OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:25
[color=red][size=24:5576db5239] SUITES DES NOUVELLES DE ANNA ELLE N'ARRIVE PLUS A GERER, ELLE NA PAS REUSSI A BCP MARCHER. ELLE A PRIS UN BAIN MAIS CELA NE LA PAS CALMER DONC ELLE VA RETOURNER A LA MATER. VOILA BISES. ET CE MATIN JE DISAIS QU ELLE ETAIT OUVERTE A 2CM ET QUE LA SAGE FEMME PENSE QUE C'EST POUR AUJOURD'HUI [color][/size:5576db5239]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:43
[quote:dc13e7708b="safiya"]je crois ke le sac hamac c'est pas mal et moins galere a mettre tu l'a acheteé ou et combien merci[/quote:dc13e7708b] [color=green:dc13e7708b]Je l'ai acheté à autour de bébé à 52 €. meme si ca dur pas super longtemps au moins ca va vite à mettre ! Ca s'appelle BABYBAG exactement. Apres tu peux l'utiliser comme ca : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/babybag-lime-1,97886f7ab9da9cbdceb9a0e9f1f2dfb8.jpg.html][img:dc13e7708b]http://images2.hiboox.com/images/1010/97886f7ab9da9cbdceb9a0e9f1f2dfb8.jpg[/img:dc13e7708b][/url][/color:dc13e7708b]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:13
[quote:d85d42658a="joy-972"][quote:d85d42658a="SAB031183"]Hello les filles! :arrow: Laetitia Merci pour la photo de Mathieu et les news de Marie. Ils sont trop mimi les bb marsiens! Sinon toi comment vas-tu? :arrow: JOY bon demain soir c parti pour toi!!! :youpi: Ne stresse pas trop, je suis sure que tu vas assurer comme une bete!!! Et puis que tu sois déclenchée ou pas, l'important c que bb soit là en bonne santé. Il n'y a pas de normalité... Et puis j'ai l'impression que je vais prendre le meme chemin que toi car J-3 et toujours RAS... [/quote:d85d42658a] [color=brown:d85d42658a]Coucou Sabrina tu vas bien? Oui pour moi c'est parti pour demain, même si j'espère que ca démarrera avant :roll: :lol: , pour l'instant depuis le touché du col j'ai mal et j'ai quelques contractions lol On te déclenche tout de suite ou il te font attendre encore un peu après terme? Sinon les photos du petit Mathieu et les news de Marie sont de moi , je suis sa binôme et non de laetitia :wink: :P :fou: :bou: :lol: :cop: [/color:d85d42658a] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=141&u=11451706][img:d85d42658a]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/zj8dba10.gif[/img:d85d42658a][/url][/quote:d85d42658a] Désolé pour l'erreur :oops: :wink: Pour te repondre, non ils ne declenchent pas le jour J. Je vais y aller pour un premier controle ce jour-la et puis j'en aurai tous les 2 jours. Je crois qu'ils attendent 1 semaine pour le declenchement donc aux environ du 18 j'aurai mon bibou dans les bras :bib: Toi tu dois avoir hate d'etre a demain... Bisous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:16
[quote:c60a9a33e0="g-nifer"]Pourquoi il veut pas sortir ? Et dire qu'il est bien comme ca mon boutchou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/254609-459708809-bebe7mois-h135724-l,114da92f064dc5d26606af9d062989e4.jpg.html][img:c60a9a33e0]http://images2.hiboox.com/images/1010/114da92f064dc5d26606af9d062989e4.jpg[/img:c60a9a33e0][/url][/quote:c60a9a33e0] Coucou Jennifer!!! Hé oui on est en au meme point toutes les 2 :wink: Alors bonne question, pourquoi ne veulent-ils pas sortir alors qu'ils sont tout serré comme ça :lol: Sympa l'image!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:19
[quote:03de223bbe="elza73"]L'attente c'est long.... Bonjour les filles, J+8 pour moi j'espère au moins que ça en console quelques unes :bravo: Ici au Québec on est 500% accouchement naturel alors tant que bébé et maman vont bien on attends.... Je vois le doc vendredi puis là je pense qu'une décision de déclanchement sera prise, du mois je l'espère!!!! :what: :arrow: Spphie je n'ai pas de binôme car je suis à l'étranger mais je ferais au pls vite pour vous tenr au courant c'est promis, quitte à dire à mon mari de se connecter :youpi: :arrow: Caro courage pour les nuits avec ta puce, y a des jours avec et des jours sans :arrow: pom2reinette, à l'heure qu'il est tu dois être à la mater et peut-être même que tu as ton bout de chou dans les bras :arrow: Joy 2 doigts, c'est super ça travaille pas pour rien au moins! Moi je suis à 3,5 depuis une semaine.... :fou: Voilà je vous souhaite à toutes une super journée :cop:[/quote:03de223bbe] Ma pauvre Elza ils ne sont pas sympas les docs au Canada :wink: Ils te font sacrément attendre!!!! Tu dois avoir hate d'etre a vendredi pour savoir ce qu'il va se passer... J'espère que d'ici la ton bout de choux aura décidé de venir de lui-meme...

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:27
je me demande pk certaines femmes sont en J+ peut etre une erreur de datation NON? enfin normalement les echo aide a voir le stade de la grossesse ou alors c'est tout simplement la nature qui est capricieuse. je ne sais pas ça doit etre hyper dur moralement. Je n'ai pas vecu ça pour les deux premiers et jspr ne pas le vivre pour mon ti loulou. par contre j'aimerai bien perdres les eaux pour une fois cela ne m'est jamais arrivé.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:32
sab tu vas bien? Moi je m'ennuie ce matin j'ai peint les deux murs manquants dans notre chambre, j'ai fait tou mon menage et maintenant je m'ennuie. le temps est long mon homme n'est pas bcp la en ce moment. et puis mon ventre qui contracte mais bon. allez j'arrete de me plaindre
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:32
[quote:4b307b10a2="kiliansharon"]je me demande pk certaines femmes sont en J+ peut etre une erreur de datation NON? enfin normalement les echo aide a voir le stade de la grossesse ou alors c'est tout simplement la nature qui est capricieuse. je ne sais pas ça doit etre hyper dur moralement. Je n'ai pas vecu ça pour les deux premiers et jspr ne pas le vivre pour mon ti loulou. par contre j'aimerai bien perdres les eaux pour une fois cela ne m'est jamais arrivé.[/quote:4b307b10a2] Je pense plutot que c la nature qui est capricieuse! Pour mon cas perso j'ai suivi un traitement hormonal pour tomber enceinte, du coup j'étais suivie par écho et j'ai donc su exactement à 1 jour près quand la conception avait été faite! Donc c'est surement que certains bb ont plus besoin de rester que d'autres....

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:40
[quote:c41a11eca6="SAB031183"][quote:c41a11eca6="kiliansharon"]je me demande pk certaines femmes sont en J+ peut etre une erreur de datation NON? enfin normalement les echo aide a voir le stade de la grossesse ou alors c'est tout simplement la nature qui est capricieuse. je ne sais pas ça doit etre hyper dur moralement. Je n'ai pas vecu ça pour les deux premiers et jspr ne pas le vivre pour mon ti loulou. par contre j'aimerai bien perdres les eaux pour une fois cela ne m'est jamais arrivé.[/quote:c41a11eca6] Je pense plutot que c la nature qui est capricieuse! Pour mon cas perso j'ai suivi un traitement hormonal pour tomber enceinte, du coup j'étais suivie par écho et j'ai donc su exactement à 1 jour près quand la conception avait été faite! Donc c'est surement que certains bb ont plus besoin de rester que d'autres....[/quote:c41a11eca6] oui c'est sur la nature nous joue des tours :( l'essentiel c'est que nos bébés naissent en trés bonne santé et en pleine forme. cette nuit ti loulou m'a réveillé car j'avais la vessie pleine il bougeait fort et me mettais des coups dans la vessie et dans les os du bassin et ma vessie était tellement pleine que je n'arrivais pas a bouger dans le lit . apres mon fils m'a réveillé a 5h30du mat en pleur parcequ'il avait l'impression d'avoir de l'eau dans l'oreille (comme il a des drains il ne doit surtout pas avoir d'eau ds l'oreille) je ne sais pas reellement ce qu'il a eu apres il m'a dit qu'il avait mal a latete alors je lui ai donné du doliprane. ensuite je me rendors puis a 5h55 le reveil de mr mon mari sonne. puis a 6h dc la je ui dit aujourd'hui tu doit etre au boulot a 7h alors leve toi. et apres il m'a reveillé a 7h en m'envoyant un message. et puis 7h50 le reveil qui dit c'est l'heure maman alors moi je dit une vraie grosse NDM lol. sacahnt que la veille j'avais dormi de 4h du mat a 8h car on etait sorti le soir mais le matin ma fille ce leve elle lol.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 15:46
[quote:b975dd0fac="kiliansharon"]sab tu vas bien? Moi je m'ennuie ce matin j'ai peint les deux murs manquants dans notre chambre, j'ai fait tou mon menage et maintenant je m'ennuie. le temps est long mon homme n'est pas bcp la en ce moment. et puis mon ventre qui contracte mais bon. allez j'arrete de me plaindre[/quote:b975dd0fac] Oui ben pour quelqu'un qui est censée accoucher dans 3 jours :shock: je vais plutot bien :lol: Je n'ai que qq contractions par ci par là de temps en temps et qq douleurs de règles en soirée, mais je pense que cela ne suffit vraiment pas pour faire bouger les choses. Comme Jennifer, je pense arriver aux J+... Toi tu contractes pas mal quand meme?! Et aux dernieres nouvelles tu en etais ou? Heureusement qu'il y a le fofo pour s'occuper la journée!!! Cette semaine mon cheri est du matin, donc les après-midi il est a la maison, donc ça va...mais je comprends que tu puisses t'ennuyer. la semaine derniere quand il travaillait les aprem j'ai décapé la maison du sol au plafond comme toi :wink:

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:56
[quote:02dfac71ac="SAB031183"][quote:02dfac71ac="kiliansharon"]sab tu vas bien? Moi je m'ennuie ce matin j'ai peint les deux murs manquants dans notre chambre, j'ai fait tou mon menage et maintenant je m'ennuie. le temps est long mon homme n'est pas bcp la en ce moment. et puis mon ventre qui contracte mais bon. allez j'arrete de me plaindre[/quote:02dfac71ac] Oui ben pour quelqu'un qui est censée accoucher dans 3 jours :shock: je vais plutot bien :lol: Je n'ai que qq contractions par ci par là de temps en temps et qq douleurs de règles en soirée, mais je pense que cela ne suffit vraiment pas pour faire bouger les choses. Comme Jennifer, je pense arriver aux J+... Toi tu contractes pas mal quand meme?! Et aux dernieres nouvelles tu en etais ou? Heureusement qu'il y a le fofo pour s'occuper la journée!!! Cette semaine mon cheri est du matin, donc les après-midi il est a la maison, donc ça va...mais je comprends que tu puisses t'ennuyer. la semaine derniere quand il travaillait les aprem j'ai décapé la maison du sol au plafond comme toi :wink:[/quote:02dfac71ac] au dernier rdv qui date du 22 février j'etais a un large col efface mou bébé qui appuie fortement ahahah depuis plus de rdv donc je ne sais pas. mais bon je me stress pas pour kilian et sharon a J-10j'etais encore enceinte et le travail a agit d'un coup seul enfin plus pour sharon kilian ils m'ont provoqué mais je n'avais eu aucun signe avant coureur
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 16:41
:arrow: PRECILIA: quelle NDM alors!!! L'autre jour la SF m'a fait bien rigoler parce qu'elle disait de bien dormir vers la fin de grossesse afin d'etre bien en forme le jour J. Mais on ne choisit pas!!! Surtout quand on a d'autres enfants, comme toi :lol: Pour la vessie je te comprends, c pareil pour moi toutes les nuits. Obligée de ma lever car bb me donne de sacrés coup dedans! Sinon tu as bien raison, les choses peuvent bouger d'un seul coup concernant le col et il modifier rapidement. Je l'espère en tout cas!!!! :arrow: LAETITIA: oui comme je viens de dire a Precilia, je vais plutot bien pour quelqu'un qui en est a J-3!!! Et ne t'inquiète pas, bb sera bientot là, quoi qu'il arrive. bisous

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 17:08
[color=red:a0149084df]SUITE A DES CONTRACTIONS DEPUIS MA SORTIE DE LA MATERNITÉ CE MATIN JE CONTRACTE TOUTES LES 3 MIN ET GALÈRE JE NE GÈRE PRESQUE PLUS JE PATIENTE CAR MON HOMME EST AU TAF JE RENTRE EN MATERNITÉ DES QU'IL RENTRE A 18H30 J'AI PRIS SPASFON ET BAIN JE CONTRACTE TOUJOURS AUTANT DEPUIS 13H30 DONC JE PENSE QU'ELLE DÉCIDERA FINALEMENT PAR ELLE MÊME DE VENIR JE SAUTE AU PLAFOND TELLEMENT JE SUIS CONTENTE ET MON VENTRE EST TRÈS BAS ELLE A COMPLÈTEMENT CHANGÉE DE POSITION ET J'AI BEAUCOUP MOINS MAL A MA HANCHE ,JE VOUS TIENS AU JUS JUSQU'À 18H.. PUIS APRÈS JE DONNERAI DES NOUVELLES A SOPHIE ET MARIE MES BINÔMES bisou les filles je vous adorent :bravo: :youpi: :love: :fou: :yes: :D [/color:a0149084df] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=142&u=11451706][img:a0149084df]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/bisou-10.gif[/img:a0149084df][/url]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 17:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/woohoo-774124,ce403cb7dc2d56ddc690333ffbe89cc8.gif.html][img:4aa77d2768]http://images2.hiboox.com/images/1010/ce403cb7dc2d56ddc690333ffbe89cc8.gif[/img:4aa77d2768][/url] [size=18:4aa77d2768][b:4aa77d2768]YOUPIIII :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: la nature a enfin décidé de t'aider :wink: [/b:4aa77d2768][/size:4aa77d2768] Bon courage JOY, je penserai bien fort a toi!!!! Bisous

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 18:09
[color=brown:96aed3c3ef]Je suis toujours là a attendre mon homme et de souffler comme une bête :roll: les contractions ce rapproche de plus en plus toutes les 2 min j'ai des douleurs de règles immense ce sont les même que je j'ai eu avec Nayel, c'est plus supportable que celle que j'ai eu avec mon ainée, contraction de rein ouïe ouïe ouïe lol Si vous n'entendez plus parler de moi c'est que je suis partie re contraction :? [/color:96aed3c3ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.