Posté le : 23-02-2010 à 21:54
[quote:8918ce0135="elza73"]Bonjour à toutes,
Je m'appelle Elza et je vis à Montréal au Canada, je suis marsienne comme vous. Je postais de temps en temps sur le forum jusqu'en décembre ou malheureusement j'ai eu des soucis de famille, ce qui fait que j'ai été peu présente en fin d'année. De plus avec le décalage horaire (-6h00), je postais pas forcément au bon moment pour discuter "en live" avec vous, et n'étant pas une pro en informatique ou un manque d'assiduité je postais moins que certaines.
Puis sur le mois qui a suivi j'ai vu que je ne faisait plus partie de la récap et que je n'avais pas non plus de binôme (normal étant à l'étranger). Mais comme ma grossesse se passait bien je me disait que c'était pas grave, loin des yeux... mais j'ai continué à lire religieusement le forum dès que je le pouvais car je travaillait jusqu'en janvier.
Alors j'ai suivi les histoires, bonnes ou mauvaises et je me suis dit, est-ce que je peux revenir même si je suis loin et en décalage?
A vous de me dire, si vous voulez bien une marsienne expat' :lol:
En ce qui me concerne, j'ai 27 ans et mon mari 30, nous attendons bb1 pour début mars, un petit gars que nous appellerons Henri (même si tout le monde déteste).
Vive les bébés, les mamans et les papas!!!!
Elza[/quote:8918ce0135]
Coucou Elza!
Je me souviens bien de toi!!! :wink: Et je me souviens bien que tu voulais appeler ton fils Henry. Comme quoi on retient bien ce prénom!
Comment se passe ta fin de grossesse?
Biz