OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:48
[quote:a6a0b11907="SAB031183"]Kikou les filles! Donc Caro n'a pas encore accouché? Mince j'y croyais fort hier! Merci Marie pour les news. Toi ça va? Anna, ça y est jour J. Tu verras bien avec le monito et l'echo. Tiens nous bien au jus Jennifer: ton tour en ville a fait effet alors? Qu'est ce qu'on ferait pas pour que bb arrive!!! Joy, Precilia toujours là aussi? Bon maintenant Mars est arrivé, mais les bb n'ont pas l'air d'aimer le début du mois!!! De mon coté programme assez calme aujourd'hui. Je vais encore faire du ménage. Hier j'ai commencé a avoir qq contractions en soirée, donc on verra si ça marche encore... Par contre cette nuit j'ai été reveillée par une subite douleur. C'était une contraction. Je me suis levée pour aller aux toilettes, puis je me suis recouchée et me suis rendormie aussitot, donc rien d'alarmant! Ce matin RAS. Le corps se prepare peut etre tout doucement? On verra dans les prochains jours! Bon je vais aller manger, prendre ma douche et je repasserai surement après. Bizzz[/quote:a6a0b11907] pas de monito ni d'echo de prevue... ma sage femme m'as dit si le 5 rien je l'appel et la mat aussi (vu qu'il n'ont pas la meme DPA que l'echographe... et la sage femme me verra le 5 et la mat le 6 c'est genial non
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:53
[quote:7dfcc0f103="pom2reinette"][quote:7dfcc0f103="SAB031183"]Kikou les filles! Donc Caro n'a pas encore accouché? Mince j'y croyais fort hier! Merci Marie pour les news. Toi ça va? Anna, ça y est jour J. Tu verras bien avec le monito et l'echo. Tiens nous bien au jus Jennifer: ton tour en ville a fait effet alors? Qu'est ce qu'on ferait pas pour que bb arrive!!! Joy, Precilia toujours là aussi? Bon maintenant Mars est arrivé, mais les bb n'ont pas l'air d'aimer le début du mois!!! De mon coté programme assez calme aujourd'hui. Je vais encore faire du ménage. Hier j'ai commencé a avoir qq contractions en soirée, donc on verra si ça marche encore... Par contre cette nuit j'ai été reveillée par une subite douleur. C'était une contraction. Je me suis levée pour aller aux toilettes, puis je me suis recouchée et me suis rendormie aussitot, donc rien d'alarmant! Ce matin RAS. Le corps se prepare peut etre tout doucement? On verra dans les prochains jours! Bon je vais aller manger, prendre ma douche et je repasserai surement après. Bizzz[/quote:7dfcc0f103] pas de monito ni d'echo de prevue... ma sage femme m'as dit si le 5 rien je l'appel et la mat aussi (vu qu'il n'ont pas la meme DPA que l'echographe... et la sage femme me verra le 5 et la mat le 6 c'est genial non[/quote:7dfcc0f103] Mince alors, donc faut que tu attendes encore!? Bon ne te decourages surtout pas, ta petite Maloe se fait juste un peu désirée. A mon avis, elle doit se faire toute belle pour son arrivée :wink: Pour moi c'est J-9, mais le jour J je dois aller voir la SF de l'hopital ou j'accouche pour un monito. On verra bien, je n'y suis pas encore!

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:59
ANNA : courage j'imagine sue pour toi le temps doit etre super super long. SABRINA: moi tjrs là aussi je suis a J-17 et je me dis SHEANN arrivera quand il l'aura décidé apres tout ( même si maman à hâte de l'avoir dans ses bras. bisous a vous toutes
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 13:30
merci les filles le truc c'est que j'ai pas envie de partir en cesa et encore moins en cesa d'urgence
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 13:35
[quote:23ff2f38df="pom2reinette"]merci les filles le truc c'est que j'ai pas envie de partir en cesa et encore moins en cesa d'urgence[/quote:23ff2f38df] jspr vraiment pour toi que tu pourra accoucher par voie basse. mais je comprend pas pourquoi ils ne vous font pas accoucger. nous ils provoque le jour J au plus tard. courage ma belle elle sera bientôt dans tes bras.
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 13:56
les filles hier une vendeuse m'as mise en colère!! je suis allez pour m'acheter une veste pour après l'accouchement j'etais en train d'essayé et deja elle me dit ça va vous vous en sortez avec les taille donc moi oui oui et après elle me sort a mais faut faire attention vous allez resté forte après l'accouchement :evil: non mais de quoi jme mèle alors là jlui ai sorti non mais c'est bon j'ai deja pris du L jvais pas prendre XL non plus!! j'avais envie de lui en collé une rrrrrr elle m'as foutu la colère ptit coup de gueule lol
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 14:08
[quote:6f2cc51c58="pitchoune280406"][quote:6f2cc51c58="pom2reinette"]les filles hier une vendeuse m'as mise en colère!! je suis allez pour m'acheter une veste pour après l'accouchement j'etais en train d'essayé et deja elle me dit ça va vous vous en sortez avec les taille donc moi oui oui et après elle me sort a mais faut faire attention vous allez resté forte après l'accouchement :evil: non mais de quoi jme mèle alors là jlui ai sorti non mais c'est bon j'ai deja pris du L jvais pas prendre XL non plus!! j'avais envie de lui en collé une rrrrrr elle m'as foutu la colère ptit coup de gueule lol[/quote:6f2cc51c58] ah ben oui ta raison j'aurai etai verte a ta place... de qoi elle se mele...deja kn a du mal avec les kilo en plus alor fodrai ptete eviter les remarke....lol[/quote:6f2cc51c58] oui surtout qu'en plus les kilo je les ai pris essentiellement dans le bidou les seins et a peine dans les cuisses alors jme suis dit ah bin ptetre que t grosse mais sans etre enceinte lol les nerfs
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:02
[quote:54637d44ff="pitchoune280406"][quote:54637d44ff="SAB031183"][quote:54637d44ff="pitchoune280406"]coucou les filles...ben pour moi ojourdui je suis en pleine forme....se soleil me rend toute gaie...hate que cherie rentre ...je vais nettoyer la voiture pour arriver du bebe et apres on ira se promener avec ce temp on a envie detre dehors....moi c tjr pareil g tjr des contraction mai sa change pa des autres jour et voila...on a hate de les voir nos petit bout.....[/quote:54637d44ff] Coucou Pitchoune, et bien nettoie bien ta voiture a fond, peut etre que ça fera venir bb! C'est clair il fait beau aujourd'hui. Tu as bien de la chance que ton cheri soit là pour en profiter un peu. Le mien est parti a 12h car il travaille de l'apres midi cette semaine :cry:[/quote:54637d44ff] Coucou sab...et ben oui il est toujour de matin mon mari...il commence a 7h par contre je sais jamai a kel heure il fini mais normalmen max a 16h il est la...pr contre il taf les samedi et sa c embetant....en plus il est basketeur alor 3soir pâr semaine il est pa la...mai bon sinon il est super....et sa fai du bien davoirdes activité chaqun de son coté.... ma maison na jamai etai osi nikel que c dernier temps je narrete pa de nettoyer jai fai meme les carreau..maintenant je sais plu qoi faire en nettoyage tous est fai...jai envie que ts soi nikel pour quan mon bebe va arriver..sa te fai sa aussi????bisou[/quote:54637d44ff] Oui ça me le fait aussi. J'ai envie que tout soit nickel pr l'arrivée du bb, et puis pour que mon cheri ne soit pas débordé durant mon sejour a la mater. Mais je me fatigue assez vite alors je dois faire des pauses regulières.

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:03
[quote:d7b6caf09b="pom2reinette"]les filles hier une vendeuse m'as mise en colère!! je suis allez pour m'acheter une veste pour après l'accouchement j'etais en train d'essayé et deja elle me dit ça va vous vous en sortez avec les taille donc moi oui oui et après elle me sort a mais faut faire attention vous allez resté forte après l'accouchement :evil: non mais de quoi jme mèle alors là jlui ai sorti non mais c'est bon j'ai deja pris du L jvais pas prendre XL non plus!! j'avais envie de lui en collé une rrrrrr elle m'as foutu la colère ptit coup de gueule lol[/quote:d7b6caf09b] Completement c**** cette vendeuse!!! :evil:

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:08
quel manque de tact a ses satanées vendeuses parfois. moi j'ai hyper chaud et j'ai du mal a marcher on dirai une petite vieille lol :lol: Bon je vais finir de ranger car ce matin je suis allée au marché et mon ménage n'es pas fait. A oui vous savez quoi depuis hier j'ai trop envie de fraise et de banane alors ce matin au marché ben j'en ai acheter hâte d'être à ce soir pour manger mes fraises la bananes c deja fait hihi!!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 15:38
[color=brown:9f5e8910b5]Je vous donne quelque nouvelle de Sophie ma binôme elle quitte l'hôpital aujourd'hui finalement, elle a eu la permission, qu'elle soulagement. Sa puce va enfin connaitre son nid douillet ![/color:9f5e8910b5] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=91&u=11451706][img:9f5e8910b5]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/bebe10.jpg[/img:9f5e8910b5][/url] [color=indigo:9f5e8910b5] De ce qui est de moi je pars pour la maternité ce soir je me déplace douloureusement je n'en peux plus j'ai trop mal à ma hanche j'en ai les larmes au yeux, me déplacer tourner sur le lit devient un calvaire de douleurs je vous embrasses @ plus et courage les filles [/color:9f5e8910b5]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 16:25
[b:18ccc3e18e][color=violet:18ccc3e18e]Courage à toi surtout et tiens nous au courant ![/color:18ccc3e18e][/b:18ccc3e18e]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:46
coucou les filles petit pointage vite fait de fin de journée moi journée tranquille rien fait aujourd'hui trop la flemme :lol: et se soir assembler général de la banque je sens que ca va etre super passionnant j'espère que je vais pas m'endormir dans les sièges :lol: pom2reinette pas cool la vendeuse moi je serais partie du magasin sens rien acheter joy-972 bon courage pour la maternité aller je fil bisous a vous toutes :wink:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 19:57
[color=brown:c9811fa46e]Me revoilà de la maternité donc conclusion du médecin est que j'ai un nerf de coincé j'ai vu un autre gynécologue, celui que j'avais avec ma 2eme fille il est génial et je regrette amèrement de ne pas l'avoir eu pour cette grossesse donc on lui à reposés la question au sujet du déclenchement, ben finalement je serai déclenché dans 8 jours environ ca m'a tellement soulagé d'entendre ça, et demain je dois retourner pour le monitoring, par contre pour mon dos a part doliprane rien a faire on verra ca après l'accouchement il m'a dit et on me fera une radio certainement. Il m'a vérifié le col et il est ouvert à un bon doigt et encore un peu long voilà pour les nouvelles et le touché ma fait vachement mal. :? Je vous souhaites à toutes une bonne soirée !!! [/color:c9811fa46e] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11451706][img:c9811fa46e]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/bonne-11.gif[/img:c9811fa46e][/url]
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:31
Coucou les filles !!!! Ca y est je suis rentrée !! Youpi. Je repasserai demain vous raconter mon accouchement "éclair" !!! Jvais faire des envieuses !!! Jpeux pas trop rester assise à cause des fils qui me font mal. Mais bon tout va bien la petite puce est rentrée elle a découvert sa jolie chambre et profites bien. Elle pèse ce matin 3.250 soit 10gr de plus qu'à sa naissance.. Bonne soirée à vous et j'espère que vous allez bientôt tenir vos petits loulous dans les bras. Plusieurs d'entre vous arrivent à terme ! Il va y avoir plein de nouveaux bébés !!! C'est génial. Et des vrais marsiens et marsiennes !! Biz les filles Merci à Joy et Marie mais binômes d'avoir assuré leur rôle de binôme. Je serais là pour vous y'a pas de problème.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.