Posté le : 21-02-2010 à 20:03
Hello,
apparemment l'incident est clos et je ne souhaite pas alimenter la polémique, juste vous donner mon avis et vous faire part de mon choix.
Ce matin après le message de Marie, je m'apprêtais à répondre lorsque mon PC a buggé. J'ai du l'éteindre manuellement et bien sur, la totalité de mon message avait disparu :evil:
Je me suis donc dit que c'était un signe: celui que je devais fermer ma bouche :roll:
Néanmoins, voici ce que disait approximativement mon message
[color=red:64a305ab6c]"Marie, c'est très délicat à toi de poser la question pour l'ouverture du nouveau post, il aurait été plus délicat encore d'attendre d'avoir quelques réponses pour le faire. Et surtout, de poser la question à Tiffany qui depuis de longs mois s'investit sans compter pour tenir la récap à jour.
Le post des marsiennes c'est un peu son BB.
Je ne doute pas de tes bonnes intentions, mais il n'y avait aucun urgence pour l'ouverture d'un nouveau tome.
Mais je ne veux pas parler à sa place, c'est juste mon sentiment et désolée si ma franchise heurte la susceptibilité de certaines
:arrow: Tiffany ma poulette, j'espère que ce ne sont QUE les contractions qui te tiennent éloignée du fofo"[/color:64a305ab6c]
Précilia, comme tu l'a souligné Tiffany est non seulement un des pilier du fofo, mais c'est aussi et surtout, la "créatrice" du post.
C'est pourquoi, j'imagine qu'elle a du ressentir l'initiative de Marie comme une éviction et en être très peinée :( .
Même si les intentions de Marie étaient bonnes et même si ce ne sont sans doute pas les seules raisons de son choix, je pense que c'est LA goutte d'eau. Encore une fois, je ne veux pas parler à sa place
Il ne s'agit pas de rivalités entre anciennes/nouvelles, ni d'orgueil mal placé. Tiffany a toujours donné sans compter et avec beaucoup de générosité
Quant à moi, je suis très touché et affectée par se décision, c'est pourquoi j'ai décidé de prendre quelques jours de vacances fofo
Voila, cette fois mon PC n'a pas buggé :D
Peut être le signe que finalement je devais poster mon message :wink:
Gros bisous à toutes les filles et à bientôt :cop: