Posté le : 19-02-2010 à 18:08
[quote:0208c01e88="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D
Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink:
Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted:
Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!).
Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol:
Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D
Bizzzzzzzzzzz
Gaëlle
Hello Gaëlle :hey:
Bienvenu chez les marsiennes qui deviennent févriettes et les févriettes qui pourraient se transformer en marsiennes :lol: (ce que bien entendu, je ne te souhaite pas :siffle: )
Ben forcément, une fois que BB est là, on a plus les mêmes préoccupations :cpa: . Ni le même temps.
Comment s'est passé ta précédente grossesse ? As tu été jusqu'au terme ? As tu des signes avant coureurs ? :D
En tout cas, tu peux venir te plaindre quand tu veux, tu trouveras toujours une oreille compatissante :lol:
Pis t'a raison, c'est pas juste :lol: :wink: :cop:
:arrow: Anna, laisse lui un peu de temps, les garçons sont changeants (y a pas qu'eux d'ailleurs 8) ). C'est certain qu'il se pose des questions. Tu as la bonne réaction: pas d'ultimatum, pas d'engagement, juste le meilleur.
T'es belle comme un coeur, t'es une super maman, accroche toi :cop:
:arrow: Cindy, bonne soirée. J'espère que tes intestins te laisseront profiter de la soirée :lol:
Moi aussi je suis une smiley addict :oops:
Bisous ma belle :cop: