Posté le : 23-02-2010 à 16:29
Merci les filles pour votre accueil! :yes:
pitipuce, joy pom2reinette et agira merci.
fofifonfec: nous aussi on adore Henri, pour ses origines françaises, parce qu'hommage à la famille et prononçable en français comme en anglais.
Pour le décalage horaire j'ai -6h il est 10h22 du matin, Montréal est une super ville et les québécois sont très gentils. :lol:
En ce qui me concerne, mon mari et moi sommes français, nous avons quitté la belle ville de bordeaux l'an dernier pour s'installer au canada, et ce fut une des meilleures chose qui nous soit arrivée.
Et si nous (les français) aimons (ou pas) Céline Dion, eux les québécois aiment Mireille Mathieu...
Pour le binôme je sais que ça va être compliqué parce que je suis loin mais je vous promet de vous tenir au courant.
Pour ma grossesse tout va bien! comme tout le monde je commence à ressentir quelques gênes physiques mais rien que ne soit pas normal, enfin je crois.... :what: très mal au dos, comme si la colonne était prise dans des étaux bizarre :think:
Voilà je suis ravie de faire partie de votre communauté de marsiennes et bonne journée à toutes
Bisous enneigés
Elza :cop: