Homeo, y croire ou pas ? (Page 14)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 19:43
WOUAAAA ENCORE UN BEBE!!! [size=18:02bce422ee][color=indigo:02bce422ee]FELICITATIONS A MARION ET SON CHERI ET BIENVENUE A JEANNE!!! [/color:02bce422ee][/size:02bce422ee] ANGELIQUE, j'espère que les contractions se sont intensifiées et que Bastien est en bonne route. COURAGE!!! :arrow: J'ai vu que ça parlais echarpe de portage... Moi aussi ca me tente bien. On m'en a donné une, mais apparement ce n'est pas de la bonne qualité, je vous explique: je connais une amie qui a assisté a un cours sur le sujet pour apprendre a s'en servir. Apparement les echarpes pas bien cheres, vers 30€ ne conviennent pas car le tissu ne s'étire pas et restent plus ou moins rigide, ce qui fait que le bb peut glisser un peu (le noeud peut se desserer), sans tomber ben-sur! Le tissu adapté est le double jersey croisé, car il ne s'étire pas en long (ce qui evite les problèmes de desserage), mais en large (pour que le bb se soit bien enveloppé dedans). Mon amie l'a quand meme payée 70€, mais apparement il faut y mettre le prix. En ce qui concerne le porte bb, on m'a aussi confirmé que ce n'était pas bien adapté surtout pr les garçons pour les parties genitales. De plus, ça a tendance a faire arquer les jambes des bb... mais bon beaucoup de gens l'ont utilisé donc a voir... Mais le systeme de hamac m'a l'air pas mal! Donc tout ça est a mediter! :arrow: Et puis j'ai vu que vous parliez de votre imptience pour l'arrivée de bb. Moi c pareil! DPA pour le 11 mars, j'ai passé ma dernière visite avec la SF jeudi dernier, je n'ai pluzs de rdv jusqu'a l'accouchement. Mais je flippe car contrairement a vous, col encore bien fermé et bb est encore haut, donc pas pret encore a sortir :? Bon c peut etre parce que c mon premier, non???? Allez les filles, on se serre les coudes! Et de toute façon ils arriveront bien un jour nos bb!!!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 19:48
Coucou TIFFANY, Merci pr les news de Zdina et Angel. Quant a toi repose toi, tu en as bien besoin ma belle. A plus

loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:06
j'ai mal au dos je vais allée prendr eun bon bain caud et au dodo, bonne nuit..
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:06
[quote:6b4e32bd88="parentscomblés"]il ne peut etre qu'heureu ton zhomme avec tout sa!!!! sinon il est pas humain!!!!! :wink:[/quote:6b4e32bd88] :wink: merciiiiiiiiiii
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:08
[quote:4d8f3cba73="AML87"]:youpi: super pour Marion, bienvenue a Jeanne. Ça a été super rapide en plus. :bravo: Natacha : merci pour les nouvelles, on attend la photo. Quant a toi repose toi, et tiens nous au courant pour demain, tu pourrais bien faire partie des prochaines. Sinon j'ai eu des nouvelles d'angelique vers 18h, elle avait des contractions régulières et le col qui jusque la été fermer est ouvert a 2. Il lui ont fait une piqure pour la soulager un peu de la douleur. Les choses sembles bien parti, ça avance doucement. Je vous tiens au courant de la suite. J'ai eu aussi des nouvelles de ma deuxième binôme zdina, elle va bien et ses petits bout aussi. Ils sont sorti de couveuse mais sont toujours en neonat. Bon je repasse tout a l'heure des que j'ai des nouvelles. De mon cote ça contracte encore pas mal[/quote:4d8f3cba73] merci pour les nouvelles dit lui qu'on pense a elle et qu'on la soutien et toi tjrs autant de contractions ??? moi c le soir
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:10
[quote:efde085b3d="SAB031183"]WOUAAAA ENCORE UN BEBE!!! [size=18:efde085b3d][color=indigo:efde085b3d]FELICITATIONS A MARION ET SON CHERI ET BIENVENUE A JEANNE!!! [/color:efde085b3d][/size:efde085b3d] ANGELIQUE, j'espère que les contractions se sont intensifiées et que Bastien est en bonne route. COURAGE!!! :arrow: Et puis j'ai vu que vous parliez de votre imptience pour l'arrivée de bb. Moi c pareil! DPA pour le 11 mars, j'ai passé ma dernière visite avec la SF jeudi dernier, je n'ai pluzs de rdv jusqu'a l'accouchement. Mais je flippe car contrairement a vous, col encore bien fermé et bb est encore haut, donc pas pret encore a sortir :? Bon c peut etre parce que c mon premier, non???? Allez les filles, on se serre les coudes! Et de toute façon ils arriveront bien un jour nos bb!!![/quote:efde085b3d] ma meilleur amie avez vu le gyneco le 1er aout et il lui avait dit (sa dpa etait le 24 aout) col fermer bébé tres haut je pense que vous depasserai. resultat le 12 aout perte des eaux et elle a accoucher en 17h certes ct long mais elle a accoucher 12jours avant
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:15
pour la boite a papa pour mon fils j'avais mis une demi bouteille de champagne une boite avec un string dedans et un mot (attention je suis bientot de retour) une bande dessiné sur les papas mais je me souvien plus la quelle un guide du jeune papa un biberon avec des bonbon dedans une photo de nous des gratte gratte une lettre d'amour un bavoir j'aime papa un body aussi je crois ah oui et une tetine en forme de néné lol et je crois que c tout je lui avais preparé un kit de survie avec des plats cuisiné plus qu'a rechauffé mais bon elle n'avais fait aucun effet... la bouteille de champ est toujours là et le string encore dans la boite... pour pepette pas de papa donc pas de boite
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:18
[quote:14e69613d7="pom2reinette"]pour la boite a papa pour mon fils j'avais mis une demi bouteille de champagne une boite avec un string dedans et un mot (attention je suis bientot de retour) une bande dessiné sur les papas mais je me souvien plus la quelle un guide du jeune papa un biberon avec des bonbon dedans une photo de nous des gratte gratte une lettre d'amour un bavoir j'aime papa un body aussi je crois ah oui et une tetine en forme de néné lol et je crois que c tout je lui avais preparé un kit de survie avec des plats cuisiné plus qu'a rechauffé mais bon elle n'avais fait aucun effet... la bouteille de champ est toujours là et le string encore dans la boite... pour pepette pas de papa donc pas de boite[/quote:14e69613d7] tu dis pas de papa pourquoi si ce n'es pas indiscret :oops:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:20
[b:6718de4ba4]bonsoir les filles, toujour presente,bebe bouge beaucoup elle m'appuis sur la vessie et pause pipi toutes les 15 min, TIFFANY :arrow: merci pour les news de tes binomettes, et toi pense a te reposer. bizzz a+ jess. moi prochain RDV gygy; JEUDI 18 FEVRIER[/b:6718de4ba4][/b]
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:21
[quote:5690399703="kiliansharon"][quote:5690399703="pom2reinette"]pour la boite a papa pour mon fils j'avais mis une demi bouteille de champagne une boite avec un string dedans et un mot (attention je suis bientot de retour) une bande dessiné sur les papas mais je me souvien plus la quelle un guide du jeune papa un biberon avec des bonbon dedans une photo de nous des gratte gratte une lettre d'amour un bavoir j'aime papa un body aussi je crois ah oui et une tetine en forme de néné lol et je crois que c tout je lui avais preparé un kit de survie avec des plats cuisiné plus qu'a rechauffé mais bon elle n'avais fait aucun effet... la bouteille de champ est toujours là et le string encore dans la boite... pour pepette pas de papa donc pas de boite[/quote:5690399703] tu dis pas de papa pourquoi si ce n'es pas indiscret :oops:[/quote:5690399703] parcequ'on est separé et non ce n'est pas indiscret ne t'inquiete pas! je suis une super maman solo lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:22
[quote:392a4e9f8d="pom2reinette"][quote:392a4e9f8d="kiliansharon"][quote:392a4e9f8d="pom2reinette"]pour la boite a papa pour mon fils j'avais mis une demi bouteille de champagne une boite avec un string dedans et un mot (attention je suis bientot de retour) une bande dessiné sur les papas mais je me souvien plus la quelle un guide du jeune papa un biberon avec des bonbon dedans une photo de nous des gratte gratte une lettre d'amour un bavoir j'aime papa un body aussi je crois ah oui et une tetine en forme de néné lol et je crois que c tout je lui avais preparé un kit de survie avec des plats cuisiné plus qu'a rechauffé mais bon elle n'avais fait aucun effet... la bouteille de champ est toujours là et le string encore dans la boite... pour pepette pas de papa donc pas de boite[/quote:392a4e9f8d] tu dis pas de papa pourquoi si ce n'es pas indiscret :oops:[/quote:392a4e9f8d] parcequ'on est separé et non ce n'est pas indiscret ne t'inquiete pas! je suis une super maman solo lol[/quote:392a4e9f8d] OK C PAS EVIDENT DE POSER CE GENRE DE QUESTIONS ET JE NE DOUTE PAS QUE TU SOIS UN E SUPER MAMAN SOLO bisous
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:25
[quote:bd78659a54="kiliansharon"][quote:bd78659a54="pom2reinette"][quote:bd78659a54="kiliansharon"][quote:bd78659a54="pom2reinette"]pour la boite a papa pour mon fils j'avais mis une demi bouteille de champagne une boite avec un string dedans et un mot (attention je suis bientot de retour) une bande dessiné sur les papas mais je me souvien plus la quelle un guide du jeune papa un biberon avec des bonbon dedans une photo de nous des gratte gratte une lettre d'amour un bavoir j'aime papa un body aussi je crois ah oui et une tetine en forme de néné lol et je crois que c tout je lui avais preparé un kit de survie avec des plats cuisiné plus qu'a rechauffé mais bon elle n'avais fait aucun effet... la bouteille de champ est toujours là et le string encore dans la boite... pour pepette pas de papa donc pas de boite[/quote:bd78659a54] tu dis pas de papa pourquoi si ce n'es pas indiscret :oops:[/quote:bd78659a54] parcequ'on est separé et non ce n'est pas indiscret ne t'inquiete pas! je suis une super maman solo lol[/quote:bd78659a54] OK C PAS EVIDENT DE POSER CE GENRE DE QUESTIONS ET JE NE DOUTE PAS QUE TU SOIS UN E SUPER MAMAN SOLO bisous[/quote:bd78659a54] oui je sais je suis pareil j'ose pas trop posé des questions.. merci bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:27
[quote:7b12ebd9e6="pom2reinette"][quote:7b12ebd9e6="kiliansharon"][quote:7b12ebd9e6="pom2reinette"][quote:7b12ebd9e6="kiliansharon"][quote:7b12ebd9e6="pom2reinette"]pour la boite a papa pour mon fils j'avais mis une demi bouteille de champagne une boite avec un string dedans et un mot (attention je suis bientot de retour) une bande dessiné sur les papas mais je me souvien plus la quelle un guide du jeune papa un biberon avec des bonbon dedans une photo de nous des gratte gratte une lettre d'amour un bavoir j'aime papa un body aussi je crois ah oui et une tetine en forme de néné lol et je crois que c tout je lui avais preparé un kit de survie avec des plats cuisiné plus qu'a rechauffé mais bon elle n'avais fait aucun effet... la bouteille de champ est toujours là et le string encore dans la boite... pour pepette pas de papa donc pas de boite[/quote:7b12ebd9e6] tu dis pas de papa pourquoi si ce n'es pas indiscret :oops:[/quote:7b12ebd9e6] parcequ'on est separé et non ce n'est pas indiscret ne t'inquiete pas! je suis une super maman solo lol[/quote:7b12ebd9e6] OK C PAS EVIDENT DE POSER CE GENRE DE QUESTIONS ET JE NE DOUTE PAS QUE TU SOIS UN E SUPER MAMAN SOLO bisous[/quote:7b12ebd9e6] oui je sais je suis pareil j'ose pas trop posé des questions.. merci bisous[/quote:7b12ebd9e6] c fait pour sa le forum pour parler de ses joies de ses peines on ce soutien mutuellement je trouve sa vraiment magique vous m'avez beaucoup aider les filles je vous adore toute reellement je vous fais de tres tres gros bisous
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:30
je suis pas super presente sur le fofo mais ça fait du bien de voir qu'on est aussi solidaire!! et puis attendre de si beau evenement ensemble c'est genial!! moi aussi je vous adore les fille!! gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:32
bon aller je mange avec mon loulou on c fait livrer une pizza parceke papa est sorti au resto avec c collegues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.