Posté le : 03-03-2010 à 18:39
[quote:2257ca097c="SAB031183"]Moi aussi j'aimerais allaiter!!!
Ma SF a conseillé la pommade CASTOR EQUI qui se trouve en pharmacie. Elle dit qu'elle n'ai pas bien chere e très efficace et surtout comestible aussi. Bon on verra je vais la tester, mais comme je n'ai pas encore d'experience de l'allaitement je ne peux pas vous certifier qu'elle soit bonne, ou pas!!!
Sinon:
:arrow: ERIKA: dont' worry toutes les filles te lisent, moi incluse! D'ailleurs j'adore ta derniere photo. Elle est recente? Tu es superbe dessus! Et la chambre de ta puce est toute mimi!
:arrow: Jennifer, contente de voir que tes grattements se soient estompés
:arrow: ELZA: bon alors tu es toujours là?! Tu as vu ton doc alors? Tiens nous bien au jus
:arrow: JOY: aieee j'ai mal pour toi. Bon debut de semaine prochaine au plus tard bb sera là, tu dois etre super contente.
Par contre je suis assez deçue de ta decision. Apres tout ce kil s'est passé sur le fofo je pensais que tu le defendrai jusqu'au bout. Je suis d'accord que papoter sur 2 en meme temps c pas facile, mais bon... Je ne vais pas m'etaler. je voulais juste te dire cela, sans arriere pensées. Je ne veux SURTOUT PAS relancer le debat sur le fofo, car les debats sont clos et ultra clos.
J'espère qu'on te retrouvera sur le post crée par PRECILIA, pour le post accouchement. Moi j'en ferai partie en tout cas. Gros bisous[/quote:2257ca097c]
Apparement la castor equi est vraiment bien aussi, et beaucoup moins chere que la lancinoh