Posté le : 16-02-2010 à 20:16
[quote:8b7f2955ef="joy-972"][color=indigo:8b7f2955ef]Bonsoir les piplettes [/color:8b7f2955ef]
[size=18:8b7f2955ef][color=red:8b7f2955ef]et bienvenue à BASTIEN et FELICITATION AUX PARENTS.[/color:8b7f2955ef][/size:8b7f2955ef][color=indigo:8b7f2955ef]
Je suis enragé ça va faire 2 fois que je réecris ce foutu texte :evil: :cryout: , j'ai du surement appuyer sur un bouton qui efface tout grrrrrrr :gr: . Et vous s'étes méchantes j'ai du me taper une bonne 15aines de pages :cryout: :bou:
J'ai lu vos émouvante rencontres et histoires d'amour, c'est trop beau!
La mienne n'est pas aussi formidable que la votres , j'ai rencontrée mon mari sur internet (sky.e), on c'est vu pour la 1ere fois à la plage (en martinique) et bien sur, coup de foudre direct 1er bisou d'amour dans l'eau hihihi :roll:
On avait un souci de distance (malgrès que la martinique est une petite île), donc on ne pensez pas que notre relation allez durer à cause de la distance et finalement notre amour à tenu le choc et on à décidés apres quelques mois de faire un bébé (apres l'accord de sa maman lol), ce qui a donné une belle 1ere puce nommée tays et 2 ans après on à eu Nayel et en ce moment on attend Janyce et entre temps on c'est mariés le 7 aout 2009 .
Et pour c'elles qui ne savaient pas mon prénom c'est belle est bien Joy (24ans) et mon mari Miguel (29ans) on habite en alsace (67) depuis 2ans et je suis franco-allemande (mon papa est allemand) ,voilà vous savez à peux pret tout de moi ! :lol:
De ce qui est des problèmes avec le transite, chez moi ça joue à la roulette russe une fois sur 2 soit je suis constipé ou bien l'inverse mais jamais normal je suis sujette à des hémoroïdes et déchirue (anus) en ce moment ce ne sont que des hémoroïdes non douloureuse mais je redoute deja après l'accouchement :oops: , je n'ai pas de remedes miracle à part fruit et légumes contre la constipation beaucoup de vert et pour la diahrée ben riz banane tout le contraire lait chaud au chocolat mais bon c'est ce que je constate qui fonctionne chez moi :?
Sinon ma journée était stressante on est allez pour rien faire des courses vu que c'est mardi gras tout les magasins on fermé à 13h en allemagne voir pas ouvert du tout donc c'était enrageant une fois de plus ca ne doit pas etre ma journée :roll: !!!
Et marie ma binome tu vas bien? je t'embrasse .
Une grosse pensée également pour aurore qui doit pas trop avoir le morale bisou on ne t'oublie pas :cop:
Bisou les pipelettes :cop: [/color:8b7f2955ef][/quote:8b7f2955ef]
Bonjour les filles,
Aujourd'hui grosse journée, départ 8h30 pour 1h30 de route, afin d'aller chez une amie récupéré le lit de bébé Mathieu, ensuite passage chez ma meilleure amie pour lui apporter les sucettes personnalisées que j'avais commander pour sa fille, ensuite 12h rendez vous chez le gynécologue.
Le rendez vous c'est super bien passé, j'ai eu droit a l'echo, comme a chaque fois, mais bébé est gros donc on ne voyais trop rien.
Il mesure actuellement 47 cm pour 2,700 kilogrammes. Il est déjà la tête en bas et le col est mi long et un peu ouvert.
Ensuite on est aller manger avec mon chéri, puis 1h30 de route, courses (le frigo était vide) puis 17h retour a la maison. J'étais éclatée de fatigue, d'autant plus qu'hier je me suis couchée a 2 heures du matin pour le levée a 7heures!!
Donc voila ma journée. Prochain rendez vous chez le gynéco le 11 mars (si je n'ai pas accouchée d'ici là)
Voila bonne soirée
Biz