Homeo, y croire ou pas ? (Page 13)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 17:57
[quote:af6986932e="parentscomblés"]Précillia :arrow: ma dpa est le 30mars!!! :wink:[/quote:af6986932e] ok ce matin quand je suis rentré de mon rdv sage femme j'ai dit que ce serait pas pour tout de suite et mon fils me dit il va pas naitre Sheann? Je luidit non pas maintenant il était un peu déçu le ti pere
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:01
il a hate de pouvoir lui donner!!! c'est trop mimi :mdr: moi pour la boite à papa je seche un peu pour l'instant je lui ai juste ecrit une lettre :? mais des que je réouvre je pleure comme une madeleine :lol: j'espere qu'il va pleurer :roll: !!! et toi tu y a mis quoi si se n'est pas trop indiscret :oops:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:03
oh c'est trop mignon sa doit commencer à leur faire long d'attendre leur petit frére!!! autant que nous je pense :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:09
[quote:14714e5c4a="parentscomblés"]il a hate de pouvoir lui donner!!! c'est trop mimi :mdr: moi pour la boite à papa je seche un peu pour l'instant je lui ai juste ecrit une lettre :? mais des que je réouvre je pleure comme une madeleine :lol: j'espere qu'il va pleurer :roll: !!! et toi tu y a mis quoi si se n'est pas trop indiscret :oops:[/quote:14714e5c4a] J'ai mis pleins de petits poemes decoupe en petit papier de differentes formes un gros poemes decouper en forme de coeur. une photo de notre fils dans un cadre une de notre fille dans un cadre et une de l'echographie en attendant de mettre une vrai photo de bébé. une carte lui disant que s'il lisait ça c'est que nous etions desormais 5 ect... avec plein de mot d'amour des poemes sur la recette du papa un papa en or ect... une flask de wisky avec une canette de coca des jeux a gratter deux goal ce qui represente ses deux garcon et un morpion rose pour sa fille lol (ils avaient plus de astro). j'ai decorer la boite avec du papier kdo decathlon car c un fou de sport et je nous ai representer dessus avec des coeurs en ballons un pour chacun d'entre nous. et quelques phrases d'amour dessu telles que ( ce que dieu a uni nul ne peu le desunir) a toi pour la vie ect...
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:17
wouhhaaaa c génial :love: tu as du y mettre tout ton coeur!!!! et bien avec sa s' il est pas touché!!!! :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:22
[quote:836722a476="parentscomblés"]wouhhaaaa c génial :love: tu as du y mettre tout ton coeur!!!! et bien avec sa s' il est pas touché!!!! :lol:[/quote:836722a476] je sais pas je me dit que c peut etre un peu ridicule. ou u peu enfantin je ne sais pas. mon homme il n'est pas evident a emouvoir
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:43
[color=red:a1d9bce4a6][b:a1d9bce4a6]FELITATION A MARION,PAPA,ET BIENVENUE A JEANNE.[/b:a1d9bce4a6][/color:a1d9bce4a6] NAT :arrow: merci pour les news de notre binomes, et fait moi plaisir REPOSE TOI, JUJU :arrow: contente de te revoir. pour moi petite sieste habituelle, et les J-O. bisous a toutes a+jess :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:43
il ne peut etre qu'heureu ton zhomme avec tout sa!!!! sinon il est pas humain!!!!! :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 18:45
voila retour de chez le genyco, il a dit qu'il y avait plus qu' a attendre...il a meme pas repondu à ma question pour savoir si mon col etait ouvert....il à dit ça va!!!!
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:56
[quote:a210aff3d0="parentscomblés"]il a hate de pouvoir lui donner!!! c'est trop mimi :mdr: moi pour la boite à papa je seche un peu pour l'instant je lui ai juste ecrit une lettre :? mais des que je réouvre je pleure comme une madeleine :lol: j'espere qu'il va pleurer :roll: !!! et toi tu y a mis quoi si se n'est pas trop indiscret :oops:[/quote:a210aff3d0] Salut moi aussi j'ai fait une boîte à papa !!! Voici ce que j'ai mis dedans si ça peut t'aider : 1 body (acheté chez CORA) marqué dessus "t'es le papa le plus fort du monde", 1 dvd les maternelles "je vais être papa (acheté chez noze), 1 petit livre de citations "papa est le meilleur" exemple de citation : Il n'y a pas d'oreiller aussi doux que l'épaule solide d'un père. Un homme est vraiment riche lorsque ses enfants se jettent dans ses bras quand il a les mains vides. 1 doudou en forme de souris marqué J' :love: mon papa le faire part (que j'ai fait moi-même) la clef de la chambre de bébé car il ne la pas vue ! Les paroles de Millésime de Pascal Obispo Les paroles d'une autre chanson (mais là je peux pas te dire laquelle sinon tu vas connaître le sexe de bébé surprise ) !!! 1 kleenex car il va pleurer ! C'est sûr. Voilà et puis je rajoute au fur et à mesure lorsque je trouve des choses en rapport avec le papa. Concernant la boîte j'ai acheté une boîte en carton que j'ai décoré avec du papier déco patch, du ruban et des stickers et je vais y inscrire le prénom du bébé dessus ! Voilà j'espère que je t'aurais donné des idées et que le papa ne va pas venir fouiner sur ce forum ! Sinon il va découvrir le pot aux roses !!! Ho mais je pense pas. Lui et l'informatique ça fait 2. Biz
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:01
[quote:bac858d39f="kiliansharon"][quote:bac858d39f="parentscomblés"]il a hate de pouvoir lui donner!!! c'est trop mimi :mdr: moi pour la boite à papa je seche un peu pour l'instant je lui ai juste ecrit une lettre :? mais des que je réouvre je pleure comme une madeleine :lol: j'espere qu'il va pleurer :roll: !!! et toi tu y a mis quoi si se n'est pas trop indiscret :oops:[/quote:bac858d39f] J'ai mis pleins de petits poemes decoupe en petit papier de differentes formes un gros poemes decouper en forme de coeur. une photo de notre fils dans un cadre une de notre fille dans un cadre et une de l'echographie en attendant de mettre une vrai photo de bébé. une carte lui disant que s'il lisait ça c'est que nous etions desormais 5 ect... avec plein de mot d'amour des poemes sur la recette du papa un papa en or ect... une flask de wisky avec une canette de coca des jeux a gratter deux goal ce qui represente ses deux garcon et un morpion rose pour sa fille lol (ils avaient plus de astro). j'ai decorer la boite avec du papier kdo decathlon car c un fou de sport et je nous ai representer dessus avec des coeurs en ballons un pour chacun d'entre nous. et quelques phrases d'amour dessu telles que ( ce que dieu a uni nul ne peu le desunir) a toi pour la vie ect...[/quote:bac858d39f] Cool l'idée des gratte-gratte j'y avais pas pensé !!! biz
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:02
rooo c genial sa aussi merci les filles vous me donner des tones d'idées!!! ils vont etre trop gatés tout c papas!!!!
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:06
[quote:3c5b63ee39="parentscomblés"]rooo c genial sa aussi merci les filles vous me donner des tones d'idées!!! ils vont etre trop gatés tout c papas!!!![/quote:3c5b63ee39] Hé oui ça sert aussi à ça le forum !!!! Amuses toi bien ! Tu vas voir c'est exitant de chiner partout pleins de ptits cadeaux ! Moi je lui donnerai la boîte le jour de l'accouchement quand je serais revenue dans la chambre avec bébé ! Comme ça je verrai ça tête ! Dommage que je ne verrai pas sa tête quand il ouvrira la chambre !... A plus ! Et si tu as d'autres idées penses à nous ! OK
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:10
[quote:c0e00ab72c="parentscomblés"]rooo c genial sa aussi merci les filles vous me donner des tones d'idées!!! ils vont etre trop gatés tout c papas!!!![/quote:c0e00ab72c] Cliques sur le lien ci-dessous et tu trouveras plusieurs poèmes sur les papas ! http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4ADBF_frFR315FR315&q=po%C3%AAme+papa&um=1&ie=UTF-8&ei=XY15S6yeEJaSjAeZ6ejLCg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CCEQsAQwAw
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 19:33
[quote:378218de63="AML87"]:youpi: super pour Marion, bienvenue a Jeanne. Ça a été super rapide en plus. :bravo: Natacha : merci pour les nouvelles, on attend la photo. Quant a toi repose toi, et tiens nous au courant pour demain, tu pourrais bien faire partie des prochaines. Sinon j'ai eu des nouvelles d'angelique vers 18h, elle avait des contractions régulières et le col qui jusque la été fermer est ouvert a 2. Il lui ont fait une piqure pour la soulager un peu de la douleur. Les choses sembles bien parti, ça avance doucement. Je vous tiens au courant de la suite. J'ai eu aussi des nouvelles de ma deuxième binôme zdina, elle va bien et ses petits bout aussi. Ils sont sorti de couveuse mais sont toujours en neonat. Bon je repasse tout a l'heure des que j'ai des nouvelles. De mon cote ça contracte encore pas mal[/quote:378218de63] [color=darkblue:378218de63]Coucou merci pour les nouvelles! Elle doit avoir un col rigide (comme moi) moi aussi mon col faisait toujours des siennes ! Serais tu peux être la prochaine? Moi je ne contracte plus trop :( par contre j'ai tres mal à mon bassin ça tire dès que je marche c'est affreux j'ose même pas me lever, j'en ai marre :cry: en gros ce sont les joies de la grossesse hein :wink: :cop: [/color:378218de63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.