OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 15:14
[quote:f381a93e77="kiliansharon"]J'ai qd mm hate d'avoir mon loulou dans les bras. Surtt en ce moment papa n'est pas tres gentil il me fait la tete depuis 5jours parcequ'il a peur de pas pouvoir faire sa formtaion si bébé arrive en plein pdt. mais je n'y suis pour rien enfin je sais que c le stress de fin de grossesse pour lui aussi[/quote:f381a93e77] Il faut que papa comprenne qu'il y a des priorités dans la vie, et les pompiers c'est pas une priorités. Si il ne fait pas cette formation, il fera la suivante. Il est difficile ton chéri quand même!!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 15:16
Les filles je vous laisse pour 3 jours, je rentrerais a la maison dimanche soir. Passez toutes un bon week end . Gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:20
[quote:d24672f143="pitipuce1"][quote:d24672f143="kiliansharon"]J'ai qd mm hate d'avoir mon loulou dans les bras. Surtt en ce moment papa n'est pas tres gentil il me fait la tete depuis 5jours parcequ'il a peur de pas pouvoir faire sa formtaion si bébé arrive en plein pdt. mais je n'y suis pour rien enfin je sais que c le stress de fin de grossesse pour lui aussi[/quote:d24672f143] Il faut que papa comprenne qu'il y a des priorités dans la vie, et les pompiers c'est pas une priorités. Si il ne fait pas cette formation, il fera la suivante. Il est difficile ton chéri quand même!!![/quote:d24672f143] il est tres gentil mais par moment il est casse pied et la je crak 5 jours comme sa c plus possible. et cette formation a l'air importante pour lui car il pourra lui même former des gens au gestes de premiers secours donc gagner de l'argent voila ce qu'il me repond mais bon je ne peux pas contrôler mon accouchement c'est pas moi qui décide. et la j'arrete pas de pleurer parceke je supporte plus quil n eme parle pas sa semaine de conge c super lol en plus jme sens mal alors j'arrive a me demander si il n'y a pas quelqun dotre je c bien ke non mais bon jme reveil meme la nuit a jme pose plein de kestion et jmimagine des tas de truc grrrrrrrrrrrrr
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:21
[quote:d2a4f6fa98="pitipuce1"]Les filles je vous laisse pour 3 jours, je rentrerais a la maison dimanche soir. Passez toutes un bon week end . Gros bisous[/quote:d2a4f6fa98] bon we bisous
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:31
Bonjour à toutes, Allez courage on touche au but! On va y arriver! :bravo: Et puis on est des marsiennes et mars c'est dans 3 jours alors.... Et n'oubliez pas la pleine lune dans la nuit de dimanche à lundi :top: Félicitations Sophie! Bravo à toute la famille et bienvenue à Margot! killiansharon accroches toi les hormones ça doit pas nous aider. Mon mari et moi on se prend jamais la tête, et là j'en ai tellement marre que je suis insupportable par moment et on s'est enguelé.... Ca faisait des mois que ça n'était pas arrivé mais je vais me faire pardonner en lui préparant un bon repas ce soir et ça m'occupera! COURAGE!!!! bisous :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 17:02
JENNIFER: tant mieux si les resultats sont bons. Pas de declenchement :youpi: MARIE: bon week end et repose toi bien!!!! PRECILIA: ben dis sonc moral un peu dans les chaussettes? :cry: Allez ne t'en fait pas, comme tu le dis ton homme est surement stressé par l'accouchement proche et puis cette formation qui a l'air de lui tenir a coeur qui arrive en meme temps... Reste zen :cop: meme si les hormones et l'envie d'avoir bébé sont là... Gros bisou Moi je me lève tout juste de la sieste, ahhhh ça fait du bien! En plus je l'ai faite avec mon homme, donc le top :top: Je vais tapoter encore un peu sur l'ordi, puis je vais partir. Je vais surement changer de portable. Et puis ensuite diner chez mon beau-frere, donc je ne repasserai pas.

pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:56
coucou les filles, comment allez vous ? moi ca va bien, alors je pense que bebe ne se montrera pas ce we; si vous avez des solutions pour le faire venir :D suis preneuse. je suis pas trop passer ses derniers jours, mon entourage s'arrange pour faire quelque chose tous les jours histoire de faire passer ses journees qui ne se terminent pas lol. et vous quoi de 9 ?
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 00:09
rooooooooooohhhh je manque a tout mes devoir, bienvenue petite margot, encore un tres beau bb. on attend un recit de cet accouchement (enfin si c possible) et une belle photo de cette petite puce. encore felicitations :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 02:33
Amies du soir BONSOIR! Hé bé, fofo quasi deserté ce soir? Finalement je suis repassée pour voir ce kil s'est passé depuis mon passage, mais po grand chose :cry: Ce soir on est allé manger une raclette chez mon beau-frere. Soirée très tranquille. Bien mangé, j'ai le bidou qui va exploser!!! Sinon cette aprem on est allé faire un tour dans un centre commercial. Quelques contractions en prime, aieee ça fait maaal!!! Bon je vais aller me coucher maintenant, car il est tard. Je vous dis donc bonne nuit. Bisous a demain

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 08:26
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11451706][img:35cfe28e16]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/ergvhj10.gif[/img:35cfe28e16][/url] [color=indigo:35cfe28e16]Comment allez vous ce matin??? Je n'ai pas pu me connecter hier soir :evil: , il y avait surement trop de monde!!!! Pour une fois je ne viendrai pas me lamenter :lol: , j'ai passée une bonne nuit, quelques contractions avant de m'endormir et je pense que bébé est bien descendu dans mon bassin car ca avait fait un drôle de bruit (crac crac) et je sentait sa tête pousser dans ma vessie :shock: bizarre comme sensation :) . Ce matin j'ai quelques douleurs de règles rien de très douloureux et cette après midi je vais me faire marcher un peu pour essayer d'accélérer les choses hier soir javai une envie de marcher donc j'ai tournée en rond dans mon salon :fou: :arrow: *~Beauty_erika85~* Pour les crevasses moi j'ai trouvé chaussure à mon pied sa s'appelle Saugella, c'est une superbe crème et tu n'as pas besoin de nettoyer ton sein avant la tête et en plus elle sent trop bon!!! :arrow: pajolec_n Les TPC , marcher les escaliers :roll:, vélo? :think: La fin est proche :wink: :arrow: SAB031183 hahaha faut dire qu'à 3h.. du mat, moi je roupille je me couche pas plus tard que 1h du mat :wink: !!![/color:35cfe28e16] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11451706][img:35cfe28e16]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/uivbk10.gif[/img:35cfe28e16][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:05
bonjour, Aujourd'hui je suis a J-20. Des douleurs au ventre mais sans plus. GNIFER contente de savoir que les analyses sont bonnes. Anna tu en es ou? bises
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 09:39
[color=darkblue:743725dda0]Je viens vous donnez quelques nouvelles fraîche de Sophie, sa fille Margot ce porte bien elle a bien fait sa nuit elle c'est réveillé une fois à 4h, la chance :lol: , elle tète bien et a déjà une préférence pour le sein gauche (si j'ai bien compris), en espérant que ca continue :lol: Elle vous racontera tout ca mieux en détails dès qu'elle sera rentrée avec bébé à la maison!!! [/color:743725dda0] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11451706][img:743725dda0]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/cvhghi10.gif[/img:743725dda0][/url]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 09:39
hello je suis à j-3 et toujours presente..... quand pourrais je faire plein de bisous à ma princesse...je sais bientot mais les jours commence à se faire long....
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 09:46
[quote:9253c686f9="loline86"]hello je suis à j-3 et toujours presente..... quand pourrais je faire plein de bisous à ma princesse...je sais bientot mais les jours commence à se faire long....[/quote:9253c686f9] [color=violet:9253c686f9] Coucou comme je te comprend moi aussi je trouve le temps long mais n'oublions pas que ce sont des petits poissons nos bébés, et qu'est ce qui aiment les poissons?... L'eau donc je pense que ils sont bien dans l'eau nos petits poissons :lol: :wink: [/color:9253c686f9]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 09:47
[quote:c592af954c="joy-972"][quote:c592af954c="loline86"]hello je suis à j-3 et toujours presente..... quand pourrais je faire plein de bisous à ma princesse...je sais bientot mais les jours commence à se faire long....[/quote:c592af954c] [color=violet:c592af954c] Coucou comme je te comprend moi aussi je trouve le temps long mais n'oublions pas que ce sont des petits poissons nos bébés, et qu'est ce qui aiment les poissons?... L'eau donc je pense que ils sont bien dans l'eau nos petits poissons :lol: :wink: [/color:c592af954c][/quote:c592af954c] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.