:5d66072343]Message d'Alice:[/b:5d66072343] [size=18:5d66072343][color=darkblue:5d66072343] Elle est en salle d'accouchement ouverte à 4, perf posée et bientot la péri. C'est pour aujourd'hui ou demain.[/color:5d66072343][/size:5d66072343][/quote:5d66072343] Coucou !! Ha ben on dirait qu'Alice est bien partie !!! C'est son premier bb ! Il va bientôt arriver ! Allez les filles restantes courage vous voyez on y passe toute un jour où l'autre ! :arrow: kiliansharon, j'ai vu que tu avais posté un message disant que tu trouvé le temps long. Moi quand j'étais enceinte je m'occupais beaucoup, j'adore bricoler, je fais du point de croix, du scrapbooking, du tricot, du crochet, je jouais au scrabble sur le net et j'ai même écrit un petit livre en attendant bébé. J'y racontai tout ce que je ressentai, les échos, les rdv chez la sf; Et j'avoue que maintenant je n'ai plus trop le temps ! Alors profites-en bien maintenant. Essaie de trouver qqchose à faire qui te plait et qui t'occupes pas mal de temps ! BIZ LES FILLES
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:36
super alice on pousse toute avec toi car bebe est en siege et je pense que cela va etre assez dur on te soutient erika je comprend pas pk tu peut pas faire la french si t enceinte moi je l'ai deja fait plusieurs fois et puis meme l'accouchement sa ne pose aucun probleme. allez les fille son y est presk j'ai tellement hate je sais je sais j eme repete
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 21:15
coucou, ouaisssssssss encore un ti bout pour cette nuit. Le bouchon muqueux ca fait une dizaine de jours que je le perd, c pas tres jojo d'ailleurs mais c moins pire que ce que je pensais. je contracte mais sans douleurs alors je sais pas trop. la g envie de vomir et g mal quand je suis assise. bb a le okay lol, c bon les pates carbo :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 21:23
:arrow: ERIKA ahhh te revoila! C vrai que tu postes plus souvent en fin d'aprem et en soirée. On se demandait ou tu etais passée :wink: :wink: Moi aussi cette histoire de french manucure m'intrigue, car j'en ai une et ma manucure m'a dit que ça ne genait pas. Elle a accouché au mois de mai, donc je lui fais confiance! Sinon bien si tu peux prendre un CD. Moi je choisirais des musiques relaxantes. J'en ai sur mon pc et avec cheri on s'endort avec pr la sièste, ou alors on les ecoute lorsqu'on se fait une séance de massages :wink: :arrow: Precilia c vrai que tu te répètes :wink: mais je te comprends, on a tellement envie d'avoir nos bb maintenant!!! :arrow: Pitchoune ça va mieux les contractions? Moi ça va ce soir, je ne pense pas refaire une nuit comme hier... Mince j'aurais bien accouché cette nuit moi, snif :cry: A plus tard je pars manger

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 22:33
[quote:ab9f99adac="pitchoune280406"][quote:ab9f99adac="SAB031183"]:arrow: ERIKA ahhh te revoila! C vrai que tu postes plus souvent en fin d'aprem et en soirée. On se demandait ou tu etais passée :wink: :wink: Moi aussi cette histoire de french manucure m'intrigue, car j'en ai une et ma manucure m'a dit que ça ne genait pas. Elle a accouché au mois de mai, donc je lui fais confiance! Sinon bien si tu peux prendre un CD. Moi je choisirais des musiques relaxantes. J'en ai sur mon pc et avec cheri on s'endort avec pr la sièste, ou alors on les ecoute lorsqu'on se fait une séance de massages :wink: :arrow: Precilia c vrai que tu te répètes :wink: mais je te comprends, on a tellement envie d'avoir nos bb maintenant!!! :arrow: Pitchoune ça va mieux les contractions? Moi ça va ce soir, je ne pense pas refaire une nuit comme hier... Mince j'aurais bien accouché cette nuit moi, snif :cry: A plus tard je pars manger[/quote:ab9f99adac] sa va...jvien de prendre un bain sa me tire dans le bas ventre....et je suis encore un peu nauséeuse...et toi sa va???[/quote:ab9f99adac] J'espère que tes nausées vont se calmer. Moi ça va, encore des douleurs dans le bas ventre aussi, encore des douleurs de regles...mais ça va c'est gerable. J'ai hate de savoir ce que va me dire la sage femme demain... Et toi quand ton prochain rdv?

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 22:37
[quote:b787fe5248="pajolec_n"]coucou, ouaisssssssss encore un ti bout pour cette nuit. Le bouchon muqueux ca fait une dizaine de jours que je le perd, c pas tres jojo d'ailleurs mais c moins pire que ce que je pensais. je contracte mais sans douleurs alors je sais pas trop. la g envie de vomir et g mal quand je suis assise. bb a le okay lol, c bon les pates carbo :D[/quote:b787fe5248] :lol: :lol: Tu sais que les derniers repas pris par la mère sont ceux qui vont le plus influencer les gouts du bb? j'ai vu ça dans le making off de l'Odysée de la vie!

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:47
c'est vrai sab, maintenant que tu m'en parles je m'en souviens. v manger autre choses que du nutella et des dragibus alors comment vont les douleurs les filles ?
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 23:00
:roll: :roll: Noon ne supprime pas le nutella, c sacré :lol: Mange une cuillère pour moi stp, j'en n'ai pas a la maison!! :arrow: ERIKA oui c vrai ils mettent une sorte de pince au bout d'un doigt pour verifier le poux!

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:32
Salut à toutes, [b:d262967857]Message d'Alice:[/b:d262967857] [size=18:d262967857][b:d262967857] [color=violet:d262967857]Lucie est arrivée à 23h par voie basse et sans épisio. Ele fait 3.3 kg et bien sur elle est parfaite."[/color:d262967857][/b:d262967857][/size:d262967857]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.