Homeo, y croire ou pas ? (Page 48)

Discussions

Auteur
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:19
[quote:8b4661c385="pitipuce1"][quote:8b4661c385="fofifonfec16"][quote:8b4661c385="pitipuce1"][quote:8b4661c385="fofifonfec16"]Bonsoir les filles !!! bienvenue à sonny et vivi ! Plus on est de fou plus on ri comme on dit !! Alors est-ce qu'il va y avoir d'autres bébés prochainement ? Moi suis en pleine forme donc je pense pas pour maintenant !!! Enfin j'attends ! Voilà sinon le fofo est calme ce soir. Peut-être des soucis de connexion ? Moi ça merdouille de temps en temps alors j'attends et ça revient. Aïe pour les fans des JO : Marion Rolland rupture des ligaments croisés...Enfin comparé à ce qu'on va bientôt vivre c'est du pipi de chat ! Je sais pas vous mais moi j'ai un homme hyper douillet ! Je pense qu'ils sont tous ainsi !!!! Monsieur à des crevasses aux doigts alors il n'arrête pas de se plaindre... Je lui ai dit que s'il voulait je lui échangeai mon accouchement contre ses crevasses !!!! Non mais jvous jure ! Ils pourraient pas accoucher à notre place c'est clair !! d[/quote:8b4661c385] MOi ca va j'ai un cheri qui ne se plaint jamais :-) Ou vas tu accoucher??[/quote:8b4661c385] Ha ben t'en as de la chance tu ne connais pas ton bonheur !!!! Je vais accoucher au pôle mère enfant de VERDUN. Pour abel j'ai accouché dans l'ancienne maternité où je suis née d'ailleurs !!!! Et ils ont construit un pôle mère-enfant en 2005. Et toi tu accouches où ? Demain jvais acheter le matériel pour le cube suis trop pressée !!! Le papier qu'on colle au fer à repasser derrière la toile aïda sa ce trouve facilement ? Bizzz Au fait pour les filles intéressées demain l'odyssée de la vie sur france 4 à 20 H 35 et ensuite le making off. C'est toute l'histoire de la conception, de la grossesse jusqu'à l'accouchement ! Super beau documentaire !!! Rebizzz[/quote:8b4661c385] J'ai lu sur le magazine PARENT de ce mois ci que la maternité de Verdun était au top! il ont fait un reportage complet sur cette maternité, c'est peut être la que tu vas accouché. Moi j'accouche dans une clinique de Montpellier. La Viseline, tu peux la trouver en mercerie je pense, moi je l'avais acheter sur internet. Par contre fais bien attention d'en prendre une qui colle que d'un coté ;-)[/quote:8b4661c385] Ha ben si c'est VERDUN en Meuse c'est bien chez moi !! Cool ! Jvais acheter le magazine demain ! Merci pour l'info et aussi pour la viseline ! :top:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 23:19
[quote:9957cff17b="pajolec_n"]Coucou Agira, Tu vas commencer ton 9 eme mois, alors meme si bebe arrive c pas tres grave.[/quote:9957cff17b] C'est ce que je me dis aussi... mais j'y vais quand même pas trop fort, de toute façon j'y arrive pas ! Demain j'ai toute la journée pour faire un mur de 3m par 2.5m (dont 1/3 est occupé par la fenêtre), mis à part un break pour aller faire ma radiopelvimétrie.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:23
[quote:d7f28b95bf="agira11"][quote:d7f28b95bf="pajolec_n"]Coucou Agira, Tu vas commencer ton 9 eme mois, alors meme si bebe arrive c pas tres grave.[/quote:d7f28b95bf] C'est ce que je me dis aussi... mais j'y vais quand même pas trop fort, de toute façon j'y arrive pas ! Demain j'ai toute la journée pour faire un mur de 3m par 2.5m (dont 1/3 est occupé par la fenêtre), mis à part un break pour aller faire ma radiopelvimétrie.[/quote:d7f28b95bf] Moi aussi j'arrête pas ! Je fais les courses, je porte les sacs, je ramène le bois devant la cheminée !!! Il me reste plus que 16 jours ! Mais pour la peinture fait tout de même attention qu'elle soit sans odeur car c'est nocif... Okay !? Bize
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:29
Allez moi aussi je vais ESSAYER de dormir ! Car entre bb qui remue beaucoup et chéri qui souffle c'est la totale ! Heureusement j'ai une chambre d'amis !!! Donc je sais ce qu'il me reste à faire ! C'est bien je suis déjà habituée pour les nuits comme ça ! Alors à demain les copines ! Et n'oubliez pas l'odyssée de la vie sur france 4 à 20 H 35 je vais regarder avec ABEL il a 5 ans ça va l'intéresser je pense ! Et demain EUROMILLIONS !!!!!! LE MILLION LE MILLION !!! hihi :lol: 8) :) :D
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:34
Voilà mon bidou qui date d'une semaine ! Il est toujours bien haut !!!! C'est pas pour maintenant à mon avis !!! hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0244,04fea0810823ff5dbbedb31a05a05035.jpg.html][img:f955442203]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/04fea0810823ff5dbbedb31a05a05035.jpg[/img:f955442203][/url] :cop: les filles !
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:40
Mon chéri s'est endormi devant les JO, je vais le reveillé et nous allons monter au lit car je suis KO Bonne nuit les filles a demain
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 07:55
bonjour Bienvue à 44 VIVI et à SONNY7, moi c'est caroline j'attend une petite fille pour le 2 mars les filles comment allée vous se matin?moi mieu dormi mes pas encore bien reparateur. j-11...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 08:01
Bonjour ! Pour moi aussi bien dormi, mais pas assez... En fait j'ai du mettre mon réveil à 6h30, pour aller... faire pipi ! J'ai rdv à 8h30 pour le prélèvement vaginal pour le streptocoque B, et il ne faut pas avoir été aux toilettes dans les 2h qui précèdent... Je pensais pouvoir me rendormir après, mais bien sûr ça n'a pas marché comme ça.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 08:45
coucou les filles comment allez vous moi des contractions depuis hier soir que je sens qui me font comme une petite douleurs de règles mais sans plus. aujourd'hui je suis a 37sa aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin lol. bisous a plus tard les copines
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 09:45
Coucou les filles, Moi j'ai passé une bonne nuit, avec 2 réveille pipi et du coup de 3h à 4h j'ai lu, puis re dodo jusqu'à 7heures (mon chéri s'est levé) puis re jusqu'a 9h. Passez toutes une bonne journée
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:05
[color=olive:14766cf9cc]BOnjour les filles!!! Comment allez vous? Moi ca va j'ai passée une bonne nuit, mais je me réveille tot c'est temps ci 7h00, les graces matinée sont fini pour moi!!!:cpavre: Je n'ai pas grand chose à raconter, j'ai un gros rale bol c'est tout, le temps deviens long, je voudrai me débarrasser de ce ventre qui est de + en + encombrant :oops: Aujourd'hui j'ai encore une journée à la maison, j'en ai marre d'y rester lol et vous vous faites quoi? Je vous embrasse @ plus tard [/color:14766cf9cc]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:22
moi aussi j'en ai mare de se gos ventre, je mal partout je sais pas comment je suis bien, j'ai du mal à repirer, je me fatigue vite....tout m'enerve!!!!!!
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:23
Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ! Moi bien à part que j'en ai marre que tous les matins mon chéri me réveille lorsqu'il ouvre les volets !... A croire qu'il le fait exprès. Ca y est me voilà énervée pour la journée... GRRRRRRRRRRRR :twisted: Moi le soir quand je vais me coucher (ou plutôt très tôt le matin), je ne fais pas de bruit. Et ben ce soir je ne vais pas me gêner ! Bon à part ça j'ai rdv à mon cours d'allaitement de 14 à 16 H ensuite course, payer l'eau, pharmacie, chercher les résultats au labo. Bref je ne vais pas m'ennuyer. Et ce soir l'odyssée de la vie !!!! COOL. A toute à l'heure. Biz
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:26
[quote:a42011510a="fofifonfec16"]Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ! Moi bien à part que j'en ai marre que tous les matins mon chéri me réveille lorsqu'il ouvre les volets !... A croire qu'il le fait exprès. Ca y est me voilà énervée pour la journée... GRRRRRRRRRRRR :twisted: Moi le soir quand je vais me coucher (ou plutôt très tôt le matin), je ne fais pas de bruit. Et ben ce soir je ne vais pas me gêner ! Bon à part ça j'ai rdv à mon cours d'allaitement de 14 à 16 H ensuite course, payer l'eau, pharmacie, chercher les résultats au labo. Bref je ne vais pas m'ennuyer. Et ce soir l'odyssée de la vie !!!! COOL. A toute à l'heure. Biz[/quote:a42011510a] ja connais pas les cours d'allaitement!!! je savait meme pas que sa existé lol
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 10:45
[quote:ce57718366="joy-972"][color=olive:ce57718366]BOnjour les filles!!! Comment allez vous? Moi ca va j'ai passée une bonne nuit, mais je me réveille tot c'est temps ci 7h00, les graces matinée sont fini pour moi!!!:cpavre: Je n'ai pas grand chose à raconter, j'ai un gros rale bol c'est tout, le temps deviens long, je voudrai me débarrasser de ce ventre qui est de + en + encombrant :oops: Aujourd'hui j'ai encore une journée à la maison, j'en ai marre d'y rester lol et vous vous faites quoi? Je vous embrasse @ plus tard [/color:ce57718366][/quote:ce57718366] Moi je m'occupe. J'ai fini mon cube pour bébé alors maintenant je me suis remise au calendrier perpétuel pour le fils de mon chéri. Et je m'occupe aussi de gérer ma reprise du boulot, je vais faire une demande pour reprendre a 80%. Car en faisant le calcul, même si je reprend a 100% je devrais payer une nounou, et donc autant que je le garde moi et mon chéri. Ensuite repassage et rangement, comme d'hab quoi :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.