Posté le : 22-02-2010 à 17:01
[quote:9f7cfece4d="fofifonfec16"][quote:9f7cfece4d="joy-972"][color=indigo:9f7cfece4d]lol trop fort je trouve aussi que c'est abusay :shock: mais bon y'a des gens qui sont trop sensible et la majorité oublies que ce n'est qu'un forum et tout le monde à le droit de poster, moi si j'aurai était malade j'aurai pas fait tout ca de cinema(enfin bref c'est moi), bien au contraire j'aurai était contente qu'on le fasse à ma place (pour une fois), ce n'était que rendre un service, si on aurai ouvert un nouveau tome, je trouve ça lourd d'autant plus qu'on peu le modifier.
Après les personnes qui viennent sans dire bonjour OUI c'est mal polie, OUI c'est choquant pour certaines mais c'est pas pour ça que je quitte un forum pour autant et je dit poliment qu'un bonjour ne tue pas !!!!! :? Pour moi ce sont des excuses débiles!!!!!
Chaqu'un à sa manière de réagir et il y'a des manière que moi je trouve abusay :arrow:, voir grotesque.
Une ne vient plus le reste suit , un troupeau de mouton quoi? oui tiffany est le createur du fofo certe elle a fait un boulot de monstre mais c'est sont choix si elle nous quitte, elle ne vous a pas dit de la suivre, et tout le monde peu crée un poste et ca arrive souvent que les gens le quitte du jour au lendemain createur ou pas, tout le monde en est capable mais personne ne l'a forcé a ce que je sache, maintenant si on est sensible à certaine chose il faut pas ce lancer dans une tel démarche (aventure)!
Ben moi je dit tampis ce sont des petits gens et qu'elles on cherchées juste une bonne excuse pour partir, les filles!!!!
VOilà mon avis est dit, un forum c'est fait pour s'exprimer je ne vise personne c'est du général et si ca heurte la sensibilitée de certaines ben il suffit de ne pas me lire mais je suis super dégouté de certains comportement et quand je pense quelque chose je le dit si ca plaise ou pas, jm'en f.u !!! Mais quant y en a marre, y'en a marre!!!!!
Vive les marsiennes :nul: [/color:9f7cfece4d][/quote:9f7cfece4d]
Coucou
Joy ma nouvelle binôme tu me retires les mots de la bouche !
Moi je suis arrivée en cours de route car avant pas internet dans mon village. Donc je ne connais pas tout le monde mais je me suis très vite adaptée et j'ai déjà posté plus de 100 messages en 1 mois.
Lorsque je me suis inscrite on ne m'a pas expliqué le fonctionnement du forum. On ne m'a pas expliqué le rôle des binômes. Je pensai qu'une binôme était une personne qui avait la même DPA que la mienne. C'est marie qui m'a epliqué le rôle d'une binôme. Bah heureusement sinon j'aurai été jusqu'au bout et à un moment donné je n'aurai pas pu vous donner des nouvelles vu que je n'avais pas de binômes. Maintenant j'en ai 2 Marie et Joy et toc !!! :P
Enfin bref tout ça pour dire qu'on est pas dans une classe de maternelle. Tout ça n'est que de la gaminerie... On ne se connait que par internet ! Si demain il vous arrive qqchose de grave ce n'est pas votre copine virtuelle qui va venir chez vous vous serrez dans les bras. Si on ne vient pas se connecter sur le site personne ne peut le faire pour nous...
Il y a tellement de choses plus graves dans la vie... Regarder un peu le désastre en Haïti !!! S'arrêter à une récap pas poster par la créatrice du forum.... Comme dit Joy c'est vraiment petit. Et en plus marie à bien marqué en haut de la récap que c'était uniquement le travail de Tiffany...
Mais bon.
Moi je ne suis pas un mouton ! Je pense que les filles qui partent ont plus à perdre et je suis sûre que mine de rien elles viennent lire nos messages !!! :lol:
Chacun est libre on est en démocratie ! Et puis le site appartient à "êtreenceinte.com".
Si je veux demain j'ouvre un post intitulé "un mars est ça repart" !!! Et que va t'il se passer ??? Bah rien ! On est libres !! On paie une connection internet. Si le site est réservé à une élite alors il faut faire payer un droit d'entrée !!
Enfin voilà ! J'ai pour habitude de ne pas dire ce que je pense mais là vu le niveau fallait que je me lâche.
Bon sinon ben moi je continue de venir ! Je souhaite beaucoup de courage aux parents de maéline car j'ai cru comprendre qu'il y avait des petits soucis (et oui suis pas la depuis le début...).
:arrow: kiliansharon c'est moi la preum's !!! je perds le bouchon !!! où sinon on fait le même jour ! OK :P
Allez bises et comme dit le proverbe : ce sont les plus gênées qui s'en vont et toc s'est dit !!![/quote:9f7cfece4d]
[color=olive:9f7cfece4d]On c'est comprise j'ai plus rien à rajouté le débat est clos pour moi :cop: [/color:9f7cfece4d]