OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 11)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:42
[quote:3542dd39c1="pitipuce1"][quote:3542dd39c1="SAB031183"]Salut les filles, Me revoila après mon passage d'hier... Après réflexion je n'ai pas envie de choisir. J'ai envie de continuer a poster ici car le jour J approche (J -17!!!) et j'ai besoin de partager mon expérience avec vous, et de garder contact avec les anciennes qui ont décidé de quitter le fofo. Après je crois les filles qu'il faut "se calmer" et arreter de polémiquer sur le sujet, il n'y aura pas de gagnante, ni de perdante et comme le soulignait Joy je crois, ici c'est un fofo, un lieu de discussion et non de dispute et de rivalité. Bon le debat est clos! Bon reprenons nos petites habitudes! Mon cheri a repris le boulot hier apres preque 1 mois d'arret maladie (si vous vous souvenez[b:3542dd39c1] il a eu des coliques nephretiques[/b:3542dd39c1]. C'est bien ce que tu as eu Marie? Tu vois je comprends tout a fait de quoi il s'agit :wink: ) Quant a moi, comme des douleurs de règles hier soir... Ce n'était pas très douloureux, mais bien présent... Est ce le présage que mon corps commence tout doucement a se préparer au jour J? Sinon je suis allée faire les courses avec mon chéri. Ca m'a fait du bien de bouger, ou de me trainer plutôt :lol: Aussi j'ai vu que des bébés sont surement sur le point d'arriver: perte de bouchon muqueux, col ouvert (Precilia). Alors qui la prochaine???[/quote:3542dd39c1] Effectivement c'est ce que j'ai eu a plusieurs reprises et direction l'hôpital a chaque fois pour un séjour. Le moyen de calmer les douleurs c'était le Nubain, un dérivé morphinique. Mais je vois TRÈS BIEN de quoi il en retourne. C'est affreux les coliques néphrétiques[/quote:3542dd39c1] Comme tu le dis AFFREUX! Je n'ai jamais vu mon cheri dans un tel état et seule la morphine faisait effet lorsqu'il etait a l'hopital. Il a repassé un scanner jeudi dernier et il a bien évacué le calcul donc bonne nouvelle! Par contre il en a un 2eme dans l'autre rein kil doit surveiller... J'espere kil ne va pas me refaire une crise maintenant, car l'accouchement est tres proche...!!!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 22:43
[quote:4e737ce888="pom2reinette"]bonne nuit les mamounette et future mamounette bisous[/quote:4e737ce888] BONNE NUIT!

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:02
[quote:039c5b92a0="SAB031183"] Non ça va, pas trop dur parce que Bastien travaille en poste et là il est du matin et termine a 12h. C'est cool parce que je peux faire la sieste avec lui et sortir un peu l'aprem! Sinon oui la chambre est prete. Je n'ai accroché les derniers tableaux ce week end. Je mettrai qq photos demain, histoire de vous montrer. Et toi contente que la chambre ai bien avancée???[/quote:039c5b92a0] Oh que oui je suis contente ! J'ai eu pas mal de doutes sur le sujet, et maintenant qu'elle est finie je ne me lasse plus de la regarder, en attendant qu'elle soit remplie ! Par contre je n'ai pas encore de tableaux donc les murs sont vides (sauf celui du château :lol: ), je les achète au fur et à mesure. Aujourd'hui j'ai acheté des cadres mais je ne sais même pas ce que je vais mettre dedans. Laetitia : elle est trop marrante la photo de Timeo, il a déjà de supers expressions. Tant mieux s'il a retrouvé son poids de naissance, maintenant il va trouver son rythme. Et toi comment tu vas? Les problèmes d'alimentation ne sont pas revenus? Bon j'éteins le PC pour ce soir. A demain les filles !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:10
[quote:29af0c0589="lalie34110"]Bonsoir les filles, bon j'ai lu tout ce qui c'est passé, mais pas eu le temps et hier soir pas le courage je l'avoue, mais je suis comme ma binôme " SABRINA" je n'ai pas envie de choisir non plus et du coup je reste sur le fofo enfin quand je peux passer poster car mon petit bout de chou décide toujours de me réclamer à manger quand je viens de finir toutes les pages à lire que je manque, et du coup je peux pas toujours poster, il n'a que 2 semaines ( pffffff déjà) et c'est lui qui régente la maison :lol: Bref tout ça pour dire que je serai fidèle au poste pour vous informer si Sab accouche et pour papoter avec vous ( quand je le peux) , sinon celles qui sont parties je comprend leur décision, chacun réagi à sa façon, je ne suis juge de personne et j'espère vraiment pouvoir garder contact avec elles, da'ailleur j'ai envie de dire FELICITATION à Aurore et espère que sa petite puce va bien ou du moins aille mieux. Voilà les filles , vivement que tout redevienne normal sur ce fofo ou du moins aussi normal que possible. Sinon pour moi tout va bien, bon Timéo nous embête une nuit sur 2, la nuit dernière il m'a réclamé la têtée toutes les heures et du coup comme je n'arrivai pas à me rendormir je suis restée 5h non-stop sans dormir, je suis allée dans le salon avec lui, car sinon mon chéri aurait pas assez dormi, lui qui reprenait le travail aujourd'hui en plus. :lol: je rigole mais bon c'est vrai que c'est pas facile. enfin bonne nouvelle, ça a mis peut être 2 semaines et 2 jours mais Timéo a repris son poids de départ, ma SF était très fier de nous, elle m'a dit que c'était un allaitement du tonnerre et que maintenant il fallait que je le fasse patienter entre 2 têtée pour qu'il tête plus à la fois mais plus espacé afin de prendre enfin notre rythme. aller gros bisous à tout le monde celles qui sont restées et celles qui sont parties, je sais que se sont des petites curieuses ( oui, oui je le sais pour vous connaitre depuis quasiment le début) :lol: petite photo en prime de Timéo, heu c'est un essai comme à la mater la photo, mais je ne suis pas une pro et ça se voit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1643,59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg.html][img:29af0c0589]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg[/img:29af0c0589][/url] :oops:[/quote:29af0c0589] Coucou ma binomette! Contente de te "voir" ici. Timeo est trop mignon!!! Pas faciles les nuits, mais vous allez prendre votre rythme petit a petit. Ca prendra le temps que ca prendra! Et puis pour tes visites sur le fofo, vient kan tu le peux, c'est tout! Bises ma belle

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 23:14
Bon les filles je vous laisse aussi. Bonne nuit!

fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 23:16
Amies du soir ! Bonsoir ! Bah ce soir pas de contractions douloureuses comme hier... Enfin c'était supportable. Gnifer et Agira c'est un signe le ménage !! Pomme2reinette t'as plus de contractions. Remarque t'es à J-8 donc tu peux accoucher maintenant ça ne craint pas. Concernant les résultats du prélèvement vaginal mon gygy les a eu mais m'a rien dit donc je pense que c'est ok sinon il me l'aurait fait savoir. Voilà sinon je viens de finir le ptit bonnet au tricot avec la laine teddy toute douce. Je vais acheter un ruban satin blanc et dès que c'est fini je vous le montre. Promis. Il a la forme des chapeaux de Laura dans "la petite maison dans la prairie !". J'adore Bonne nuit les filles moi jvais faire une ptit scrabble. Biz à demain
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 23:19
Ha oui j'oubliai pour l'allaitement suite à mon cours voici ce qui en ressort : Je suis allée à mon cours d’allaitement et j’étais toute seule. En plus je suis arrivée en retard ! Du coup le cours n’a duré que 45 minutes au lieu de 2 H car j’ai déjà allaité. Mais j’ai tout de même appris plein de petits tuyaux. Plusieurs petites erreurs que j’ai fait avec Abel et que je ne referai plus. Tout d’abord la puéricultrice m’a dit qu’il fallait privilégier le sein. Donc s’il y a trop de lait il vaut mieux faire des massages sous la douche pour soulager les seins plutôt que de tirer le surplus. Ensuite si bébé dort beaucoup les premières semaines il ne faut pas hésiter à le réveiller pour l’allaitement et lui proposer souvent le sein. Mieux vaut trop que pas assez. Ainsi le cerveau envoie l’information et les montées de lait sont plus régulières. Enfin vers 3 semaines il y a un pic de croissance et il se peut que le lait se fasse plus rare mais il ne faut pas baisser les bras car même si le lait est translucide il est nourrissant et du lait bien blanc reviendra plus tard. Avec tout ça j’espère bien t’allaiter au minimum 3-4 mois. Enfin ce qui est rassurant c’est qu’il y a toujours quelqu’un à la maternité pour nous aider au cas où ! C'est vrai que d'un autre côté c'est frustrant pour le papa et le grand frère qui ne peuvent pas donner le bibi... Voilà bizzz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 00:32
[quote:7e2c9433c3="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:7e2c9433c3][i:7e2c9433c3][b:7e2c9433c3]Kikou! Woow depuis jeudi dernier, y a eu pl1 d'épisode que j'ai loupé et je ne souhaite commenter sur ce sujet lol! Demain trop contente j'ai le droit enfin de faire mes cours de préparation à l'accouchement! Normalement au programme y a aussi visite à la maternité demain, un moment de rêve pour moi lol! Sinon j'entamme ma 37ème semaines, une semaine de plus de gagné pour bb! j'ai ressenti juste un mini contraction y a 5 minute mais rien d'alarment! Au fait j'ai bien aimer le film sur TF1 "clem"! j'sais pas si y en a d'autre qui on vu ce film! enfin moi sa m'a fait rappeler quand j'était enceinte à 19 ans! Les filles je vous souhaite une agréable soirée et vous dit à plu stard! arrêter de vous prendre la tête! Vive les accouchement, vive les grossesses! profitons pleinement de ces dernier moment! PEACE & LUV[/b:7e2c9433c3][/i:7e2c9433c3][/color:7e2c9433c3][/quote:7e2c9433c3] Salut Erika ! Moi aussi j'ai regardé CLEM. J'ai beaucoup aimé. Enceinte à 16 ans !!! a doit pas être évident. Enfin ce qui est bien c'est d'être entouré par la famille ça aide beaucoup. Apparemment l'actrice était réellement enceinte... Où sinon ils l'ont vraiment bien "maquillée". Bonne soirée biz Sophie
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 01:30
Bonjour à toutes, Je m'appelle Elza et je vis à Montréal au Canada, je suis marsienne comme vous. Je postais de temps en temps sur le forum jusqu'en décembre ou malheureusement j'ai eu des soucis de famille, ce qui fait que j'ai été peu présente en fin d'année. De plus avec le décalage horaire (-6h00), je postais pas forcément au bon moment pour discuter "en live" avec vous, et n'étant pas une pro en informatique ou un manque d'assiduité je postais moins que certaines. Puis sur le mois qui a suivi j'ai vu que je ne faisait plus partie de la récap et que je n'avais pas non plus de binôme (normal étant à l'étranger). Mais comme ma grossesse se passait bien je me disait que c'était pas grave, loin des yeux... mais j'ai continué à lire religieusement le forum dès que je le pouvais car je travaillait jusqu'en janvier. Alors j'ai suivi les histoires, bonnes ou mauvaises et je me suis dit, est-ce que je peux revenir même si je suis loin et en décalage? A vous de me dire, si vous voulez bien une marsienne expat' :lol: En ce qui me concerne, j'ai 27 ans et mon mari 30, nous attendons bb1 pour début mars, un petit gars que nous appellerons Henri (même si tout le monde déteste). Vive les bébés, les mamans et les papas!!!! Elza
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 08:06
bonjour comment allée vous? hier j'ai crée en forum pour les marsienne je relance mon inviatation pour les filles qui ne l'on pas vue http://lesmarsiennes2010.forumactif.net j'eespere qu'on sera nombreuse à se retrouver la bas bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 08:08
[quote:c733c441c4="elza73"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Elza et je vis à Montréal au Canada, je suis marsienne comme vous. Je postais de temps en temps sur le forum jusqu'en décembre ou malheureusement j'ai eu des soucis de famille, ce qui fait que j'ai été peu présente en fin d'année. De plus avec le décalage horaire (-6h00), je postais pas forcément au bon moment pour discuter "en live" avec vous, et n'étant pas une pro en informatique ou un manque d'assiduité je postais moins que certaines. Puis sur le mois qui a suivi j'ai vu que je ne faisait plus partie de la récap et que je n'avais pas non plus de binôme (normal étant à l'étranger). Mais comme ma grossesse se passait bien je me disait que c'était pas grave, loin des yeux... mais j'ai continué à lire religieusement le forum dès que je le pouvais car je travaillait jusqu'en janvier. Alors j'ai suivi les histoires, bonnes ou mauvaises et je me suis dit, est-ce que je peux revenir même si je suis loin et en décalage? A vous de me dire, si vous voulez bien une marsienne expat' :lol: En ce qui me concerne, j'ai 27 ans et mon mari 30, nous attendons bb1 pour début mars, un petit gars que nous appellerons Henri (même si tout le monde déteste). Vive les bébés, les mamans et les papas!!!! Elza[/quote:c733c441c4] Le forum est ouvert a tout le monde tu es ici comme chez toi ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 08:14
[quote:c899bc43f9="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:c899bc43f9][i:c899bc43f9][b:c899bc43f9]Kikou! Au fait j'ai bien aimer le film sur TF1 "clem"! j'sais pas si y en a d'autre qui on vu ce film! PEACE & LUV[/b:c899bc43f9][/i:c899bc43f9][/color:c899bc43f9][/quote:c899bc43f9] Moi aussi j'ai regarder, c'était bien comme film, ca m'a fait penser un peut a la boum
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 09:32
[quote:2b47b38d10="elza73"]Bonjour à toutes, Je m'appelle Elza et je vis à Montréal au Canada, je suis marsienne comme vous. Je postais de temps en temps sur le forum jusqu'en décembre ou malheureusement j'ai eu des soucis de famille, ce qui fait que j'ai été peu présente en fin d'année. De plus avec le décalage horaire (-6h00), je postais pas forcément au bon moment pour discuter "en live" avec vous, et n'étant pas une pro en informatique ou un manque d'assiduité je postais moins que certaines. Puis sur le mois qui a suivi j'ai vu que je ne faisait plus partie de la récap et que je n'avais pas non plus de binôme (normal étant à l'étranger). Mais comme ma grossesse se passait bien je me disait que c'était pas grave, loin des yeux... mais j'ai continué à lire religieusement le forum dès que je le pouvais car je travaillait jusqu'en janvier. Alors j'ai suivi les histoires, bonnes ou mauvaises et je me suis dit, est-ce que je peux revenir même si je suis loin et en décalage? A vous de me dire, si vous voulez bien une marsienne expat' :lol: En ce qui me concerne, j'ai 27 ans et mon mari 30, nous attendons bb1 pour début mars, un petit gars que nous appellerons Henri (même si tout le monde déteste). Vive les bébés, les mamans et les papas!!!! Elza[/quote:2b47b38d10] Bonjour Elza ! Bienvenue sur le fofo. Il est prévu pour quand le petit Henri. Moi perso ça ne me choque pas ce prénom. C'est un prénom bien de chez nous ! Tu as + 6 heures ou - 6 heures de décalage ? Ca doit être super beau Montréal. J'y suis jamais allée. Tu es née là haut ? Tu as l'accent comme Céline DION !! Car j'adore l'accent et Céline aussi ! Allez à bientôt jte fais un gros bec !!!! :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:09
Bonjour les filles un pti coucou rapide car je pars au marché voila aplus tard. anna tu en es ou???? gros bisous
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:10
[quote:12115933bf="kiliansharon"]Bonjour les filles un pti coucou rapide car je pars au marché voila aplus tard. anna tu en es ou???? gros bisous[/quote:12115933bf] bonne marche!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.