Posté le : 03-03-2010 à 09:37
[b:a1ad47d0db]pitchoune280406[/b:a1ad47d0db] :arrow: tu as bien raison de nettoyé la voiture pour l'arrivée de bébé, moi j'ai carrément vendu la mienne pour en avoir une autre :D :D si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours venir faire le ménage chez moi ;-)
[b:a1ad47d0db]pom2reinette[/b:a1ad47d0db] :arrow: Plus que 3 jours maximum si j'ai bien compris, Allez tu tiens le bon bout :wink: pour la vendeuse hier, je comprend que tu te sois mise en colere, moi de rage, je lui aurait laissé la veste sur place :shock:
[b:a1ad47d0db]SAB031183[/b:a1ad47d0db] :arrow: J-8 pour toi, il faut encore attendre, quoique on ne sais jamais des fois qu'il y ai un marsien pressé ;-) Tes douleurs sont passées ou bien tu a accoucher cette nuit???
[b:a1ad47d0db]kiliansharon[/b:a1ad47d0db] :arrow: comment ca va aujourd'hui, tes bouffées de chaleurs sont passées?? Miam les fraises et les bananes c'est trop bons, surtout avec du nutella ;-)
joy-972 :arrow: Comment va ta hanche aujourd'hui?? Tu sais que le touché vaginal des fois ca provoque les accouchement, c'est peut être un mal pour un bien :lol: :lol:
[b:a1ad47d0db]fofifonfec16[/b:a1ad47d0db] :arrow: Notre sophie est de retour ;-) Trop contente de te retrouvée. Viens vite nous raconter ton accouchement et la nouvelle vie a trois ;-)
[b:a1ad47d0db]Beauty_erika85[/b:a1ad47d0db] :arrow: Ca y est tu sais mettre des photos ;-) trop bien ;-) comment ca va toi en ce moment ???
[b:a1ad47d0db]agira11 [/b:a1ad47d0db] :arrow: Ces hommes alors, ils ont toujours des trucs prévus qu'on ne peux pas décaler :? bon il va falloir serrer les cuisses pour ce soir alors ;-) bon courage essaye de faire une petite sieste dans la journée, vu que tes nuits sont mouvementées.
Moi aujourd'hui rangement de ma chambre (encore) et changement de place des meuble de la maison. Tuojours rien a l'horizon coté bébé.
Hier j'ai été a mon dernier cours sur accouchement et la sage femme m'a conforté dans mon choix d'accoucher sur le coté.
Puis le cours sur l'allaitement était très constructif, j'ai appris beaucoup de choses
Voila bonne journée a toutes