Posté le : 01-03-2010 à 17:06
Re !
De retour du rdv avec la sage-femme.
Le col est très mou et ouvert à 1 doigt, alors que la semaine il était long et fermé. Les choses bougent, mais impossible de savoir combien de temps ça va prendre. J'ai eu droit à 1h de monito, parce que pendant la première demi-heure mademoiselle dormait, donc 1/2h de rab ! J'y retourne dans 1 semaine.
La sage-femme a essayé de me vendre une hospitalisation à domicile, que j'ai refusée, pas envie qu'on me foute dehors au bout de 3 jours. Elle a un peu essayé de me faire peur : "en HAD vous sortez au bout de 3j et une SF vient vous voir tous les jours pendant 3j, mais si vous sortez au bout de 4j vous n'aurez personne...". Bah même pas peur !
Sinon elle m'a appris un truc que personne ne m'avait dit, à savoir qu'ils ne pouvaient pas faire de déclenchement pour un BB en siège, donc si on dépasse J+4, ce sera la césa.
Niveau visites ils n'ont rouvert qu'à la fratrie, et visiblement ils s'y tiennent, tant pis pour les papis/mamies. J'ai dit ça à ma mère, elle m'a dit qu'elle s'en foutait, qu'elle rentrerait en tant que personnel de santé...