OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:34
[quote:e814976606="pom2reinette"][quote:e814976606="joy-972"][quote:e814976606="pom2reinette"]petite seance de contraction toutes les 3-4 minutes mais je sais que ça va s arreté...[/quote:e814976606] [color=green:e814976606] Tu as pris spasfon pour voir si ça passe? :hinhin: [/color:e814976606][/quote:e814976606] Non je me dis que meme si ce n'est pas le travail qui se met en route si elles peuvent agir un peu mieux vaut ne pas les stoppé[/quote:e814976606] [color=brown:e814976606] :top: Yep je n'y avais pas songé qu'on était à la fin et que bébé peux venir halalalala qu'elle tête de linotte que je suis :lol: [/color:e814976606]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:36
[quote:66f8c8ecf5="g-nifer"][color=green:66f8c8ecf5]Eh ben moi aujourd'hui après avoir vu la sage femme je suis allée dans un centre de lavage pour laver à fond l'intérieur de la voiture... enfin aspirateur et un coup de lingette ! Voilà, maison et voiture de propre ... bb peut venir...[/color:66f8c8ecf5][/quote:66f8c8ecf5] Moi la dernière fois que j'ai nettoyé ma voiture a fond, je l'ai vendu 2 heures après ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:37
[quote:d35e029f5c="pom2reinette"]bon les fifilles ça me saoule les contractions elles sont pas top douloureuse mais a force ça fais mal... desolé de me plaindre je commence a fatigué[/quote:d35e029f5c] Tu les as à quelle fréquence??
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:38
[quote:713457b4f6="pitipuce1"][quote:713457b4f6="g-nifer"][color=green:713457b4f6]Eh ben moi aujourd'hui après avoir vu la sage femme je suis allée dans un centre de lavage pour laver à fond l'intérieur de la voiture... enfin aspirateur et un coup de lingette ! Voilà, maison et voiture de propre ... bb peut venir...[/color:713457b4f6][/quote:713457b4f6] Moi la dernière fois que j'ai nettoyé ma voiture a fond, je l'ai vendu 2 heures après ;-)[/quote:713457b4f6] [color=indigo:713457b4f6] :lol: :mdr: qu'elle chance :choc: , nous on galère pour vendre la notre :evil: [/color:713457b4f6]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:39
[quote:0ce4ddfdfd="pajolec_n"]salut les filles, pas eu le temps de passer today, une amie qui s'est faite opéré du canal carpien est venue avec sa fille, elle déprime (la maman) de ne pas pouvoir bosser lol. Du coup peinture, parc et préparation de gâteau au programme avec les petites. Merci pour les réponses quand a la sciatique, la douleur est toujours présente et s'accentue quand je reste trop assise. Lundi prochain je v voir gygy je lui en parlerai (même si c pas son domaine)[/quote:0ce4ddfdfd] La sciatique est quelque-chose de courant pendant les grossesse, les gynéco connaissent le sujet ;-)
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:39
Bonsoir les filles, bon j'ai lu tout ce qui c'est passé, mais pas eu le temps et hier soir pas le courage je l'avoue, mais je suis comme ma binôme " SABRINA" je n'ai pas envie de choisir non plus et du coup je reste sur le fofo enfin quand je peux passer poster car mon petit bout de chou décide toujours de me réclamer à manger quand je viens de finir toutes les pages à lire que je manque, et du coup je peux pas toujours poster, il n'a que 2 semaines ( pffffff déjà) et c'est lui qui régente la maison :lol: Bref tout ça pour dire que je serai fidèle au poste pour vous informer si Sab accouche et pour papoter avec vous ( quand je le peux) , sinon celles qui sont parties je comprend leur décision, chacun réagi à sa façon, je ne suis juge de personne et j'espère vraiment pouvoir garder contact avec elles, da'ailleur j'ai envie de dire FELICITATION à Aurore et espère que sa petite puce va bien ou du moins aille mieux. Voilà les filles , vivement que tout redevienne normal sur ce fofo ou du moins aussi normal que possible. Sinon pour moi tout va bien, bon Timéo nous embête une nuit sur 2, la nuit dernière il m'a réclamé la têtée toutes les heures et du coup comme je n'arrivai pas à me rendormir je suis restée 5h non-stop sans dormir, je suis allée dans le salon avec lui, car sinon mon chéri aurait pas assez dormi, lui qui reprenait le travail aujourd'hui en plus. :lol: je rigole mais bon c'est vrai que c'est pas facile. enfin bonne nouvelle, ça a mis peut être 2 semaines et 2 jours mais Timéo a repris son poids de départ, ma SF était très fier de nous, elle m'a dit que c'était un allaitement du tonnerre et que maintenant il fallait que je le fasse patienter entre 2 têtée pour qu'il tête plus à la fois mais plus espacé afin de prendre enfin notre rythme. aller gros bisous à tout le monde celles qui sont restées et celles qui sont parties, je sais que se sont des petites curieuses ( oui, oui je le sais pour vous connaitre depuis quasiment le début) :lol: petite photo en prime de Timéo, heu c'est un essai comme à la mater la photo, mais je ne suis pas une pro et ça se voit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1643,59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg.html][img:d6eda33d9b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg[/img:d6eda33d9b][/url] :oops:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:45
[quote:299e36b3ab="g-nifer"][quote:299e36b3ab="agira11"][quote:299e36b3ab="g-nifer"][color=green:299e36b3ab]Eh ben moi aujourd'hui apres avoir vu la sage femme je suis allée dans un centre de lavage pour laver à fond l'intérieur de la voiture... enfin aspirateur et un coup de lingette ! Voilà, maison et voiture de propre ... bb peut venir...[/color:299e36b3ab][/quote:299e36b3ab] Toi aussi tu as un coup de ménagite??? Et tes démangeaisons tu en es où? Il en avait dit quoi le gynéco après tes dernières analyses?[/quote:299e36b3ab] les démangeaisons, j'en peux plus et comme les analyses sont bonnes... mais demain je revois le gygy pour voir ce qu'on peut faire ... J'angoisse d'aller me coucher parce que je sais que ca me réveille la nuit pendant 2-3 heures...[/quote:299e36b3ab] Déjà que les nuits ne sont pas formidables a ce stade de la grossesse alors si en plus les démangeaisons s'y mettent, c'est pas cool!! Bon courage
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:46
[quote:9e71f4f8d2="pom2reinette"]petite séance de contraction toutes les 3-4 minutes mais je sais que ça va s arrêté...[/quote:9e71f4f8d2] Peut être, peut être pas!!! :D
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:47
[quote:37eb9d3425="lalie34110"]Bonsoir les filles, bon j'ai lu tout ce qui c'est passé, mais pas eu le temps et hier soir pas le courage je l'avoue, mais je suis comme ma binôme " SABRINA" je n'ai pas envie de choisir non plus et du coup je reste sur le fofo enfin quand je peux passer poster car mon petit bout de chou décide toujours de me réclamer à manger quand je viens de finir toutes les pages à lire que je manque, et du coup je peux pas toujours poster, il n'a que 2 semaines ( pffffff déjà) et c'est lui qui régente la maison :lol: Bref tout ça pour dire que je serai fidèle au poste pour vous informer si Sab accouche et pour papoter avec vous ( quand je le peux) , sinon celles qui sont parties je comprend leur décision, chacun réagi à sa façon, je ne suis juge de personne et j'espère vraiment pouvoir garder contact avec elles, da'ailleur j'ai envie de dire FELICITATION à Aurore et espère que sa petite puce va bien ou du moins aille mieux. Voilà les filles , vivement que tout redevienne normal sur ce fofo ou du moins aussi normal que possible. Sinon pour moi tout va bien, bon Timéo nous embête une nuit sur 2, la nuit dernière il m'a réclamé la têtée toutes les heures et du coup comme je n'arrivai pas à me rendormir je suis restée 5h non-stop sans dormir, je suis allée dans le salon avec lui, car sinon mon chéri aurait pas assez dormi, lui qui reprenait le travail aujourd'hui en plus. :lol: je rigole mais bon c'est vrai que c'est pas facile. enfin bonne nouvelle, ça a mis peut être 2 semaines et 2 jours mais Timéo a repris son poids de départ, ma SF était très fier de nous, elle m'a dit que c'était un allaitement du tonnerre et que maintenant il fallait que je le fasse patienter entre 2 têtée pour qu'il tête plus à la fois mais plus espacé afin de prendre enfin notre rythme. aller gros bisous à tout le monde celles qui sont restées et celles qui sont parties, je sais que se sont des petites curieuses ( oui, oui je le sais pour vous connaitre depuis quasiment le début) :lol: petite photo en prime de Timéo, heu c'est un essai comme à la mater la photo, mais je ne suis pas une pro et ça se voit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1643,59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg.html][img:37eb9d3425]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg[/img:37eb9d3425][/url] :oops:[/quote:37eb9d3425] [color=olive:37eb9d3425] Merci de venir nous donner de tes nouvelles, ton fils est magnifique et c'est déjà un petit coquin :lol: Beaucoup de courage pour les nuits à venir j'ai allaitée mes filles pendants 10 mois et 9 mois chacune ce n'est que du bonheur malgré les nuits de cauchemars mais faut pas oublié que le lait maternelle ce digère très vite (plus vite que le lait en poudre) donc au début c'est normal qu'il vienne plus souvent demander la tétée c'est une phase à passer!!! JE t'embrasse toi et ton petit @ bientôt j'espère !!! :cop: [/color:37eb9d3425]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:56
[quote:b5d536fda9="lalie34110"]Bonsoir les filles, bon j'ai lu tout ce qui c'est passé, mais pas eu le temps et hier soir pas le courage je l'avoue, mais je suis comme ma binôme " SABRINA" je n'ai pas envie de choisir non plus et du coup je reste sur le fofo enfin quand je peux passer poster car mon petit bout de chou décide toujours de me réclamer à manger quand je viens de finir toutes les pages à lire que je manque, et du coup je peux pas toujours poster, il n'a que 2 semaines ( pffffff déjà) et c'est lui qui régente la maison :lol: Bref tout ça pour dire que je serai fidèle au poste pour vous informer si Sab accouche et pour papoter avec vous ( quand je le peux) , sinon celles qui sont parties je comprend leur décision, chacun réagi à sa façon, je ne suis juge de personne et j'espère vraiment pouvoir garder contact avec elles, d'ailleurs j'ai envie de dire FÉLICITATION à Aurore et espère que sa petite puce va bien ou du moins aille mieux. Voilà les filles , vivement que tout redevienne normal sur ce fofo ou du moins aussi normal que possible. Sinon pour moi tout va bien, bon Timéo nous embête une nuit sur 2, la nuit dernière il m'a réclamé la têtée toutes les heures et du coup comme je n'arrivai pas à me rendormir je suis restée 5h non-stop sans dormir, je suis allée dans le salon avec lui, car sinon mon chéri aurait pas assez dormi, lui qui reprenait le travail aujourd'hui en plus. :lol: je rigole mais bon c'est vrai que c'est pas facile. enfin bonne nouvelle, ça a mis peut être 2 semaines et 2 jours mais Timéo a repris son poids de départ, ma SF était très fier de nous, elle m'a dit que c'était un allaitement du tonnerre et que maintenant il fallait que je le fasse patienter entre 2 têtée pour qu'il tête plus à la fois mais plus espacé afin de prendre enfin notre rythme. aller gros bisous à tout le monde celles qui sont restées et celles qui sont parties, je sais que se sont des petites curieuses ( oui, oui je le sais pour vous connaitre depuis quasiment le début) :lol: petite photo en prime de Timéo, heu c'est un essai comme à la mater la photo, mais je ne suis pas une pro et ça se voit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1643,59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg.html][img:b5d536fda9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg[/img:b5d536fda9][/url] :oops:[/quote:b5d536fda9] Trop mignon le bébé. Je pense que ca ne dois pas etre toujours simple l'allaitement surtout la nuit, moi qui suis une grosse dormeuse, j'angoisse de ne pas dormir une fois que bébé sera la!! Mais bon la sage femme m'a dit que je pouvais tirer mon lait de temps en temps pour que papa le donne au biberon et moi dodo :-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:59
Bon allez, je vais me remettre a la broderie, je vais faire mes envelloppe pour les faire part de naissance :-)
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:01
[quote:d707915f70="pitipuce1"] Trop mignon le bébé. Je pense que ca ne dois pas etre toujours simple l'allaitement surtout la nuit, moi qui suis une grosse dormeuse, j'angoisse de ne pas dormir une fois que bébé sera la!! Mais bon la sage femme m'a dit que je pouvais tirer mon lait de temps en temps pour que papa le donne au biberon et moi dodo :-)[/quote:d707915f70] [color=green:d707915f70] Oui mais une fois que bébé s'habitue à la tétine c'est foutu car les bébés choisissent la facilitée donc un beau jour il ne prendra plus la tété et tu ne produira plus de lait (expérience vécu également :oops:) donc moi je ne suis pas pour.[/color:d707915f70]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 22:04
[color=olive:ef3ce3ad1c]Et moi je vous souhaite une bonne nuit car mon homme a besoin de sa place (devant l'ordi) pour dormir. A demain les marsiennes :cop: [/color:ef3ce3ad1c]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:31
[quote:7f16b73520="agira11"][quote:7f16b73520="SAB031183"]Bon reprenons nos petites habitudes! Mon cheri a repris le boulot hier apres preque 1 mois d'arret maladie (si vous vous souvenez il a eu des coliques nephretiques. C'est bien ce que tu as eu Marie? Tu vois je comprends tout a fait de quoi il s'agit :wink: ) Quant a moi, comme des douleurs de règles hier soir... Ce n'était pas très douloureux, mais bien présent... Est ce le présage que mon corps commence tout doucement a se préparer au jour J? Sinon je suis allée faire les courses avec mon chéri. Ca m'a fait du bien de bouger, ou de me trainer plutot :lol: Aussi j'ai vu que des bébés sont surement sur le point d'arriver: perte de bouchon muqueux, col ouvert (Precilia). Alors qui la prochaine???[/quote:7f16b73520] Pas trop dur de te retrouver toute seule après 1 mois avec ton chéri? Vous avez eu le temps de tout préparer pour l'arrivée d'Andrea?[/quote:7f16b73520] Non ça va, pas trop dur parce que Bastien travaille en poste et là il est du matin et termine a 12h. C'est cool parce que je peux faire la sieste avec lui et sortir un peu l'aprem! Sinon oui la chambre est prete. Je n'ai accroché les derniers tableaux ce week end. Je mettrai qq photos demain, histoire de vous montrer. Et toi contente que la chambre ai bien avancée???

pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:38
bonne nuit les mamounette et future mamounette bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.