Homeo, y croire ou pas ? (Page 9)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:37
coucou les filles les filles on attend de vos nouvelles pour vos accouchements!!!! ce matin rdv sage femme tout va bien mais elle dit que ke le col est encore mi long mais ouvert a un. je sens que je vais etre la derniere du fofo a accoucher. j'esperai kelle me dise ke le col avait bouger et non procchain rdv gygy lundi on verra si dici la sa bouge parce kier j'ai vraiment eu des contraction non stop jusk 23h et sa na pa agi sur le col. enfin bebe pointera son nez qd il le sentira.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:53
[quote:e3e1d684f9="kiliansharon"]coucou les filles les filles on attend de vos nouvelles pour vos accouchements!!!! ce matin rdv sage femme tout va bien mais elle dit que ke le col est encore mi long mais ouvert a un. je sens que je vais etre la derniere du fofo a accoucher. j'esperai kelle me dise ke le col avait bouger et non procchain rdv gygy lundi on verra si dici la sa bouge parce kier j'ai vraiment eu des contraction non stop jusk 23h et sa na pa agi sur le col. enfin bebe pointera son nez qd il le sentira.[/quote:e3e1d684f9] moi j'ai rdv se soir à 17h45, je voir ce qu'on va ma dire ene sperant qu'l me dise que le col à bouger
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 13:08
[quote:60bf96f34a="loline86"][quote:60bf96f34a="kiliansharon"]coucou les filles les filles on attend de vos nouvelles pour vos accouchements!!!! ce matin rdv sage femme tout va bien mais elle dit que ke le col est encore mi long mais ouvert a un. je sens que je vais être la dernière du fofo a accoucher. j'espérai qu'elle me dise ke le col avait bouger et non prochain rdv gygy lundi on verra si d'ici la sa bouge parcequ'hier j'ai vraiment eu des contraction non stop jusqu'à 23h et sa na pa agi sur le col. enfin bébé pointera son nez qd il le sentira.[/quote:60bf96f34a] moi j'ai rdv se soir à 17h45, je voir ce qu'on va ma dire en espérant qu'il me dise que le col à bouger[/quote:60bf96f34a] Moi j'ai rendez vous demain a midi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:35
Bonjour les filles, Moi je devais avoir mon RDV gygy aujourd'hui mais maintenant c plus la peine :wink: Angélique: j'espere que ton déclenchement marchera rapidement, c pas marrant d'attendre, je sais de quoi je parle. Bon courage a toutes pour vos contractions
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:11
coucou les poulettes! est ce que vous avez acheté des echarpes de portage j'en cherche une (un peu a la bourre) mais je sais pas ou ni laquelle...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:28
Les filles, Je suis de retour à la maison mais avant de vous raconter j'ai des nouvelles de ma binome MArion à vous donner. Contractions régulières toutes les 4mn cette nuit. Elle est arrivée à la mater ce matin ouverte à 3. A l'heure où je vous parle la péri est posée et le col se dilate encore. Jeanne devrait etre là cet apres midi !!!! Je vous donne des news dès que j'en ai... Mais pour le moment tout se passe bien ! De mon coté controle fait ce matin. Ma tension est encore élevée et agit sur le rythme cardiaque de bébé. Donc nouveau controle monito et tension demain matin et si besoin déclanchement ou césarienne. Je n'en sais pas plus pour l'instant !!! Voilà les filles. Je reviens tout à l'aheure vous annoncer la naissance de Jeanne !!!! Bisous Nat
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:30
:youpi: :cool: pleins de bébés Marsiens en vue!!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:39
bonjour les filles et bien les bebes arrives ... super marion va bientot avoir bebe dans ces bras c genial ... moi super week end avec chouchou , j'en profite comme chaque week end ,demain rdv pour un monito au matin .. gros bisous a toutes
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:53
Les filles, Suis degoutee, je reprends ma tension à l'instant... 16/8... Pffffffff..... Bisous et à bientot pour des nouvelles de Marion Nat
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:58
[quote:8debc9f907="troprigolo"]Les filles, Suis degoutee, je reprends ma tension à l'instant... 16/8... Pffffffff..... Bisous et à bientot pour des nouvelles de Marion Nat[/quote:8debc9f907] fais attention Nat! surtout ne prend pas de risques!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:01
repose toi nat un maximum. cool deux nouveau bebe entrain d'arriver et moi et moi et moi !!!! ahahah tenez nous vite au courant
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:15
Trop cool Deux bébés, et une fille et un garçon !! :youpi: :youpi: :love: :love: [size=18:0c78e27e25][color=violet:0c78e27e25]Allez marion, allez angélique !! faites nous de beaux bb :wink: [/color:0c78e27e25][/size:0c78e27e25] [color=indigo:0c78e27e25]Anna[/color:0c78e27e25] : pour les écharpes de portage va voir sur le site "bébé au naturel" et sinon, je sais qu'ils en ont des sympas chez nature et découverte Perso, j'ai jamais essayé, je me contente du kangourou :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:18
moi l'echarpe de portage je l'ai mise sur ma liste de naissance j'ai choisi celle de chez allo bebe http://www.allobebe.fr/naturna-echarpe-de-portage-awa-coton-marron_1_NT046083001.html
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 15:21
[color=red:e6c3888d73]Coucou les filles, Courage on pense à vous !!! Vivement que les bb arrivent... Combien en restera -t-il pour mars???[/color:e6c3888d73]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:21
[quote:6aef927dca="g-nifer"][color=red:6aef927dca]Coucou les filles, Courage on pense à vous !!! Vivement que les bb arrivent... Combien en restera -t-il pour mars???[/color:6aef927dca][/quote:6aef927dca] 1 le mien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.