OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:40
[color=darkblue:44e97237db] :arrow: *~Beauty_erika85~* Coucou, moi aussi j'ai vu le film CLEM je l'ai trouvé très intéressant sauf un truc qui m'a un peu marqué c'est le bébé qui avait au moins déjà plus d'un mois :roll: dommage j'ai trouvé. Sinon d'accord avec ce que tu dis au sujet d'arrêter de ce prendre la tête donc faudrait clore le débat et arrêté définitivement d'en parler sinon on n'avancera à rien donc comme tu le dis peace and love :cop: :arrow: elza73 Coucou bienvenue parmi nous tu es la bienvenue et le décalage horaire c'est pas important je trouve viens nous voir aussi sur: http://lesmarsiennes2010.forumactif.net/papotage-f1/nous-future-ou-deja-maman-t1-45.htm#76 Hâte de discuter avec toi. Les problèmes tout le monde en a, ca ce comprend et ta DPA est quand on te trouvera surement une binôme n'est crainte (si tu le souhaite) ??? Je ne vois pas pourquoi le prénom Henri n'est pas apprécié? :think: Je n'ai rien contre ce prénom!!!! :cop: :arrow: kiliansharon Tu es toujours pas à la maternité ? :P Je pensé vraiment que c'était toi la prochaine!!! :cop: Je viendrai passer souvent aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire à part le repas :lol: [/color:44e97237db]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:41
alors les filles vous etes toute partie accouché lol
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:44
[quote:4397e292d8="loline86"]alors les filles vous etes toute partie accouché lol[/quote:4397e292d8] Ben pas moi en tout cas suis toujours là !!!
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:46
il me semble qu'il y a pas mas de filles qui ont rdv chez gygy ou sf aujourd'hui ! On va bientôt avoir des nouvelles fraîches je pense !!! biz les filles ça vient bon
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:52
Salut les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. La journée avait bien commencé (j'ai bien dormi) mais j'ai vite déchanté parce qu'on a pas d'eau chaude ce matin, et bien sur je comptais me laver les cheveux... Je suis donc passée en mode Mac Gyver, avec de l'eau chauffée à la casserole, mais difficile de mettre la tête dans la baignoire avec le gros bidon qui gêne... J'ai fini par m'en sortir mais ce fut quelque peu compliqué :lol: . Elza, contente de te re"voir" parmi nous. Je repasserai en fin de journée vous raconter mon rdv chez le gynéco, je vais savoir aujourd'hui si on tente l'accouchement par VB ou si on programme la césarienne...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:53
[quote:11b652e3d6="fofifonfec16"]il me semble qu'il y a pas mas de filles qui ont rdv chez gygy ou sf aujourd'hui ! On va bientôt avoir des nouvelles fraîches je pense !!! biz les filles ça vient bon[/quote:11b652e3d6] ah ok!!!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 11:55
[quote:7fbcd5539c="agira11"]Salut les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. La journée avait bien commencé (j'ai bien dormi) mais j'ai vite déchanté parce qu'on a pas d'eau chaude ce matin, et bien sur je comptais me laver les cheveux... Je suis donc passée en mode Mac Gyver, avec de l'eau chauffée à la casserole, mais difficile de mettre la tête dans la baignoire avec le gros bidon qui gêne... J'ai fini par m'en sortir mais ce fut quelque peu compliqué :lol: . Elza, contente de te re"voir" parmi nous. Je repasserai en fin de journée vous raconter mon rdv chez le gynéco, je vais savoir aujourd'hui si on tente l'accouchement par VB ou si on programme la césarienne...[/quote:7fbcd5539c] j'iam bien lemode mac gyver lol tien nous au courant pour ton accouchement, bonne journée bisous
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:02
[quote:6d15d84ba7="agira11"]Salut les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. La journée avait bien commencé (j'ai bien dormi) mais j'ai vite déchanté parce qu'on a pas d'eau chaude ce matin, et bien sur je comptais me laver les cheveux... Je suis donc passée en mode Mac Gyver, avec de l'eau chauffée à la casserole, mais difficile de mettre la tête dans la baignoire avec le gros bidon qui gêne... J'ai fini par m'en sortir mais ce fut quelque peu compliqué :lol: . Elza, contente de te re"voir" parmi nous. Je repasserai en fin de journée vous raconter mon rdv chez le gynéco, je vais savoir aujourd'hui si on tente l'accouchement par VB ou si on programme la césarienne...[/quote:6d15d84ba7] Bon alors on croise les doigts pour toi ! Et tiens nous au courant ! Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:48
[quote:c7a2c6b402="agira11"]Salut les filles ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou, j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui. La journée avait bien commencé (j'ai bien dormi) mais j'ai vite déchanté parce qu'on a pas d'eau chaude ce matin, et bien sur je comptais me laver les cheveux... Je suis donc passée en mode Mac Gyver, avec de l'eau chauffée à la casserole, mais difficile de mettre la tête dans la baignoire avec le gros bidon qui gêne... J'ai fini par m'en sortir mais ce fut quelque peu compliqué :lol: . Elza, contente de te re"voir" parmi nous. Je repasserai en fin de journée vous raconter mon rdv chez le gynéco, je vais savoir aujourd'hui si on tente l'accouchement par VB ou si on programme la césarienne...[/quote:c7a2c6b402] Oh la super mauvaise surprise, l'eau froide, je destese!!! Tiens nous vite au courant pour ton accouchement.
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:30
coucou les poulettes!! bienvenue elza! alors je rentre de mon monito :? ma pepette est trop haute au moin a 7 cm de mon col! mon col est fermé a double tour et mademoiselle a decidé de se mettre de travers elle n'as plus la tete dans l alignement du bassin sinon elle pèserais environ 3.6 kg soit 3.8 kg a terme mais ma sage femme pense que je vais jouer les prolongation...et que je vais en baver lol elle a essayé de me la remettre dans le droit chemin et aie aie aie donc sur ses conseils a chaque contraction un peu forte je dois me mettre accroupi et rentré mon ventre comme si j'allais poussé.. et aussi dormir du coté gauche car Maloé a la tete a droite et la "poussé" vers la gauche! voilà pour mes genial merveilleuse bonne nouvelle
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:24
Je reviens de chez le gygy qui m'a dit que mon col est fermé... sinon il m'aurait déclenché car ces démangeaisons sont certainement liées à mon foie: truc hépathique... Il m'a donné un medicament et si ca passe pas sous 24-48h00 je le rappel pour prévoir un déclenchement ! Voilà pour l'instant. _________________
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 16:29
Merci les filles pour votre accueil! :yes: pitipuce, joy pom2reinette et agira merci. fofifonfec: nous aussi on adore Henri, pour ses origines françaises, parce qu'hommage à la famille et prononçable en français comme en anglais. Pour le décalage horaire j'ai -6h il est 10h22 du matin, Montréal est une super ville et les québécois sont très gentils. :lol: En ce qui me concerne, mon mari et moi sommes français, nous avons quitté la belle ville de bordeaux l'an dernier pour s'installer au canada, et ce fut une des meilleures chose qui nous soit arrivée. Et si nous (les français) aimons (ou pas) Céline Dion, eux les québécois aiment Mireille Mathieu... Pour le binôme je sais que ça va être compliqué parce que je suis loin mais je vous promet de vous tenir au courant. Pour ma grossesse tout va bien! comme tout le monde je commence à ressentir quelques gênes physiques mais rien que ne soit pas normal, enfin je crois.... :what: très mal au dos, comme si la colonne était prise dans des étaux bizarre :think: Voilà je suis ravie de faire partie de votre communauté de marsiennes et bonne journée à toutes Bisous enneigés Elza :cop:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:30
[quote:5507e9fe52="g-nifer"]Je reviens de chez le gygy qui m'a dit que mon col est fermé... sinon il m'aurait déclenché car ces démangeaisons sont certainement liées à mon foie: truc hépathique... Il m'a donné un medicament et si ca passe sous 24-48h00 je le rappel pour prévoir un déclenchement ! Voilà pour l'instant. _________________[/quote:5507e9fe52] [color=indigo:5507e9fe52]Coucou ben dit donc ces nouvelles sont pas trop bonne :? Et si ca passe pourquoi prévoir un déclenchement? Bisou je t'envoie plein d'onde positif :wink: [/color:5507e9fe52]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:34
[quote:446fdf1e67="joy-972"][quote:446fdf1e67="g-nifer"]Je reviens de chez le gygy qui m'a dit que mon col est fermé... sinon il m'aurait déclenché car ces démangeaisons sont certainement liées à mon foie: truc hépathique... Il m'a donné un medicament et si ca passe sous 24-48h00 je le rappel pour prévoir un déclenchement ! Voilà pour l'instant. _________________[/quote:446fdf1e67] [color=indigo:446fdf1e67]Coucou ben dit donc ces nouvelles sont pas trop bonne :? Et si ca passe pourquoi prévoir un déclenchement? Bisou je t'envoie plein d'onde positif :wink: [/color:446fdf1e67][/quote:446fdf1e67] Désolé j'ai oublié le "pas"... Mais comme le seul remède est l'accouchement, je vais un peu plus bouger mes fesses pour au moins que le col s'ouvre un minimum ! Et il m'a dit que le bb serait pas mal gros... normal avec tout ce que je mange !
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 16:44
[quote:a2581ad555="g-nifer"] Désolé j'ai oublié le "pas"... Mais comme le seul remède est l'accouchement, je vais un peu plus bouger mes fesses pour au moins que le col s'ouvre un minimum ! Et il m'a dit que le bb serait pas mal gros... normal avec tout ce que je mange ![/quote:a2581ad555] [color=indigo:a2581ad555]Ha oki ben t'as dpa est prevu pour quand? (je n'ai pas de mémoire désolé) Bon si bébé est gros c'est qu'il est en bonne santé et que tu l'as bien nourri pendant ces 9 mois peu importe le poids c'est la tête qui compte :D !!! [/color:a2581ad555]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.