Posté le : 02-03-2010 à 12:53
[quote:7dfcc0f103="pom2reinette"][quote:7dfcc0f103="SAB031183"]Kikou les filles!
Donc Caro n'a pas encore accouché? Mince j'y croyais fort hier! Merci Marie pour les news. Toi ça va?
Anna, ça y est jour J. Tu verras bien avec le monito et l'echo. Tiens nous bien au jus
Jennifer: ton tour en ville a fait effet alors? Qu'est ce qu'on ferait pas pour que bb arrive!!!
Joy, Precilia toujours là aussi?
Bon maintenant Mars est arrivé, mais les bb n'ont pas l'air d'aimer le début du mois!!!
De mon coté programme assez calme aujourd'hui. Je vais encore faire du ménage. Hier j'ai commencé a avoir qq contractions en soirée, donc on verra si ça marche encore...
Par contre cette nuit j'ai été reveillée par une subite douleur. C'était une contraction. Je me suis levée pour aller aux toilettes, puis je me suis recouchée et me suis rendormie aussitot, donc rien d'alarmant!
Ce matin RAS. Le corps se prepare peut etre tout doucement? On verra dans les prochains jours!
Bon je vais aller manger, prendre ma douche et je repasserai surement après.
Bizzz[/quote:7dfcc0f103]
pas de monito ni d'echo de prevue...
ma sage femme m'as dit si le 5 rien je l'appel et la mat aussi (vu qu'il n'ont pas la meme DPA que l'echographe...
et la sage femme me verra le 5 et la mat le 6
c'est genial non[/quote:7dfcc0f103]
Mince alors, donc faut que tu attendes encore!? Bon ne te decourages surtout pas, ta petite Maloe se fait juste un peu désirée. A mon avis, elle doit se faire toute belle pour son arrivée :wink:
Pour moi c'est J-9, mais le jour J je dois aller voir la SF de l'hopital ou j'accouche pour un monito. On verra bien, je n'y suis pas encore!