J-13 et toujours pas de prenom.

Discussions

Auteur
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:01
[color=indigo:df04947c39]Bonjour à toutes. Ce petit message pour solliciter un peu d'aide. Notre crevette (un petit garçon) devrait arriver incessamment sous peu (le 2 mars) et nous n'arrivons toujours pas à nous mettre d'accord sur le prénom. J'aurais donc voulu connaitre votre avis sur plusieurs prénoms. [list:df04947c39]Keziah Isaiah Elijah[/list:u:df04947c39] Merci pour votre aide Et bon courage pour votre grossesse![/color:df04947c39]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:04
Bonjour Je voterai pour Isaiah que j'aime bien.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:15
[color=blue:93bef46529]Salut, j'adore Keziah et apres Isaiah ![/color:93bef46529]
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:33
[quote:83bd08cfc0="c_moâ"][color=indigo:83bd08cfc0]Bonjour à toutes. Ce petit message pour solliciter un peu d'aide. Notre crevette (un petit garçon) devrait arriver incessamment sous peu (le 2 mars) et nous n'arrivons toujours pas à nous mettre d'accord sur le prénom. J'aurais donc voulu connaitre votre avis sur plusieurs prénoms. [list:83bd08cfc0]Keziah Isaiah Elijah[/list:u:83bd08cfc0] Merci pour votre aide Et bon courage pour votre grossesse![/color:83bd08cfc0][/quote:83bd08cfc0] bonjour, alors pour moi c'est Keziah, je trouve vraiment très joli comme prénom! bonne fin de grossesse
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:21
salut moi je ditais keziah qui est trop beau comme prénon
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:55
isaïah, j'adoore ceprénom :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 19:59
[b:05688b5330]Coucou, Moi j'aime beaucoup Elijah....... Tiens nous au courant, bises!!!![/b:05688b5330]
maud972 10 messages
maud972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 22:11
moi je suis a j-15 et pareil pas de prenom.mais j'ai aussi des idées. une copine m'a dit que c'est quand elle a vu son fils qu'elle a su. elle etait comme nous mais le fait de faire sa connaissance a tout changé. moi je suis metissée et mon doudou est noir et jme di que sil ressemble a son pere certain prenom que j'ai choisi ne lui iront pas vu kon ne sait pas du tt comment il sortira( je parle des traits pas de la couleur, j'ai les traits fin des blancs alors que le papa a le nez et la bouche des noirs) .mdr c bete je sais mais c cke jme dis. j'en selectionnerai 2 ou 3 et jme deciderai sur le coup que les sages femmes soient d'accord ou pas. bonne fin de grossesse
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:28
Maud, sache que les pigment de couleurs arrive pas tout de suite pour le bébé !!! C'est vrai en voyant leur petit bouille des fois un prénom s'impose !!! Bonne journée claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Iloe2 8 messages
Iloe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 11:42
Isaïah pour moi !
maud972 10 messages
maud972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 12:57
"claire :Maud, sache que les pigment de couleurs arrive pas tout de suite pour le bébé !!! C'est vrai en voyant leur petit bouille des fois un prénom s'impose !!! " je sais t'inquiete mais comme je l'ai precisé "je parle des traits et pas de la couleur" a l'echo en 3D j'ai deja remarqué qu'il a le nez empaté et moi je ne l'ai pas donc y'a de grande chance qu'il ressemble a son pere de ce coté. on verra bien.
maud972 10 messages
maud972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 13:01
moi j'ai toujours voulu appelé mon fils jérémy mais son pere est pas convaincu, on a parlé de Morgan mais apres l'avoir appelé comme ca pdt une semaine son pere a changé d'avis!!! le 3eme c zom qui l'a, faudra que je lui demande sur quoi il s'est enfin arreté
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:00
Les jois de l'écho en 3D !!! Non sans blague c'est vraiment super quand on voit l'évolution du "matériel" ! Pour ma fille de 13 les echos en 3D avec les couleurs tout sa était loin d'exister !!! Mais moi je ne suis jamais arrivée à voir leurs jolis profil aux jumelles les miss étaient toujours collées,serrées,cachées... Elle s'appelle comment ta fille ? Peut-etre qu'un va tout de suite mieux avec le prénom de ta fille mais je pense que vous y avez déjà réfléchis !!! Bonne journée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
maud972 10 messages
maud972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 13:13
clair:"Les jois de l'écho en 3D !!! Non sans blague c'est vraiment super quand on voit l'évolution du "matériel" ! Pour ma fille de 13 les echos en 3D avec les couleurs tout sa était loin d'exister !!! Mais moi je ne suis jamais arrivée à voir leurs jolis profil aux jumelles les miss étaient toujours collées,serrées,cachées... Elle s'appelle comment ta fille ? Peut-etre qu'un va tout de suite mieux avec le prénom de ta fille mais je pense que vous y avez déjà réfléchis !!! Bonne journée Claire " claire c'est moi que tu t'adresses dans ce msg? si oui je n'ai pas trop compris ton der paragraphe!!mdr
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 19:04
[color=blue:574ce868f5]Coucou, Pour les échos 3D, j'ai voulu essayer mais mon centre ne les fait pas. Ceci dit, ils font tout de même de jolis "photos" On a bien vu le profil et les cheveux bouclés. Même les échos classiques sont vraiment pas mal par rapport à il n'y a pas si longtemps. Effectivement, c'est cool de pouvoir profiter du progrès, on a vraiment la possibilité de se faire une 1ère idée. En plus, notre fils a sensiblement les mêmes traits que notre 1ère. Pour nous, ce qui me fait plaisir c'est que les préférences pour nos 3 prénoms restent assez serrées. Ca ne nous aide pas vraiment mais au moins, les 3 plaisent. Lol. Pour notre fille elle s'appelle Chjara (Tiara).. On a regardé des noms qui iraient bien pour un petit métisse plus qu'avec le prénom de la 1ère mais les 3 semblent passer pas mal. Maud972: Question HS: Vous êtes en Martinique? Vous avez 3 idées prénoms alors? c'est un peu comme nous en fait. lol. Ca me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls. J'aime bien Morgan mais à priori vous avez abandonné. lol. [/color:574ce868f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.