Posté le : 15-02-2010 à 22:42
[quote:7b88dfeb4c="Floralie11"][quote:7b88dfeb4c="noakelo"][quote:7b88dfeb4c="Floralie11"][quote:7b88dfeb4c="noakelo"][quote:7b88dfeb4c="Floralie11"]Oh la la, elles sont trop belles vos histoires :love:
Encore mieux que Joséphine :lol:
Moi, j'ai rencontré mon chéri dans la boucherie d'un copain à qui je donnais un coup de main. Je faisais des croissants au jambon et mon (futur) chéri livrait de la panure. Romantique non :mdr:
La 2ème fois où je l'ai vu, c'était le jour de son anniversaire, il était ivre mort et j'ai du l'aider à peser ses pâtes :roll:
La 3ème, on était sur un parking en pente, il a voulu m'embrasser et a desserré le frein à main de MA voiture :evil: . Il a embouti la voiture qui était devant :shock:
Depuis, on ne s'est pas quitté :cpa: :lol:[/quote:7b88dfeb4c]
[i:7b88dfeb4c][b:7b88dfeb4c]et tous ça dans la cuisine gégé [/b:7b88dfeb4c][/i:7b88dfeb4c]:hinhin: :hinhin: :love: :mdr:[/quote:7b88dfeb4c]
Hein, dans la cuisine ??????
A pas compris :oops:[/quote:7b88dfeb4c]
:siffle: euuh je me suis mal exprimée
Je veux dire, que tu préparais les croissants au jambon et ton homme apportait la panure, "cuisiner" c'est le verbe plutot ça fait partie de votre histoire ... :wink:[/quote:7b88dfeb4c]
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, oui, notre histoire d'amour a démarré par des histoires de "bouffe" :?
Pour l'anecdote, il venait de reprendre sa 1ère boulangerie, travaillait seul et préparait les pâtes (à pain) le soir. D'ailleurs, c'est toujours le cas.
Et bien ce labo en a vu des vertes et des pas mures :siffle:
Un soir ( on était déjà mariés depuis quelques années), je décide de lui faire une surprise et je vais au labo sous la pluie pieds nus, toute nue sous un imperméable qui m'arrivait à mi-cuisse :siffle:
Et bien quand je suis ressorti un peu plus tard :oops: , je suis tombée nez à nez avec le car qui ramenait les types de la fanfare du village qui avaient été faire une dégustation de vin dans des caves bordelaises.
La tête des types :shock: , ils ont hallucinés. Quant à moi, trop tard pour faire demi-tour, je les ai salué poliment et suis repartie très digne, pieds nu et toute nu sous mon hymper :mdr:
On en parle encore :wink:[/quote:7b88dfeb4c]
:mdr: :mdr: :mdr: arrete tu vas me faire avoir des fuites urinaires à force
Tu es vraiment trop forte ma gégé :wink: