Posté le : 15-02-2010 à 19:43
WOUAAAA ENCORE UN BEBE!!!
[size=18:02bce422ee][color=indigo:02bce422ee]FELICITATIONS A MARION ET SON CHERI ET BIENVENUE A JEANNE!!! [/color:02bce422ee][/size:02bce422ee]
ANGELIQUE, j'espère que les contractions se sont intensifiées et que Bastien est en bonne route. COURAGE!!!
:arrow: J'ai vu que ça parlais echarpe de portage... Moi aussi ca me tente bien. On m'en a donné une, mais apparement ce n'est pas de la bonne qualité, je vous explique: je connais une amie qui a assisté a un cours sur le sujet pour apprendre a s'en servir. Apparement les echarpes pas bien cheres, vers 30€ ne conviennent pas car le tissu ne s'étire pas et restent plus ou moins rigide, ce qui fait que le bb peut glisser un peu (le noeud peut se desserer), sans tomber ben-sur! Le tissu adapté est le double jersey croisé, car il ne s'étire pas en long (ce qui evite les problèmes de desserage), mais en large (pour que le bb se soit bien enveloppé dedans). Mon amie l'a quand meme payée 70€, mais apparement il faut y mettre le prix.
En ce qui concerne le porte bb, on m'a aussi confirmé que ce n'était pas bien adapté surtout pr les garçons pour les parties genitales. De plus, ça a tendance a faire arquer les jambes des bb... mais bon beaucoup de gens l'ont utilisé donc a voir...
Mais le systeme de hamac m'a l'air pas mal!
Donc tout ça est a mediter!
:arrow: Et puis j'ai vu que vous parliez de votre imptience pour l'arrivée de bb. Moi c pareil! DPA pour le 11 mars, j'ai passé ma dernière visite avec la SF jeudi dernier, je n'ai pluzs de rdv jusqu'a l'accouchement. Mais je flippe car contrairement a vous, col encore bien fermé et bb est encore haut, donc pas pret encore a sortir :? Bon c peut etre parce que c mon premier, non????
Allez les filles, on se serre les coudes! Et de toute façon ils arriveront bien un jour nos bb!!!