Homeo, y croire ou pas ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:32
AHRGGGGGGGGGGGGGGG, je viens de me retourner 1 kg de sucre en poudre dessus :cryout: :cryout: :cryout: Je voulais manger une crêpe et ma boite en fer (que je venais de remplir) m'a échappé des mains. Je suis verte :choc: Y en a partout, partout, partout. Dans les tiroirs, dans toute la cuisine, une horreur :gr: En plus, je peux pas sortir l'aspirateur, tout le monde dort. J'ai juste envie de pleurer :cry: Ma choupette, pouponne bien, les copines assurent l'intérim :roll: Bon, je vais essayer de ramasser un peu :? :arrow: Amandine, ma trinomette, contente d'avoir des nouvelles. Ca avance ce déménagement ? J'espère que tu prends soin de vous. Bisous ma belle :cop: Je ne sais pas quel est l'abruti qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut, en tout cas, ce soir, je suis assez d'accord avec lui :roll: Même plus envie de manger ma crêpe :zen:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:37
pas de nouvelle de joy floralie a catastrophe moi aussi ya des jours comme sa ou tout m'echappe des mains ya deux jours ct les yaourt lol et je usi sur ke qd je changerai sharon apres sheann elle me paraitra geante hihi bonne nuit a toute j'ai des contractions depuis 19h environ ttes les 10min mais elle ne me font pas aussi mal que pour la naissance de ma fille bisous a toute
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:05
Bonsoir les filles Tout d'abord, je voulais vous racontez la surprise que j'ai eu tout à l'heure lorsque mes hommes sont rentrés de leur virée... Mon chéri a sonné à la porte, moi j'étais dans la chambre de doryan en train de changer les draps du lit du loulou, je suis allée ouvrir et j'ai découvert mon homme avec une rose + une plante à la main, et mon fils aussi tenait une rose à la main :love: :love: :love: En plus sur chaque rose il y avait une petite carte avec un mot d'amour de mon chéri et de mon fils J'étais toute émue :D Bon sinon, La valise est bouclée, il me manque deux serviettes pour la puce, et bien sur ma trousse de soin avec maquillage, produit d'hygiène brosse à cheveux et tout le tralala, mais vu que j'en ai besoin, je l'a préparerais à la dernière minute... [color=green:25851414b5]Amandine,[/color:25851414b5] contente d'avoir de tes nouvelles Fais attention tout de même avec le déménagement [color=green:25851414b5][b:25851414b5]Tiffany[/b:25851414b5], [/color:25851414b5]pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien [color=green:25851414b5][b:25851414b5]Gégé[/b:25851414b5], [/color:25851414b5]ah oui rageant le sucre qui prend la poudre d'escampette :lol: :oops: désolée Je sais qu'en plus c'est super chiant à nettoyer :gr: Moi cé ce midi, j'ai fais un moelleux au chocolat ... et d'un coup je regarde mon pantalon, et je vois de belles traces de chocolat dessus :? euh j'ai pas compris comment j'avais fais mais bon... [color=green:25851414b5][b:25851414b5]Sab,[/b:25851414b5][/color:25851414b5] oui doryan est mignon, mais comme je dis souvent, il est gémeaux, il a un coté mi ange, mi démon :lol: [b:25851414b5][color=green:25851414b5]Angélique,[/color:25851414b5] [/b:25851414b5]: je pense fort à toi pour demain et croise les doigts (et les doigts de pied :wink: ) Je reste un peu dans les parages aux cas où des bbs pointeraient le bout de leur nez, j'ai promis à christelle de l'a tenir au courant :wink:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:11
bonsoir tout le monde ! Bienvenue à Safiya ! Pas de nouvelles de joy. Peut-être est-elle à la mat ? :arrow: Floralie merci pour tes compliments ! Alors ce sucre ! tu l'as ramassé ! MDR ! Tu me fais rire ! Moi ce soir mon chéri m'a fait des gauffres !!! Humm très bonnes. Par contre pas d'accident de sucre pour moi car je les ai mangé devant le pc et j'ai oublié d'en mettre ! 6 enfants ! Je t'admire ! Tu dois avoir des journées bien remplies avec cette tribue. Moi je pense en avoir encore 1 après BB2. Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien. Kiliansharon tu contractes toujours toutes les 10mn ? Là je suis devant l'age de glace ! J'adore ! Et Abel aussi ! Par contre chéri dort dans le canapé ! Regardez ce que j'ai trouvé sur le net ! Des sextuplés !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abel-sophie-2007-2008-046,3a330bffc866e93354dc027f3006ab7b.jpg.html][img:69723fb114]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/3a330bffc866e93354dc027f3006ab7b.jpg[/img:69723fb114][/url] Bonne fin de soirée et pour celles qui sont déjà au lit bon TP !!!! hihi :lol: Biz
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:12
[color=indigo:eba72376bf]RE bonsoir les filles je suis toujours là les contractions ce sont calmé mais quand elles surviennent elles sont douloureuse, mais ça s'espace de plus en plus donc c'est un faux travail, mon corp ce prépare (surtout mon bassin) car là je marche comme un canard tellement j'ai mal au bassin il est surement entrain de s'élagir, enfin bref je n'en sais rien mais pour l'instant ça va mieux. Merci de vous soucier de moi sa me touche beaucoup :oops: vous êtes adorables!!!! Mais je vous tienderez au courant mais la pepette joue avec nous, c'est une coquine dejà :lol: J'éspère que le vraie travail commençera bientot!!! :) Passez une bonne nuit et soirée je vais me coucher devant la tv et parler à mon beau père avec mon chers et tendre :lol: :cop: :cop: :cop: [/color:eba72376bf]
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:20
[quote:ec73089a98="noakelo"]Bonsoir les filles Tout d'abord, je voulais vous racontez la surprise que j'ai eu tout à l'heure lorsque mes hommes sont rentrés de leur virée... Mon chéri a sonné à la porte, moi j'étais dans la chambre de doryan en train de changer les draps du lit du loulou, je suis allée ouvrir et j'ai découvert mon homme avec une rose + une plante à la main, et mon fils aussi tenait une rose à la main :love: :love: :love: En plus sur chaque rose il y avait une petite carte avec un mot d'amour de mon chéri et de mon fils J'étais toute émue :D Bon sinon, La valise est bouclée, il me manque deux serviettes pour la puce, et bien sur ma trousse de soin avec maquillage, produit d'hygiène brosse à cheveux et tout le tralala, mais vu que j'en ai besoin, je l'a préparerais à la dernière minute... [color=green:ec73089a98]Amandine,[/color:ec73089a98] contente d'avoir de tes nouvelles Fais attention tout de même avec le déménagement [color=green:ec73089a98][b:ec73089a98]Tiffany[/b:ec73089a98], [/color:ec73089a98]pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien [color=green:ec73089a98][b:ec73089a98]Gégé[/b:ec73089a98], [/color:ec73089a98]ah oui rageant le sucre qui prend la poudre d'escampette :lol: :oops: désolée Je sais qu'en plus c'est super chiant à nettoyer :gr: Moi cé ce midi, j'ai fais un moelleux au chocolat ... et d'un coup je regarde mon pantalon, et je vois de belles traces de chocolat dessus :? euh j'ai pas compris comment j'avais fais mais bon... [color=green:ec73089a98][b:ec73089a98]Sab,[/b:ec73089a98][/color:ec73089a98] oui doryan est mignon, mais comme je dis souvent, il est gémeaux, il a un coté mi ange, mi démon :lol: [b:ec73089a98][color=green:ec73089a98]Angélique,[/color:ec73089a98] [/b:ec73089a98]: je pense fort à toi pour demain et croise les doigts (et les doigts de pied :wink: ) Je reste un peu dans les parages aux cas où des bbs pointeraient le bout de leur nez, j'ai promis à christelle de l'a tenir au courant :wink:[/quote:ec73089a98] Bonsoir Noakelo ! Y sont supers gentils tes hommes ! Moi aussi j'ai eu un beau bouquet de fleurs ce matin. Et des gauffres ce soir ! Ont a des perles c'est sûr ! Bon moi je ne vais pas tarder car demain analyses d'urine au labo donc je me lève tôt pour être a jeun. Et après midi rdv gygy !! Cool c'est le dernier ! Jvais avoir le poids approximatif. Par contre je vais lui demander s'il peut me faire une écho 3D car mon ancienne gygy (qui a était mutée) m'en avait fait une mais ne l'avait pas imprimée. Et j'aimerai bien en avoir une en souvenir. Mais à neuf mois on voit moins bien c'est dommage. Bonne nuit ! :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:24
[quote:b369c28934="fofifonfec16"][quote:b369c28934="noakelo"]Bonsoir les filles Tout d'abord, je voulais vous racontez la surprise que j'ai eu tout à l'heure lorsque mes hommes sont rentrés de leur virée... Mon chéri a sonné à la porte, moi j'étais dans la chambre de doryan en train de changer les draps du lit du loulou, je suis allée ouvrir et j'ai découvert mon homme avec une rose + une plante à la main, et mon fils aussi tenait une rose à la main :love: :love: :love: En plus sur chaque rose il y avait une petite carte avec un mot d'amour de mon chéri et de mon fils J'étais toute émue :D Bon sinon, La valise est bouclée, il me manque deux serviettes pour la puce, et bien sur ma trousse de soin avec maquillage, produit d'hygiène brosse à cheveux et tout le tralala, mais vu que j'en ai besoin, je l'a préparerais à la dernière minute... [color=green:b369c28934]Amandine,[/color:b369c28934] contente d'avoir de tes nouvelles Fais attention tout de même avec le déménagement [color=green:b369c28934][b:b369c28934]Tiffany[/b:b369c28934], [/color:b369c28934]pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien [color=green:b369c28934][b:b369c28934]Gégé[/b:b369c28934], [/color:b369c28934]ah oui rageant le sucre qui prend la poudre d'escampette :lol: :oops: désolée Je sais qu'en plus c'est super chiant à nettoyer :gr: Moi cé ce midi, j'ai fais un moelleux au chocolat ... et d'un coup je regarde mon pantalon, et je vois de belles traces de chocolat dessus :? euh j'ai pas compris comment j'avais fais mais bon... [color=green:b369c28934][b:b369c28934]Sab,[/b:b369c28934][/color:b369c28934] oui doryan est mignon, mais comme je dis souvent, il est gémeaux, il a un coté mi ange, mi démon :lol: [b:b369c28934][color=green:b369c28934]Angélique,[/color:b369c28934] [/b:b369c28934]: je pense fort à toi pour demain et croise les doigts (et les doigts de pied :wink: ) Je reste un peu dans les parages aux cas où des bbs pointeraient le bout de leur nez, j'ai promis à christelle de l'a tenir au courant :wink:[/quote:b369c28934] Bonsoir Noakelo ! Y sont supers gentils tes hommes ! Moi aussi j'ai eu un beau bouquet de fleurs ce matin. Et des gauffres ce soir ! Ont a des perles c'est sûr ! Bon moi je ne vais pas tarder car demain analyses d'urine au labo donc je me lève tôt pour être a jeun. Et après midi rdv gygy !! Cool c'est le dernier ! Jvais avoir le poids approximatif. Par contre je vais lui demander s'il peut me faire une écho 3D car mon ancienne gygy (qui a était mutée) m'en avait fait une mais ne l'avait pas imprimée. Et j'aimerai bien en avoir une en souvenir. Mais à neuf mois on voit moins bien c'est dommage. Bonne nuit ! :cop:[/quote:b369c28934] Bonne nuit et j'espère pour toi que tu auras ton écho mais à ce stade j'espère que tu arriveras à voir certaines choses car cé dur dur lol
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:24
[quote:699444345c="joy-972"][color=indigo:699444345c]RE bonsoir les filles je suis toujours là les contractions ce sont calmé mais quand elles surviennent elles sont douloureuse, mais ça s'espace de plus en plus donc c'est un faux travail, mon corp ce prépare (surtout mon bassin) car là je marche comme un canard tellement j'ai mal au bassin il est surement entrain de s'élagir, enfin bref je n'en sais rien mais pour l'instant ça va mieux. Merci de vous soucier de moi sa me touche beaucoup :oops: vous êtes adorables!!!! Mais je vous tienderez au courant mais la pepette joue avec nous, c'est une coquine dejà :lol: J'éspère que le vraie travail commençera bientot!!! :) Passez une bonne nuit et soirée je vais me coucher devant la tv et parler à mon beau père avec mon chers et tendre :lol: :cop: :cop: :cop: [/color:699444345c][/quote:699444345c] Bonne nuit joy ! Moi aussi j'ai eu quelques contractions douloureuses toute à l'heure mais je pense que c'est parce que j'avais une grosse envie de pipi et j'avais la flemme de me lever du capané !!! Maintenant plus rien ! C'est passé ! Bisous
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:28
[quote:85ec9043c2="noakelo"][quote:85ec9043c2="fofifonfec16"][quote:85ec9043c2="noakelo"]Bonsoir les filles Tout d'abord, je voulais vous racontez la surprise que j'ai eu tout à l'heure lorsque mes hommes sont rentrés de leur virée... Mon chéri a sonné à la porte, moi j'étais dans la chambre de doryan en train de changer les draps du lit du loulou, je suis allée ouvrir et j'ai découvert mon homme avec une rose + une plante à la main, et mon fils aussi tenait une rose à la main :love: :love: :love: En plus sur chaque rose il y avait une petite carte avec un mot d'amour de mon chéri et de mon fils J'étais toute émue :D Bon sinon, La valise est bouclée, il me manque deux serviettes pour la puce, et bien sur ma trousse de soin avec maquillage, produit d'hygiène brosse à cheveux et tout le tralala, mais vu que j'en ai besoin, je l'a préparerais à la dernière minute... [color=green:85ec9043c2]Amandine,[/color:85ec9043c2] contente d'avoir de tes nouvelles Fais attention tout de même avec le déménagement [color=green:85ec9043c2][b:85ec9043c2]Tiffany[/b:85ec9043c2], [/color:85ec9043c2]pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien [color=green:85ec9043c2][b:85ec9043c2]Gégé[/b:85ec9043c2], [/color:85ec9043c2]ah oui rageant le sucre qui prend la poudre d'escampette :lol: :oops: désolée Je sais qu'en plus c'est super chiant à nettoyer :gr: Moi cé ce midi, j'ai fais un moelleux au chocolat ... et d'un coup je regarde mon pantalon, et je vois de belles traces de chocolat dessus :? euh j'ai pas compris comment j'avais fais mais bon... [color=green:85ec9043c2][b:85ec9043c2]Sab,[/b:85ec9043c2][/color:85ec9043c2] oui doryan est mignon, mais comme je dis souvent, il est gémeaux, il a un coté mi ange, mi démon :lol: [b:85ec9043c2][color=green:85ec9043c2]Angélique,[/color:85ec9043c2] [/b:85ec9043c2]: je pense fort à toi pour demain et croise les doigts (et les doigts de pied :wink: ) Je reste un peu dans les parages aux cas où des bbs pointeraient le bout de leur nez, j'ai promis à christelle de l'a tenir au courant :wink:[/quote:85ec9043c2] Bonsoir Noakelo ! Y sont supers gentils tes hommes ! Moi aussi j'ai eu un beau bouquet de fleurs ce matin. Et des gauffres ce soir ! Ont a des perles c'est sûr ! Bon moi je ne vais pas tarder car demain analyses d'urine au labo donc je me lève tôt pour être a jeun. Et après midi rdv gygy !! Cool c'est le dernier ! Jvais avoir le poids approximatif. Par contre je vais lui demander s'il peut me faire une écho 3D car mon ancienne gygy (qui a était mutée) m'en avait fait une mais ne l'avait pas imprimée. Et j'aimerai bien en avoir une en souvenir. Mais à neuf mois on voit moins bien c'est dommage. Bonne nuit ! :cop:[/quote:85ec9043c2] Bonne nuit et j'espère pour toi que tu auras ton écho mais à ce stade j'espère que tu arriveras à voir certaines choses car cé dur dur lol[/quote:85ec9043c2] Ta princesse est prévue le 17 mars comme la date de naissance de mon chéri ! Alors croit moi ça sera une personne gentille, attentionnée et très affectueuse !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 22:29
Bonsoir ! De retour du resto où on s'est fait un super repas en amoureux. Mais Chéri était tellement fatigué suite à sa journée d'enduit qu'il est déjà au dodo... Je suis toujours debout mais je ne vaux pas mieux, 2h au resto ça ne plaît pas à mon dos ! Je vais donc me caler dans le canapé devant les JO, espérons juste que cette fois je ne m'y endorme pas, cette nuit je veux au moins dormir avec mon chéri, même s'il n'y a pas de TP au programme (on se rattrapera demain matin :lol: ).
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:32
[quote:58679c659a="agira11"]Bonsoir ! De retour du resto où on s'est fait un super repas en amoureux. Mais Chéri était tellement fatigué suite à sa journée d'enduit qu'il est déjà au dodo... Je suis toujours debout mais je ne vaux pas mieux, 2h au resto ça ne plaît pas à mon dos ! Je vais donc me caler dans le canapé devant les JO, espérons juste que cette fois je ne m'y endorme pas, cette nuit je veux au moins dormir avec mon chéri, même s'il n'y a pas de TP au programme (on se rattrapera demain matin :lol: ).[/quote:58679c659a] Bonsoir agira ! J'ai pensé à toi la fan des JO tout à l'heure car on a eu notre première médaille de bronze au tir. Marie DORIN !! En plus une femme ! Yes !!! Bon sinon te couches pas trop tard ! Il faut se reposer ! Bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:33
sophie : ah oui ! je l'espère alors :wink: Bon bah moi aussi je vais me coucher, mon ptit loulou a été très agité toute la journée contrairement à sa soeur qui a été plutot calme toute la journée , et qui, je le sais , va se mettre à danser la samba dans mon ventre dès que je vais m'allonger :lol: :lol: Bisous et bonne nuit les filles :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:35
[quote:7b9efad0b9="noakelo"]Bonsoir les filles [color=green:7b9efad0b9][b:7b9efad0b9]Gégé[/b:7b9efad0b9], [/color:7b9efad0b9]ah oui rageant le sucre qui prend la poudre d'escampette :lol: :oops: désolée Je sais qu'en plus c'est super chiant à nettoyer :gr: Moi cé ce midi, j'ai fais un moelleux au chocolat ... et d'un coup je regarde mon pantalon, et je vois de belles traces de chocolat dessus :? euh j'ai pas compris comment j'avais fais mais bon... [/quote:7b9efad0b9] Le pire c'est que si c'était arrivé à quelqu'un d'autre, ça m'aurait bien fait rire :oops: Mais pourquoi moi :cryout: Bon, y des choses plus graves :lol: Trop mignon l'attention de tes hommes :love: Mon chéri est arrivé ce soir avec deux parfums, on ne se fait JAMAIS de cadeau à la St Valentin :? . Évidemment, moi j'avais rien à lui offrir. La honte. En même temps, c'est de sa faute, y répète toujours que c'est une fête commercial et qu'il m'aime toute l'année et pas seulement le 14 février :love: Du coup, je l'invite au restau jeudi soir :D Parisiennes D'YSL, je connaissais pas et j'adore, très fleuri avec de la violette en note de coeur. Et l'eau d'Issey, d'Issey miyake (que j'utilise régulièrement). Les filles, j'ai une petite question :oops: . Comment ça se passe pour vous en ce moment niveau transit ? Parce que pour moi, c'est le gros embouteillage :evil: . On se croirait à un départ de vacances au mois d'août :roll: . Des recettes ? Sympa les sextuplés, mais bon :? Bonne nuit Sophie et Joy :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:38
Bon, ben, le temps que j'écrive mon message, tout le monde part au lit :lol: J'y vais aussi Bonne nuit à toutes et à demain :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 22:43
cc les filles, et oui moi aussi [b:e2e7cea8f3]alice[/b:e2e7cea8f3],je suis devant les J-O,et je zappe aussi avec le foot car bordeaux joue ce soir. [b:e2e7cea8f3]GEGE[/b:e2e7cea8f3] :arrow: est oui moi aussi niveau transit,je suis comme toi,v'est les emboutailles graves, bizzz les filles. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.