OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:56
[quote:0c46670eda="g-nifer"][color=green:0c46670eda]Mon monito est bon, bb bouge bien, tout va bien quoi ! J'en ai un vendredi matin et gygy vendredi à 17h00 pour fixer une date pour la semaine prochaine au cas où toujours pas de bb en vue... Bon j'ai trop faim (encore) alors je vais allé acheter du pain et je reviens ![/color:0c46670eda][/quote:0c46670eda] Bon bébé a l'air de bien se sentir a l'interieur! Et de ton coté tu sais combien de temps maxi ils attendent pour te declencher? Bizz

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:59
[quote:296af800c8="pitchoune280406"]coucou felicitation o 2maman....... vivement notre tour...j-6 pour moi et tjr pareil...hier g eu des contraction en soiree...merci nathali....mais qui se sont arreter quan je sui allez o dodo....ma maman est la et elle hallucine ts le menage que je fait...hier g encore pa arreter javais tous a fai ares manger a midi mai min homme a fai des pate a la bolo et imaginer ma cuicine...lol...mai bon elle s etai extra donc c pardonner.....donc g du recommencer ts mon menage dasn cuisine et salle a manger.....enfin je nettoi ts ce qui est possible a etre nettoyer...j'ai envie que ts soi nikel quan je par et surtout que ma maman et mon cheri en est pa trop a faire quan je serais pa la...yaura deja assez a s'occuper avec ma fille ...lol..et sinon vs qoi de neuf???.... erika ta sciatique va mieu? et g-nifer tjr rien???? bon gespere quon sera les prochaine a mettre o monde nos loulou...bise a toute[/quote:296af800c8] Coucou toi! On doit faire parties du meme club: on contracte en soirée puis plus rien quand on va se coucher :wink: Allez courage, le corps se met doucement en place!!!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:19
[quote:30375b5f8e="pitchoune280406"][quote:30375b5f8e="SAB031183"][quote:30375b5f8e="pitchoune280406"]coucou felicitation o 2maman....... vivement notre tour...j-6 pour moi et tjr pareil...hier g eu des contraction en soiree...merci nathali....mais qui se sont arreter quan je sui allez o dodo....ma maman est la et elle hallucine ts le menage que je fait...hier g encore pa arreter javais tous a fai ares manger a midi mai min homme a fai des pate a la bolo et imaginer ma cuicine...lol...mai bon elle s etai extra donc c pardonner.....donc g du recommencer ts mon menage dasn cuisine et salle a manger.....enfin je nettoi ts ce qui est possible a etre nettoyer...j'ai envie que ts soi nikel quan je par et surtout que ma maman et mon cheri en est pa trop a faire quan je serais pa la...yaura deja assez a s'occuper avec ma fille ...lol..et sinon vs qoi de neuf???.... erika ta sciatique va mieu? et g-nifer tjr rien???? bon gespere quon sera les prochaine a mettre o monde nos loulou...bise a toute[/quote:30375b5f8e] Coucou toi! On doit faire parties du meme club: on contracte en soirée puis plus rien quand on va se coucher :wink: Allez courage, le corps se met doucement en place!!![/quote:30375b5f8e] coucou sab oui exact sa contracte defois toute les5min et apres sa se rallonge et pi plus rien...mai cest quelle fon sacrement mal....et de plus en plus..elle m'empeche meme de bouger..et toi??? gros bisou[/quote:30375b5f8e] Non moi ça va niveau douleur...du coup je ne suis pas sure si ça arrive a agir sur le col, ou pas! Je verrai bien jeudi, car si je n'ai pas accouché avant je dois me rendre a l'hopital pour un controle. Je croise les doigts!

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:30
oui il me déclenche 5 jours maximum apres !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:47
[quote:d6ea87bd10="g-nifer"]oui il me déclenche 5 jours maximum apres ![/quote:d6ea87bd10] Hihihihi on accouchera peut etre le meme jour :lol:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:54
[quote:ca49f29ff3="pitchoune280406"][quote:ca49f29ff3="SAB031183"][quote:ca49f29ff3="pitchoune280406"][quote:ca49f29ff3="SAB031183"][quote:ca49f29ff3="pitchoune280406"]coucou felicitation o 2maman....... vivement notre tour...j-6 pour moi et tjr pareil...hier g eu des contraction en soiree...merci nathali....mais qui se sont arreter quan je sui allez o dodo....ma maman est la et elle hallucine ts le menage que je fait...hier g encore pa arreter javais tous a fai ares manger a midi mai min homme a fai des pate a la bolo et imaginer ma cuicine...lol...mai bon elle s etai extra donc c pardonner.....donc g du recommencer ts mon menage dasn cuisine et salle a manger.....enfin je nettoi ts ce qui est possible a etre nettoyer...j'ai envie que ts soi nikel quan je par et surtout que ma maman et mon cheri en est pa trop a faire quan je serais pa la...yaura deja assez a s'occuper avec ma fille ...lol..et sinon vs qoi de neuf???.... erika ta sciatique va mieu? et g-nifer tjr rien???? bon gespere quon sera les prochaine a mettre o monde nos loulou...bise a toute[/quote:ca49f29ff3] Coucou toi! On doit faire parties du meme club: on contracte en soirée puis plus rien quand on va se coucher :wink: Allez courage, le corps se met doucement en place!!![/quote:ca49f29ff3] coucou sab oui exact sa contracte defois toute les5min et apres sa se rallonge et pi plus rien...mai cest quelle fon sacrement mal....et de plus en plus..elle m'empeche meme de bouger..et toi??? gros bisou[/quote:ca49f29ff3] Non moi ça va niveau douleur...du coup je ne suis pas sure si ça arrive a agir sur le col, ou pas! Je verrai bien jeudi, car si je n'ai pas accouché avant je dois me rendre a l'hopital pour un controle. Je croise les doigts![/quote:ca49f29ff3] je croise les doit pour toi aussi...moi je doi appeler l'hopital demain pour savoir ou sa en est....il me donneron un rdv pour verifier si tou va bien...o derniere nouvelle mon col etai effacer ouver a loexterieur et le bebe etai a la 1ere porte...lol il regarde la sorti comme disai ma sage femme.......[/quote:ca49f29ff3] Cool tu sais que bb n'est pas loin de la sortie!!! On va toutes enchainer les rdv gygy maintenant!!!

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:10
[color=olive:3f9ceb387a]Bon je vais me caler sur le canapé un peu comme j'ai pas dormit de la nuit et on sait jamais si j'accouche cette nuit... Je reviens à 15h apres les Feux de l'amour ! Au fait on est combien de marsiennes qui n'ont pas encore accouchées ?[/color:3f9ceb387a]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:33
[quote:231662ea77="g-nifer"][color=olive:231662ea77]Bon je vais me caler sur le canapé un peu comme j'ai pas dormit de la nuit et on sait jamais si j'accouche cette nuit... Je reviens à 15h apres les Feux de l'amour ! Au fait on est combien de marsiennes qui n'ont pas encore accouchées ?[/color:231662ea77][/quote:231662ea77] Tu veux parler de toutes les marsiennes, ou seulemnt celles presentes ici? Parce que pour celles qui postent encore nous ne sommes plus beaucoup :lol:

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 15:02
[color=blue:2257226473]Non je parlais de celles qui postent encore ! Meme dans les feux de l'amour aujourd'hui la femme accouche... Bon je reviens le magasin de ma liste de naissance m'a appelé, ils viennent enfin de recevoir le parc alors je vais vite le cherche pour pouvoir le monter ce soir... A tout[/color:2257226473]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:05
j'ai envie d'accoucher j'en ai marre vous avez vu ce matin j'ai mis la photo de MALOE J'ai hâte d'y mettre celle de SHEANN
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:19
Bonjour à toutes, Vous avez envie d'accoucher et ben moi aussi, je suis de + en + persuadée qu'ils se sont plantés sur la date, c'est pas possible!!!! J+9 :( Donc je me fie au 14 mars date buttoir de mon doc, on verra bien... Sinon j'ai un regain d'énergie depuis hier et des contractions bien moins douloureuses alors l'attente devient "moins difficile" :shock: J'ai vraiment hâte de voir toutes les frimousses des marsiennes mais pour cela faut encore attendre.... Je vous souhaite à toutes une bonne journée! :lol:
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 16:20
FELICITATIONS A JOY ET ANNA POUR LEUR BOUT DE CHOU!!!!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 17:33
:arrow: Oui trèèès mimi la petite MALOE!!! Que de beaux bb marsiens :wink: :arrow: J-2 moi aussi Precilia j'aimerais bien accoucher maintenant. Tout le monde me demande si je suis encore là et marre de repondre "hé ouiiiii"! :lol: J'ai des douleurs de règles depuis environ 14h et ça ne se calme pas...donc peut etre que je suis sur le bon chemin! :arrow: ELZA: Tu as 2 differentes dates de terme? Peut etre que celle du 14 est alors bien plus cohérante, car J+9 ça fait beaucoup!!! Lol En tout cas bon courage, tiens bon! :arrow: JENNIFER: oui j'ai vu ça, meme aux feux de l'amour elles se mettent a accoucher :lol: Et nous alors???? Sinon bien ton parc? Pour ce qui est des marsiennes qui n'ont pas encore accoucher, il doit rester toi, Erika, Elza, Precilia, Pitchoune et puis moi ce qui fait 6. Je vais verifier si j'en n'aurais pas oublié!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 17:36
J'avais oublié Alice et Pajolec, donc 8! Bon ça va on est finalement un pti groupe! Tu en vois d'autres Jennifer???

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 17:46
[b:aff951f9c3][color=orange:aff951f9c3]Non je sais pas trop, je suis une passoire en ce moment ! C'est bete mais maintenant que j'ai mon parc (que j'attends depuis 2 mois), que mon copain a fini de travailler en poste (ca s'est fini hier) et que le 07 et le 09 sont passés (chiffres que j'aime pas trop) j'ai l'esprit plus libre et bb peut arriver sereinement... Ma sf dit qu'inconsciement il est possible que j'ai bloqué le déclenchement ! (si ca devait arriver dans ces périodes). [u:aff951f9c3]Je veux cette nuit[/u:aff951f9c3][/color:aff951f9c3][/b:aff951f9c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.