LES FILLES,
Suite a un petit soucis je reviens sur le post 3.
Je vais essayer de transférer os message ici et laisser la main a Tiffany.
[quote:9468086bcb="kiliansharon"]Sinon je tiens a dire qu'il ne faut pas juger nous sommes toute différentes devant la grossesse et j'estime que chacune et libre de dire son ressenti si elle a envie ou non d'essayer d'accélérer les choses on sait très bien que c bébé qui décide et non nous.
J'ai lu je ne sais combien de forum et il ya toujours une personne qui ce permet de blesser d'autres filles en leur disant que c'est pas normal j'en ai même lu qui disait a une autre qu'elle mère tu vas être a vouloir forcer ton bébé à sortir.
Je crois que c'est légitime de vouloir accoucher au plus vite et je ne pense pas que cela puisse remettre en cause notre rôle de maman.
Donc celle qui ont envie d'essayer d'accélérer les choses du moment que cela ne met pas la vie de bébé en jeu en ben qu'elle le fasse. Si cela peut leur permettre de vivre plus sereinement leur fin de grossesse.
je tenais a dire ce que je ressens parce que moi je fais parti de ces mamans qui ont hâte de voir leur petit bout. Certes parce que je ne peux plus bouger comme je le veux, j'ai du mal a rester a jouer avec mes enfants par terre j'ai mal partout mais aussi parce que je sais que le moment de sortir mon bébé de mon ventre et de l'avoir sur moi est magique et que j'ai hâte de le voir voir sa petite bouille ses yeux ses petites mains ses petits pieds ses expressions.
bisous[/quote:9468086bcb]
[quote:9468086bcb="troprigolo"]Les filles,
Marion le reve ton accouchement, on veut toutes le même !!! J'espere que toi et la petite Jeanne vous portez bien.
Spécial bisou à Jess et Julie qui sont encore à la maternité.
Pour moi RAS encore, et tant mieux !!!
Gros bisous
Nat[/quote:9468086bcb]
[quote:9468086bcb="joy-972"][color=green:9468086bcb] !!!
:arrow: kiliansharon Certe je suis d'accord avec toi tant que ca ne nuis pas au bébé mais faut pas espérer de remède miracle même qui ne tente rien n'a rien mais vaut mieux laisser la natur en décider éfféctivement moi aussi j'en ai marre et je suis à 39 semaine le temps est long mais ce n'est pas moi qui décide je le vois bien :cry: Je voudrai autant accoucher que vous.
Mais d'un coté j'ai peur d'accoucher avant que bébé ne soit vraiment pres vu la mauvaise éxperience que j'ai eu avec ma 1ere fille elle a bien failli mourrir à cause d'un médecin qui à fait accélerer les choses :gr: sans meme prevenir!!!! :cop: :cop: [/color:9468086bcb][/quote:9468086bcb]
[quote:9468086bcb="agira11"]Rebonjour !
en effet je pense que Tiffany n'est pas en état de le faire. J'espère qu'on le reverra vite, ou qu'on aura de bonnes nouvelles par l'intermédiaire de ses binômes :wink:
Pour ce qui est de tenter les remèdes pour faire arriver bébé un peu plus vite, moi je ne suis pas contre, du moment que ça reste mesuré et pas trop tôt par rapport au terme. Pour ma part, si mardi on me dit que je peux tenter l'accouchement par VB, j'avoue que je ferai ce que je peux pour accélérer un peu le mouvement (en fait ça devrait surtout être la méthode italienne :twisted: ). En même temps avec tout ce que j'ai fait ces derniers jours dans la chambre, si elle n'arrive pas dans les jours qui viennent ça ne servira à rien d'en faire plus :wink: .
Car oui la chambre est finie !!!! (à 2-3 détails près bien sûr, mais je pense que je trouverai des détails à peaufiner jusqu'au dernier moment).
Voilà le résultat :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100221020123669840.jpg][img:9468086bcb]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/21/mini_100221020123669840.jpg[/img:9468086bcb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100221020149619684.jpg][img:9468086bcb]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/21/mini_100221020149619684.jpg[/img:9468086bcb][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100221020214172760.jpg][img:9468086bcb]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/21/mini_100221020214172760.jpg[/img:9468086bcb][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100221020246363428.jpg][img:9468086bcb]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/21/mini_100221020246363428.jpg[/img:9468086bcb][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100221020309744136.jpg][img:9468086bcb]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/21/mini_100221020309744136.jpg[/img:9468086bcb][/url]
Il me reste encore à remplir les meubles, accrocher le mobile, trouver un tapis, trouver une protection pour le matelas à langer (ma grand-mère m'a offert à Noël le lot de chez Ikea mais Chéri refuse catégoriquement qu'on le mette...), etc.[/quote:9468086bcb]
[quote:9468086bcb="AML87"]Coucou les filles,
j'étais contente d'aller mieux ce matin en me levant, je me suis dis "cool je vais aller faire un tour sur le fofo" et là qu'es-ce que je vois en arrivant :shock: , en moins de 2seconde, moins qui était super contente, je me retrouve super énervée. ( et oui Gégé, moi aussi je m'énerve :lol: )
Y'en a vraiment qui ne se gène pas :twisted:
Je sais que ma réaction va surement etre éxagérée, mais comme ont dit surement les fameuses hormones de la grossesse et la fatigue que j'ai accumulé ces derniers jours, mais aujourd'hui j'ai pas envie d'arrondir les angles et je vais aller droit au but.
:arrow: [color=red:9468086bcb]Marie [/color:9468086bcb], ton intention n'était peut etre pas mauvaise à la base, mais je trouve ca "petit" de reprendre la récap comme ça et de te permettre d'ouvrir le nouveau tome.
Je ne passe pas pendant 2 jours et ça suffit pour zapper tout le boulot que j'ai fait pendant 8 mois :roll:
On a jamais fonctionner comme ça, meme si j'étais pas là pour ouvrir le nouveau tome une fois les 1000 messages atteind, les filles continué à papoter sur l'ancien et attendait que j'arrive pour ouvrir le nouveau, mais jamais personne ne s'est permis d'en ouvrir un. On est pas à une centaine de message pret :roll:
Ca me choque encore plus venant de toi, honnetement on t'a quasi pas vu pendant 8 mois et là d'un coup tu "débarque" sur le 9eme et tu te permets de faire ça. Enfin bref.
je n'aurais qu'un mot à te dire, enfin 2 "bon courage", pour l'entretien de la récap. Parce que maintenant que tu as pris l'initiative de faire ce que tu as fais et bien il va falloir que tu t'occupe des mises à jour, et si je peux me permettre tu as déjà un gros train de retard, beaucoup de chose ne sont pas à jour. Donc bon courage pour la relecture des 67 pages du tome 3 pour la rélève des infos.
Tu peux tout d'abord commencer par me supprimer de la récap, je ne veux plus en faire partie.
Ah oui et merci aussi à toute les filles qui l'ont encouragée à ouvrir le nouveau post, tout le monde sait bien qu'on marche pas comme ca, mais tout le monde, lui dit "oui va y, moi ca me dérange pas" ah ca me fait rire tout ça :lol: :roll:
Enfin bref, bon Marie, ne prends pas tout ca pour toi, tu as juste été "l'élement" déclencheur, y'a déjà tout un tas de petite chose que je ne supportais plus sur le post depuis un moment.
Comme le disais [color=red:9468086bcb]Elodie[/color:9468086bcb], je suis d'accord à 200%, les gens qui passe juste pour faire des remarques ou celles qui arrivent comme un "cheveu sur la soupe" sans se présenter, ni meme un bonjour.
Enfin, bon tout un tas de petit truc, qui font que l'ambiance à changer et qu'elle n'est malheureusement plus celle qu'elle était auparavant.
Et c'est bien dommage.
Du coup je préfère me retirer et ne plus passer ( en tout cas pour le moment)
C'est vraiment dommage, parce qu'ici je me suis fais de vrais amies, et à cause de certaines, et bien je vais perdre tout cela.
Enfin bon quand je dit perdre c'est un bien grand mot, parce que VRAI copine, qui se reconnaitront, et bien meme si e ne passe plus sur le post, on gardera bien évidemment des contacts, en tout cas moi je compte pas vous lachez, vous etes des filles superbes :cop:
Bon sur ce, je pense avoir tout dit, non en fait juste le principal, parce que j'aurais encore plein de chose à dire, mais l'essentiel est dit et je ne veux pas m'étaler d'avantage.
Bon continuation à vous toutes :wink:[/quote:9468086bcb]
[quote:9468086bcb="kiliansharon"][quote:9468086bcb="joy-972"][color=green:9468086bcb]3eme merci Marie :wink: !!!
:arrow: kiliansharon Certe je suis d'accord avec toi tant que ca ne nuis pas au bébé mais faut pas éspérer de remède miracle même qui ne tente rien n'a rien mais vaut mieux laisser la natur en décider éfféctivement moi aussi j'en ai marre et je suis à 39 semaine le temps est long mais ce n'est pas moi qui décide je le vois bien :cry: Je voudrai autant accoucher que vous.
Mais d'un coté j'ai peur d'accoucher avant que bébé ne soit vraiment pres vu la mauvaise éxperience que j'ai eu avec ma 1ere fille elle a bien failli mourrir à cause d'un médecin qui à fait accélerer les choses :gr: sans meme prevenir!!!! :cop: :cop: [/color:9468086bcb][/quote:9468086bcb]
j'ai lu qu'il fallait prendre de l huile de ricin avec du champagne mais apparemment sa fait du mal au bebe donc celle qui font ce genre de choses je suis contre.
mais celle qui veux s'amuser a monter et descendre l'escalier faire des TPC s'asseoir et faire tourner son bassin sur un gros ballon ect... pkoi pas bebe ne seras pas en danger.
Apres ton medecin de l'epoque a ete irresponsable et il aurait du te prevenir.
[quote:9468086bcb="pajolec_n"]salut les filles,
je tenais a dire que je suis entierment d'accord avec killiansharon, le fait de vouloir sortir bebe un peu plus tot est juste legitime, et qu'une personne qui accouche a terme ne sera pas forcement meilleure mere qu'une personne qui accouche avec 3 semaines d'avances.
Apres chacun a son vecu et vit differemment chacune de ses grossesses. Comme je dis la critique est facile mais l'art est difficile, et avant de critiquer faudrai s'auto analyser car personne est parfait.
voila moi j'espere que bebe va bientot arriver meme si je suis qu'a 35 SA[/quote:9468086bcb]
[quote:9468086bcb="pajolec_n"]je trouve que ca fait du bien de raler non ?
aller je file prendre une douche, histoire de faire passer cette maudite migraine.
A toutes les filles
[quote:9468086bcb="kiliansharon"][quote:9468086bcb="AML87"]Coucou les filles,
j'étais contente d'aller mieux ce matin en me levant, je me suis dis "cool je vais aller faire un tour sur le fofo" et là qu'es-ce que je vois en arrivant :shock: , en moins de 2seconde, moins qui était super contente, je me retrouve super énervée. ( et oui Gégé, moi aussi je m'énerve :lol: )
Y'en a vraiment qui ne se gène pas :twisted:
Je sais que ma réaction va surement etre éxagérée, mais comme ont dit surement les fameuses hormones de la grossesse et la fatigue que j'ai accumulé ces derniers jours, mais aujourd'hui j'ai pas envie d'arrondir les angles et je vais aller droit au but.
:arrow: [color=red:9468086bcb]Marie [/color:9468086bcb], ton intention n'était peut etre pas mauvaise à la base, mais je trouve ca "petit" de reprendre la récap comme ça et de te permettre d'ouvrir le nouveau tome.
Je ne passe pas pendant 2 jours et ça suffit pour zapper tout le boulot que j'ai fait pendant 8 mois :roll:
On a jamais fonctionner comme ça, meme si j'étais pas là pour ouvrir le nouveau tome une fois les 1000 messages atteind, les filles continué à papoter sur l'ancien et attendait que j'arrive pour ouvrir le nouveau, mais jamais personne ne s'est permis d'en ouvrir un. On est pas à une centaine de message pret :roll:
Ca me choque encore plus venant de toi, honnetement on t'a quasi pas vu pendant 8 mois et là d'un coup tu "débarque" sur le 9eme et tu te permets de faire ça. Enfin bref.
je n'aurais qu'un mot à te dire, enfin 2 "bon courage", pour l'entretien de la récap. Parce que maintenant que tu as pris l'initiative de faire ce que tu as fais et bien il va falloir que tu t'occupe des mises à jour, et si je peux me permettre tu as déjà un gros train de retard, beaucoup de chose ne sont pas à jour. Donc bon courage pour la relecture des 67 pages du tome 3 pour la rélève des infos.
Tu peux tout d'abord commencer par me supprimer de la récap, je ne veux plus en faire partie.
Ah oui et merci aussi à toute les filles qui l'ont encouragée à ouvrir le nouveau post, tout le monde sait bien qu'on marche pas comme ca, mais tout le monde, lui dit "oui va y, moi ca me dérange pas" ah ca me fait rire tout ça :lol: :roll:
Enfin bref, bon Marie, ne prends pas tout ca pour toi, tu as juste été "l'élement" déclencheur, y'a déjà tout un tas de petite chose que je ne supportais plus sur le post depuis un moment.
Comme le disais [color=red:9468086bcb]Elodie[/color:9468086bcb], je suis d'accord à 200%, les gens qui passe juste pour faire des remarques ou celles qui arrivent comme un "cheveu sur la soupe" sans se présenter, ni meme un bonjour.
Enfin, bon tout un tas de petit truc, qui font que l'ambiance à changer et qu'elle n'est malheureusement plus celle qu'elle était auparavant.
Et c'est bien dommage.
Du coup je préfère me retirer et ne plus passer ( en tout cas pour le moment)
C'est vraiment dommage, parce qu'ici je me suis fais de vrais amies, et à cause de certaines, et bien je vais perdre tout cela.
Enfin bon quand je dit perdre c'est un bien grand mot, parce que VRAI copine, qui se reconnaitront, et bien meme si e ne passe plus sur le post, on gardera bien évidemment des contacts, en tout cas moi je compte pas vous lachez, vous etes des filles superbes :cop:
Bon sur ce, je pense avoir tout dit, non en fait juste le principal, parce que j'aurais encore plein de chose à dire, mais l'essentiel est dit et je ne veux pas m'étaler d'avantage.
Bon continuation à vous toutes :wink:[/quote:9468086bcb]
coucou toi ben je vois que sa ne ta pas fait du tout plaisir que marie ouvre
le nouveau tome je ne pense pas que ct mechant ni que ct pour prendre ta place ct pour te soulager un peu car au derniere nouvelle qu'aurore nous a donner tu n'etais vraiment pas bien du tout et on a toute pensé que tu aller pas tarder a accoucher.
allez ma belle calme toi .
les hormones nous joue des tours. On t'apprecie enormement tu sais que je t'ai toujours dit que tu etait un des piliers de ce forum et que tu nous a toujours fait une recap exemplaire et tres bien on a toujours reconnu ton travail en te disant a chak rectification que tu faisais que ct nikel.
on c inkiete pour toi pendant tes deux jours d'absences. le geste de marie partait d'un bon sentiment.
Apres pour les filles recente qui viennent d'arriver celles qui ne disent pas bjr ect... c'est clair que sa enerve mais celles qui ce presente normalement et qui sont poli moi sa ne me gene pas. c dommage qu'elles arrive si tard mais bon...
j'espere qu'il n'y aura pas de mal entendu je t'adore gros bisous[/quote:9468086bcb]