Homeo, y croire ou pas ? (Page 50)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:29
Qui accouchera en premiere??? Je parie sur toi :wink: Bon j'y vais, car je dois encore manger et me doucher... je traine aujourd'hui!

Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:36
Bonjour les filles :hey: Petit pointage rapide, je repasse plus tard. Bienvenue aux nouvelles. Géraldine, 39 ans, mariée à Pascal depuis :think: ...longtemps. En attente d'un kinder surprise pour le 17 mars. Déjà maman de Tristan, Violette, Églantine, Virgile et Cerise. :arrow: Sab, très joli Andrea. Est ce que tu vas le prononcer à la Française ou à l'italienne :lol: :arrow: Alice (j'ai un peu de retard :oops: ) mais lorsque tu parles de ta maman et toi, j'ai failli écrire "telle mère telle fille", mais tu m'as devancé :lol: . Surtout, n'en prend pas ombrage. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que la détermination de nos jours est plutôt une qualité. :arrow: Elod, j'espère que Dorian va mieux. :arrow: Joy, bientôt la fin...Ou plutôt, le début :lol: . Courage ma belle :arrow: Vivi, dans quelle région l'exploitation agricole ? 100 vaches, c'est un beau cheptel et énormément de boulot j'imagine :oui: . Chez nous, en Suisse, quand on va traire, on va gouverner :lol: , et même si je n'ai plus beaucoup le temps, j'aimais beaucoup aller aider quand j'étais plus "jeune" :arrow: Tiffany, sur le nombre (de contractions) y en a bien qui vont finir par être efficaces :lol: Courage poulette :arrow: Aurore :cop: Petite forme depuis 2 jours, aujourd'hui, ça va mieux :D Grosses douleurs de règles (ou de gastro :oops: ), nausées et selles molles (désolée :? ). Fini les bouchons du 1er août :youpi: Hier soir, resto en amoureux: magret de canard au miel et poêlée de légumes frais. Moelleux au chocolat à l'amande amère. Un cuisinier qui a entre autre travaillé avec les frères Pourcel de Montpellier vient d'ouvrir un restaurant près de chez nous. Seul hic, la cuisine ouverte et comme j'étais pas très bien, avec les odeurs... :roll: Sinon demain je vais voir ma grand-maman qui habite en France en Haute-Saône. 4 h de route :? pour ce voir quelques heures, mais bon, c'est toujours mieux que rien :cpa: :arrow: Tiffany, Cindy, Jess, Charguia, Nat, Gennifer, Caroline, Marie, Précilia, mes binomettes: anna et Amandine et toutes les autres... :cop: Gros bisous les filles @+
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 14:01
coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien pour moi c'est pas top! nuit de merde mon loulou fait que se reveiller toute la nuit ce matin il est tombé de son lit de bébé tellement il est grand et j'ai eu la trouille de ma vie du coup je le passe en lit de grand avec barrière et pour couronner le tout je pense que d'ici peu de temps j'aurais plus de cheri... et ma poupette qui tarde a arriver! enfin bref j'en peux plus je deprime desolé pour se mur des lamentations bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:20
Coucou Désolé je vous es pas lu :oops: :oops: , Je suis rentré de la mater.Je profite que Dylan et Bastien font la sieste pour me poser. J'espére que vous allez bien, et eux y a t'il de nouveau bébé ?? gros bisous
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 14:44
[quote:c33b653760="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: Petit pointage rapide, je repasse plus tard. Bienvenue aux nouvelles. Géraldine, 39 ans, mariée à Pascal depuis :think: ...longtemps. En attente d'un kinder surprise pour le 17 mars. Déjà maman de Tristan, Violette, Églantine, Virgile et Cerise. :arrow: Sab, très joli Andrea. Est ce que tu vas le prononcer à la Française ou à l'italienne :lol: :arrow: Alice (j'ai un peu de retard :oops: ) mais lorsque tu parles de ta maman et toi, j'ai failli écrire "telle mère telle fille", mais tu m'as devancé :lol: . Surtout, n'en prend pas ombrage. Comme je te l'ai déjà dit, je trouve que la détermination de nos jours est plutôt une qualité. :arrow: Elod, j'espère que Dorian va mieux. :arrow: Joy, bientôt la fin...Ou plutôt, le début :lol: . Courage ma belle :arrow: Vivi, dans quelle région l'exploitation agricole ? 100 vaches, c'est un beau cheptel et énormément de boulot j'imagine :oui: . Chez nous, en Suisse, quand on va traire, on va gouverner :lol: , et même si je n'ai plus beaucoup le temps, j'aimais beaucoup aller aider quand j'étais plus "jeune" :arrow: Tiffany, sur le nombre (de contractions) y en a bien qui vont finir par être efficaces :lol: Courage poulette :arrow: Aurore :cop: Petite forme depuis 2 jours, aujourd'hui, ça va mieux :D Grosses douleurs de règles (ou de gastro :oops: ), nausées et selles molles (désolée :? ). Fini les bouchons du 1er août :youpi: Hier soir, resto en amoureux: magret de canard au miel et poêlée de légumes frais. Moelleux au chocolat à l'amande amère. Un cuisinier qui a entre autre travaillé avec les frères Pourcel de Montpellier vient d'ouvrir un restaurant près de chez nous. Seul hic, la cuisine ouverte et comme j'étais pas très bien, avec les odeurs... :roll: Sinon demain je vais voir ma grand-maman qui habite en France en Haute-Saône. 4 h de route :? pour ce voir quelques heures, mais bon, c'est toujours mieux que rien :cpa: :arrow: Tiffany, Cindy, Jess, Charguia, Nat, Gennifer, Caroline, Marie, Précilia, mes binomettes: anna et Amandine et toutes les autres... :cop: Gros bisous les filles @+[/quote:c33b653760] coucou l'exploitation est a coté de nantes petite commune de saint étienne de mer morte la traite plus le nettoyage dur 2h ca va avec leur nouvelle salle de traite ca va super vite :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:11
[quote:bbda6c55b6="Misapb"]Coucou Désolé je vous es pas lu :oops: :oops: , Je suis rentré de la mater.Je profite que Dylan et Bastien font la sieste pour me poser. J'espére que vous allez bien, et eux y a t'il de nouveau bébé ?? gros bisous[/quote:bbda6c55b6] coucou toi jspr ke tu vas bien il y a eu le meme jour que toi marion qui a accouche de jeanne ensuite le 17 fevrier il y a eu julie avec abigaelle et le 11 il y a eu sophie avec matheo. cela fait deja 10bb marsiens. gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:11
[quote:951cd1c9ec="AML87"]Coucou les filles, je passe juste rapidement, une fois de plus. :arrow: Précilia : en effet j'ai eu pas mal de contractions hier soir, et ça à continué toute la nuit, j'ai passé une NDM, entre les contractions, les crampes ( dans les 2 jambes :? ), mal au bassin, à l'aine, enfin bref un peu partout. Mais bon rien d'étonnant pour une fin de grossesse. J'espère que toi ca va mieux aussi. :arrow: Erika : j'ai bien eu ton MP, mais comme tu vois pour le moment, j'ai pas trop la forme pour m'occuper de la récap. Bisous à toutes, je repasse ce soir si ca va mieux.[/quote:951cd1c9ec] repose toi bien des que tu le peux.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:12
[quote:7e2536ce3f="SAB031183"]Au fait les filles, ça y est le prenom de notre petit gars est enfin choisi! Il etait temps a 3 semaines de l'accouchement...!!! Ce sera ANDREA :arrow: PRECILIA: tu as vu, mon homme s'est enfin décidé :wink:[/quote:7e2536ce3f] cool qu'il ce soit decide tres bon choix bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:14
[quote:50569c0f1f="pom2reinette"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien pour moi c'est pas top! nuit de !!! mon loulou fait que se reveiller toute la nuit ce matin il est tombé de son lit de bébé tellement il est grand et j'ai eu la trouille de ma vie du coup je le passe en lit de grand avec barrière et pour couronner le tout je pense que d'ici peu de temps j'aurais plus de cheri... et ma poupette qui tarde a arriver! enfin bref j'en peux plus je deprime desolé pour se mur des lamentations bisous[/quote:50569c0f1f] coucou toi tu n'as pas l'air d'avoir le moral. qu'est ce qui ce passe pourquoi tu dis que tu pense que tu n'aura bientot plus de cheri. si sa peut te faire du bien viens nous raconter je t'envoi des ondes positive et te fais de gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:18
Bon nous aujourd'hui nous avons fait de grosse course j'ai monter les sacs et les packs d'eau :D . Et sinon j'ai toujours autant de contractions avec douleurs de règles plus la sensation d'avoir envie d'aller au toilette. :oops: Ce week end je serais seul mon chéri est de week end. je garde le petit de 5 mois d'une amie qui déménage et qui s'est fait planter par sa belle mère au dernier moment. et puis j'ai rdv lundi a 9h45 au gygy j'ai hate. jspr que vous allez bien je vous fais de gros bisous a ttes.
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:22
[quote:5c6db5e5e1="kiliansharon"][quote:5c6db5e5e1="pom2reinette"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien pour moi c'est pas top! nuit de !!! mon loulou fait que se reveiller toute la nuit ce matin il est tombé de son lit de bébé tellement il est grand et j'ai eu la trouille de ma vie du coup je le passe en lit de grand avec barrière et pour couronner le tout je pense que d'ici peu de temps j'aurais plus de cheri... et ma poupette qui tarde a arriver! enfin bref j'en peux plus je deprime desolé pour se mur des lamentations bisous[/quote:5c6db5e5e1] coucou toi tu n'as pas l'air d'avoir le moral. qu'est ce qui ce passe pourquoi tu dis que tu pense que tu n'aura bientot plus de cheri. si sa peut te faire du bien viens nous raconter je t'envoi des ondes positive et te fais de gros bisous[/quote:5c6db5e5e1] eh bien il se pose des tas de questions ce que je comprend parfaitement ça dois pas etre simple de se mettre avec quelqu'un qui as des enfants...passé de zero a deux en plus.. c'est nouveau pour lui il doit avoir peur de s engager je pense mais c'est pas ce que je lui demande je veux pas precipité les choses moi non plus j'aimerais juste qu'on continue a se voir comme des "ptits amoureux" et se donner de l'affection mais je pense que c'est pas comme ça que ça va se passer enfin bon... je suis triste et je pleur depuis ce matin il va venir me voir un ti coup toute a l'heure j'espere qu'on va en parler! quoi qu'il en soit c'est vraiment une personne en or et je sais qu'il ne sortira pas de ma vie c'est déjà ça! merci Precilia et gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:26
[quote:867bc5f81b="pom2reinette"][quote:867bc5f81b="kiliansharon"][quote:867bc5f81b="pom2reinette"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien pour moi c'est pas top! nuit de !!! mon loulou fait que se reveiller toute la nuit ce matin il est tombé de son lit de bébé tellement il est grand et j'ai eu la trouille de ma vie du coup je le passe en lit de grand avec barrière et pour couronner le tout je pense que d'ici peu de temps j'aurais plus de cheri... et ma poupette qui tarde a arriver! enfin bref j'en peux plus je deprime desolé pour se mur des lamentations bisous[/quote:867bc5f81b] coucou toi tu n'as pas l'air d'avoir le moral. qu'est ce qui ce passe pourquoi tu dis que tu pense que tu n'aura bientot plus de cheri. si sa peut te faire du bien viens nous raconter je t'envoi des ondes positive et te fais de gros bisous[/quote:867bc5f81b] eh bien il se pose des tas de questions ce que je comprend parfaitement ça dois pas etre simple de se mettre avec quelqu'un qui as des enfants...passé de zero a deux en plus.. c'est nouveau pour lui il doit avoir peur de s engager je pense mais c'est pas ce que je lui demande je veux pas precipité les choses moi non plus j'aimerais juste qu'on continue a se voir comme des "ptits amoureux" et se donner de l'affection mais je pense que c'est pas comme ça que ça va se passer enfin bon... je suis triste et je pleur depuis ce matin il va venir me voir un ti coup toute a l'heure j'espere qu'on va en parler! quoi qu'il en soit c'est vraiment une personne en or et je sais qu'il ne sortira pas de ma vie c'est déjà ça! merci Precilia et gros bisous[/quote:867bc5f81b] C NORMAL QU4IL SE POSE DES QUESTIONS le fait que ton accouchement approche soit le stresser un peu. mon mari qui es deja deux fois papa apprehende quand meme la naissance de son 3eme enfant. jspr que sa va s'arranger pour toi et lui car tu as l'air heureuse avec lui et tu le merite je te fais des bisous
Guest218925
465 messages
Guest218925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:35
Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:38
[quote:8cf2f3cfd8="ilan_et_séléna"]Coucou les marsiennes!! :D Je viens me plaindre, je suis pas du tout contente!! :wink: Je suis une févriette, DPA à J-8 et je viens de voir que plein de marsiennes m'avaient devancer!!!! Pourquoi vous avez vos bébés avant moi, C'EST PAS JUSTE!!!!! :twisted: Vous êtes toutes priées de respecter vos délais svp!! :roll: (comme si on choisissait, lol!!!). Bref, tout ça pour dire que je m'ennuie. Les filles sur mon post habituel ont déjà toutes accouché... je suis désespérée!!!! Je suis la dernière févriette!!!! :cry: Du coup je viens chercher du soutien auprès d'autres mamans enceintes et impatientes comme moi! :lol: :lol: Désolée pour l'intro, c'est juste une blagounette! :oops: Ca doit être hormonal! lol!! :D Bizzzzzzzzzzz Gaëlle _______________________________________________________ Gaëlle, 28 ans - avec Pierre 32 ans, on fêtera nos 5 ans ensemble le 31/03/10 BB1: Ilan, 29 mois, né le 11/09/07 En stand-by: BB2: Séléna, DPA le 27/02/10[/quote:8cf2f3cfd8] lol, c'est pas marant de voir tout le monde accouché avant soi!!!! t'inkiete ton tour va venir!!! je sais que c'est dur et qu'on en àmarre de nos gros bidou...moi je suis à j-11!!!je te oshaite bon courage bisous
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 17:38
[quote:12dda83098="kiliansharon"][quote:12dda83098="pom2reinette"][quote:12dda83098="kiliansharon"][quote:12dda83098="pom2reinette"]coucou les filles! j'espere que vous allez toutes bien pour moi c'est pas top! nuit de !!! mon loulou fait que se reveiller toute la nuit ce matin il est tombé de son lit de bébé tellement il est grand et j'ai eu la trouille de ma vie du coup je le passe en lit de grand avec barrière et pour couronner le tout je pense que d'ici peu de temps j'aurais plus de cheri... et ma poupette qui tarde a arriver! enfin bref j'en peux plus je deprime desolé pour se mur des lamentations bisous[/quote:12dda83098] coucou toi tu n'as pas l'air d'avoir le moral. qu'est ce qui ce passe pourquoi tu dis que tu pense que tu n'aura bientot plus de cheri. si sa peut te faire du bien viens nous raconter je t'envoi des ondes positive et te fais de gros bisous[/quote:12dda83098] eh bien il se pose des tas de questions ce que je comprend parfaitement ça dois pas etre simple de se mettre avec quelqu'un qui as des enfants...passé de zero a deux en plus.. c'est nouveau pour lui il doit avoir peur de s engager je pense mais c'est pas ce que je lui demande je veux pas precipité les choses moi non plus j'aimerais juste qu'on continue a se voir comme des "ptits amoureux" et se donner de l'affection mais je pense que c'est pas comme ça que ça va se passer enfin bon... je suis triste et je pleur depuis ce matin il va venir me voir un ti coup toute a l'heure j'espere qu'on va en parler! quoi qu'il en soit c'est vraiment une personne en or et je sais qu'il ne sortira pas de ma vie c'est déjà ça! merci Precilia et gros bisous[/quote:12dda83098] C NORMAL QU4IL SE POSE DES QUESTIONS le fait que ton accouchement approche soit le stresser un peu. mon mari qui es deja deux fois papa apprehende quand meme la naissance de son 3eme enfant. jspr que sa va s'arranger pour toi et lui car tu as l'air heureuse avec lui et tu le merite je te fais des bisous[/quote:12dda83098] merci precilia!! heureuse c'est peu de le dire franchement avec lui je suis sur un nuage au pays des bisounours lol il m'a redonné le sourir! maintenant je peux pas le forcer.. mais tant que je ne le perd pas totalement! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.