Posté le : 23-02-2010 à 20:03
g-nifer, les démangeaisons j'ai eu ça en début de grossesse, on m'a prescrit une crème anti-allergique et c'est passé mais je reconnais que c'était dur. Envie de se gratter jusqu'au sang, ça passe jamais et forcément avec les hormones ça se transformait en larmes de tps à autre... :cry: mais cette crème m'a sauvé la vie.
fofifonfec, super idée l'euromillion! j'y aurais même pas pensé on se serait fait des ronds sur ce coup :bravo:
Je vois que certaines n'auront peut-être pas la possibilité d'accoucher par VB, c'est ce qu'on m'avait dit jusqu'à mercredi dernier, mon fils était en transversale alors on m'a programmé une version le 17 février, j'avais vraiment peur :what:
Je m'étais préparer psychologiquement à la césarienne mais la version ça me plaisais pas et avec mon mari on a décidé de ne pas la faire.
Je ne sais pas par quel miracle mon fils à dû sentir mon angoisse et a fait un flip rotatif :yes: pour mettre sa tête en bas à (36 SG ou 38 SA)
du coup le doc a fait une écho de contrôle pour confirmer et voilà que mon garçon à la tête en bas et les jambes en crapaud sur les côtés car trop grandes....
Au moins, s'il n'a pas de tête il aura des jambes mon crapaud :mdr:
Pour un déclenchement, comme pour une césarienne il faut juste se préparer psychologiquement, je pense qu'il vaut mieux un bel accouchement prévu qu'un accouchement naturel qui tourne mal...
L'important c'est que la maman et le bébé soit en bonne santé et que tout le monde soit heureux :bib:
Une fois que nos bébés seront là on s'en rappellera à peine, enfin je crois... :think:
Bonne soirée à toutes
Biz
Za