Homeo, y croire ou pas ? (Page 63)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 10:27
Merci les filles pour vos messages rassurants !!! Je ne suis pas de nature inquiète mais à l'hopiutal ils m'ont tellement fait flipper avec leur discours à cause de ma tension élevée... Je psychote désolée !!!! Oui bébé Jules bouge tous les jours même si c'est très peu. Et oui il est en siège, donc c'est vrai qu'il doit avoir moins de place... On est nulles de fois, on s'en fait pour un rien... Encore merci d'etre là les copines. Je file au bain !!! Huuuuuuummmmmmmmmm Gros bisous Nat
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:41
[quote:02545d26b3="Floralie11"] Bonjour tout le monde :hey: merci Elod pour ce message qui reflète totalement me pensée mais que je n'ai pas osé formuler :top: Je ne suis pas toujours très... diplomate :wink: et je ne veux blesser personne, donc, je me tais (et oui, ça m'arrive :lol: ) De plus, déjà maman de 5 enfant, je conçois que je n'ai pas la même impatience qu'une maman primipare :lol: mais enfin, pourquoi vouloir à tout prix pousser vos petits bouts vers la sortie :shock: Bien sur, à 37 SA leur système respiratoire est mature (et encore, pas toujours) mais les risques d'ictères (jaunisse), ceux d'avoir un BB qui a du mal à téter...sont plus grands On est toutes grosses, moches, impatientes, pleines de douleurs mais c'est quoi 3sem, 1 mois dans une vie :roll: Laissez les décider du moment où ils seront prêts à arriver :oui: Et comme dit Elod': serrons nous les coudes :wink: Bon, ben, moi qui voulait pas entrer en matière, je me suis un peu lâchée :oops: Je ne veux pas passer pour la vieille "moralisatrice" de service, ni blesser qui que ce soit CQFD Gros bisous et bon dimanche à toutes, à plus tard :cop:[/quote:02545d26b3] Hello, Ne t'inquiète as, nous te prendrons pas pour une moralisatrice, mais des fois ca fais du bien d'avoir quelqu'un qui nous ramène sur terre ;-)
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:50
Bonjour a toutes, Je vois que les nuits ont été meilleures que dans la semaine. Moi couchée a 1heures et levée a 9 heures. J'attends impatiemment que mon chéri rentre du boulot, puis si il est en forme (apparemment il a bougé toutes la nuit) on va préparer la chambre de bébé Mathieu. Sinon, he bien ma broderie sur le carnet de santé avance, je vous mettrais une photo des que ce sera fini. J'ai toujours pas de nouvelle de ma [b:078a3477d7]binôme JOY!![/b:078a3477d7] J'espere que [b:078a3477d7]tiffany [/b:078a3477d7]vas mieux [b:078a3477d7]Précillia[/b:078a3477d7], je vois que tes contractions sont toujours présentes!! mais aujourd'hui tu aura ton chéri avec toi, donc c'est rassurant :-) A tout a l'heure les fille
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:07
Salut les filles ! couchée à 3 H 00 t levée à 9H30 ! Et je pète la forme. Com d'hab ! :lol: :arrow: Géraldine bonne idée le gratin, j'en mets aussi dans les pâtes ou en cubes dans la soupe bien chaude et ça fait des fils !!! Hum rhoo j'arrête car je vais avoir faim ! :arrow: Marie j'espère que le moral est à la hausse ! Au cas où tu passes te confier sur le fofo !!!! :arrow: troprigolo ne t'inquiètes pas comme le dit géraldine le principal est que ton bébé bouge. Il a moins de place donc forcément ! C'est pas simple pour lui. Moi je le sens bouger que le soir devant la télé. Mon ventre prend une drôle de forme. Tout penché d'un côté : c'est rigolo. :arrow: agira ce que tu ressens pour tes mains ça me le fait aussi depuis plus d'un moins. Et c'est désagréable. Parfois ça me réveille la nuit. J'ai mon pouce droit qui reste engourdi toute la journée. La sf m'a prescrit de l'homéopathie : ça aide un peu mais la sensation est toujours là. C'est aragna qu'elle m'a prescrit. Bon sinon mon chéri est parti à la messe !!! En fait c'est un rassemblement avec des portes-drapeaux en souvenir de la déclaration de la guerre à VERDUN. Tu me paierai cher tiens pour y aller la messe ce matin ! Jpréfère papoter avec vous ! MDR. Mais bon il aime bien tout ça, la guerre, la cérémonie aux morts, et comme il est tambour dans une harmonie l'après-midi il va jouer ! Bon ben moi je vais en profiter pour chercher des poèmes sur le net pour la boîte à papa ! Allez à toute à l'heure ! Je repasserai promis. BIZOU à toutes les marsiennes et la févriette rescapée ! Ho fait t'es toujours là févriette ????
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:11
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ce matin Bon bah j'en profite pendant que mon fils est devant son "trotro" :lol: :cry: [b:35b89e69fc]Gégé[/b:35b89e69fc], tu sais y a rien de moralisateur dans ce que tu penses et je pense, on a vécu des choses avec nos premiers bébé et je pense que de partager nos expériences ça ne peut que faire du bien et ramener à la réalité Et pour les filles, c'est sur que ça démoralise un peu lorsqu'on est pressé d'avoir son bébé, mais c'est aussi pour éviter les dépressions, après car croyez moi, je pleurais tout les soirs comme une madeleine d'avoir dépassé mon terme, et là je peux vous dire qu'on est vraiment mal (sans parler des petits désagréments) C'est vrai que lorsqu'on voit nos copinautes qui ont déjà leur ptit trésor dans les bras ça donne grave envie (à moi aussi d'ailleurs) Et oui mes copinautes le dernier mois, c'est le plus dure en fait car on le trouve incroyablement long :wink: :cry: [b:35b89e69fc]Prescilla[/b:35b89e69fc], j'espère que ta fille va mieux [b:35b89e69fc]Marie[/b:35b89e69fc], alors t'as bien avancé avec la broderie du carnet de santé de ton loulou ? [b:35b89e69fc]Tiffany[/b:35b89e69fc], si tu nous lis, je te fais de gros bisous et tiens nous au courant Si ça continue va consulter, ne reste pas comme ça :wink: :cop: [b:35b89e69fc]Sophie,[/b:35b89e69fc] raclllette miam !! mais ça fait longtemps que je n'en ai pas manger Je pense que sur ma prochaine liste de courses, y aura tous ce qu'il faut pour la raclette :wink: [b:35b89e69fc]Aurore[/b:35b89e69fc] : je pense à toi, les jours approches !!! bisous :cop: [i:35b89e69fc][color=darkred:35b89e69fc]A toutes mes copinautes qui tiennent déjà leurs bb dans les bras, bon courage, j'espère que vous arrivez quand même à vous reposer un peu :roll: :cop: et continuez de nous envoyez des photos !!! :wink:[/color:35b89e69fc] [/i:35b89e69fc] Bisous les filles :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:34
[size=24:4c2b8bb640]MARIE[/size:4c2b8bb640]mon mari rentre que demain matina 8h, il fait tout le week end 48h d'affillée. [size=24:4c2b8bb640]ELODIE [/size:4c2b8bb640]ma fille n'a pas de fievre aujourd'hui ce matin elle était à 37.6. Je surveille quand même. Toujours des contractions mais bon je ne me fais pas d'idée... [size=24:4c2b8bb640]SOPHIE[/size:4c2b8bb640] moi aussi je le sens moins bouger a part les coups de pieds dans les côtes quand je suis assise ou allonger on dirai qu'il coince son pied en dessous. Bon je vais faire manger ma fille bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:43
[quote:cdb955d037="noakelo"]Coucou les filles, [b:cdb955d037]Marie[/b:cdb955d037], alors t'as bien avancé avec la broderie du carnet de santé de ton loulou ? Bisous les filles :wink:[/quote:cdb955d037] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=527&u=11295740][img:cdb955d037]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/p1080214.jpg[/img:cdb955d037][/url] Voila mon avancée, je pense que ce soir ce sera fini
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 11:44
[quote:49d9ae06a8="kiliansharon"][size=24:49d9ae06a8]MARIE[/size:49d9ae06a8]mon mari rentre que demain matina 8h, il fait tout le week end 48h d'affillée. [size=24:49d9ae06a8]ELODIE [/size:49d9ae06a8]ma fille n'a pas de fievre aujourd'hui ce matin elle était à 37.6. Je surveille quand même. Toujours des contractions mais bon je ne me fais pas d'idée... [size=24:49d9ae06a8]SOPHIE[/size:49d9ae06a8] moi aussi je le sens moins bouger a part les coups de pieds dans les côtes quand je suis assise ou allonger on dirai qu'il coince son pied en dessous. Bon je vais faire manger ma fille bisous[/quote:49d9ae06a8] Les boules, moi ca y est il est rentré, mais il est tout fatigué il a été en inter toutes le nuit
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 11:46
coucou moi aussi je suis toujours la!!!!aujourd'hui je fait le menage comme c'est un jour ou je suis en forme j'en profite!!! hier j'avais envi de manger chinois alors midi et soir c'etait chinoois lol. j'epere que tout le monde va bien, gros bisous et bon dimanche
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 12:02
[color=indigo:fe4e838d5c]Bonjour les filles désolé de ne pas être passé plus tot mais je n'ai pas pu! J'ai vu 2 bébé ils sont trop chou félicitation les filles trop mimi! J'ai vu que y'en à qui contracte pas mal et d'autres qui déprime voir pétage de cable :lol: , c'est les joies de la fin de la grossesse, on les a toutes. Sinon moi j'ai passé 5h de marche à travers la ville de Karlsruhe (allemagne) où j'ai fait des amplet de très bonne affaires, c'était épuisant et douloureux je croyai que mon bassin allé équlaté en mille morceaux ouïlle ouïlle ouïlle :cryout: et avec des grosses contractions mais tout c'est dissipé après dans la soirée <<dommage>>!!! J'ai juste à dire que si une grossesse dur 41 SA, ce n'est pas pour rien, c'est que le bébé à besoin de ce temps voir meme + car moi j'ai accouché avec ma fille (2eme) à 41 SA + 10 jours et j'en avait plus que rale bol et sans déclenchement car pres de chez moi on accouche pas une femme enceinte avant 14 jours apres la PDA (prevu)! Donc moi je devrai me plaindre car mes bébés ne sont pas pressé malgrès les TPC, marche (la preuve 5 h de marche et je suis tjr là) et toutes les autres choses qu'ont puisse manger ou boire pour accelèrer les choses rien ne fonctionne vraiment dites vous mesdames que c'est bébé qui décide et + longtemps il reste au chaud mieux c'est pour lui, voilà mon petit coup de gueulle désolé, fallait que ca sorte mais on en à toutes rale bol mais c'est ainsi à par parler rien n'y changera :oops: Bisou les filles je vous adorent :cop: Spécial bisou à ma binome t'es un amour :cop: [/color:fe4e838d5c]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:33
[quote:6fc7dacfd6="noakelo"]Bonsoir les filles Vous pétez toutes un cable ou quoi ?? :shock: :lol: :lol: :fou: Allez tenez bon :wink: Je ne veux pas vous saper le moral, mais on est toutes pressées d'accoucher, car le dernier mois c'est terrible [i:6fc7dacfd6]Par l'expérience que j'ai eu avec doryan (J+7 JE LE RAPPEL :cry: :oops: ) j'avais tous essayer Déjà j'ai cru que j'allais accoucher avant le terme, mais c'était qu'illusion, ensuite je suis arrivée à terme (08/06/2008) et toujours rien ! puis après ça donnait J+1 +2 +3 ... Bon vous connaissez la suite J'ai tout essaye, manger pimenté, me taper les étages (alors que j'ai un ascenseur), essayer les déclencheurs naturels (gros calins à mon homme) fait les carreaux, reranger toutes mon armoire, tout tout tout Et au final ça c'est déclencher tout seul !!!! au bout de 7 jours :shock: :shock: [/i:6fc7dacfd6] [b:6fc7dacfd6]Moi aussi j'en peux plus j'en ai marre (dpa le 17 mars) !!! j'ai mal et je vous dis pas comment ça travaille au niveau de ma cicatrice de césarienne !!! mais bon je me fais à l'idée que si ça se trouve j'irais jusqu'à terme, peut etre meme plus, et qu'il faut pas que je me fasse de fausse illusion, ou que je stresse, car l'attente va etre plus difficile !! Je pense qu'il faut qu'on se serre les coudes Il n'y a pas de remedes miracle !!! , c'est la nature qui décide alors laissons là faire !!! [/b:6fc7dacfd6] Bon sinon, [color=darkred:6fc7dacfd6]Amandine[/color:6fc7dacfd6], JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :cop: [color=darkred:6fc7dacfd6]Aurore[/color:6fc7dacfd6], merci de nous avoir donner des nouvelles de tiffany, je commençais à m'inquiéter Je comprends ton angoisse à ce qui va suivre après le déclenchement et j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour ta puce Pleins de bisous et de courage !!! :wink: [color=green:6fc7dacfd6]Par contre, y a quelque chose qui m'intrigue un peu et je vais vous en faire part J'ai remarqué que depuis quelques temps, il y a plein de nouvelles qui se sont greffés qu'on avait jamais vu ou presque pendant cé 9mois partagés ensembles... J'ai rien contre, mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas etre passer avant, un ptit message de temps à temps ça ne coutait rien Et là des personnes qu'on a jamais vu, vienne nous demander des conseils, sans bonjour, sans merci, ni quoi que ce soit d'ailleurs , ni présentation !! Désolée mais je trouve ça un peu abusée voila :bou: C'est mon ptit coup de gueule de la soirée [/color:6fc7dacfd6] Bon je traine un peu dans le coin Bisous :cop:[/quote:6fc7dacfd6] bonjour désolé de vous avoir mettre incrusté dans votre petite famille bonnes fin de grossese a tous et bon continuation bye :?
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 12:44
Les filles que diriez vous de faire un tome 4?? Je peux l'ouvrir si vous voulez avec la recap de AML
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 12:48
[quote:aaba1256eb="pitipuce1"]Les filles que diriez vous de faire un tome 4?? Je peux l'ouvrir si vous voulez avec la recap de AML[/quote:aaba1256eb] [color=brown:aaba1256eb]je n'ai rien contre pour moi c'est oui :wink: [/color:aaba1256eb]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 12:55
[quote:544d32726d="44vivi"][quote:544d32726d="noakelo"]Bonsoir les filles Vous pétez toutes un cable ou quoi ?? :shock: :lol: :lol: :fou: Allez tenez bon :wink: Je ne veux pas vous saper le moral, mais on est toutes pressées d'accoucher, car le dernier mois c'est terrible [i:544d32726d]Par l'expérience que j'ai eu avec doryan (J+7 JE LE RAPPEL :cry: :oops: ) j'avais tous essayer Déjà j'ai cru que j'allais accoucher avant le terme, mais c'était qu'illusion, ensuite je suis arrivée à terme (08/06/2008) et toujours rien ! puis après ça donnait J+1 +2 +3 ... Bon vous connaissez la suite J'ai tout essaye, manger pimenté, me taper les étages (alors que j'ai un ascenseur), essayer les déclencheurs naturels (gros calins à mon homme) fait les carreaux, reranger toutes mon armoire, tout tout tout Et au final ça c'est déclencher tout seul !!!! au bout de 7 jours :shock: :shock: [/i:544d32726d] [b:544d32726d]Moi aussi j'en peux plus j'en ai marre (dpa le 17 mars) !!! j'ai mal et je vous dis pas comment ça travaille au niveau de ma cicatrice de césarienne !!! mais bon je me fais à l'idée que si ça se trouve j'irais jusqu'à terme, peut etre meme plus, et qu'il faut pas que je me fasse de fausse illusion, ou que je stresse, car l'attente va etre plus difficile !! Je pense qu'il faut qu'on se serre les coudes Il n'y a pas de remedes miracle !!! , c'est la nature qui décide alors laissons là faire !!! [/b:544d32726d] Bon sinon, [color=darkred:544d32726d]Amandine[/color:544d32726d], JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :cop: [color=darkred:544d32726d]Aurore[/color:544d32726d], merci de nous avoir donner des nouvelles de tiffany, je commençais à m'inquiéter Je comprends ton angoisse à ce qui va suivre après le déclenchement et j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour ta puce Pleins de bisous et de courage !!! :wink: [color=green:544d32726d]Par contre, y a quelque chose qui m'intrigue un peu et je vais vous en faire part J'ai remarqué que depuis quelques temps, il y a plein de nouvelles qui se sont greffés qu'on avait jamais vu ou presque pendant cé 9mois partagés ensembles... J'ai rien contre, mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas etre passer avant, un ptit message de temps à temps ça ne coutait rien Et là des personnes qu'on a jamais vu, vienne nous demander des conseils, sans bonjour, sans merci, ni quoi que ce soit d'ailleurs , ni présentation !! Désolée mais je trouve ça un peu abusée voila :bou: C'est mon ptit coup de gueule de la soirée [/color:544d32726d] Bon je traine un peu dans le coin Bisous :cop:[/quote:544d32726d] bonjour désolé de vous avoir mettre incrusté dans votre petite famille bonnes fin de grossese a tous et bon continuation bye :?[/quote:544d32726d] [color=blue:544d32726d]Coucou, Je pense pas que ca s'adressait à toi parce que tu t'es présenté et vu le nombre de messages postés on voit bien que tu es vraiment toute nouvelle !!! Sinon OK pour le TOME 4 !!![/color:544d32726d]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:01
Voila les filles, J'espere que tiffany va bien, et que ca la soulagera qu'on prenne le relais sur la recap, comme ca elle peut se consacré a elle et a son ventrou :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.