Homeo, y croire ou pas ? (Page 57)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:51
moi toujours des contractions en douleurs de règles pas plus mal que sa mais sa fait pratikement deux jours que sa dur. Puis je sens que ça appuie fort en bas mais faut que j'arrete d'y penser parceke plus je vais penser a accoucher moins sa va vnir hihi. NAT/ donne tout mon soutient a jess fait lui de gros bisous. sinon je suis ds le meme etat d'esprit que vous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 18:56
Bon allez je vais aller me faire des frite actifry, elles sont trop bonnes :-)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:00
[quote:0a0feac69a="pitipuce1"]Bon allez je vais aller me faire des frite actifry, elles sont trop bonnes :-)[/quote:0a0feac69a] j'en veux aussi je veux la même. ma friteuse a cramer je peux plus me faire de frites d'un côté heureusement parceke je me trouve enorme a lors que je suis a 10kg alors avec des frites j'imagine pas hihi!!!!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:02
contractions, bouffées de chaleur, ligaments qui tirent, douleurs de règles et mal en bas et rien a l'horizon :cry: :cry:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:15
[quote:5f7bfeb95d="kiliansharon"][quote:5f7bfeb95d="pitipuce1"]Bon allez je vais aller me faire des frite actifry, elles sont trop bonnes :-)[/quote:5f7bfeb95d] j'en veux aussi je veux la même. ma friteuse a cramer je peux plus me faire de frites d'un côté heureusement parce que je me trouve énorme a lors que je suis a 10kg alors avec des frites j'imagine pas hihi!!!!!![/quote:5f7bfeb95d] Je l'ai eu pour noël et j'en suis super ravie. Les frites toutes pretes en sachet, c'est pas top, mais avec de vraies patates maison aromatisées avec des épices c'est trop bons, on retrouve le gout de la pomme de terre sans la graisse. PAS DE NOUVELLES DE AML AUJOURD'HUI!!! :? Peut être qu'elle est a la mater??? Ma binome JOY devait aller faire des courses en Allemagne, je pense qu'elle passera ce soir
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 19:18
Moi ce soir c'est frite de MC DO, les frites de resto c'est les seules que je mange sinon je suis pas super fan... Et + 18kg !!!
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:29
[quote:6ddcce9324="g-nifer"]Moi ce soir c'est frite de MC DO, les frites de resto c'est les seules que je mange sinon je suis pas super fan... Et + 18kg !!![/quote:6ddcce9324] Moi +8kg mais je me sens obèse, j'arrive pas a mettre mes chaussures, des que je me baisse, j'ai des remontées gastriques, quand je m'installe sur le canapé on dirais un buffle car je souffle fort, bref, un vrai tue l'amour :-) J'ai tout pris dans le ventre on dirais obélix :lol: :lol: :lol: :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 19:32
C'est vrai que je vois un peu que j'ai grossit mais c'est pas flagrant alors ou sont ces 18 kg... Dans le bb ? Non pitié !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 19:39
[quote:e1386fbe2b="g-nifer"]C'est vrai que je vois un peu que j'ai grossit mais c'est pas flagrant alors ou sont ces 18 kg... Dans le bb ? Non pitié ![/quote:e1386fbe2b] 18 kg dans le bébé, je crains le pire pour la sortie :shock: :shock:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 19:41
C'est clair, meme ma fille n'en fait que 14.5
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:57
Bonjour les filles :hey: [size=18:f0eb54ed0e]Bienvenue à Maélys et félicitations aux parents[/size:f0eb54ed0e] :youpi: J'espère qu'on aura vite de bonne nouvelles. Courage ma [b:f0eb54ed0e]Jess[/b:f0eb54ed0e] ! C'est l'histoire de quelques jours :cop: :arrow: Joyeux anniversaire à ma binomette[b:f0eb54ed0e] Amandine[/b:f0eb54ed0e] :bravo: Je suis pas très en avance mais j'étais absente aujourd'hui :oops: :arrow: [b:f0eb54ed0e]Précilia[/b:f0eb54ed0e], les choses se précisent :wink: 5h30 de route au lieu des 4 prévues :roll: Entre les départs et les retours de vacances, des bouchons monstres :evil: Mais ça m'a fait plaisir de voir ma grand-maman, même que quelques heures :cpa: A part ça, ben rien. Pas de contractions, pas de douleurs. 11 kg de plus et une furieuse envie de manger des carottes râpées aux graines de tournesol :shock: Merci aux copines pour les photos de leurs superbes BB :cop: :arrow: [b:f0eb54ed0e]Tiffany[/b:f0eb54ed0e], passe juste faire un petit pointage. Si tu peux :wink: Bisous à toutes :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:06
bonsoir petit passage pour vous remercié c'est très gentille d'avoir pensée à mon anniversaire... Spécial grand merci à CHARGUIA :D :D j'espère que ton rendez vous c'est bien passée... BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES... Bisous Amandine :D :arrow: jess on pense à toi et bébé...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:09
Salut les filles ! Félicitations à jess et bienvenue à Maelys ! Heureusement que j'ai arrêté de parier quand même :wink: . J'espère qu'elles pourront très vite rentrer toutes les 2 à la maison et qu'on verra son petit minois. Petit passage rapide pour pointer ! Grosse journée aujourd'hui, la chambre est quasiment finie !!!!! Les murs sont peints, le château aussi et les meubles sont montés (merci papi et mamie pour leur aide précieuse) Demain on a 2-3 retouches de peinture à faire, on range, on nettoie, et on pourra tout installer. J'attends que ce soit fini pour vous montrer le résultat, mais on est déjà super fiers, c'est trop beau :lol: :lol: :lol: Je pense pas repasser ce soir, ou alors très tard, on a du monde à la maison. Bisous les filles !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:14
:arrow: MARIE: tu me donnes envie avec tes frites. On parlait d'acheter la meme friteuse avec mon cheri, j'ai l'impression qu'elle en vaut le coup... Hummmm :arrow: Jenifer, moi aussi ce soir ça va etre frites du Mc D*. Mon cheri m'a promis de m'en ramener a son retour :wink: :arrow: PRECILIA: toujours dans tes contractions... Moi aussi grosses douleurs entre les jambes a cause de ces foutus ligaments. Il n'y a que la position assise qui me convienne! super! :arrow: Gégé de retour! Tu as fait pas mal de route aujourd'hui, ça va? :arrow: Toujours pas de nouvelles de TIFFANY???? Je m'inquiète serieusement ... :?: :?: :?:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 20:19
[quote:41abf96e31="agira11"]Salut les filles ! Félicitations à jess et bienvenue à Maelys ! Heureusement que j'ai arrêté de parier quand même :wink: . J'espère qu'elles pourront très vite rentrer toutes les 2 à la maison et qu'on verra son petit minois. Petit passage rapide pour pointer ! Grosse journée aujourd'hui, la chambre est quasiment finie !!!!! Les murs sont peints, le château aussi et les meubles sont montés (merci papi et mamie pour leur aide précieuse) Demain on a 2-3 retouches de peinture à faire, on range, on nettoie, et on pourra tout installer. J'attends que ce soit fini pour vous montrer le résultat, mais on est déjà super fiers, c'est trop beau :lol: :lol: :lol: Je pense pas repasser ce soir, ou alors très tard, on a du monde à la maison. Bisous les filles ![/quote:41abf96e31] Coucou Alice! cette chambre a bien avancé aujourd'hui, cool :top: On attend les photos des qu'elle sera terminée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.