Posté le : 18-02-2010 à 09:14
[quote:7ef2613819="agira11"]Bonjour tout le monde !
Félicitations à Julie et son chéri, et bienvenue à Abigaelle !
Petite nuit pour moi... Hier soir j'avais des douleurs dans l'aine et dans le dos. Je suis allée me coucher vers 1h (je voulais pas rater le half pipe, mais j'ai pas tenu jusqu'à la finale, elle était programmée à 4h...). Ce matin lever à 6h !
Merci Chéri et son réveil qui sonne très fort !
De toute façon je devais aller au labo, et être à jeun. Le truc c'est que je dois y retourner demain, parce que je n'ai pas pu faire le prélèvement vaginal, je savais pas qu'il ne fallait pas avoir pris de douche avant (et ne pas avoir fait de galipettes la veille :lol: ). Il va encore falloir que je me lève demain matin !
Quant à ma mère, et bien je la sens mal partie pour lâcher le morceau... ce matin elle est revenue à la charge, gentiment mais sûrement, elle a voulu me rappeler qu'elle avait vu beaucoup de choses dans sa carrière (23 ans, dont 5 avec des enfants lourdement handicapés), qui lui permettaient de donner de bons conseils aux parents. Et bizarrement elle a rien dit de plus... :shock:
Je crois qu'elle a pas bien compris, pourtant elle sait qu'elle a une fille au moins aussi têtue qu'elle !
Sinon Jennifer comment ça évolue ta crève? Toujours autant de mal à respirer?
Bonne journée à tout le monde
Bisous[/quote:7ef2613819]
Je te souhaite bien du courage avec ta maman. Moi j'ai pas de patience du tout et tout ceux qui se sont risqués d'insister a vouloir me donner des conseils ont trés vite arreter car quand je me mets en colere ils sont servi apres ;-)