OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:16
Bonjour les filles, Juste un petit coucou pour dire que je suis toujours là, bébé est paresseux, J+2 je vois doc aujourd'hui. J'espère qu'il a de bonnes nouvelles car je fatigue bcp. Voilà bon courage à toutes Félicitations à Sophie et sa petite famille!!!!! Bienvenue à Julie! :litf: A+ :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:20
moi aussi je compte allaiter. courage les filles qui en sont a J+ et courage a celles comme moi qui sont encore en J-. erika moi la creme que j'utilise c'est saugelle elle est vraiment super
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 17:38
Moi j'utilise Lancinho
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 17:46
[quote:1a8c38146a="pitipuce1"]Moi j'utilise Lancinho[/quote:1a8c38146a] [color=green:1a8c38146a]à LA NAISSANCE DE MA FILLE J'ai eu des crevasses et a la mater ils m'ont donné des échantilllons de lansinoh elle est genial mais je la trouve cher pour la taille du tube c'est pour sa que j'ai teste suagella elle est moins cher et tout aussi efficace et pareil pas besoin de nettoyer son seins avant la tétée elle est comestible pour bébé.[/color:1a8c38146a]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 17:57
[quote:e01dd56afc="kiliansharon"][quote:e01dd56afc="pitipuce1"]Moi j'utilise Lancinho[/quote:e01dd56afc] [color=green:e01dd56afc]à LA NAISSANCE DE MA FILLE J'ai eu des crevasses et a la mater ils m'ont donné des échantillons de lansinoh elle est génial mais je la trouve cher pour la taille du tube c'est pour sa que j'ai teste suagella elle est moins cher et tout aussi efficace et pareil pas besoin de nettoyer son seins avant la tétée elle est comestible pour bébé.[/color:e01dd56afc][/quote:e01dd56afc] Les sages femmes hier m'ont donné plusieurs échantillons, et ma meilleure amie qui a accouchée en janvier vient de me donner son tube, donc je n'ai pas eu a l'acheter. C'est l'avantage d'être la dernière a avoir un bébé, on m'a quasiment tout donner. Vu la crise, tant mieux
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:06
[quote:ddd128a753="lalie34110"]Bonjour les filles, je vous lit tout les jours mais n'a pas trop le temps de poster. Timéo va avoir 1 mois ce samedi, que ça passe vite et il a passé sa première nuit complète dans son couffin avec une coupure têtée bien sur mais il a pas squatté dans le lit de papa et maman :lol: :lol: :lol: Félicitation à Caroline au papa et bienvenue à leur petite Julie. Bon Sab j'attend toujours ton sms ou appel pour venir annoncer la nouvelle sur le fofo, je vis avec mon portable à côté de moi même la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: allez ma binôme tu commences à avoir des signes c'est donc sur la bonne voie. sinon gros bisous à toutes les mamans et futures maman.[/quote:ddd128a753] Coucou ma binome! Ca m'a fait super plaisir de te lire!!! Et contente de voir que Timéo prend un bon rythme. Déjà 1 mois, waooooo ca passe trop vite! Et puis la petite mosaïque avec les photos super! Bon comme tu le vois, oui je suis encore ici à J-8. Mais ca se met en place doucement, donc plus qu'a patienter! De tte façon d'ici qq jours tu auras ce fameux sms :lol: Bon courage pour la suite et je te tiens au jus. Grooooos bisous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:18
Moi aussi j'aimerais allaiter!!! Ma SF a conseillé la pommade CASTOR EQUI qui se trouve en pharmacie. Elle dit qu'elle n'ai pas bien chere e très efficace et surtout comestible aussi. Bon on verra je vais la tester, mais comme je n'ai pas encore d'experience de l'allaitement je ne peux pas vous certifier qu'elle soit bonne, ou pas!!! Sinon: :arrow: ERIKA: dont' worry toutes les filles te lisent, moi incluse! D'ailleurs j'adore ta derniere photo. Elle est recente? Tu es superbe dessus! Et la chambre de ta puce est toute mimi! :arrow: Jennifer, contente de voir que tes grattements se soient estompés :arrow: ELZA: bon alors tu es toujours là?! Tu as vu ton doc alors? Tiens nous bien au jus :arrow: JOY: aieee j'ai mal pour toi. Bon debut de semaine prochaine au plus tard bb sera là, tu dois etre super contente. Par contre je suis assez deçue de ta decision. Apres tout ce kil s'est passé sur le fofo je pensais que tu le defendrai jusqu'au bout. Je suis d'accord que papoter sur 2 en meme temps c pas facile, mais bon... Je ne vais pas m'etaler. je voulais juste te dire cela, sans arriere pensées. Je ne veux SURTOUT PAS relancer le debat sur le fofo, car les debats sont clos et ultra clos. J'espère qu'on te retrouvera sur le post crée par PRECILIA, pour le post accouchement. Moi j'en ferai partie en tout cas. Gros bisous

pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:39
[quote:2257ca097c="SAB031183"]Moi aussi j'aimerais allaiter!!! Ma SF a conseillé la pommade CASTOR EQUI qui se trouve en pharmacie. Elle dit qu'elle n'ai pas bien chere e très efficace et surtout comestible aussi. Bon on verra je vais la tester, mais comme je n'ai pas encore d'experience de l'allaitement je ne peux pas vous certifier qu'elle soit bonne, ou pas!!! Sinon: :arrow: ERIKA: dont' worry toutes les filles te lisent, moi incluse! D'ailleurs j'adore ta derniere photo. Elle est recente? Tu es superbe dessus! Et la chambre de ta puce est toute mimi! :arrow: Jennifer, contente de voir que tes grattements se soient estompés :arrow: ELZA: bon alors tu es toujours là?! Tu as vu ton doc alors? Tiens nous bien au jus :arrow: JOY: aieee j'ai mal pour toi. Bon debut de semaine prochaine au plus tard bb sera là, tu dois etre super contente. Par contre je suis assez deçue de ta decision. Apres tout ce kil s'est passé sur le fofo je pensais que tu le defendrai jusqu'au bout. Je suis d'accord que papoter sur 2 en meme temps c pas facile, mais bon... Je ne vais pas m'etaler. je voulais juste te dire cela, sans arriere pensées. Je ne veux SURTOUT PAS relancer le debat sur le fofo, car les debats sont clos et ultra clos. J'espère qu'on te retrouvera sur le post crée par PRECILIA, pour le post accouchement. Moi j'en ferai partie en tout cas. Gros bisous[/quote:2257ca097c] Apparement la castor equi est vraiment bien aussi, et beaucoup moins chere que la lancinoh
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:39
[quote:97d078179c="elza73"]Bonjour les filles, Juste un petit coucou pour dire que je suis toujours là, bébé est paresseux, J+2 je vois doc aujourd'hui. J'espère qu'il a de bonnes nouvelles car je fatigue bcp. Voilà bon courage à toutes Félicitations à Sophie et sa petite famille!!!!! Bienvenue à Julie! :litf: A+ :cop:[/quote:97d078179c] Alors, que t'a dis le docteur???????????
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 20:58
[size=18:b28f5cd8e1][color=darkred:b28f5cd8e1][quote:b28f5cd8e1="*~Beauty_erika85~*"] [i:b28f5cd8e1][b:b28f5cd8e1]Kikou Kiliansharon :P Merci pour le nom de la crème! je vais l'acheter! Bon ce que j'hésite maintenant c'est les protège mamelon en silicone pour donner le sein en cas ou j'avais vraiment mal! ce que je redoute avec sa, c'est que le lait ne vienne pas très bien et que bb ne veux plus de mon sein! qu'en pensez vous? Sinon je suis prête à un peu souffrir lol :wink: Qu'avez vous exactement acheté pour l'allaitement à part le tire lait :wink: a tout à l'heure[/b:b28f5cd8e1][/i:b28f5cd8e1][/quote:b28f5cd8e1] Moi j'ai a la maison : :arrow: des coque recueil lait :arrow: Des coussinet d'allaitement :arrow: de la crème Lancinoh :arrow: des soutient gorge d'allaitement :arrow: des bout de seins en silicone. Apres mon cours sur l'allaitement d'hier, les sages -femmes m'ont dit que les bout de seins en silicone, c'était bien uniquement en cas de crevasses, et pas plus de 24heure car après bébé s'habitue a mordiller le bout, et quand tu le remet au seins il mordille le téton et ne tête plus vraiment. Elle ont dit aussi que les crevasse peuvent apparaitre en cas de mauvais positionnement du bébé. VOila ce que je peux te dire. Bisous[/color:b28f5cd8e1][/size:b28f5cd8e1]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:02
coucou les poulettes je passe en coup de vent vous souhaitez une bonne nuit j'ai pas le moral donc je prefère allé au dodo! gros bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:08
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2863434#2863434
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:44
re coucou les filles Je vois que vous parler allaitement, alors moi à la mater ils m'ont conseillé la même que pour les fesses la bepanthen et pareil on est pas obligé de nettoyer avant la têtée. Mais perso je trouve que le moyen le plus naturel de na pas en avoir est non seulement de bien positionner bébé ( et je pense que je me débrouille plutôt pas mal) et après chaque têtée je met mon propre lait dessus, ça fait maintenant 1 mois que je l'allaite et j'ai toujours pas eu de crevasses ni même un commencement et d'après ma sage-femme, c'est souvent au début qu'onen a, et un conseil laissé aéré votre poitrine dès que vous le pouvez. voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur l'allaitement. Aller je vais aller me coucher car je suis morte de fatigue. Bisous à toutes et Sab promis je l'attend ton sms
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 22:46
[quote:732ecc71bb="pom2reinette"]coucou les poulettes je passe en coup de vent vous souhaitez une bonne nuit j'ai pas le moral donc je prefère allé au dodo! gros bisous les filles[/quote:732ecc71bb] Bonne nuit et j'espère que demain ca ira mieux ;-)
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 23:58
[quote:bc703ca24f="*~Beauty_erika85~*"][quote:bc703ca24f="kiliansharon"]moi aussi je compte allaiter. courage les filles qui en sont a J+ et courage a celles comme moi qui sont encore en J-. erika moi la creme que j'utilise c'est saugelle elle est vraiment super[/quote:bc703ca24f] [color=blue:bc703ca24f][i:bc703ca24f][b:bc703ca24f]Kikou Kiliansharon :P Merci pour le nom de la crême! je vais l'acheter! Bon ce que j'hésite maintenat c'est les protège mamelon en silicone pour donner le sein en cas ou j'avais vraiment mal! ce que je redoute avec sa, c'est que le lait ne vienne pas très bien et que bb ne veux plus de mon sein! qu'en pensez vous? Sinon je suis prête à un peu souffrir lol :wink: Qu'avez vous exactement acheté pour l'allaitement à part le tire lait :wink: a tout à l'heure[/b:bc703ca24f][/i:bc703ca24f][/color:bc703ca24f][/quote:bc703ca24f] Moi aussi j'ai entendu parler que mettre son propre lait sur les mamelons fonctionnait vraiment bien. En plus rien de plus naturel! Pour les bouts de seins, peut etre qu'il vaut mieux attendre avant de les acheter? En tout cas c'est ce que je vais faire. J'attendrai de voir comment ça se passe et a vrai dire, je pense que je vais faire le maximum pour ne pas y avoir recours car bb s'habitue au plastique et lorsque tu veux le remettre au sein ce n'est pas une partie de plaisir car il sera habitué. Ou alors a contrario il peut refuser de teter les bouts en plastique...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.