Posté le : 22-02-2010 à 23:10
[quote:29af0c0589="lalie34110"]Bonsoir les filles,
bon j'ai lu tout ce qui c'est passé, mais pas eu le temps et hier soir pas le courage je l'avoue, mais je suis comme ma binôme " SABRINA" je n'ai pas envie de choisir non plus et du coup je reste sur le fofo enfin quand je peux passer poster car mon petit bout de chou décide toujours de me réclamer à manger quand je viens de finir toutes les pages à lire que je manque, et du coup je peux pas toujours poster, il n'a que 2 semaines ( pffffff déjà) et c'est lui qui régente la maison :lol:
Bref tout ça pour dire que je serai fidèle au poste pour vous informer si Sab accouche et pour papoter avec vous ( quand je le peux) , sinon celles qui sont parties je comprend leur décision, chacun réagi à sa façon, je ne suis juge de personne et j'espère vraiment pouvoir garder contact avec elles, da'ailleur j'ai envie de dire FELICITATION à Aurore et espère que sa petite puce va bien ou du moins aille mieux.
Voilà les filles , vivement que tout redevienne normal sur ce fofo ou du moins aussi normal que possible.
Sinon pour moi tout va bien, bon Timéo nous embête une nuit sur 2, la nuit dernière il m'a réclamé la têtée toutes les heures et du coup comme je n'arrivai pas à me rendormir je suis restée 5h non-stop sans dormir, je suis allée dans le salon avec lui, car sinon mon chéri aurait pas assez dormi, lui qui reprenait le travail aujourd'hui en plus. :lol: je rigole mais bon c'est vrai que c'est pas facile. enfin bonne nouvelle, ça a mis peut être 2 semaines et 2 jours mais Timéo a repris son poids de départ, ma SF était très fier de nous, elle m'a dit que c'était un allaitement du tonnerre et que maintenant il fallait que je le fasse patienter entre 2 têtée pour qu'il tête plus à la fois mais plus espacé afin de prendre enfin notre rythme.
aller gros bisous à tout le monde celles qui sont restées et celles qui sont parties, je sais que se sont des petites curieuses ( oui, oui je le sais pour vous connaitre depuis quasiment le début) :lol:
petite photo en prime de Timéo, heu c'est un essai comme à la mater la photo, mais je ne suis pas une pro et ça se voit
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1643,59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg.html][img:29af0c0589]http://images2.hiboox.com/vignettes/0810/59ccae4d1a6b3039b25e5db4834bc4e6.jpg[/img:29af0c0589][/url] :oops:[/quote:29af0c0589]
Coucou ma binomette!
Contente de te "voir" ici.
Timeo est trop mignon!!! Pas faciles les nuits, mais vous allez prendre votre rythme petit a petit. Ca prendra le temps que ca prendra!
Et puis pour tes visites sur le fofo, vient kan tu le peux, c'est tout!
Bises ma belle