Homeo, y croire ou pas ? (Page 4)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 12:19
bonjour les filles!! Précillia :arrow: joyeux anniversaire à ta petite :lol: Christelle :arrow: j'espere que ton petit Nathan va mieu :wink: Jessica :arrow: bonne balade dans la foret c'est dommage il fait froid car un ptit calin pour la st valentin en pleine nature pour faire venir la petite sa aurait etait cool :lol: :lol: Marion :arrow: idem bonne balade!! Natacha :arrow: contente que ta tension baisse c'est bon signe :wink: je vous souhaite une trés bonne st valentin et un trés bon dimanche!!! bisou à toutes les copinautes :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:32
Alors là, moi je dis chapeau !!!! Je disais à mon amoureux il y a quelques jours qu'il n'était pas assez romantique et ne prenait pas assez d'initiatives pour me faire rêver... Ben pour une fois j'ai bien fait de raler !!!!!!!!!! Monsieur est allé chercher croissants et pains au chocolat de matin, et il est revenu avec un énorme bouquet de fleurs (pas des tulipes, des lys et des arums !!!). Pendant ce temps là moi j'ai passé une heure dans ma salle de bains à faire des petits soins corps et visage, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le clou du spectacle ???? C'est là qu'il a vraiment assuré... Nous partons l'an prochain en Dominique (oui oui dans les Caraibes !!!!) avec Lou et Jules pendant 2 semaines... Voyage à organiser à notre gout... Monsieur a mis des sous de coté, je ne le savais même pas... Yeahhhhhhhh !!!! Bon voilà j'arrete, mais je suis trop contente alors il fallait que je vous le dise... Bisous les filles et bon dimanche... Nat
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:02
Salut les filles! Tout d'abord une joyeuse st valentin à tout le monde. Nous rien de spécial de prévu aujourd'hui, mais surement un pti resto en début de semaine. Sinon et bien j'ai super bien dormi! Couché assez tard vers 2h, mais levé a 12h!!! Et.....sans aucune pause pipi, le pieds, une vrai grasse mat'! :arrow: JESS ET MARION: coucou! Et bonne ballade! :arrow: NAT: Ouaaaa quelle surprise! Les iles, mon reve!!!! Bande de petits chanceux!!! Et puis contente pour ta tension. On verra ce que te disent les SF demain :arrow: PRECILIA: joyeux anniv a ta puce! Bon je vous laisse, je repasserai surement plus tard. Profitez bien de votre aprem avec vos zom.

jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:03
[quote:81129015dc="troprigolo"]Alors là, moi je dis chapeau !!!! Je disais à mon amoureux il y a quelques jours qu'il n'était pas assez romantique et ne prenait pas assez d'initiatives pour me faire rêver... Ben pour une fois j'ai bien fait de raler !!!!!!!!!! Monsieur est allé chercher croissants et pains au chocolat de matin, et il est revenu avec un énorme bouquet de fleurs (pas des tulipes, des lys et des arums !!!). Pendant ce temps là moi j'ai passé une heure dans ma salle de bains à faire des petits soins corps et visage, le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le clou du spectacle ???? C'est là qu'il a vraiment assuré... Nous partons l'an prochain en Dominique (oui oui dans les Caraibes !!!!) avec Lou et Jules pendant 2 semaines... Voyage à organiser à notre gout... Monsieur a mis des sous de coté, je ne le savais même pas... Yeahhhhhhhh !!!! Bon voilà j'arrete, mais je suis trop contente alors il fallait que je vous le dise... Bisous les filles et bon dimanche... Nat[/quote:81129015dc] ah,ca pour un cadeau c'est du cadeau, geniale ma binome, profite bien de ce joli dimanche. bizzzz ma belle. a+ jess :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:05
[quote:251625f843="SAB031183"]Salut les filles! Tout d'abord une joyeuse st valentin à tout le monde. Nous rien de spécial de prévu aujourd'hui, mais surement un pti resto en début de semaine. Sinon et bien j'ai super bien dormi! Couché assez tard vers 2h, mais levé a 12h!!! Et.....sans aucune pause pipi, le pieds, une vrai grasse mat'! :arrow: JESS ET MARION: coucou! Et bonne ballade! :arrow: NAT: Ouaaaa quelle surprise! Les iles, mon reve!!!! Bande de petits chanceux!!! Et puis contente pour ta tension. On verra ce que te disent les SF demain :arrow: PRECILIA: joyeux anniv a ta puce! Bon je vous laisse, je repasserai surement plus tard. Profitez bien de votre aprem avec vos zom.[/quote:251625f843] slt sab, d'habord petite sieste, et apres ballade avec mon labrador, bizzz bon aprem a+ jess :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:14
Kikou! Ah oui la sieste, INDISPENSABLE!!! Nous aussi on a un chien, un bergé allemand, mais pour la ballade, on verra, il y a trop de neige et il fait tres froid!!! Biz

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:37
Salut les filles ! Petite journée pépère pour moi aujourd'hui, pendant que Chéri fait son enduit, en attendant ce soir d'aller se faire un petit resto en amoureux. Natacha, super chéri que tu as dis donc ! C'est une très belle surprise ! Ah les Caraïbes... on a eu la chance d'y aller il y a un an pour notre voyage de noces (à Cuba en l'occurence), et on rêve d'y retourner...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 13:41
Ah oui les Caraibes, c'est du reve... Nous avons fait la Guadeloupe avec Lou quand elle avait 15 mois et c'était méga génial. Je révais d'y retourner, mais je n'avais rien dit !!! Autant Monsieur manque souvent cruellement de romantisme... autant sur ce coup là il a assuré graveeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 14:19
Coucou les filles ! Et ben je me suis épatée toute seule ! J'ai fait une tourte aux grenouilles pour la saint valentin et c'était délicieux ! Mon chéri à beaucoup aimé par contre Abel pas trop . D'ailleurs il est encore devant son assiette ! :arrow: Nancy pour ta brûlure j'espère que c'est pas trop douloureux. Moi je me suis brûlée le doigt il y a environ 1 mois. Mon médecin m'avait prescrit de la crème IALUSET car ca c'était infecté et maintenant on n'y voit que du feu !!! (quel beau jeu de mot !). :arrow: Floralie c'est toi l'autre bébé surprise !!! Moi j'ai pas su pour Abel et je voulais un garçon et c'était très émouvant le jour j. Là je sais mais c'est mon chéri qui veut pas savoir alors top secret. En plus ma soeur est inscrite sur ce site alors faut pas faire de gaffe. Je suis un peu comme toi concernant l'attente de bébé. C'est pas que je ne suis pas impatiente mais je trouve que l'attente de bébé2 est moins magique que lors d'un premier bb. On connait déjà, c'est sûrement pour ça. Sinon j'ai vu que tu avais mis un post sur l'homéopathie. J'en ai pour les fourmis dans les mains mais je trouve que ça ne passe pas beaucoup. Et j'en ai pour le jour j : soit disant que ça diminue de moitié le temps de travail... Ben j'espère que c'est vrai alors ! :lol: :arrow: agira t'as vu on a eu 1 médaille de bronze au tir. Merci Marie DORIN !!! Sinon j'espère que la chambre prend tournure. Ici c'est fini. C'est moi qui est tapissé. Chéri n'a rien fait car je veux lui faire la surprise; Il aura la clef dans la boîte à papa le jour de l'accouchement. :arrow: Troprigolo est-ce que ta tension se maintient vers 14 ? C'est cool pour la martinique. C'est vrai que parfois il faut râler auprès de nos hommes et ensuite ils sont doux comme des agneaux ! :arrow: joy j'ai essayé de dormir la nuit dernière avec le coussin d'allaitement sous le ventre. J'ai eu du mal à trouver une bonne position mais ensuite j'ai senti bébé bouger pas comme d'hab. Je pense qu'il a bien aimé. Et en plus pas de fourmis ni les mains gonflées ce matin. Donc ce soir je remet ça ! :arrow: pomme2reinette ta copine n'a pas accouché à la mat alors ? Et ça c'est bien passé elle n'a pas trop souffert ? Perso je pense que quand on se prépare à avoir très mal pour l'accouchement, la douleur passe mieux et on arrive à mieux gérer. bon ben je vais faire des windows color avec Abel et faire un peu de repassage car sinon c'est mon chéri qui va le faire ! Quoiqu'il aime bien et il repasse bien mais il plie mal le linge !!! :? Biz et bonne après-midi à ce soir !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:17
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien !! Tout d'abord, j'ai eu des nouvelles de christelle et Nathan : [color=red:acd3b0e4ae][i:acd3b0e4ae]Déjà Nathan pesait 2kg750 à la naissance... Apparemment, les médecins pensent que les crises d'hypoglycémie sont dûes à la jaunisse Le ptit loulou a eu des séances de lumières bleues et il est un peu plus éveillé qu'hier Christelle peut aller le voir dans le service néonat de la mater ça ne peut que lui faire du bien au ptit coeur :love: Je lui ai fait part de vos messages de soutien, et elle vous en remercie beaucoup, elle dit que vous êtes superbes !!! :wink: [/i:acd3b0e4ae][/color:acd3b0e4ae] [b:acd3b0e4ae]Aurore[/b:acd3b0e4ae], cé normal de se soutenir, et c'est vrai que je suppose fort heureusement que tu as ton beau loulou Il redonne le sourire c'est sûr Je t'embrasse bien fort et tiens nous au courant Si tu as besoin de te soulager n'hésiste pas car on est là pour ça aussi !!! :wink: [b:acd3b0e4ae]Gégé,[/b:acd3b0e4ae] je pense que tu n'es pas impatiente comme pour tes autres enfants car peut être que tu angoisses un peu par rapport à l'organisation quand bb sera là Tu sais cé normal si cé le cas Aller ma gégé, t'inquiètes, c'est pas bon non plus d'etre trop pressé La preuve, cé que si ça dure et bah on est vite démoralisé... [b:acd3b0e4ae]Prescillia[/b:acd3b0e4ae], joyeux anniversaire à ta ptite princesse !!!! elle va soufflé sa première bougie !! j'adore :love: [b:acd3b0e4ae]tiffany [/b:acd3b0e4ae]: j'espère que tu vas bien et tout comme anna l'a fait moi aussi je te remercie pour la mise à jour de la récap :top: [b:acd3b0e4ae]Marion[/b:acd3b0e4ae],moi aussi je dois faire ma valise et préparer mon vanity dès que j'aurais terminé de poster ce message Mon chéri et mon loulou doivent sortir.. comme ça je serais tranquille pour la préparer :wink: :lol: Sinon, bah j'ai passé une NDM, entre les pauses pipi suivie d'insomnie... J'suis morte... Hier, on a installé l'ancien lit bb de doryan dans notre chambre pour la puce On expliqué à doryan et il a dit "d'accord" il a même aidé son papa à pousser le lit :lol: En fait dans notre chambre, on a un fauteuil, donc on a mis le fauteuil dans la chambre de doryan et le lit bb dans notre chambre à la place du fauteuil C'est du provisoire en attendant un 4p et au mieux que notre fille fasse ses nuits afin de rejoindre son frère dans sa chambre (tant qu'ils sont tous petits ça ira, mais après en grandissant ça le fera pas trop) :? :fou: Sinon, je vous souhaite une Très bonne st valentin à vous toutes ... Nous rien de spéciale aujourd'hui... En fait , nous fêtons nos 7 années d'amour le 19 fév.. donc voilà pourquoi ! :wink: rien n'empêche tout de même les mots tendres Bon je vous laisse, je vais commencer à attaquer mon sac de mater bisous à plus tard :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:18
:shock: :oops: bah je viens de vous écrire une tartine dites donc !!!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:22
SALUT LES FILLES moi dpa pour le 23 .03 j'en ai marre dur dur la position pour dormir et j'ai peur de l'accouchement je fai pas de peri j'espere ke ca va allez vite ces mon 5 eme c'es une fille qui va s'appeler nahila
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:37
[quote:999e483ef4="safiya"]SALUT LES FILLES moi dpa pour le 23 .03 j'en ai marre dur dur la position pour dormir et j'ai peur de l'accouchement je fai pas de peri j'espere ke ca va allez vite ces mon 5 eme c'es une fille qui va s'appeler nahila[/quote:999e483ef4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/15410-ad14090-bienvenue-ours-4,61bc3615dfe5a7ff2386aac99957367a.jpg.html][img:999e483ef4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/61bc3615dfe5a7ff2386aac99957367a.jpg[/img:999e483ef4][/url] [color=brown:999e483ef4]Coucou soit la bienvenue! C'est la fin on y est presque et normalement avec un 5eme ca devrait ce passer comme une lettre à la poste je n'ai pas peur!!! Pourquoi refuser la peridurale? As tu dejà accouché sans? :) @ bientot :cop: [/color:999e483ef4]!!!
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:42
[quote:264022ab03="fofifonfec16"] :arrow: joy j'ai essayé de dormir la nuit dernière avec le coussin d'allaitement sous le ventre. J'ai eu du mal à trouver une bonne position mais ensuite j'ai senti bébé bouger pas comme d'hab. Je pense qu'il a bien aimé. Et en plus pas de fourmis ni les mains gonflées ce matin. Donc ce soir je remet ça ![/quote:264022ab03] [color=violet:264022ab03]Bonsoir fofifonfec, Super contente que ça ai fonctionné pour toi mais peux être qu'il faudrai prendre un coussin plus souple et mou, moi j'ai un traversin, je dors tranquille toute la nuit et mon bébé aussi pas de mouvement (rare), ésperons qu'elle restera ainsi après aussi :lol: :cop: [/color:264022ab03]
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 17:07
[b:8adc0104d1]Hello, Elodie :arrow: ça y est moi j'ai presque fini la valise... j'ai encore une machine dans le sèche-linge et hop c'est terminé!! Nat :arrow: Les Caraïbes?? Et bien, Chris a fait les choses en grand... Là, on est de retour de notre ballade à la plage... Brrrrrrr quel froid!!!! Mais c'était très agréable!! Bisous Marion[/b:8adc0104d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.