Homeo, y croire ou pas ? (Page 3)

Discussions

Auteur
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:48
[quote:9b77536196="SAB031183"]Coucou ça va? Le timing a l'air serré!!! Je comprends ton impatience, on a envie qu tt soit prêt pour l'arrivée de nos bibous. Moi aussi mon cheri a mis longtemps a démarrer la chambre, mais une fois commencé et quand ça commence a prendre forme ils sont tout contents!!! Sinon ton cheri a raison, essaye de veiller tard pour avoir une nuit un peu plus correcte. Pr moi ça marche en tout cas. Bizz[/quote:9b77536196] Le timing est serré en effet, et encore j'ai repoussé la livraison des meubles le plus possible. Maintenant il faut espérer que la puce arrête 2 secondes d'être contrariante, pour qu'elle ne vienne pas trop tôt perturber nos plans.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 00:11
Banjo et kiliansharon joyeux z'anniv à vos loulous !!! Joyeuse saint valentin à tout le monde. Chez nous ça va être calme. Je vais faire une tourte à la grenouille. Repos l'après-midi. Et notre plus beau cadeau c'est notre bébé qui nous attend bien au chaud ! Bon jvais me coucher. Bonne nuit à toutes. merci pour les nouvelles et la récap. Vivement lundi dernier rdv chez le gygyg. Et j'ai plus aucune palpitation. Cool. Mais j'ai de plus en plus de contractions. Mais pas régulières. Bye
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 00:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/g-ldportable-037,678a5b0722e86c065e3e49334f198796.jpg.html][img:e72538aa09]http://free0.hiboox.com/images/0610/678a5b0722e86c065e3e49334f198796.jpg[/img:e72538aa09][/url] bon si ça marche c'est que je ne suis pas si nulle. Merci à... ben je sais qui c'est , qui m'a indiqué comment mettre une photo... Mais bon merci quand même ! Voilà donc mon petit abelousse ! Abel 5 ans et moi. C'est mieux d'avoir une photo comme ça on voit avec qui on tchat !!! Bon allez ce coup ci je vais au lit ! A demain Bizzz
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 00:36
bon si ça marche c'est que je ne suis pas si nulle. Merci à... ben je sais qui c'est , qui m'a indiqué comment mettre une photo... Mais bon merci quand même ! Voilà donc mon petit abelousse ! Abel 5 ans et moi. C'est mieux d'avoir une photo comme ça on voit avec qui on tchat !!! Bon allez ce coup ci je vais au lit ! A demain Bizzz[/quote] Bon tu vois tu y es arrivé!!! bonne nuit moi aussi je vais au dodo

troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 09:06
Coucou les filles, Je suis la première en cette matinée de la St Valentin !!!! Ouahhhhhhh.... Tout d'abord, je vous souhaite de passer une jolie journée avcec vos hommes et vos amours. Qui sait peut etre des bébés vont se décider à pointer leur bout de nez aujourd'hui... De mon coté ca roule. J'ai passé la journée d'hier vautrée dans le canapé en mode "Sauvez Willie"... Ma tension baisse, c'est donc bien du repos qu'il me fallait. J'ai mon controle demain à la maternité, on verra ce qu'ils en pensent !!! Un peu dégoutée ce matin. Pour une fois nous n'avons pas Mamzelle Loulou qui risque de débarquer dans notre chambre en toute circonstance, et à toute heure. Je révais d'une grasse mat... Peut etre la dernière avant l'arrivée de bébé Jules... Il est 9h, je suis réveillée, j'ai déjeuné, je suis lavée et habillée, et en train de faire des faire-parts... Pas vraiment la grasse mat de rêve ca !!!! Heureusement chéri assure... Ben oui quoi... Grosse envie de jus de mangue... Il est parti essayer de me trouver ca !!!! Et avec un peu de chance, il va revenir avec des tulipes pour la St Valentin!!!! Hihihihi... Bon voilà, je vous embrasse bien et bonne St Valentin ! Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:41
coucou les filles, et oui sa y es ma pepette a un an deja. un an que sa passe vite et dans quelques jours (semaines ) elle me paraitra e,core plus grande des que son petit frere sera là. bonne saitn valentin a vous toute a plus tard la je vais aller chercher deux trois ingredients manquant spour le gateau d'anniversaire de ma louloute voila bisous a toutes aurore courage on pense a toi bisous
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 09:42
[quote:9e0b962bae="troprigolo"]Coucou les filles, Je suis la première en cette matinée de la St Valentin !!!! Ouahhhhhhh.... Tout d'abord, je vous souhaite de passer une jolie journée avcec vos hommes et vos amours. Qui sait peut etre des bébés vont se décider à pointer leur bout de nez aujourd'hui... De mon coté ca roule. J'ai passé la journée d'hier vautrée dans le canapé en mode "Sauvez Willie"... Ma tension baisse, c'est donc bien du repos qu'il me fallait. J'ai mon controle demain à la maternité, on verra ce qu'ils en pensent !!! Un peu dégoutée ce matin. Pour une fois nous n'avons pas Mamzelle Loulou qui risque de débarquer dans notre chambre en toute circonstance, et à toute heure. Je révais d'une grasse mat... Peut etre la dernière avant l'arrivée de bébé Jules... Il est 9h, je suis réveillée, j'ai déjeuné, je suis lavée et habillée, et en train de faire des faire-parts... Pas vraiment la grasse mat de rêve ca !!!! Heureusement chéri assure... Ben oui quoi... Grosse envie de jus de mangue... Il est parti essayer de me trouver ca !!!! Et avec un peu de chance, il va revenir avec des tulipes pour la St Valentin!!!! Hihihihi... Bon voilà, je vous embrasse bien et bonne St Valentin ! Nat[/quote:9e0b962bae] [color=olive:9e0b962bae]Coucou nat c'est bien d'avoir de tes nouvelles et que tu aille mieux!!! :cop: [/color:9e0b962bae]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:43
[quote:88d6b60516="troprigolo"]Coucou les filles, Je suis la première en cette matinée de la St Valentin !!!! Ouahhhhhhh.... Tout d'abord, je vous souhaite de passer une jolie journée avcec vos hommes et vos amours. Qui sait peut etre des bébés vont se décider à pointer leur bout de nez aujourd'hui... De mon coté ca roule. J'ai passé la journée d'hier vautrée dans le canapé en mode "Sauvez Willie"... Ma tension baisse, c'est donc bien du repos qu'il me fallait. J'ai mon controle demain à la maternité, on verra ce qu'ils en pensent !!! Un peu dégoutée ce matin. Pour une fois nous n'avons pas Mamzelle Loulou qui risque de débarquer dans notre chambre en toute circonstance, et à toute heure. Je révais d'une grasse mat... Peut etre la dernière avant l'arrivée de bébé Jules... Il est 9h, je suis réveillée, j'ai déjeuné, je suis lavée et habillée, et en train de faire des faire-parts... Pas vraiment la grasse mat de rêve ca !!!! Heureusement chéri assure... Ben oui quoi... Grosse envie de jus de mangue... Il est parti essayer de me trouver ca !!!! Et avec un peu de chance, il va revenir avec des tulipes pour la St Valentin!!!! Hihihihi... Bon voilà, je vous embrasse bien et bonne St Valentin ! Nat[/quote:88d6b60516] TA TENSION EST DE COMBIEN MAINTENANT ELLE A BIEN BAISSER, ET TOI TU AS DEGONFLER, SIOUI C BON SIGNE
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 09:50
[quote:f5c91bd8c2="kiliansharon"]coucou les filles, et oui sa y es ma pepette a un an deja. un an que sa passe vite et dans quelques jours (semaines ) elle me paraitra e,core plus grande des que son petit frere sera là. bonne saitn valentin a vous toute a plus tard la je vais aller chercher deux trois ingredients manquant spour le gateau d'anniversaire de ma louloute voila bisous a toutes aurore courage on pense a toi bisous[/quote:f5c91bd8c2] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jgab00tr,aa42c2fcc281413803b2a3980cce3fc9.jpg.html][img:f5c91bd8c2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/aa42c2fcc281413803b2a3980cce3fc9.jpg[/img:f5c91bd8c2][/url] [color=red:f5c91bd8c2]A TA PUCE!!![/color:f5c91bd8c2] [color=orange:f5c91bd8c2]Sinon tu vas bien ? Passe une bonne journée :cop: [/color:f5c91bd8c2]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 09:55
[quote:d9f9005969="kiliansharon"] moi NDM lol je me suis reveiller a 5h du mat envie de pipi et apres tourne et retourne pour me rendormir et rien a faire je n'y arrivai pas mal de ce cote mal de lotre le ventre impossible et sur le dos peux pas respirer ggrrrrrrrr......... lol cool pour ton beau pere gros bisous bonne journee a toi[/quote:d9f9005969] [color=darkblue:d9f9005969]Ha ces NDM c'est affreux, dors -tu avec un coussin (traversin) dans le ventre? Moi je dors toujours avec un coussin dans le ventre les bébés aiment ça beaucoup car ça les coinçe et moi elle dors toute la nuit dans mon ventre, c'est super efficace, je te le conseille en plus ça aide aussi pour le dos!!! :wink: :cop: [/color:d9f9005969]
MissMarion 7 messages
MissMarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 09:57
[b:44455592a0]Bonjour à toutes!!! J'espère que vous allez bien profiter de cette journée de St Valentin avec vos chéris et vos petits bouts... Nous, rien de particulier aujourd'hui, seulement deux petites choses de prévues... Ballade sur la plage avec le chien et finir la valise pour la maternité!!! Doucement mais surement!! Sinon comment allez-vous ce matin? Bisous les filles Marion[/b:44455592a0]
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:02
Precilia, Joyeux anniversaire à ta pepette, un an déjà !!!!! Et joyeuse St Valentin au passage... Moi je suis un peu dégonflée, mais rien d'extraordinaire. Mais ma tension reste à un bon 14 donc je suis contente... Je verrai ce qu'ils me disent demain !!! Bisous et merci de vos gentils messages les filles Nat PS: Marion, la ballade sur la plage, bonne idée pour faire venir petite Jeanne !!!! Pour enfoncer le clou, un calin derrière !!!! :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:17
bonjour!!! joyeuse st valentin....
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:43
coucou les filles! tout d'abord merci AML pour la recap!! genial J'espere que vous allez bien! moi ça va j'ai la forme J-16 je commence a avoir la trouille!! j'ai une copine qui a accouché chez une de ses amies c'est un truc de fou les gygy c'etaient trompé dans sa DPA il lui avais annocé pour Avril... resultat hier son ptit mec a pointé le bout de son nez 50 cm et 3kg420... elle a rien vu venir lol bisous et bonne saint valentin
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:25
cc les filles, j'espere que vous allez toute bien, moi un peu crever,on est sorti hier soir au resto et rentrer a 1h30 du matin,debout a 9h,pour que mon homme voye les J-O. voila aujourd'hui,ballade avec mon chien dans les bois, et petite sieste pour recuperer. BONNE ST VALENTIN A TOUTES, PROFITER BIEN. BISOUS A MES BINOMES. ainsi qu'a gege,sab,aurore,tiffany,elo,angelique,anna,et toutes les autres. :cop: :cop: BONNE JOURNEE A + JESS. :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.