Homeo, y croire ou pas ? (Page 49)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:48
[quote:f757db1ced="fofifonfec16"]Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ! Moi bien à part que j'en ai marre que tous les matins mon chéri me réveille lorsqu'il ouvre les volets !... A croire qu'il le fait exprès. Ca y est me voilà énervée pour la journée... GRRRRRRRRRRRR :twisted: Moi le soir quand je vais me coucher (ou plutôt très tôt le matin), je ne fais pas de bruit. Et ben ce soir je ne vais pas me gêner ! Bon à part ça j'ai rdv à mon cours d'allaitement de 14 à 16 H ensuite course, payer l'eau, pharmacie, chercher les résultats au labo. Bref je ne vais pas m'ennuyer. Et ce soir l'odyssée de la vie !!!! COOL. A toute à l'heure. Biz[/quote:f757db1ced] Punaise, les gens qui respectent pas le sommeil des autres je ne supporte pas. POur ca mon cheri est génial car il dait que j'adore dormir (mon surnom c'est la marmotte) et il ne fais jamais de bruit. J'ai trop de chance de l'avoir. Mo je viens de recevoir la facture d'electricité ouille ouille ouille elle fait mal. 489 euros. C'est ca d'avoir une maison a retapée qui n'est pas isolée. J'ai été au cours sur l'allaitement en debut de mois et c'etait tellement bien que j'y retourne le 2 mars. Les sage-femme et les puer sont super sympa. N'hésite pas a ecrire tes questions de facon a ne rien oublié quand tu sera sur place
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:53
coucou dsl je me suis pas présenté hier donc moi c virginie j'ai 23 ans mon chéri a 27 ans ont est ensemble depuis trois ans et notre premier bébé est prévu pour le 29 mars s'est un petit garcon qui se prénomeras estéban. aussinon je vie a coté de nantes. je ne doit pas etre comme tout le monde car plus j'approche de la fin de ma grossese plus je pete la forme pour ma part je me couche vers 23h et je fait un lever pipi a 4h et je redors jusqu'a 9h30 10h donc c cool et mon ami étant agriculteur je l'aide a faire la traite et le nettoyage tout les soir (100 vaches) je pense que c'est pour cela que je fait de très bonne nuit :lol: bisous a vous toutes
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:59
je voulais voir les echarpe de portage, mais y a plein de sorte je voudrai avoir vos conseil!! que'est ce qui et le mieu pour bébé sachant qu'elle sera allaité?
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 11:21
Pour les écharpes de portage, il faut un 4m60 sinon ca sera juste.... Je relance mon annonce pour le bouquin de techniques de noeuds de portage !!!! Bisous les filles Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:56
la taille de l'echarpe dépend de ta taille et ton poid pour moi il en faut un ede 5m toujours des contractions tiffany comment vas tu aujourd'hui hier tu avait l'air de pas etre trop bien avec tes contractions bisous a ttes. Aurore je croi avoir u sur fb que tu va etre provoke jspr ke tt va bien pour toi bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:05
Bon ça y est j'ai fini la sous-couche ! Maintenant je prends le temps de me poser, je vais me faire couler un bon bain, déjeuner, et en fin de journée j'attaquerai la vraie peinture !
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 12:17
[color=blue:2ba2f083ce]Contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec mon gros ventre :lol: l'écharpe m'interresse beaucoup aussi mais quand j'ai vu le prix sur certain site j'ai réflechi à 2 fois donc pour moi ca sera poussette cosy classique quoi lol . Je vais peux etre encore vous mettre l'eau à la bouche aujourd'hui on va manger de la raclette :P !!!!! :cop: [/color:2ba2f083ce]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 12:23
[quote:0f56c0a9a9="joy-972"][color=blue:0f56c0a9a9]Contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec mon gros ventre :lol: l'écharpe m'interresse beaucoup aussi mais quand j'ai vu le prix sur certain site j'ai réflechi à 2 fois donc pour moi ca sera poussette cosy classique quoi lol . Je vais peux etre encore vous mettre l'eau à la bouche aujourd'hui on va manger de la raclette :P !!!!! :cop: [/color:0f56c0a9a9][/quote:0f56c0a9a9] miam miam
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:26
[quote:19c79bd26b="joy-972"][color=blue:19c79bd26b]Contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer avec mon gros ventre :lol: l'écharpe m'interresse beaucoup aussi mais quand j'ai vu le prix sur certain site j'ai réflechi à 2 fois donc pour moi ca sera poussette cosy classique quoi lol . Je vais peux etre encore vous mettre l'eau à la bouche aujourd'hui on va manger de la raclette :P !!!!! :cop: [/color:19c79bd26b][/quote:19c79bd26b] mmm une raclette!!!!!!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:28
Bonjour les filles! Et bien pour moi bonne nuit, je suis contente! Désolé hier je suis passée en coup de vent :oops: Ce n'était pas prévu, mais une amie est passée a l'improviste. Elle n'allait pas bien du tout et voulait se confier, du coup elle est restée 2h. Son mari la trompe... Donc je n'avais plus le gout après de passer sur le fofo... Moral dans les chaussettes! Elle doit repasser cette aprem, car elle ne veut pas rester toute seule, donc je risque de ne repasser qu'en fin d'aprem... :arrow: BIENVENUE aux nouvelles. Moi c Sabrina, 26 ans et enceinte de BB1 (un pti gars) pour le 11 Mars et en couple depuis 9 ans. :arrow: ALICE coucou et bon courage avec les peintures. C du boulot quand meme!!!! Fais ettention de ne pas trop forcer :arrow: AURORE: oui j'ai vu sur FB que tu etais bel et bien déclanchée le 24. Une grosse pensée pour toi et un gros bisou :arrow: TIFFANY: encore des contractions... Bisou a toi ma belle :arrow: Désolé je ne cite pas tout le monde, mais un gros bisou a vous toutes :cop: Sinon moi aussi un ras le bol. Envie que bb arrive, j'en peux plus de ce gros ventre!!! Comme vous toutes je vois :wink: Bizz les filles a plus

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:37
Au fait les filles, ça y est le prenom de notre petit gars est enfin choisi! Il etait temps a 3 semaines de l'accouchement...!!! Ce sera ANDREA :arrow: PRECILIA: tu as vu, mon homme s'est enfin décidé :wink:

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:46
Coucou à toutes, C'est super Andréa, j'aime beaucoup !!! Ce matin j'ai vu la sage femme et elle m'a dit que les douleurs de règles c'est le fond d'utérus qui se prépare... Comme j'en ai eu toute la nuit ... J-20 moi aussi, vivement !77 Sinon j'ai vu ca : http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/porte-bebe_4882448/baby-bag_9404444_9404445_2.html Ca peut etre pas mal ! Quelqu'un connnait?
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 12:53
[quote:1cc94e92ff="g-nifer"]Coucou à toutes, C'est super Andréa, j'aime beaucoup !!! Ce matin j'ai vu la sage femme et elle m'a dit que les douleurs de règles c'est le fond d'utérus qui se prépare... Comme j'en ai eu toute la nuit ... J-20 moi aussi, vivement !77 Sinon j'ai vu ca : http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/porte-bebe_4882448/baby-bag_9404444_9404445_2.html Ca peut etre pas mal ! Quelqu'un connnait?[/quote:1cc94e92ff] [color=orange:1cc94e92ff]Coucou les douleurs de régles ce sont des contractions. C'est avec ces douleurs que j'ai accouché de ma 2eme, je n'ai eu que les douleurs de régles assez intenses et non dans les rein comme pour ma 1ère (ce sont les meilleurs pour accoucher c'est à dire les moins douloureuse)!!! :wink: :cop: [/color:1cc94e92ff]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:16
[quote:3548b6425b="g-nifer"]Coucou à toutes, C'est super Andréa, j'aime beaucoup !!! Ce matin j'ai vu la sage femme et elle m'a dit que les douleurs de règles c'est le fond d'utérus qui se prépare... Comme j'en ai eu toute la nuit ... J-20 moi aussi, vivement !77 Sinon j'ai vu ca : http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/porte-bebe_4882448/baby-bag_9404444_9404445_2.html Ca peut etre pas mal ! Quelqu'un connnait?[/quote:3548b6425b] Coucou Jennifer! Oui on a la meme DPA et pr toutes les 2 c'est un garçon! Pour moi RAS, il n'est pas bien pressé... Et toi? Je viens d'aller sur le lien que tu as mis. C'est un hamac de portage. Super idée! Par contre ttes les personnes que je connais et qui l'ont utilisée disent que c'est dommage car tu n'en profites pas longtemps car lorsque bb grandit ce n'est plus bien adapté... Je crois que gege en a un...

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:19
Moi aussi je pense pas qu'il soit pressé, mais j'ai ces douleurs depuis hier soir et toute la nuit et encore pas mal ce matin mais bon j'ai le ventre super haut donc je pense encore avoir le temps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.