Posté le : 20-02-2010 à 17:58
[quote:ec25b44c0a="troprigolo"]Coucou les filles,
Hum banana au nutella ca donne envie !!!!
Precilia, super ta petite récap, mais je pense que tu as oublié Julie qui accouché d'Abigaelle le 17 février... SInon super boulot !!!!
De mon coté, une fois de plus RAS, J-23 et toujours rien en vue. Je commence à saturer puisque mes problèmes de tension continuent à me contraindre à rester pas mal avachie dans le canapé... Je m'ennuie !!!!!!!!!!
Sinon je ne vais pas me plaindre, ma puce est adorable et aide bien sa maman. Reprise de l'école lundi. Mon homme reprend lundi après une semaine de congés, donc la maison va paraitre bien vide...
Voilà...
Sinon super idée la boite à papa. Je n'en avais jamais entendu parler !!! MAis ils vont être émus vos hommes, à n'en pas douter...
Je n'ai pas de nouvelles de Jess depuis mon post d'hier soir. J'espere que tout se passe bien. Mais je sais que les téléphones sont interdits dans sa maternité, c'est surement pour ca que je n'arrive pas à la joindre !!!
Gros bisous aux marsiennes restantes et aux févriettes !!!
Nat[/quote:ec25b44c0a]
Coucou Nat!
Bon je vois que comme nous toutes tu satures... Bienvenue au club! En plus avec ta tension, ça n'arrange rien... Courage, on est toute dans la meme galère. Moi j'en suis a J -19 et rien en vue non plus. Faut donc se soutenir!!!