OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:51
[quote:ba3e8a0a39="44vivi"]coucou désolé de ne pas etre venu plus tot mais mon ordi ne fonctionne plus a cause d'un virus donc je viens me connecter sur celui de mes beaux parents :evil: merci pitipuce1 pour ton message privé il ma fait très plaisir. bienvenue a elza73. pour ma part tout va super bien plut je vais vers la fin mieux je me porte :lol: a part des petits coup délectricité dans le bas du ventre je sais pas trop ce que c'est mais bon rien d'alarment je pense. je voulais juste savoir comment ca se pas pour les binomes car j'aimerais bien en avoir mais je ne sais pas comment on fait ci quelqu'un peut mexpliqué ce serais super :wink: bon je vais arrèté mon roman :D bisous a toutes et bonne soirée[/quote:ba3e8a0a39] coucou alors pour les coups d electricité rien d alarmant en effet c'est juste bébé qui s'amuse a appuié sur les terminaison nerveuse! pour les binôme il faut trouvé une copinette qui a une DPA elignée de la tienne je connais pas la DPA d'Elza mais je crois qu'elle aussi n'as pas de binôme :wink: après il suffit d'echanger vos numero et l'une et l'autre seront charger d'annoncé les naissance ou de donner des nouvelles de sa binôme voilà j'espere t'avoir eclairé bisous
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:02
Coucou le filles ! Je vais m'échouer dans le capané devant Le déjanté DR HOUSE et je repasse après ! Biz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:10
essai avatar...
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:15
ouais !!! BIP BIP ! j'ai réussi à mettre ma photo en avatar. Ca fait 2 jours que ça me prend le choux : soit l'extension n'était pas bonne soit la résolution. Bref vous avez vu les filles je suis blonde et j'ai réussi !!! Donc y'a de l'espoir ! Allez à tout à l'heure si je ne me suis pas endormie devant Dr HOUSE !!! Biz [color=red:ae4d8b78dc][/color:ae4d8b78dc]par contre j'arrive pas à écrire en rouge[color=red:ae4d8b78dc][/color:ae4d8b78dc] et en [size=18:ae4d8b78dc][/size:ae4d8b78dc]gros
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 21:23
[color=darkblue:e1eac2b382]Je vous souhaite @ toutes une excellente soirée car je vais suivre ma binôme échouer comme une baleine sur mon canapé sauf que ce soir je ne pourrai pas regarder mon Dr house :cry: Les mecs veulent regarder the detonator :cpa: :nul: Je vous répondrez à toutes demain car là je suis pas trop au meilleur de ma forme, je vous embrasse les copinautes et courage nos bébé son proche du but :D [/color:e1eac2b382]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:50
[quote:71b0813af6="troprigolo"]Les filles coucou, Petit passage pour pointer comme d'habitude !!! De mon coté rien de bien neuf... Nuit correcte pour une fois (pas trop mal partout, sauf toujours ces satanees pauses pipi et réveils pour mains engourdies...). J'avais RDV chez le coiffeur pour me refaire une beauté, car je ne supportais plus mon image dans le miroir. Je me sens enorme et hideuse... Là y a un léger mieux car j'ai une tête coiffée... Mais c'est pas encore ca... Cet aprem dodo o,/bligé dans le canapé car ma tension à 13h30 était vraiment élevée (18,5/11) et je me sentais mal. Après 2H de sieste (limace attitude quand tu nous tiens... grrrr) elle a baissé quand même. Mais je surveille car mes mains restent très enflées et mes jambes aussi. Bon j'arrête de me plaindre parce qu'à part ça tout baigne !!! Bon courage à toutes les copinautes... pour cette dernière ligne droite !!! Bisous les filles Nat[/quote:71b0813af6] Tu as raison, changer de tête ca fait toujours du bien ;-) Fais attention a toi avec ta tension. Ne t'inquiète pas si tu te plains, je crois qu'a ce stade de la grossesse on est plus en train de se plaindre que de sauter de joies. On sautera de joie après l'accouchement.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:53
[quote:6ae5e3eabd="44vivi"]coucou désolé de ne pas etre venu plus tot mais mon ordi ne fonctionne plus a cause d'un virus donc je viens me connecter sur celui de mes beaux parents :evil: merci pitipuce1 pour ton message privé il ma fait très plaisir. bienvenue a elza73. pour ma part tout va super bien plut je vais vers la fin mieux je me porte :lol: a part des petits coup délectricité dans le bas du ventre je sais pas trop ce que c'est mais bon rien d'alarment je pense. je voulais juste savoir comment ca se pas pour les binomes car j'aimerais bien en avoir mais je ne sais pas comment on fait ci quelqu'un peut mexpliqué ce serais super :wink: bon je vais arrèté mon roman :D bisous a toutes et bonne soirée[/quote:6ae5e3eabd] Les décharges électrique dans le bas du ventre, ca me le fais aussi, apparemment c'est le col qui bouge ;-) Pour le binôme, il faut trouver quelqu'un qui est dispos vous échanger vos numéro de portable et quand il y en a une qui accouche, l'autre nous tiens au courant. Voila. Bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 21:54
[quote:8918ce0135="elza73"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Elza et je vis à Montréal au Canada, je suis marsienne comme vous. Je postais de temps en temps sur le forum jusqu'en décembre ou malheureusement j'ai eu des soucis de famille, ce qui fait que j'ai été peu présente en fin d'année. De plus avec le décalage horaire (-6h00), je postais pas forcément au bon moment pour discuter "en live" avec vous, et n'étant pas une pro en informatique ou un manque d'assiduité je postais moins que certaines. Puis sur le mois qui a suivi j'ai vu que je ne faisait plus partie de la récap et que je n'avais pas non plus de binôme (normal étant à l'étranger). Mais comme ma grossesse se passait bien je me disait que c'était pas grave, loin des yeux... mais j'ai continué à lire religieusement le forum dès que je le pouvais car je travaillait jusqu'en janvier. Alors j'ai suivi les histoires, bonnes ou mauvaises et je me suis dit, est-ce que je peux revenir même si je suis loin et en décalage? A vous de me dire, si vous voulez bien une marsienne expat' :lol: En ce qui me concerne, j'ai 27 ans et mon mari 30, nous attendons bb1 pour début mars, un petit gars que nous appellerons Henri (même si tout le monde déteste). Vive les bébés, les mamans et les papas!!!! Elza[/quote:8918ce0135] Coucou Elza! Je me souviens bien de toi!!! :wink: Et je me souviens bien que tu voulais appeler ton fils Henry. Comme quoi on retient bien ce prénom! Comment se passe ta fin de grossesse? Biz

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:01
[quote:0fe71d13de="g-nifer"]fofifonfec16, j'ai aussi depuis 2-3 semaines tous les bouts de doigts de la main droite engourdit... du coup je tricotais une couverture mais je peux pas la finir parce qu'au bout d'une demi ligne je ne sens plus ma main et c'est désagréable ... Si les médicaments marchent pas tant pis ou je prends sur moi ou je le dis au gygy et déclenchement... En fait c'est parce que ca me rend assez folle et que je me gratte presque à sang mais pour bb c'est pas dangereux du tout. Bon esperons surtout que les cachets marchent ! Du coup je fais le tour du lotissement à pied pour essayé de faire avancé le travail... c'est mieux que rien, non ?[/quote:0fe71d13de] Ca doit etre horrible ces demangeaisons... Moi aussi en debut de grossesse j'en ai eu pendant plusieurs semaines, localisées sur et sous les pieds. Ca me reveillait aussi la nuit. J'avais la peau toute sèche. J'avais meme des lambeaux de peaux sèches qui se détachaient, bon j'épargne les details :? Je n'ai rien fait de spécial pour traiter ça, juste changé de gel douche pour un sans savon et puis au fur et a mesure c'est parti... J'espère que les médocs vont pouvoir te stopper tout ça...

Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 22:24
agira ta puce n'est pas décidée à se tourner moi c'était la semaine dernière soit 38SA comme quoi des fois ça peut être tard y a même la veille qui se retournent :wink: les bébés sont farceurs! Ton accouchement est prévu quand, ils t'ont programmé une césarienne? 44vivi les coups d'électricité ça peut aussi être des petites contactions qui effectivement appuient sur les terminaison nerveuses :roll: pas tjrs drôle mais peut être que ça travaille... Sab, oui Henri ou Henry ça marque vu que c'est pas à la mode :wink: au moins il n'oublieront pas le prénom de mon fils à l'école entre les Bryan, Kevin et autres très en vogue ici. Bonne nuit à toutes :cop: Za
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:47
[quote:809882e92c="*~Beauty_erika85~*"][i:809882e92c][b:809882e92c] :D Kikou les filles! Alors ca ne papotte pas trop ! Bon ba comme j'avais dit depuis un long moment, je vous envoies les photo de la chambre de futur bb! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1271,cf9233ac954ea40975b97983bb08e85e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1272,424866397cf56006c4c8fd62b50df0aa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1273,ec951542419b5b25bafc1f572e0a8a04.jpg.html Sinon le cour aujourd'hui était très bien! Et vous comment c'est passé votre journée?[/b:809882e92c][/i:809882e92c][color=blue:809882e92c][/color:809882e92c][/quote:809882e92c] Coucou Erika, Super la chambre! Je vois que ça roule pour toi, cool! Moi ça va. Toujours RAS, je suis a J -16 aujourd'hui. Juste un peu de fatigue, c'est tout.

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:49
Bah comme dis ERIKA ç&a ne papote pas trop ce soir, dommage...

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 23:02
Ce mois-ci me parait etre une eternité!!! Mon cheri me dit la meme chose! Hate que bb arrive mais la nature est bien faite, alors suivons-la. C'est elle qui decidera quand nos bb doivent arriver!

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 23:04
[quote:682a333cb5="elza73"]agira ta puce n'est pas décidée à se tourner moi c'était la semaine dernière soit 38SA comme quoi des fois ça peut être tard y a même la veille qui se retournent :wink: les bébés sont farceurs! Ton accouchement est prévu quand, ils t'ont programmé une césarienne? [/quote:682a333cb5] Ma DPA est au 19 mars. Pas de césarienne justement, c'était le sujet du rendez vous d'aujourd'hui. J'ai fait une échographie et un scanner du bassin la semaine dernière, pour voir si mon bébé pouvait quand même passer par voie basse, et a priori oui c'est possible ! On ne programme donc rien, on laisse faire la nature. Ce sera sûrement plus long et plus difficile pour moi mais on va le tenter, et si jamais il y a un problème, la césarienne. Je suis pas trop bavarde ce soir, mais y a une grosse actu JO donc je suis calée devant ma télé... :lol:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 23:07
Ahhh je me disais c bien calme ce soir... La faute aux JO alors??!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.