OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 23:56
bonsoir les filles, je vois que les comptes ont ete reglés. Je me sens un peu concernés quand vous parler des nouvelles qui "tapent l'incruste", ceci dit moi je suis venue sur une invitation de Jess, certes un peu tard dans la grossesse mais encore faut il connaitre le fofo pour y venir dès le debut. apres niveau politesse je me reproche rien. :D Est ce que quelqu'un peut me decrir les douleurs d'une sciatique s'il vous plait ? J'ai mal de la fesse jusque dans le mollet, avec une douleur, plus ou moins intense, qui me paralyse limite la jzmbe gauche. Cette douleur s'intensifie quand je tousse. merci pour vos reponses
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 00:21
[quote:f464437c27="pajolec_n"]bonsoir les filles, je vois que les comptes ont été réglés. Je me sens un peu concernés quand vous parler des nouvelles qui "tapent l'incruste", ceci dit moi je suis venue sur une invitation de Jess, certes un peu tard dans la grossesse mais encore faut il connaitre le fofo pour y venir dès le début. apres niveau politesse je me reproche rien. :D Est ce que quelqu'un peut me decrire les douleurs d'une sciatique s'il vous plait ? J'ai mal de la fesse jusque dans le mollet, avec une douleur, plus ou moins intense, qui me paralyse limite la jambe gauche. Cette douleur s'intensifie quand je tousse. merci pour vos réponses[/quote:f464437c27] ca y ressemble grandement. En général ca part du milieu de la fesse et ca descend
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 01:44
Ca y est je peux enfin me connecter !!! Depuis ce matin que j'essaie... Bon ben moi je ne veux pas faire de morale mais juste deux citations à méditer... - le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi (proverbe chinois de ce site...). - y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais... Voilà sur ce, la nuit porte conseille :roll: :wink: Ma ptite girafe prête à être encadrée... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1001,b967d5380469dd4a69221dfc6f75b472.jpg.html][img:606c5a474b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/b967d5380469dd4a69221dfc6f75b472.jpg[/img:606c5a474b][/url] et la toise en cours d'achèvement... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1002,8aedcebdd75ca235c1f71d9ddc9741e5.jpg.html][img:606c5a474b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/8aedcebdd75ca235c1f71d9ddc9741e5.jpg[/img:606c5a474b][/url] bizz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 08:48
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=11295740][img:5fbc550c21]http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/57/40/bonjou10.jpg[/img:5fbc550c21][/url] bonjour a toutes j'espere que vous avez bien dormi?? sophie:arrow: , trop jolie la girafe pajolec:arrow: comment va ta douleur?? Précillia :arrow: ca a été les contraction cette nuit?? Sabrina :arrow: Comment ca va ce matin?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:03
Coucou les filles, Petit passage express pour pointer !!! Chez moi toujours rien à signaler, bébé semble bien au chaud avec sa maman, et moi j'en profite encore !!! Mon homme et Lou ont repris aujourd'hui. Quant à moi, je commence officiellement mon congé maternité aujourd'hui. Nuit pourrie (comme beaucoup j'imagine): mon bassin n'a pas arrété de craquer... Du coup mon homme m'appelle "vieille branche" LOL. Au programme aujourd'hui: fin des faire-parts et repos car j'ai les jambes bien gonflees dès le lever, et ma tension est élevée ce matin. J'attends des nouvelles de mes binomes Jess et Julie. Marion va bien et s'adapte tranquillement à sa nouvelle vie de maman... Bisous les filles et bonne journée Nat PS: bisou à toutes les copinautes qui ont déserté le fofo, vous me manquez !!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:26
[quote:e0d3248273="troprigolo"]Coucou les filles, Petit passage express pour pointer !!! Chez moi toujours rien à signaler, bébé semble bien au chaud avec sa maman, et moi j'en profite encore !!! Mon homme et Lou ont repris aujourd'hui. Quant à moi, je commence officiellement mon congé maternité aujourd'hui. Nuit pourrie (comme beaucoup j'imagine): mon bassin n'a pas arrêté de craquer... Du coup mon homme m'appelle "vieille branche" LOL. Au programme aujourd'hui: fin des faire-parts et repos car j'ai les jambes bien gonflées dès le lever, et ma tension est élevée ce matin. J'attends des nouvelles de mes binomes Jess et Julie. Marion va bien et s'adapte tranquillement à sa nouvelle vie de maman... Bisous les filles et bonne journée Nat PS: bisou à toutes les copinautes qui ont déserté le fofo, vous me manquez !!!![/quote:e0d3248273] Moi aussi j'ai le bassin qui craque quand je me tourne dans le lit :shock: IL faudrait aussi que je me remette aux faire-part!!enfin aux enveloppe car les faire part je vais les faire sur ordi, mais je brode toutes les enveloppes. Si tout le monde a repris aujourd'hui tu te retrouve toute seule :( erci de nous donner des nouvelles de marion
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:27
bonjour ce matin ça va, malgré un couché tard, mon homme avait envie de parler pour une fois!!!! lol je vous cache que je suis un peu degouté par la tournure que prend le forum..... je vous en envoi une grosse dose de bonhumeur bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:34
[quote:c72852c6bc="loline86"]bonjour ce matin ça va, malgré un couché tard, mon homme avait envie de parler pour une fois!!!! lol je vous cache que je suis un peu dégouté par la tournure que prend le forum..... je vous en envoi une grosse dose de bon humeur bisous[/quote:c72852c6bc] C'est vrai c'est dommage, mais apparemment il y avait des tensions et ma boulette n'a fais qu'aggraver les choses, j'en suis toute perturbée mais il faut bien avancer. Cool si ton chéri avait envie de parler, ca ne leur arrive pas souvent il faut en profiter quand ils sont disposé ces messieurs :D
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:38
Coucou les poulettes!! pointage du jour! je suis toujours là a J-8 mais bon elle finira bien par sortir elle doit etre bien là où elle est.... et vous comment ça va? Bisous bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:45
[quote:088cbdbb85="pom2reinette"]Coucou les poulettes!! pointage du jour! je suis toujours là a J-8 mais bon elle finira bien par sortir elle doit etre bien là où elle est.... et vous comment ça va? Bisous bisous[/quote:088cbdbb85] moi aussi j-8....lol
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:45
dites les filles est ce qu'il y a une recap des naissances? Sinon ça vous dit que j'essaie d'en faire une?
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:48
:D :D
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:48
Precilia en a fait une !!!
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:49
[quote:2996559f2d="troprigolo"]Precilia en a fait une !!![/quote:2996559f2d] Ok alors je v voir avec elle :wink: il vaut mieux
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:57
Ben oui, autant ne pas tout recommencer pour rien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.