Posté le : 20-02-2010 à 22:50
[quote:836ed0ab70="Aurore, maman de ilann"]Bonsoir a toutes,
Je vois que dans l'ensemble la fin est dure pour tout le monde, alors courage a toutes :wink:
Félicitations aux mamans et bébés marsiens... heu... je dirais + février :lol:
Je viens d'avoir des nouvelles de ma poulette Tiffany, elle n'est pas bien du tout depuis hier, elle a énormément de contractions, des douleurs dans l'aine et elle sent son ptit loulou pousser!!!! En clair, elle aussi a hate d'accoucher et je pense que ca ne devrait pas tarder :wink:
Tellement qu'elle est fatiguée physiquement, le moral n'est pas tip top :( . Donc elle se repose, elle en a bien besoin :wink:
Courage a toi ma poulette et enormes bissssous.
Angel, tiffany na pas voulu te déranger et surtout, elle ne savait pas si tu étais en rentré chez toi, sinon elle taurais envoyé un message :wink: Elle te fais de gros bisous et espere que bastien va mieu.
Voila les filles, donc tiffany n'az pas accouchée mais a mon avis c'est dans pas longtemp pour elle :D
bisssous a toutes :wink:[/quote:836ed0ab70]
y a pas de soucis merci pour les nouvelles, je vais lui envoyer un petit sms. MErci beaucoup et repose toi bien toi aussi Aurore.
Sinon les filles je voies que c'est pas la forme entre contraction et tous le reste, bon courage et gros bisous, désolé aujourd"hui j'ai pas pris le temp de passer, mais entre les courses et une grosse sieste cette aprem.
gros gros bisous