OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 14:31
Super mimi la petite Margot !!! Vivement notre tour, j'en reve la nuit meme... :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:04
cc les filles, merci a sab et autres pour vos MP,concernanent les desagrements du fofo, je continurai a poster sans souci,c'est vrai que je n'ai pas trop compris car je suis parti le 18 fevrier du fofo,et accoucher de maelys le 19 fevrier et en revenant sur le fofo; je remarque qu'il eu un grand changement de nouvelles et plus d'anciennes. bref,aucun souci pour moi. merci les filles a +. jess p.s;pour nous tout va a merveille. :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 15:33
[quote:53777220d6="jess06091986"]cc les filles, merci a sab et autres pour vos MP,concernanent les desagrements du fofo, je continurai a poster sans souci,c'est vrai que je n'ai pas trop compris car je suis parti le 18 fevrier du fofo,et accoucher de maelys le 19 fevrier et en revenant sur le fofo; je remarque qu'il eu un grand changement de nouvelles et plus d'anciennes. bref,aucun souci pour moi. merci les filles a +. jess p.s;pour nous tout va a merveille. :lol:[/quote:53777220d6] Salut Jess ! Super si tout va bien pour vous et Maelys. J'ai hâte de voir sa bouille, dès que tu trouveras le temps de nous mettre une photo surtout n'hésite pas !!!
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 16:18
Bonjour les filles, Pour moi je ne suis pas repassée hier car j'ai eu une fausse alerte bizarre j'ai eu du travail pendant 5H00 non stop contractions toutes les 5 min. J'ai eu la mater, ici au Québec 1/2 accouche à la maison, pour les autres qui ont choisi l'hôpital comme moi, le max du travail est fait à la maison avec guidage téléphonique de la mater et du doc. Donc j'ai travaillé chez moi pendant 5h, et c'est long j'ai pris des bains chauds, je me suis reposée sur le côté gauche, etc... ça travaillait toujours j'ai appelé mon mari qui est rentré plus tôt tout allait bien on était prêts. Puis j'ai pris un anti douleur style doliprane et ça a commencé à passer, donc on est resté à la maison et le travail s'est ralenti et arrêté progressivement. Par contre difficile de savoir si j'ai perdu les eaux vu que je prennais tout le tps des bains sur les conseils de la mater... Voilà j'espère en tout cas que c'est pour bientôt, je sens que c'est la fin Bébé bouge bcp et j'ai le ventre tout dur tout le tps En tout cas, vas-y mon fils je suis prête, je t'attends!!!! Je vous tiens au courant Et vous comment ça va aujourd'hui? Les photos de Sophie sont superbes: Félicitations à toute le famille!!!! Bisous :youpi: :youpi:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 17:11
coucou les filles félicitation a sophie je suis pas trop présente car mon pc et toujours pas réparé et ca me saoul de me connecter chez mes beaux parents. hier j'ai été faire mon cour sur les poussés avec mon chéri j'étais très contente car c'est la première fois qu'il assistait au cour d'accouchement. je vois que sa contracte pas mal en ce moment pour certaines je croise les doigt pour vous :lol: pour moi ras mais bon c'est normal il me reste encore un mois donc pas de panique :D je vous fait de gros bisous et bonne fin de journée ps quand je retrouverais mon ordi je pourrais venir faire un coucou tout les jours :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:44
:arrow: Merci LAURA pour les news et les photos de MARGOT. Tu es une sœur au top :top: Encore felicitations a Sophie, son mari et le gd frere Abel! :arrow: ELZA ma pauvre, ce faux travail hier a du t'epuiser, mais comme tu le dis, cela signifie que la fin est toute proche. La prochaine fois sera la bonne :wink: :arrow: JESS: contente de savoir que tu vas continuer a poster. Sinon ici toujours RAS... On s'est meme permis d'aller faire un pti resto a midi. Et quand j'ai dit a la serveuse que j'accouchais dans 12 jours, ça l'a etonnée!!!! Hé oui, meme si la fatigue est présente ainsi que qq douleurs, je tiens le coup! Bon je vous dit surement a demain, car on est encoooore invités ce soir! Je sens que je vais encore avoir le bidou tout tendu ce soir après le repas, comme hier :lol: Bonne soirée les copinautes

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:46
[quote:188bb749c3="44vivi"]coucou les filles félicitation a sophie je suis pas trop présente car mon pc et toujours pas réparé et ca me saoul de me connecter chez mes beaux parents. hier j'ai été faire mon cour sur les poussés avec mon chéri j'étais très contente car c'est la première fois qu'il assistait au cour d'accouchement. je vois que sa contracte pas mal en ce moment pour certaines je croise les doigt pour vous :lol: pour moi ras mais bon c'est normal il me reste encore un mois donc pas de panique :D je vous fait de gros bisous et bonne fin de journée ps quand je retrouverais mon ordi je pourrais venir faire un coucou tout les jours :wink:[/quote:188bb749c3] Salut Vivi, moi c sabrina, désolé je crois que je ne m'étais pas encore présentée :oops: Pas grave si tu postes pas souvent. Les problèmes de PC c'est MORTEL! L'important c que tu puisses nous donner de tes news de temps en temps, avec un pti coucou!!!

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 20:25
bonsoir [size=24:aa74b67cbe]j'ai deux choses a dire: la premiere: je trouve laura 55 que tes remarques sont deplaces surtout que nous avions décidé de ne plus en parler et la tu remu le couteau dans la plaie et relance la polemique. a part sa merci pour les nouvelles margot est tres jolie. joy je trouve que tu as la critik facile, tu es arrive a la fin tout le monde t'a accueilli comme il ce doit et la tu crache sur les gens je ne trouve pas ca tres gentil. moi je viens pour discuter grossesse bébé vie de femme mais pas des problemes du forum hacune a fait son choix et le debat est censer etre clos. Si tu as autant de critik a faire sur ce post pourquoi y reste tu?. [/size:aa74b67cbe] AML avait certainement ses raisons les autres filles comme moi avons chacunes pris notre décision rester ou partir. Nous sommes des personnes adultes donc arretons de jouer les enfants. a part sa jspr que tout le monde va bien a plus tard
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:27
[quote:f806ad158b="kiliansharon"]bonsoir [size=24:f806ad158b]j'ai deux choses a dire: la premiere: je trouve laura 55 que tes remarques sont deplaces surtout que nous avions décidé de ne plus en parler et la tu remu le couteau dans la plaie et relance la polemique. a part sa merci pour les nouvelles margot est tres jolie. joy je trouve que tu as la critik facile, tu es arrive a la fin tout le monde t'a accueilli comme il ce doit et la tu crache sur les gens je ne trouve pas ca tres gentil. moi je viens pour discuter grossesse bébé vie de femme mais pas des problemes du forum hacune a fait son choix et le debat est censer etre clos. Si tu as autant de critik a faire sur ce post pourquoi y reste tu?. [/size:f806ad158b] AML avait certainement ses raisons les autres filles comme moi avons chacunes pris notre décision rester ou partir. Nous sommes des personnes adultes donc arretons de jouer les enfants. a part sa jspr que tout le monde va bien a plus tard[/quote:f806ad158b] Je suis tout à fait d'accord avec toi... je poste pas ici particulierement mais je suis mes copinautes... et je suis ECOEUREE par tout ça!!!! Faut s'ennuyer à mort c'est pas possible pour avoir envie encore de débattre sur quelque chose qui est classé!!! Gros bisou ma binome!!! On est pas binome pour rien, j'allais répondre mais je me suis retenue car je sais pas faire court moi! En tout cas le plus important!!! Félicitation à Sophie!!! et bienvenue à son bébé!!! Encore une marsienne pressée!!!!! Bisou à toutes Nanou
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:43
coucou les filles! super le sujet toujours pas clos :evil: :evil: :evil: :evil: c'est bon on est plus en maternelle bon bin moi J-3 toujours la et des contractions a la c*n qui font pas plus mal que des douleurs de regle genial bon je rale je suis desolé mais j'en ai un peu marre! bizou a toute
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:54
[quote:851feba99e="pom2reinette"]coucou les filles! super le sujet toujours pas clos :evil: :evil: :evil: :evil: c'est bon on est plus en maternelle bon bin moi J-3 toujours la et des contractions a la c*n qui font pas plus mal que des douleurs de regle genial bon je rale je suis desolé mais j'en ai un peu marre! bizou a toute[/quote:851feba99e] courage ma belle sa va aller ta puce sera bientot dans tes bras courage je te fais de gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:56
[quote:3bfea03bd2="nanouetjuju"][quote:3bfea03bd2="kiliansharon"]bonsoir [size=24:3bfea03bd2]j'ai deux choses a dire: la premiere: je trouve laura 55 que tes remarques sont deplaces surtout que nous avions décidé de ne plus en parler et la tu remu le couteau dans la plaie et relance la polemique. a part sa merci pour les nouvelles margot est tres jolie. joy je trouve que tu as la critik facile, tu es arrive a la fin tout le monde t'a accueilli comme il ce doit et la tu crache sur les gens je ne trouve pas ca tres gentil. moi je viens pour discuter grossesse bébé vie de femme mais pas des problemes du forum hacune a fait son choix et le debat est censer etre clos. Si tu as autant de critik a faire sur ce post pourquoi y reste tu?. [/size:3bfea03bd2] AML avait certainement ses raisons les autres filles comme moi avons chacunes pris notre décision rester ou partir. Nous sommes des personnes adultes donc arretons de jouer les enfants. a part sa jspr que tout le monde va bien a plus tard[/quote:3bfea03bd2] Je suis tout à fait d'accord avec toi... je poste pas ici particulierement mais je suis mes copinautes... et je suis ECOEUREE par tout ça!!!! Faut s'ennuyer à mort c'est pas possible pour avoir envie encore de débattre sur quelque chose qui est classé!!! Gros bisou ma binome!!! On est pas binome pour rien, j'allais répondre mais je me suis retenue car je sais pas faire court moi! En tout cas le plus important!!! Félicitation à Sophie!!! et bienvenue à son bébé!!! Encore une marsienne pressée!!!!! Bisou à toutes Nanou[/quote:3bfea03bd2] jspr que tu vas bien ma binome, je pense a toi je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta pepette eta tes hommes bonne soiree bisous
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 21:58
[quote:3b2f6f7bf7="kiliansharon"][quote:3b2f6f7bf7="pom2reinette"]coucou les filles! super le sujet toujours pas clos :evil: :evil: :evil: :evil: c'est bon on est plus en maternelle bon bin moi J-3 toujours la et des contractions a la c*n qui font pas plus mal que des douleurs de regle genial bon je rale je suis desolé mais j'en ai un peu marre! bizou a toute[/quote:3b2f6f7bf7] courage ma belle sa va aller ta puce sera bientot dans tes bras courage je te fais de gros bisous[/quote:3b2f6f7bf7] merci ma belle gros bisous a toi! je vais au dodo bonne nuit
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 22:26
[color=indigo:3376007a9c]Re après une après midi de marche!!! JE voulais juste expliquer mon avis a Laura55 et dire ce que je pensé concrètement et sincèrement de ces manière ridicule et abusée, si tu t'es sentie concernée :arrow: Kiliansharon ce n'est pas de ma faute tu n'étais pas visé car je n'est que donné mon avis à Laura, après si ca ne te plait pas ce que je dit j'm'en tape et faut pas me lire, le sujet est clos pour moi mais elle a posté gentillement ce qu'elle en pense donc je voulait juste lui répondre POINT et il y a des manières que moi j'ai du mal a digérer et Pour INFO ca va faire 4 ou 5 mois que je poste de temps à autre donc ca fait un moment que je suis comme présente, ce n'est pas loin du début en plus AML n'a pas vraiment ouvert le poste des marisiennes du 1er mois non plus HEIN!!!! Après faut pas me lire si ca ne plait pas, moi je ne force personne à me répondre ou de me lire, ce site est ouvert à tout le monde et n'est pas privé, tout le monde dit ce qu'il veux ce n'est qu'un forum et moi je répond c'est simple!!!! Et les absents on toujours tort!!!! Sinon je n'ai rien contre personnes j'ai toujours apprécié tout le monde sur ce forum que je connait depuis 2007!!! A bon entendeur!!!!![/color:3376007a9c] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11451706][img:3376007a9c]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/2fn6h210.gif[/img:3376007a9c][/url]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 22:46
[quote:4228df4a5d="joy-972"][color=indigo:4228df4a5d]Re après une après midi de marche!!! JE voulais juste expliquer mon avis a Laura55 et dire ce que je pensé concrètement et sincèrement de ces manière ridicule et abusée, si tu t'es sentie concernée :arrow: Kiliansharon ce n'est pas de ma faute tu n'étais pas visé car je n'est que donné mon avis à Laura, après si ca ne te plait pas ce que je dit j'm'en tape et faut pas me lire, le sujet est clos pour moi mais elle a posté gentillement ce qu'elle en pense donc je voulait juste lui répondre POINT et il y a des manières que moi j'ai du mal a digérer et Pour INFO ca va faire 4 ou 5 mois que je poste de temps à autre donc ca fait un moment que je suis comme présente, ce n'est pas loin du début en plus AML n'a pas vraiment ouvert le poste des marisiennes du 1er mois non plus HEIN!!!! Après faut pas me lire si ca ne plait pas, moi je ne force personne à me répondre ou de me lire, ce site est ouvert à tout le monde et n'est pas privé, tout le monde dit ce qu'il veux ce n'est qu'un forum et moi je répond c'est simple!!!! Et les absents on toujours tort!!!! Sinon je n'ai rien contre personnes j'ai toujours apprécié tout le monde sur ce forum que je connait depuis 2007!!! A bon entendeur!!!!![/color:4228df4a5d] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11451706][img:4228df4a5d]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/2fn6h210.gif[/img:4228df4a5d][/url][/quote:4228df4a5d] SALUT.... c'est ce que les anciennes ont fait... elles sont partie parce que franchement c'est dingue l'incompréhension qui régne à ce sujet... maintenant exprime toi mais quand tu dis que les absents ont toujours tort... moi je dirai que ceux qui parlent de choses qui les concernent pas ça porte un nom... et que ceux qui parlent des absents... ça s'appelle être hypocrite... Moi j'ai exprimé mon sentiment à la personne concernée! et j'ai pas eu à revenir dessus... aprés les autres... ce qu'ils en pensent... exprime toi maintenant voila ce que je souléverai... on avait dit que c'était clos... on était toutes ok! chacune de nous avait pris sa décision de rester ou partir... mais voila ya toujours un probléme faut toujours que quelqu'un ne respecte pas ce que les autres décident... c'est la vie c'est comme ça partout dans tous les domaines... mais aprés il faut accepter que les autres réagissent aussi!!!!! Tu n'as pas compris Tiffany ma belle c'est tout! il ne faut pas nourrir de sentiments quelconque et ce qu'il faut c'est gardé une bonne atmosphére! Ce pourquoi une décision collégiale a été prise de ne pas en parler et pour les autres de partir... D'ailleurs moi ya que mes copinautes avec qui j'ai tissé des liens (tu en fais partie) et surtout ma binomette qui me font venir ici parce que je ne me désengage pas quand je donne ma parole! Et je ne posterai plus sauf pour prévenir que ma binome a accouché et donner de ses nouvelles. Donc voila faut pas que tu le prennes mal non plus Joy mais dis toi que tout est criticable mais le plus important est de rester focaliser sur nos petits bouts et de pas gacher le fofo!!!! (je dis pas que tu l'as fait tu t'es exprimé comme je le fais maintenant). Ne te mets pas en colére pour tout ça!!! et profite plutot ! Bisou Nanou PS: les mp ça sert à s'exprimer aussi!!!! sans que ça géne les autres...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.