Posté le : 14-02-2010 à 15:17
Coucou les filles :hey:
J'espère que vous allez bien !!
Tout d'abord, j'ai eu des nouvelles de christelle et Nathan :
[color=red:acd3b0e4ae][i:acd3b0e4ae]Déjà Nathan pesait 2kg750 à la naissance...
Apparemment, les médecins pensent que les crises d'hypoglycémie sont dûes à la jaunisse
Le ptit loulou a eu des séances de lumières bleues et il est un peu plus éveillé qu'hier
Christelle peut aller le voir dans le service néonat de la mater
ça ne peut que lui faire du bien au ptit coeur :love:
Je lui ai fait part de vos messages de soutien, et elle vous en remercie beaucoup, elle dit que vous êtes superbes !!! :wink: [/i:acd3b0e4ae][/color:acd3b0e4ae]
[b:acd3b0e4ae]Aurore[/b:acd3b0e4ae], cé normal de se soutenir, et c'est vrai que je suppose fort heureusement que tu as ton beau loulou
Il redonne le sourire c'est sûr
Je t'embrasse bien fort et tiens nous au courant
Si tu as besoin de te soulager n'hésiste pas car on est là pour ça aussi !!! :wink:
[b:acd3b0e4ae]Gégé,[/b:acd3b0e4ae] je pense que tu n'es pas impatiente comme pour tes autres enfants car peut être que tu angoisses un peu par rapport à l'organisation quand bb sera là
Tu sais cé normal si cé le cas
Aller ma gégé, t'inquiètes, c'est pas bon non plus d'etre trop pressé
La preuve, cé que si ça dure et bah on est vite démoralisé...
[b:acd3b0e4ae]Prescillia[/b:acd3b0e4ae], joyeux anniversaire à ta ptite princesse !!!! elle va soufflé sa première bougie !! j'adore :love:
[b:acd3b0e4ae]tiffany [/b:acd3b0e4ae]: j'espère que tu vas bien et tout comme anna l'a fait moi aussi je te remercie pour la mise à jour de la récap :top:
[b:acd3b0e4ae]Marion[/b:acd3b0e4ae],moi aussi je dois faire ma valise et préparer mon vanity dès que j'aurais terminé de poster ce message
Mon chéri et mon loulou doivent sortir.. comme ça je serais tranquille pour la préparer :wink: :lol:
Sinon, bah j'ai passé une NDM, entre les pauses pipi suivie d'insomnie...
J'suis morte...
Hier, on a installé l'ancien lit bb de doryan dans notre chambre pour la puce
On expliqué à doryan et il a dit "d'accord" il a même aidé son papa à pousser le lit :lol:
En fait dans notre chambre, on a un fauteuil, donc on a mis le fauteuil dans la chambre de doryan et le lit bb dans notre chambre à la place du fauteuil
C'est du provisoire en attendant un 4p et au mieux que notre fille fasse ses nuits afin de rejoindre son frère dans sa chambre (tant qu'ils sont tous petits ça ira, mais après en grandissant ça le fera pas trop) :? :fou:
Sinon, je vous souhaite une Très bonne st valentin à vous toutes ...
Nous rien de spéciale aujourd'hui... En fait , nous fêtons nos 7 années d'amour le 19 fév.. donc voilà pourquoi ! :wink: rien n'empêche tout de même les mots tendres
Bon je vous laisse, je vais commencer à attaquer mon sac de mater
bisous à plus tard :cop: