Homeo, y croire ou pas ? (Page 5)

Discussions

Auteur
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 17:10
[color=indigo:38f2f36265]Ouinnn je contracte pas mal toutes les 10 min est c'est douloureux dans tout le bassin!!! J'ai dejà pris une douche chaude mais j'ai pas envie de prendre de spasfon les TP de ce mat on peut etre aidé , mais ça m'a vachement brûlé après :? !!! :lol: Je vous tiens au courant si ça contracte jusqu'à 20h encore je file vérifier tout ça car c'est douloureux je ne tiens pas debout(et ma valise qui n'est pas prête :roll: )!!! J'éspère que ce n'est pas un faux travail :( Si je pars je vous tiens au courant avant !!!! Bisou les filles :cop: [/color:38f2f36265]
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 17:14
[quote:5578f2c089="joy-972"][color=indigo:5578f2c089]Ouinnn je contracte pas mal toutes les 10 min est c'est douloureux dans tout le bassin!!! J'ai dejà pris une douche chaude mais j'ai pas envie de prendre de spasfon les TP de ce mat on peut etre aidé , mais ça m'a vachement brûlé après :? !!! :lol: Je vous tiens au courant si ça contracte jusqu'à 20h encore je file vérifier tout ça car c'est douloureux je ne tiens pas debout(et ma valise qui n'est pas prête :roll: )!!! J'éspère que ce n'est pas un faux travail :( Si je pars je vous tiens au courant avant !!!! Bisou les filles :cop: [/color:5578f2c089][/quote:5578f2c089] [b:5578f2c089]Oui surtout tiens nous au courant... Encore un bébé chez les Marsiennes??[/b:5578f2c089]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:29
[quote:d49b0e4561="MissMarion"][b:d49b0e4561]Hello, Elodie :arrow: ça y est moi j'ai presque fini la valise... j'ai encore une machine dans le sèche-linge et hop c'est terminé!! Nat :arrow: Les Caraïbes?? Et bien, Chris a fait les choses en grand... Là, on est de retour de notre ballade à la plage... Brrrrrrr quel froid!!!! Mais c'était très agréable!! Bisous Marion[/b:d49b0e4561][/quote:d49b0e4561] moi aussi fini :wink: :lol: et j'ai des choses dans le stérilisateur (les machines, cé fait :wink: )
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:42
Coucou les filles :hey: :oops: :oops: :oops: Me suis endormie dans mon bain hier soir. Jusqu'à 0h30 :shock: :arrow: [b:98db863886]Aurore[/b:98db863886] :cop: TOUT LE MONDE pense à toi ! Difficile parfois de trouver la bonne place. Pas trop curieuse, pas trop intrusive...De soutenir sans être trop présente. Tu sais que tu peux compter sur nous :cop: Pour le travail, je te trouve bien courageuse. Comme tu le dis: "pas toujours le choix". Est ce que tu as déjà envisagé des solutions pour après l'accouchement. Prévue une remplaçante au magasin ? Quel petit coeur Ilann :love: :love: Tu as raison, les enfants, c'est un vrai moteur :oui: :arrow: [b:98db863886]Elod'[/b:98db863886] merci pour les nouvelles :cop: En fait, je crois que je fait un déni de BB :lol: Je pense que de ne pas savoir si c'est Mr ou Mme y est pour beaucoup :wink: :arrow: [b:98db863886]Nat[/b:98db863886], quelle belle surprise :bravo: Il va se sentir dispensé de cadeau pour les 10 prochaines années :lol: :arrow: [b:98db863886]Précilia[/b:98db863886], déjà un an :D Moi, je dirais plutôt, seulement un an :wink: . Seulement un an et un 3ème BB bientôt là :top: Bon anniversaire à Sharon :cop: Tu verras quand tu changeras Sharon et après Shean, t'auras l'impression de mettre des couches à une géante :lol: En tout cas, je me rappelle bien du contraste entre Églantine et Virgile. :arrow: [b:98db863886]Sophie,[/b:98db863886] et oui, un kinder surprise :cpa: Parce que c'est le dernier et que je voulais en faire un événement un peu exceptionnel :love: L'idée de la clé de la chambre et de la découverte le jour J, je trouve ça, adorable :wink: Pour l'homéo, j'avoue que 45 mn de questions en rafales :roll: ça m'a un peu saoulé et décontenancé. "Est ce que vous mangez le gras du jambon" ? Euh, j'ai du réfléchir :lol: . Ben, non :? "pourquoi" ? "Est ce que c'est par goût, ou par souci de diététique" :roll: "Comment vous vous décririez" ............. Bref, on verra :lol: P.S: un feuilleté aux escargots, ça plairait bien à Églantine :wink: Chez nous à midi c'était: cotelettes au miel et à la moutarde. Assortiment de 5 céréales et carottes glacés. Gratin abricot/mangue façon crumble. :arrow: [b:98db863886]Tiffany[/b:98db863886], poulette, toujours contractée ? :wink: J'espère que tu vas bien. Gros bisous :cop: :arrow: [b:98db863886]Sab, Jess, Alice, Cindy, Marion, Nancy [/b:98db863886] chérie, heu, M*m* :lol: , [b:98db863886]Angélique, Joy, Anna[/b:98db863886]... Les déjà maman, les bientôt maman, les pressées, les stressées, les contractées et toutes celle que j'oublie (en même temps, j'ai ratissée large :lol: ) Gros bisous, à +
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 17:53
Oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à [b:891fb541b9]Safiya[/b:891fb541b9] :arrow: [b:891fb541b9]Sophie[/b:891fb541b9], Abel est trop mignon, et sa maman ravissante :wink:. Merci pour la photo. :arrow: [b:891fb541b9]Précilia[/b:891fb541b9], j'adore ton nouvel avatar :love: . Vous êtes trop beau. :arrow: Oublié [b:891fb541b9]Caroline [/b:891fb541b9]dans ma longue liste :oops: . Non exhaustive :lol: Et enfin, oublié de souhaiter une bonne fête à tous les amoureux :love:
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 18:08
[b:a18dafcf25]Bienvenue à toi Safiya!!!!! Biz Marion[/b:a18dafcf25]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:44
[quote:453f3fca04="noakelo"]Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien !! Tout d'abord, j'ai eu des nouvelles de christelle et Nathan : [color=red:453f3fca04][i:453f3fca04]Déjà Nathan pesait 2kg750 à la naissance... Apparemment, les médecins pensent que les crises d'hypoglycémie sont dûes à la jaunisse Le ptit loulou a eu des séances de lumières bleues et il est un peu plus éveillé qu'hier Christelle peut aller le voir dans le service néonat de la mater ça ne peut que lui faire du bien au ptit coeur :love: Je lui ai fait part de vos messages de soutien, et elle vous en remercie beaucoup, elle dit que vous êtes superbes !!! :wink: [/i:453f3fca04][/color:453f3fca04] [b:453f3fca04]Aurore[/b:453f3fca04], cé normal de se soutenir, et c'est vrai que je suppose fort heureusement que tu as ton beau loulou Il redonne le sourire c'est sûr Je t'embrasse bien fort et tiens nous au courant Si tu as besoin de te soulager n'hésiste pas car on est là pour ça aussi !!! :wink: [b:453f3fca04]Gégé,[/b:453f3fca04] je pense que tu n'es pas impatiente comme pour tes autres enfants car peut être que tu angoisses un peu par rapport à l'organisation quand bb sera là Tu sais cé normal si cé le cas Aller ma gégé, t'inquiètes, c'est pas bon non plus d'etre trop pressé La preuve, cé que si ça dure et bah on est vite démoralisé... [b:453f3fca04]Prescillia[/b:453f3fca04], joyeux anniversaire à ta ptite princesse !!!! elle va soufflé sa première bougie !! j'adore :love: [b:453f3fca04]tiffany [/b:453f3fca04]: j'espère que tu vas bien et tout comme anna l'a fait moi aussi je te remercie pour la mise à jour de la récap :top: [b:453f3fca04]Marion[/b:453f3fca04],moi aussi je dois faire ma valise et préparer mon vanity dès que j'aurais terminé de poster ce message Mon chéri et mon loulou doivent sortir.. comme ça je serais tranquille pour la préparer :wink: :lol: Sinon, bah j'ai passé une NDM, entre les pauses pipi suivie d'insomnie... J'suis morte... Hier, on a installé l'ancien lit bb de doryan dans notre chambre pour la puce On expliqué à doryan et il a dit "d'accord" il a même aidé son papa à pousser le lit :lol: En fait dans notre chambre, on a un fauteuil, donc on a mis le fauteuil dans la chambre de doryan et le lit bb dans notre chambre à la place du fauteuil C'est du provisoire en attendant un 4p et au mieux que notre fille fasse ses nuits afin de rejoindre son frère dans sa chambre (tant qu'ils sont tous petits ça ira, mais après en grandissant ça le fera pas trop) :? :fou: Sinon, je vous souhaite une Très bonne st valentin à vous toutes ... Nous rien de spéciale aujourd'hui... En fait , nous fêtons nos 7 années d'amour le 19 fév.. donc voilà pourquoi ! :wink: rien n'empêche tout de même les mots tendres Bon je vous laisse, je vais commencer à attaquer mon sac de mater bisous à plus tard :cop:[/quote:453f3fca04] Coucou Elodie! Merci pr les news de Christelle. Un peu frustrant de ne pas voir son bébé a coté de soi...mais bon c pour la bonne cause. Ca y est, ta valise est prete maintenant? Sinon et bien Doryan est tout mignon, il a aidé son père à deplacé son ancien lit pour le donner a sa ptite soeur :top: Il prend son role de grans frere bien a coeur!

loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:45
[quote:442217e346="MissMarion"][quote:442217e346="joy-972"][color=indigo:442217e346]Ouinnn je contracte pas mal toutes les 10 min est c'est douloureux dans tout le bassin!!! J'ai dejà pris une douche chaude mais j'ai pas envie de prendre de spasfon les TP de ce mat on peut etre aidé , mais ça m'a vachement brûlé après :? !!! :lol: Je vous tiens au courant si ça contracte jusqu'à 20h encore je file vérifier tout ça car c'est douloureux je ne tiens pas debout(et ma valise qui n'est pas prête :roll: )!!! J'éspère que ce n'est pas un faux travail :( Si je pars je vous tiens au courant avant !!!! Bisou les filles :cop: [/color:442217e346][/quote:442217e346] [b:442217e346]Oui surtout tiens nous au courant... Encore un bébé chez les Marsiennes??[/b:442217e346][/quote:442217e346] ton homme va faire ta valise!!!!tine nous au courant courage bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:52
coucou les filles merci pour vos messages pour ma pepette. Ce matin nous sommes allée acheter le sucre pour faire le gateau de ma puce ensuite nous sommes allées mangé au resto a midi puis rentrer a la maison petite balade en bas en velo pour mon loulou ensuite gateau et kdo pour la puce et ce soir l'age de glace 2 mon fils compte les jours depuis 1semaine lol. ce soir je vais faire un petit plat a mon cheri a oui j'ai eu un gros bouquet de fleurs. moi je viens de terminer (enfin presk) ma valise mank plus ke mon pyjama d'allaitement ma brosse a dent dentifrice brosse a cheveux et chaussons. et j'ai pratikment terminer la boite a papa. jspr ke pour vous tous ce passe bien. Moi j'ai pas mal de douleurs au ventre. mais bon j'ai rdv demain matin a 8h45 avec la sage femme. je vous fais des gros bisous a tout a l'heure les copinettes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:55
tiens nous au courant pour tes contractions peut être un bébé saint Valentin comme ma fille. nath contente de savoir que tu arrive a te reposer jspr ke ta tension baissera encore
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:57
[quote:b62ff8588e="joy-972"][color=indigo:b62ff8588e]Ouinnn je contracte pas mal toutes les 10 min est c'est douloureux dans tout le bassin!!! J'ai dejà pris une douche chaude mais j'ai pas envie de prendre de spasfon les TP de ce mat on peut etre aidé , mais ça m'a vachement brûlé après :? !!! :lol: Je vous tiens au courant si ça contracte jusqu'à 20h encore je file vérifier tout ça car c'est douloureux je ne tiens pas debout(et ma valise qui n'est pas prête :roll: )!!! J'éspère que ce n'est pas un faux travail :( Si je pars je vous tiens au courant avant !!!! Bisou les filles :cop: [/color:b62ff8588e][/quote:b62ff8588e] JOY, Serais-tu la prochaine a accoucher??? Tiens nous bien au jus si tu pars a la mat! Bisou bon courage

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:04
[quote:d6dc78f914="Floralie11"]Oups, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à [b:d6dc78f914]Safiya[/b:d6dc78f914] :arrow: [b:d6dc78f914]Sophie[/b:d6dc78f914], Abel est trop mignon, et sa maman ravissante :wink:. Merci pour la photo. :arrow: [b:d6dc78f914]Précilia[/b:d6dc78f914], j'adore ton nouvel avatar :love: . Vous êtes trop beau. :arrow: Oublié [b:d6dc78f914]Caroline [/b:d6dc78f914]dans ma longue liste :oops: . Non exhaustive :lol: Et enfin, oublié de souhaiter une bonne fête à tous les amoureux :love:[/quote:d6dc78f914] merci beaucoup c gentil
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:24
cc les copinautes, j'espere que vous avez passer une bonne journée,meme si la soirée n'est pas terminer,est que des beau bebe peuvent encore pointer leur petit nez :lol: . moi sieste tranquille,et ballade comme convenue avec mon labrador.elle etait trop contente. un gros bisous a toutes a+ jess bonne soirée. :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 20:27
Coucou les filles, Pour moi petite journée en amoureux avec mon homme... Et ca fait du bien !!! Le calme avcant la tempete... Meme si la maison parait bien vide sans Mamzelle Lou !!! Coté tension, ca fait yoyo. Elle avait beaucoup remonté en milieu d'après midi alors je me suis allongée et... endormie !!!! AU réveil elle avait bien baissé... Verdict: le repos est vraiment le seul traitement. J'espère que malgré tout ils ne me garderont pas après mon controle à la maternité demain... Je vous donne des nouvelles !!! Je voius que vous avez toutes passé une bonne St Valentin et que les bébés marsiens ont décidé de laisser leurs parents profiter de cette journée. Gros bisous les filles et bonne soirée !!! Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:21
:hey: les filles... Super un nouveau tome MERCI TIFANY :cop: :cop: la derniere connection pour moi date du tome précédant donc désolé si je ne laisse de mots à chacune... Puis je passe en coup de vent car bien fatigué avec les cartons... :what: donc juste pour vous dire que je vous oublie pas désolé de ne pas être présente... J'espère que vous allez toutes bien :top: bonne soirée bisou à toutes :cop: :cop: :cop: je suis à J-11 de ma césarienne :bib: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.