Posté le : 20-02-2010 à 23:22
Bonsoir les filles
Vous pétez toutes un cable ou quoi ?? :shock: :lol: :lol: :fou:
Allez tenez bon :wink:
Je ne veux pas vous saper le moral, mais on est toutes pressées d'accoucher, car le dernier mois c'est terrible
[i:8c9f225da0]Par l'expérience que j'ai eu avec doryan (J+7 JE LE RAPPEL :cry: :oops: ) j'avais tous essayer
Déjà j'ai cru que j'allais accoucher avant le terme, mais c'était qu'illusion, ensuite je suis arrivée à terme (08/06/2008) et toujours rien ! puis après ça donnait J+1 +2 +3 ... Bon vous connaissez la suite
J'ai tout essaye, manger pimenté, me taper les étages (alors que j'ai un ascenseur), essayer les déclencheurs naturels (gros calins à mon homme) fait les carreaux, reranger toutes mon armoire, tout tout tout
Et au final ça c'est déclencher tout seul !!!! au bout de 7 jours :shock: :shock: [/i:8c9f225da0]
[b:8c9f225da0]Moi aussi j'en peux plus j'en ai marre (dpa le 17 mars) !!! j'ai mal et je vous dis pas comment ça travaille au niveau de ma cicatrice de césarienne !!! mais bon je me fais à l'idée que si ça se trouve j'irais jusqu'à terme, peut etre meme plus, et qu'il faut pas que je me fasse de fausse illusion, ou que je stresse, car l'attente va etre plus difficile !!
Je pense qu'il faut qu'on se serre les coudes
Il n'y a pas de remedes miracle !!! , c'est la nature qui décide alors laissons là faire !!! [/b:8c9f225da0]
Bon sinon,
[color=darkred:8c9f225da0]Amandine[/color:8c9f225da0], JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE :cop:
[color=darkred:8c9f225da0]Aurore[/color:8c9f225da0], merci de nous avoir donner des nouvelles de tiffany, je commençais à m'inquiéter
Je comprends ton angoisse à ce qui va suivre après le déclenchement et j'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour ta puce
Pleins de bisous et de courage !!! :wink:
[color=green:8c9f225da0]Par contre, y a quelque chose qui m'intrigue un peu et je vais vous en faire part
J'ai remarqué que depuis quelques temps, il y a plein de nouvelles qui se sont greffés qu'on avait jamais vu ou presque pendant cé 9mois partagés ensembles...
J'ai rien contre, mais je trouve que c'est bien dommage de ne pas etre passer avant, un ptit message de temps à temps ça ne coutait rien
Et là des personnes qu'on a jamais vu, vienne nous demander des conseils, sans bonjour, sans merci, ni quoi que ce soit d'ailleurs , ni présentation !!
Désolée mais je trouve ça un peu abusée voila :bou:
C'est mon ptit coup de gueule de la soirée [/color:8c9f225da0]
Bon je traine un peu dans le coin
Bisous :cop: