Posté le : 18-03-2010 à 09:33
[quote:988028694f="malou977"]Salut Sophie,
Ba si ton ventre est dur lorsque tu as mal c'est certainement des contractions.
Les contractions de travail font vraiment mal, donc ne t'inquiète pas, tu le saura !
Sinon, pour moi ça va...J'ai fait un faux travail vendredi, j'étais dégoutée !
J'avais des contractions depuis 5h du mat a 4 min d'intervalle puis a 2.
Je suis arrivée a la mat a 11H30, après un bain et une prise de spasfon.
Donc monito, belles contractions mais pas assez régulières ni en temps, ni en intensité, donc suppo de salbumol et rentrée a la maison...Depuis rien de comparable...
Mais je commence a faire une raison la Sage femme m'a dit qu'il est fort probable que j'aille de nouveau a terme...On verra bien !
Je me demande si je n'avais pris le salbu si je n'aurai pas accouché a cet heure ci...Je regrette presque.
Mais bon...
Ca c'était passé comment pour ton 1er?[/quote:988028694f]
Pour BB1, pendant la nuit du 24 au 25 décembre, à chaque fois que j'allais au toilette il y avait du sang et des pertes marron. J'avais mal au ventre depuis un petit moment mais rien de douleureux donc je me disais que c'était le fait d'avoir beaucoup manger (repas de Noël en +!). G quand même téléphoné à l'hôpital pour savoir. La sage-femme m'a dit de passer pour vérifier. J'étais à J - 6. Donc rentrer à l'hôpital vers 3h/4h. Les contractions devenaient de + en + forte. La sage femme m'a donc dit que c'était pour aujourd'hui. Ma fille est donc née le 25 décembre à 13h37.
Les contractions font vraiment mal. Je sais q je ne pourrais pas les louper mais je stress kan mêm!
Le pb c q je suis suivie dans une maternité et je dois accouchée dans une autre (qui est plus loin). La mater ou je suis suivie a fermé le 20 février mais les sage femme continu de nou recevoir pour les consultations. Je pense q ceci joue aussi....
G rdv samedi matin, je v voir ou mon col en é. Et je me demande si je ne demanderé pa a la sage femme d'accélerer un peu le travail... On verra bien....
Quand à toi, fux travail ça doit être pénible car tu crois que bébé arrive et en fin de compte non. Et si tu n'aurais pas pris le salbu, pe etre q tu aurai accouché lol. Le principal dans tout ça c q nos bébés profitent bien la ou ils sont (même si pour nous ça devient de + en + dur physiquement!)
Allez courage J- - 11 pour toi et J - 12 pour moi...