Homeo, y croire ou pas ? (Page 25)

Discussions

Auteur
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:15
Moi aussi j'espère que l'allaitement va bien se passer car pour BB1 ça avait duré que 3 semaines. Mais c'est parce que je stressé à cause du travail (à cette époque je ne travaillais pas et j'élevais toute seule Abel donc forcément il fallait trouver du boulot !). Et aussi car j'avais fait fondre le tire-lait dans le micro-onde lors de la stérilisation ! J'avais oublié de mettre de l'eau !!!
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:16
[quote:9827853110="babylove2"]je suis contente les cartons fini les chambre démonté armoire... Vivement se week end le new apart j'ai hâte car moi j'ai rien préparé pour bébé encore.. Les chambres à ma fille aussi je lui ai acheté une chambre complète donc deux chambre à préparé en peu de temps... Ma fille voulais une chambre toute rose en princesse donc j'ai tout acheté elle attend que ça :lol: :lol: ensuite la chambre de bébé pff quel job qui m'attend[/quote:9827853110] slt amandine, contente de voir que ta fini tes cartons, ta fille va bien se plaire dans sa nouvelle chambre rose,allez bientot la fin. bises ma belle a+ jess.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:17
[quote="babylove2"]je suis contente les cartons fini les chambre démonté armoire... Vivement se week end le new apart j'ai hâte car moi j'ai rien préparé pour bébé encore.. Les chambres à ma fille aussi je lui ai acheté une chambre complète donc deux chambre à préparé en peu de temps... Ma fille voulais une chambre toute rose en princesse donc j'ai tout acheté elle attend que ça :lol: :lol: ensuite la chambre de bébé pff quel job qui m'attend[/quote waw! J'ai hate de voir les photos! C'est vrai que c'est du boulot et c'est bien si s'avance petit à petit. Fais quand même attention à toi. C'est pas le moment de faire trop d'efforts :wink:
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
[quote:cb91c960c6="babylove2"]je suis contente les cartons fini les chambre démonté armoire... Vivement se week end le new apart j'ai hâte car moi j'ai rien préparé pour bébé encore.. Les chambres à ma fille aussi je lui ai acheté une chambre complète donc deux chambre à préparé en peu de temps... Ma fille voulais une chambre toute rose en princesse donc j'ai tout acheté elle attend que ça :lol: :lol: ensuite la chambre de bébé pff quel job qui m'attend[/quote:cb91c960c6] Eh ben bon courage ! Tu as de quoi t'occuper un bon moment !!! Biz
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Ho oui l'opérateur ma dis compté max 3 semaine... Et en plus samedi c'est mon anniversaire je vais avoir un ordi portable ils se mette à plusieur pour me l'offrir je suis super contente... Et tu sais pour mon pouce bin je pense qu'il sera définitivement plat :lol: :lol: car il n'a jamais le temps de se remettre :lol:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:18
[quote:65eaf4bf74="fofifonfec16"]Moi aussi j'espère que l'allaitement va bien se passer car pour BB1 ça avait duré que 3 semaines. Mais c'est parce que je stressé à cause du travail (à cette époque je ne travaillais pas et j'élevais toute seule Abel donc forcément il fallait trouver du boulot !). Et aussi car j'avais fait fondre le tire-lait dans le micro-onde lors de la stérilisation ! J'avais oublié de mettre de l'eau !!![/quote:65eaf4bf74] cc sophie, moi aussi,je voudrais allaiter je pense mettre toutes les chances de mon cote,pour pouvoir y arriver, sinon je passerai au bibbs. jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:21
[quote:8b734a6b03="babylove2"]Ho oui l'opérateur ma dis compté max 3 semaine... Et en plus samedi c'est mon anniversaire je vais avoir un ordi portable ils se mette à plusieur pour me l'offrir je suis super contente... Et tu sais pour mon pouce bin je pense qu'il sera définitivement plat :lol: :lol: car il n'a jamais le temps de se remettre :lol:[/quote:8b734a6b03] [b:8b734a6b03]UN ORDI PORTABLE,GENIALE, TRES BEAU CADEAU. :lol: :lol: :lol: [/b:8b734a6b03]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:22
Ho oui Sophie j'ai de quoi m'occupé et j'irai tout doux Charguia :wink: et pas de souci une fois internet installé je vous mettrai quelque photo...
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:23
[quote:18f953a320="babylove2"]Ho oui l'opérateur ma dis compté max 3 semaine... Et en plus samedi c'est mon anniversaire je vais avoir un ordi portable ils se mette à plusieur pour me l'offrir je suis super contente... Et tu sais pour mon pouce bin je pense qu'il sera définitivement plat :lol: :lol: car il n'a jamais le temps de se remettre :lol:[/quote:18f953a320] Ca sera un vrai soulagement pour ton pouce. Il pourra partir à la retraite! :lol: Il a trop travaillé le pauvre :wink: et mérite une médaille d'or. Grace à son travail on a la chance de te connaitre. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:26
[quote:56935baed8="jess06091986"][quote:56935baed8="fofifonfec16"]Moi aussi j'espère que l'allaitement va bien se passer car pour BB1 ça avait duré que 3 semaines. Mais c'est parce que je stressé à cause du travail (à cette époque je ne travaillais pas et j'élevais toute seule Abel donc forcément il fallait trouver du boulot !). Et aussi car j'avais fait fondre le tire-lait dans le micro-onde lors de la stérilisation ! J'avais oublié de mettre de l'eau !!![/quote:56935baed8] cc sophie, moi aussi,je voudrais allaiter je pense mettre toutes les chances de mon cote,pour pouvoir y arriver, sinon je passerai au bibbs. jess[/quote:56935baed8] Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour l'allaitement. Je veux que ça se passe bien et pas du tout envie de passer aux bibs :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:31
Merci pour la médaille d'or et une de plus lol :lol: :lol: ce week end entre de cartons dans le nouvelle apart je vais fêté mon anniversaire bon c'est pas ce que j'avais imaginé pour mes 25 ans lol je m'étais vue la tête à l'envers :oops: sa sera très calme...
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:34
HUM JE VEUX DES BUGNES je sais pas les faire... Je crois qu'un petit tour à la boulangerie sera au programme . :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:35
[quote:cbb8463e67="babylove2"]Merci pour la médaille d'or et une de plus lol :lol: :lol: ce week end entre de cartons dans le nouvelle apart je vais fêté mon anniversaire bon c'est pas ce que j'avais imaginé pour mes 25 ans lol je m'étais vue la tête à l'envers :oops: sa sera très calme...[/quote:cbb8463e67] On pourra le fêter sur le fofo, ça sera surement moins calme :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:40
Charguia moi aussi bien contente de te connaître :D de très belle rencontre sur le fofo c'est super... On aura partagé une belle période ensemble notre grossesse c'est vraiment génial....
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:43
[quote:87ec3dd43b="babylove2"]HUM JE VEUX DES BUGNES je sais pas les faire... Je crois qu'un petit tour à la boulangerie sera au programme . :lol:[/quote:87ec3dd43b] Pas un jour sans parler de nouriture sur ce fofo :lol: Ca me donne envie tout ça : cannelés ce matin, maintenant des bugnes. Je crois que j'irai faire un petit tour à la boulangerie moi aussi, pour le gouter. :wink: En attendant je vais m'allonger un peu, les contractions commencent à revenir. :roll: J'étais vraiment tranquille ce matin. :( J'espère que ça ne durera pas, comme ça je pourrais repasser plus tard. Gros bisous à tout le monde :cop: Amandine, ça m'a fait plaisir de papoter avec toi. :cop: A bientôt, j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.