Homeo, y croire ou pas ? (Page 58)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 20:24
[quote:02ebf330eb="SAB031183"]:arrow: MARIE: tu me donnes envie avec tes frites. On parlait d'acheter la meme friteuse avec mon cheri, j'ai l'impression qu'elle en vaut le coup... Hummmm :arrow: Jenifer, moi aussi ce soir ça va etre frites du Mc D*. Mon cheri m'a promis de m'en ramener a son retour :wink: :arrow: PRECILIA: toujours dans tes contractions... Moi aussi grosses douleurs entre les jambes a cause de ces foutus ligaments. Il n'y a que la position assise qui me convienne! super! :arrow: Gégé de retour! Tu as fait pas mal de route aujourd'hui, ça va? :arrow: Toujours pas de nouvelles de TIFFANY???? Je m'inquiète serieusement ... :?: :?: :?:[/quote:02ebf330eb] Elle vaut vraiment le coup, moi je suis trop contente de l'avoir, j'ai jamais fais autant de frites que depuis que je l'ai.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:41
oui pour moi toujours des contractions mais la douleurs n'est pas insupportable ma copine m'a dit que sa veux rien dire. Mais je ne peux pas aller faire un controle a la mater mon homme est pas la. Elle m'a aussi dit que mon ventre etait bien bas. Je pense que c'est mon corps qui ce prepare mais c constant sa s'arrete pas ce soir j'ai meme pas faim j'ai quand meme manger un cordon bleu et une banane. Mais ct histoire de dire d'avoir quelque chose dans l'estomac. je vais coucher mon fils prendre un bain et je reviens vous voir bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 21:13
AURORE: Merci d'avoir donné des news de TIFFANY :wink: Bon apparemment l'accouchement approche pour elle. On lui fait de gros bisous d'encouragement. De ton coté le déclenchement aussi approche... J'espère que tu ne stresses pas trop. Bon courage a toi, toutes les filles su fofo te soutiennent :arrow: PRECILIA: tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien :cry: J'espere que le bain va te faire du bien. Tu es ttes seule en plus ce soir? Ton cheri bosse c'est ça? N'hesite pas a l'appeler si tu sens qu'il faut aller a la mater. Gros bisou ma belle Moi je suis devent D&Co. Mon cheri est parti voir un ami, mais devrait revenir d'ici peu avec un Mc D*. J'attends ça avec impatience!

pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:17
[quote:c8464adb84="Aurore, maman de ilann"]Bonsoir a toutes, Je vois que dans l'ensemble la fin est dure pour tout le monde, alors courage a toutes :wink: Félicitations aux mamans et bébés marsiens... heu... je dirais + février :lol: Je viens d'avoir des nouvelles de ma poulette Tiffany, elle n'est pas bien du tout depuis hier, elle a énormément de contractions, des douleurs dans l'aine et elle sent son ptit loulou pousser!!!! En clair, elle aussi a hate d'accoucher et je pense que ca ne devrait pas tarder :wink: Tellement qu'elle est fatiguée physiquement, le moral n'est pas tip top :( . Donc elle se repose, elle en a bien besoin :wink: Courage a toi ma poulette et enormes bissssous. Angel, tiffany na pas voulu te déranger et surtout, elle ne savait pas si tu étais en rentré chez toi, sinon elle taurais envoyé un message :wink: Elle te fais de gros bisous et espere que bastien va mieu. Voila les filles, donc tiffany n'az pas accouchée mais a mon avis c'est dans pas longtemp pour elle :D bisssous a toutes :wink:[/quote:c8464adb84] Merci de nous avoir donner des nouvelle de tiffany
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:17
[quote:3d84702320="Aurore, maman de ilann"]Bonsoir a toutes, Je vois que dans l'ensemble la fin est dure pour tout le monde, alors courage a toutes :wink: Félicitations aux mamans et bébés marsiens... heu... je dirais + février :lol: Je viens d'avoir des nouvelles de ma poulette Tiffany, elle n'est pas bien du tout depuis hier, elle a énormément de contractions, des douleurs dans l'aine et elle sent son ptit loulou pousser!!!! En clair, elle aussi a hate d'accoucher et je pense que ca ne devrait pas tarder :wink: Tellement qu'elle est fatiguée physiquement, le moral n'est pas tip top :( . Donc elle se repose, elle en a bien besoin :wink: Courage a toi ma poulette et enormes bissssous. Angel, tiffany na pas voulu te déranger et surtout, elle ne savait pas si tu étais en rentré chez toi, sinon elle taurais envoyé un message :wink: Elle te fais de gros bisous et espere que bastien va mieu. Voila les filles, donc tiffany n'az pas accouchée mais a mon avis c'est dans pas longtemp pour elle :D bisssous a toutes :wink:[/quote:3d84702320] merci pour les nouvelles de tiffany sa fait plaisir de te voir gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:19
[quote:5f421ee1da="SAB031183"]AURORE: Merci d'avoir donné des news de TIFFANY :wink: Bon apparemment l'accouchement approche pour elle. On lui fait de gros bisous d'encouragement. De ton coté le déclenchement aussi approche... J'espère que tu ne stresses pas trop. Bon courage a toi, toutes les filles su fofo te soutiennent :arrow: PRECILIA: tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien :cry: J'espere que le bain va te faire du bien. Tu es ttes seule en plus ce soir? Ton cheri bosse c'est ça? N'hesite pas a l'appeler si tu sens qu'il faut aller a la mater. Gros bisou ma belle Moi je suis devent D&Co. Mon cheri est parti voir un ami, mais devrait revenir d'ici peu avec un Mc D*. J'attends ça avec impatience![/quote:5f421ee1da] dans le bain lje ne ressentai plu grand chose mais la sa revient va peut etre falloir que je me repose un peu
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:26
a votre avis les filles ke faut il manger pour accoucher plus vite ma dpa est le 23.03 bb5 j'en peux plus vous avez pas des petite astuces?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:27
ce sera mon 5eme accouchement mais j'ai peur de la douleur grave je sais pas si j'arriverai a gerer
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:27
[quote:fb38b2293f="safiya"]a votre avis les filles ke faut il manger pour accoucher plus vite ma dpa est le 23.03 bb5 j'en peux plus vous avez pas des petite astuces?[/quote:fb38b2293f] Astuce numero 1 : fais comme moi j'attends mdr :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'en ai marre aussi ma dpa est le 24/3
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:28
[quote:2dd5a9d3cf="kiliansharon"][quote:2dd5a9d3cf="SAB031183"]AURORE: Merci d'avoir donné des news de TIFFANY :wink: Bon apparemment l'accouchement approche pour elle. On lui fait de gros bisous d'encouragement. De ton coté le déclenchement aussi approche... J'espère que tu ne stresses pas trop. Bon courage a toi, toutes les filles su fofo te soutiennent :arrow: PRECILIA: tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien :cry: J'espere que le bain va te faire du bien. Tu es ttes seule en plus ce soir? Ton cheri bosse c'est ça? N'hesite pas a l'appeler si tu sens qu'il faut aller a la mater. Gros bisou ma belle Moi je suis devent D&Co. Mon cheri est parti voir un ami, mais devrait revenir d'ici peu avec un Mc D*. J'attends ça avec impatience![/quote:2dd5a9d3cf] dans le bain lje ne ressentai plu grand chose mais la sa revient va peut etre falloir que je me repose un peu[/quote:2dd5a9d3cf] Repose toi un peu, si vraiment ca va pas, tu le bipera hihihi mdr
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:31
[quote:09cc41bb90="Aurore, maman de ilann"]Merci sab :wink: En faite ce n'est pas le déclenchement qui me stress car je connais déja vu que j'ai été déclenché pour mon fils :roll: mais c'est la naissance de ma puce qui me fait flipper, quand elle sortira... mais dans quel état? Ça, même les médecins se posent la question, donc c'est trés frustrant :cry: Priscilla, c'est peut etre tout simplement le début du travail pour toi :D La sage femme ma dit qu'en général, le bain calme les faux travails sauf si bien sur tu es en travail :wink: Si c'est douloureux et régulier, n'hésite pas :wink:[/quote:09cc41bb90] C'est sur que les questions ca aide pas a patienter sereinement. EN tout cas je t'envoie plein d'ondes positives :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:31
[size=24:e59b6dee74]J'ai envie d'accoucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/size:e59b6dee74]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 21:32
Ca y est je pete un ^plomb...........
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 21:35
coucou les filles! petit passage rapide histoire de pointer et oui je suis encore et toujours là... aujourd'hui très bonne journée on est allez choisir la robe de mariée de ma soeur elle va etre magnifique! rollala ça donne envie mais bon c'est beau de revé lol aurore :arrow: merci pour les news de tiffany precillia :arrow: serais tu la prochaine? aurore :arrow: plein d'onde positive pour toi et ta pitchounette tous va bien se passer!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 21:39
[quote:88a7918682="Aurore, maman de ilann"]Merci sab :wink: En faite ce n'est pas le déclanchement qui me stress car je connais déja vu que j'ai été déclanhépour mon fils :roll: mais c'est la naissance de ma puce qui me fait flipper, quand elle sortira... mais dans quel état? Ca, meme les medecins se posent la question, donc c'est trés frustrant :cry: Precillia, c'est peut etre tout simplement le début du travail pour toi :D La sage femme ma dit qu'en général, le bain calme les faux travails sauf si biensur tu es en travail :wink: Si c'est douloureux et régulier, n'hésite pas :wink:[/quote:88a7918682] ben disons que ce n'est pas aussi douloureux que pour ma fille (mon fils j'ai ete declancher donc ce n'es pas comparable) la sa fait vraiment comme des douleurs de règles avec le ventre tout dur mais bon je vai me reposer et on verra mais c vrai que jeeeeeeeeeeeeeee veu accoucheeeeeeeeeeeeeeeeeer aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.