Posté le : 14-02-2010 à 17:42
Coucou les filles :hey:
:oops: :oops: :oops:
Me suis endormie dans mon bain hier soir.
Jusqu'à 0h30 :shock:
:arrow: [b:98db863886]Aurore[/b:98db863886] :cop:
TOUT LE MONDE pense à toi !
Difficile parfois de trouver la bonne place. Pas trop curieuse, pas trop intrusive...De soutenir sans être trop présente.
Tu sais que tu peux compter sur nous :cop:
Pour le travail, je te trouve bien courageuse. Comme tu le dis: "pas toujours le choix". Est ce que tu as déjà envisagé des solutions pour après l'accouchement. Prévue une remplaçante au magasin ?
Quel petit coeur Ilann :love: :love:
Tu as raison, les enfants, c'est un vrai moteur :oui:
:arrow: [b:98db863886]Elod'[/b:98db863886] merci pour les nouvelles :cop:
En fait, je crois que je fait un déni de BB :lol:
Je pense que de ne pas savoir si c'est Mr ou Mme y est pour beaucoup :wink:
:arrow: [b:98db863886]Nat[/b:98db863886], quelle belle surprise :bravo:
Il va se sentir dispensé de cadeau pour les 10 prochaines années :lol:
:arrow: [b:98db863886]Précilia[/b:98db863886], déjà un an :D Moi, je dirais plutôt, seulement un an :wink: . Seulement un an et un 3ème BB bientôt là :top:
Bon anniversaire à Sharon :cop:
Tu verras quand tu changeras Sharon et après Shean, t'auras l'impression de mettre des couches à une géante :lol:
En tout cas, je me rappelle bien du contraste entre Églantine et Virgile.
:arrow: [b:98db863886]Sophie,[/b:98db863886] et oui, un kinder surprise :cpa:
Parce que c'est le dernier et que je voulais en faire un événement un peu exceptionnel :love:
L'idée de la clé de la chambre et de la découverte le jour J, je trouve ça, adorable :wink:
Pour l'homéo, j'avoue que 45 mn de questions en rafales :roll: ça m'a un peu saoulé et décontenancé. "Est ce que vous mangez le gras du jambon" ? Euh, j'ai du réfléchir :lol: . Ben, non :? "pourquoi" ? "Est ce que c'est par goût, ou par souci de diététique" :roll: "Comment vous vous décririez" .............
Bref, on verra :lol:
P.S: un feuilleté aux escargots, ça plairait bien à Églantine :wink:
Chez nous à midi c'était: cotelettes au miel et à la moutarde. Assortiment de 5 céréales et carottes glacés. Gratin abricot/mangue façon crumble.
:arrow: [b:98db863886]Tiffany[/b:98db863886], poulette, toujours contractée ? :wink:
J'espère que tu vas bien. Gros bisous :cop:
:arrow: [b:98db863886]Sab, Jess, Alice, Cindy, Marion, Nancy [/b:98db863886] chérie, heu, M*m* :lol: , [b:98db863886]Angélique, Joy, Anna[/b:98db863886]...
Les déjà maman, les bientôt maman, les pressées, les stressées, les contractées et toutes celle que j'oublie (en même temps, j'ai ratissée large :lol: )
Gros bisous, à +