Homeo, y croire ou pas ? (Page 53)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 23:10
bonsoir les filles!!! je deja rentrer car je suis trop naz.... mais j'ai vu vite fait sur face de book que Jessica avait accouchée.... alors félicitation :wink: et bienvenue à la petite Maelys :wink: :wink: et un bébé de plus un :lol: bon je fil au dodo!!! a demain les copinettes :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 23:17
felicitations a jess et maelys et au papa biensur. gros bisous. bon moi tjrs des contractions je vais aller m'allonger pour que sa passe voila bisous les filles a demain
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 23:47
FÉLICITATION JESS BIENVENUE À MAELYS.... et hop un baby's de plus :wink: désolé de ne pas être présente ses derniers jours mes je suis vraiment occupé avec le nouvel apart la préparation pour bébé... Et ma césarienne qui arrive dans 6 jours :D j'ai lu comme même mon retard :D je voie que dans l'ensemble sa contracte pas mal pour vous... Que vous avez hâte de voir vos bébé bientôt les filles patiente vous allez toute l'avoir... Et qu'un bébé de février se fait désiré :lol: Gardé toute le moral profité de vos derniers jours avec vos gros bidons... Moi de mon côté sa va toujours aucune contractions rien.... Voilà je fais un mots groupé :wink: A et bienvenue au nouvelle.... Petite présentation rapide Amandine 25 ans maman d'une petite leane 3 ans et une petite puce Eva qui arrivera vendredi 26 février par césarienne et je suis de lyon.... Voilou.... gros bisous à vous toutes bon week end à vous car je pense pas repasser d'ici là... Donc nos souci à mes binômes puis je pense pas accouché avant sa sera comme prévu :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 23:47
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS felicitations jess et papa, bienvenue a toi petite maelys, 2kg 720 pour 35 SA c ca ? Quel beau bebe, ca me touche de voir les futures mamans avec qui on parle tous les jours et qui accouchent. enfin moi ca me touche lol. bon je suis la prochaine hein, alors personne accouche avant moi oki ?
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 01:22
allez bonne nuit les filles ! Demain grasse mat !!! BISOU
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 06:29
[size=18:24b34c880a][b:24b34c880a]FELICITATIONS JESS ET AU PAPA BIENVENUE MAELYS[/b:24b34c880a][/size:24b34c880a] Elodie:Pour Dylan bah il est trés content, il veut toujour faire des calins lui prête c'est jouet, mais il est un peu brusque. bisous les filles
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 07:58
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=162&u=11295740][img:62bc263ac4]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/bonjou10.gif[/img:62bc263ac4][/url] JE viens de me réveillée. J'ai passé une nuit pas top avec 2 réveils pipi et donc impossible de me rendormir, donc lecture. Au total 5 heures de sommeil. Ce matin je suis un peu dans le brouillard. JE vais déjeuner voir si ca me réveille. Et vous les filles comment allez vous??
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:58
coucou les filles je crois que jess était a 39sa pas a 35. comment allez vous? cette nuit réveille a 5h30 par ma fille sui pleurait bizarrement je vais pour lui remettre sa tétine et au final elle etait bouillante T° 39.8C . Donc doliprane et bain en pleine nuit pour faire descendre un peu ensuite on l'a gardée avec nous pour dormir car je trouvai sa fièvre haute quand même. Mais elle n'a aucun signe autre que la fièvre pas le nez qui coule pas de tout rien a part qu'elle ne veux pratikement pas manger depuis 3 jours. moi toujours des contractions des que je suis assise ou debout et qd je m'allonge sa ce calme y'en a moins comme pour le jour de l'accouchement de ma fille. mais bon pour le moment pas la meme douleurs toujours comme des regles mal que devant au ventre en bas et la sensation d'avoir envie d'aller au toilette. bisous a tt a l'heure
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 09:06
[color=red:2f38faccf4][size=18:2f38faccf4]BIENVENUE A MAELYS ET FELICITAITION AUX PARENTS!!![/size:2f38faccf4][/color:2f38faccf4] [color=indigo:2f38faccf4]Bonjour les filles!!! Vous allez bien ??? Les bébés naissent et moi je suis toujours là :cry: :cryout: Hier je nai pas pu repasser car mon mari était presque toute la journée sur l'ordinateur donc j'ai pas pu passer vous dire bonne nuit :? ! Je vois qu'il y'a plus de févriette que de marsette lol bon c'est quand mon tour? :cryout: Ce matin je part à nouveau pour la journée faire des amplettes car la derniere fois on a pas eu vraiment le temps car mon mari travaillé je ne pouvais pas courrir!!! Je ne m'attarde pas je viendrai demain vous faire un coucou et vous donnez des nouvelles car ce soir on est invités à manger pizza :wink: Passez toutes une bonne journée Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et à c'elle qui attend toujours son bébé pour février soit la bienvenue il arrivera tkt pas :cop: [/color:2f38faccf4][/code]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 09:16
[quote:afc523c790="joy-972"][color=red:afc523c790][size=18:afc523c790]BIENVENUE A MAELYS ET FELICITAITION AUX PARENTS!!![/size:afc523c790][/color:afc523c790] [color=indigo:afc523c790]Bonjour les filles!!! Vous allez bien ??? Les bébés naissent et moi je suis toujours là :cry: :cryout: Hier je nai pas pu repasser car mon mari était presque toute la journée sur l'ordinateur donc j'ai pas pu passer vous dire bonne nuit :? ! Je vois qu'il y'a plus de févriette que de marsette lol bon c'est quand mon tour? :cryout: Ce matin je part à nouveau pour la journée faire des amplettes car la derniere fois on a pas eu vraiment le temps car mon mari travaillé je ne pouvais pas courrir!!! Je ne m'attarde pas je viendrai demain vous faire un coucou et vous donnez des nouvelles car ce soir on est invités à manger pizza :wink: Passez toutes une bonne journée Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et à c'elle qui attend toujours son bébé pour février soit la bienvenue il arrivera tkt pas :cop: [/color:afc523c790][/code][/quote:afc523c790] Courage ma binôme, notre tour viendra ;-) :D
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 09:16
[quote:8404b1defe="kiliansharon"]coucou les filles je crois que jess était a 39sa pas a 35. comment allez vous? cette nuit réveille a 5h30 par ma fille sui pleurait bizarrement je vais pour lui remettre sa tétine et au final elle etait bouillante T° 39.8C . Donc doliprane et bain en pleine nuit pour faire descendre un peu ensuite on l'a gardée avec nous pour dormir car je trouvai sa fièvre haute quand même. Mais elle n'a aucun signe autre que la fièvre pas le nez qui coule pas de tout rien a part qu'elle ne veux pratikement pas manger depuis 3 jours. moi toujours des contractions des que je suis assise ou debout et qd je m'allonge sa ce calme y'en a moins comme pour le jour de l'accouchement de ma fille. mais bon pour le moment pas la meme douleurs toujours comme des regles mal que devant au ventre en bas et la sensation d'avoir envie d'aller au toilette. bisous a tt a l'heure[/quote:8404b1defe] Bon courage pour tes contraction et pour ta petite puce qui est malade.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 09:24
Coucou les filles, je passe vite fait pour souhaiter la [color=darkred:720761bdf7][size=18:720761bdf7][b:720761bdf7]bienvenue à Maelys[/b:720761bdf7] [/size:720761bdf7][/color:720761bdf7]et feliciter Jess! :youpi: MAis aussi pour souhaiter un[color=darkred:720761bdf7][b:720761bdf7] [size=18:720761bdf7]bon anniversaire [/size:720761bdf7][/b:720761bdf7][/color:720761bdf7]à Amandine. :cop: Je pars pour faire une écho de controle. Je repasse plus tard. Gros bisous à toutes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:21
bon anniversaire a amandine . toujours des contractions mais bon ce week end cheri n'est pas la. Mais bon au cas ou il rentrera dans les 10mins sa va. Bon je vais m'occuper un peu de mon menage aplus tard gros bisou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 11:17
Bonjour les marsettes, Jess : félicitation pour ta puce Aml: pas de nouvelles bonne nouvelles, peux etre que c toi la prochaine Moi ca va ma puce a bien dormi cette nuit donc moi aussi :wink: Bon WE :cop: :cop: :cop:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:18
coucou les filles, nuit paisible pour moi sauf les contractions qui m'ont reveillé ce matin. je suis pressé d'etre au 1er mars pour mon rendez vous chez gigi, voir ou en est mon col (il etait ouvert a 1 cm le WE dernier) killiansharon, tiens nous au courant pour ta petite puce, ca fait toujours un peut peur quand il monte comme ca en temperature. Oui jess etait a 39 SA (erreur de frappe de ma part) Bakinoise tu nous tiens au courant aussi pour ton echo a plus les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.