Posté le : 11-03-2010 à 11:09
[quote:f3a7722e0c="pitchoune280406"][quote:f3a7722e0c="SAB031183"][quote:f3a7722e0c="pitchoune280406"][quote:f3a7722e0c="SAB031183"]:arrow: ERIKA ahhh te revoila! C vrai que tu postes plus souvent en fin d'aprem et en soirée. On se demandait ou tu etais passée :wink: :wink:
Moi aussi cette histoire de french manucure m'intrigue, car j'en ai une et ma manucure m'a dit que ça ne genait pas. Elle a accouché au mois de mai, donc je lui fais confiance!
Sinon bien si tu peux prendre un CD. Moi je choisirais des musiques relaxantes. J'en ai sur mon pc et avec cheri on s'endort avec pr la sièste, ou alors on les ecoute lorsqu'on se fait une séance de massages :wink:
:arrow: Precilia c vrai que tu te répètes :wink: mais je te comprends, on a tellement envie d'avoir nos bb maintenant!!!
:arrow: Pitchoune ça va mieux les contractions?
Moi ça va ce soir, je ne pense pas refaire une nuit comme hier... Mince j'aurais bien accouché cette nuit moi, snif :cry:
A plus tard je pars manger[/quote:f3a7722e0c]
sa va...jvien de prendre un bain sa me tire dans le bas ventre....et je suis encore un peu nauséeuse...et toi sa va???[/quote:f3a7722e0c]
J'espère que tes nausées vont se calmer.
Moi ça va, encore des douleurs dans le bas ventre aussi, encore des douleurs de regles...mais ça va c'est gerable. J'ai hate de savoir ce que va me dire la sage femme demain...
Et toi quand ton prochain rdv?[/quote:f3a7722e0c]
coucou ben j-4 et tjr pareil...ndm....jai tres mal dormi jai eu des contraction douloureuse la nuit nauséé et gt vraiment pa en forme ...jai du m'endormir a 1he du mat mai reveille tous ltemp apresde 6a 8h30pa moyen de dormir et debou a 10heure....enfin je suis pa du tout en forme ojourdui...cette aprem je vais voir une ami et le soir normalement inviter chez une copine tous sa avec ma maman....enfin voilou et toi ta nui????[/quote:f3a7722e0c]
Hé bé, calendrier chargé pr toi! :wink: T'as raiso, il faut bouger un peu. Si ça peut faire arriver bb...!
NDM alors? Essaye de faire une sieste, meme mini, car au cas ou il faut prendre le plus de forces possibles pour l'accouchement!
Quant a moi, bonne nuit. Je me couche assez tard car sinon je n'arrive pas a m'endormir, et reveillée a 10h. J'aurai meme pu dormir un peu plus, mais cheri m'a appelé pour savoir si j'allais bien. Il allait partir en reunion. C'est pas choux ça??? :wink:
Bonne journée ma belle