Homeo, y croire ou pas ? (Page 47)

Discussions

Auteur
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:08
[quote:77282a49b9="sonny7"]Bonjour à toutes, Je me présente Chrystel, 35 ans, j'attends un garçon pour le 10/03. C'est mon troisième garçon. Mon gygy m'accouche le 24/02 à 11h30 par césarienne car le bébé est trop gros, nous avons fait une écho de contrôle le 12/02 et le bébé pesait 3.972kg et son fémur mesurait 7.5 cm, alors il a peur qu'à terme le petit fasse plus de 5kg. Sur l'écho il est précisé en conclusion macrosome. Voilà pour moi!! Félicitation à toutes les mamans qui ont déjà accouchés et bon courage à toutes les autres pour leur fin de grossesse. Bises[/quote:77282a49b9] Bienvenue sur le forum
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:36
Bonsoir les filles !!! bienvenue à sonny et vivi ! Plus on est de fou plus on ri comme on dit !! Alors est-ce qu'il va y avoir d'autres bébés prochainement ? Moi suis en pleine forme donc je pense pas pour maintenant !!! Enfin j'attends ! Voilà sinon le fofo est calme ce soir. Peut-être des soucis de connexion ? Moi ça merdouille de temps en temps alors j'attends et ça revient. Aïe pour les fans des JO : Marion Rolland rupture des ligaments croisés...Enfin comparé à ce qu'on va bientôt vivre c'est du pipi de chat ! Je sais pas vous mais moi j'ai un homme hyper douillet ! Je pense qu'ils sont tous ainsi !!!! Monsieur à des crevasses aux doigts alors il n'arrête pas de se plaindre... Je lui ai dit que s'il voulait je lui échangeai mon accouchement contre ses crevasses !!!! Non mais jvous jure ! Ils pourraient pas accoucher à notre place c'est clair !! d
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 20:48
[quote:45cf8f2388="fofifonfec16"]Bonsoir les filles !!! bienvenue à sonny et vivi ! Plus on est de fou plus on ri comme on dit !! Alors est-ce qu'il va y avoir d'autres bébés prochainement ? Moi suis en pleine forme donc je pense pas pour maintenant !!! Enfin j'attends ! Voilà sinon le fofo est calme ce soir. Peut-être des soucis de connexion ? Moi ça merdouille de temps en temps alors j'attends et ça revient. Aïe pour les fans des JO : Marion Rolland rupture des ligaments croisés...Enfin comparé à ce qu'on va bientôt vivre c'est du pipi de chat ! Je sais pas vous mais moi j'ai un homme hyper douillet ! Je pense qu'ils sont tous ainsi !!!! Monsieur à des crevasses aux doigts alors il n'arrête pas de se plaindre... Je lui ai dit que s'il voulait je lui échangeai mon accouchement contre ses crevasses !!!! Non mais jvous jure ! Ils pourraient pas accoucher à notre place c'est clair !! d[/quote:45cf8f2388] MOi ca va j'ai un cheri qui ne se plaint jamais :-) Ou vas tu accoucher??
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:12
[quote:8554803c79="pitipuce1"][quote:8554803c79="fofifonfec16"]Bonsoir les filles !!! bienvenue à sonny et vivi ! Plus on est de fou plus on ri comme on dit !! Alors est-ce qu'il va y avoir d'autres bébés prochainement ? Moi suis en pleine forme donc je pense pas pour maintenant !!! Enfin j'attends ! Voilà sinon le fofo est calme ce soir. Peut-être des soucis de connexion ? Moi ça merdouille de temps en temps alors j'attends et ça revient. Aïe pour les fans des JO : Marion Rolland rupture des ligaments croisés...Enfin comparé à ce qu'on va bientôt vivre c'est du pipi de chat ! Je sais pas vous mais moi j'ai un homme hyper douillet ! Je pense qu'ils sont tous ainsi !!!! Monsieur à des crevasses aux doigts alors il n'arrête pas de se plaindre... Je lui ai dit que s'il voulait je lui échangeai mon accouchement contre ses crevasses !!!! Non mais jvous jure ! Ils pourraient pas accoucher à notre place c'est clair !! d[/quote:8554803c79] MOi ca va j'ai un cheri qui ne se plaint jamais :-) Ou vas tu accoucher??[/quote:8554803c79] Ha ben t'en as de la chance tu ne connais pas ton bonheur !!!! Je vais accoucher au pôle mère enfant de VERDUN. Pour abel j'ai accouché dans l'ancienne maternité où je suis née d'ailleurs !!!! Et ils ont construit un pôle mère-enfant en 2005. Et toi tu accouches où ? Demain jvais acheter le matériel pour le cube suis trop pressée !!! Le papier qu'on colle au fer à repasser derrière la toile aïda sa ce trouve facilement ? Bizzz Au fait pour les filles intéressées demain l'odyssée de la vie sur france 4 à 20 H 35 et ensuite le making off. C'est toute l'histoire de la conception, de la grossesse jusqu'à l'accouchement ! Super beau documentaire !!! Rebizzz
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:21
[color=orange:f78b466e9e] BOn les filles passées toutes une bonne et belle soirée moi je vais m'échouée devant ma tv, je n'ai toujours pas digéré le repas de midi :lol: donc je vais m'abstenir de manger ce soir!!! Je vous dit à demain en espérant avoir des nouvelles de peux etre nouveau né :D Bonne nuit :cop: [/color:f78b466e9e]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:31
[quote:357e2406cf="fofifonfec16"][quote:357e2406cf="pitipuce1"][quote:357e2406cf="fofifonfec16"]Bonsoir les filles !!! bienvenue à sonny et vivi ! Plus on est de fou plus on ri comme on dit !! Alors est-ce qu'il va y avoir d'autres bébés prochainement ? Moi suis en pleine forme donc je pense pas pour maintenant !!! Enfin j'attends ! Voilà sinon le fofo est calme ce soir. Peut-être des soucis de connexion ? Moi ça merdouille de temps en temps alors j'attends et ça revient. Aïe pour les fans des JO : Marion Rolland rupture des ligaments croisés...Enfin comparé à ce qu'on va bientôt vivre c'est du pipi de chat ! Je sais pas vous mais moi j'ai un homme hyper douillet ! Je pense qu'ils sont tous ainsi !!!! Monsieur à des crevasses aux doigts alors il n'arrête pas de se plaindre... Je lui ai dit que s'il voulait je lui échangeai mon accouchement contre ses crevasses !!!! Non mais jvous jure ! Ils pourraient pas accoucher à notre place c'est clair !! d[/quote:357e2406cf] MOi ca va j'ai un cheri qui ne se plaint jamais :-) Ou vas tu accoucher??[/quote:357e2406cf] Ha ben t'en as de la chance tu ne connais pas ton bonheur !!!! Je vais accoucher au pôle mère enfant de VERDUN. Pour abel j'ai accouché dans l'ancienne maternité où je suis née d'ailleurs !!!! Et ils ont construit un pôle mère-enfant en 2005. Et toi tu accouches où ? Demain jvais acheter le matériel pour le cube suis trop pressée !!! Le papier qu'on colle au fer à repasser derrière la toile aïda sa ce trouve facilement ? Bizzz Au fait pour les filles intéressées demain l'odyssée de la vie sur france 4 à 20 H 35 et ensuite le making off. C'est toute l'histoire de la conception, de la grossesse jusqu'à l'accouchement ! Super beau documentaire !!! Rebizzz[/quote:357e2406cf] J'ai lu sur le magazine PARENT de ce mois ci que la maternité de Verdun était au top! il ont fait un reportage complet sur cette maternité, c'est peut être la que tu vas accouché. Moi j'accouche dans une clinique de Montpellier. La Viseline, tu peux la trouver en mercerie je pense, moi je l'avais acheter sur internet. Par contre fais bien attention d'en prendre une qui colle que d'un coté ;-)
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:34
bonsoir les coupines, bon et bien moi ma journée pas terrible... courses et resultat grosse contractions en cadeau... enfin elles sont passées mais elles etaient vraiment proches et douloureuses :shock: hey hey c mes premieres contractions et elles pouvaient rester où elles etaient!!!! :lol: moi non plus je reste pas ce soir je vais m'echouer dans mon lit :wink: Bienvenue quand meme aux nouvelles!!! moi c'est Cindy je viens d'avoir 22ans et je suis en couple avec Aurélien 26ans (le 24 février :wink: ) depuis 5ans :D et nous attendons un petit prince nommé Léandro pour le 30 mars :roll: aller hop hop hop je fil :wink: gros bisou mes coupinettes!!!! :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:50
Coucou les filles, Desolee je suis passée vite fait ce matin et je repasser vite fait ce soir... Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Natacha 27 ans, mariée depuis 6 ans 1/2, de Lille, maman de Lou 3 ans et de bientot Jules (15/03/2010). Encore félicitations aux nouveaux parents et bienvenue aux petits marsiens pressés !!! J'ai eu des nouvelles de Marion et de sa petite Jeanne. Tout se passe bien. La puce a du mal à reguler sa temperature donc à surveiller. La petite regurgite pas mal, car son systeme digestif est encore immature ( 3 semaines d'avance). Sinon maman et bébé vont bien, même très bien. Maman et Papa sont aux anges. De mon coté, rien de bien neuf... Ma tension fait toujours yoyo donc je me repose. Cet après midi j'ai emmené Lou au cinéma pour la première fois. Nous avons vu La princesse et le grenouille. C'était chouette ce petit moment rien qu'à nous... [b:923eeeec8b]Sinon je lance un appel. J'ai commandé mon écharpe de portage, avec un livre explicatif. Je l'ai recue de matin et en fait dans le carton il y a avait dejà le livre compris dans le prix de l'écharpe. Du coup je me retrouve avec 2 bouqins identiques sur les techniques de portage !!!! Avis à la population, je revends le 2eme, neuf à 10 euros (prix d'achat). Il est très bien fait, très complet, bref nickel quoi !!!![/b:923eeeec8b] Bon voilà, gros bisous les miss et molo sur les pages, le matin je suis débordée !!! Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:53
Bonsoise à toutes.... Petit passage rapide... bienvenue à la petite Abigaelle félicitation.... Et un petit marsien de plus... Ici tout va bien mes journée sont bien rythmé et sa encore pour une bonne semaine... J'espère que vous allez toutes bien? TIFANY GÉGÉ ÉLODIE CHARGUIA SAB ALICE AURORE et toutes les autres plein de bisous... Amandine :D
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:09
Bonsoir les filles Je passe juste vous faire un ptit coucou !!! Je ne reste pas , je vais essayer de dormir de bonne heure au cas ou doryan me fait passer encore une salle nuit (je précise, ça fait 2 nuit qu'il se réveille en pleurant...) donc j'suis un peu ko, ++ les contractions c'est pas le top [color=red:cbf48e8f7a]A toutes les nouvelles[/color:cbf48e8f7a] : bienvenue :wink: moi cé élodie 28 ans, en couple depuis 7ans, j'attends bb2 (une fille) pour le 17 mars et nous avons un ptit doryan de 20 mois [color=red:cbf48e8f7a]Marie[/color:cbf48e8f7a]: j'ai lu l'article dont du parle sur l'hopital verdun, sur le magasine parents J'ai même montré à mon homme la baignoire dans laquelle les femmes enceintes font trempette avant d'accoucher (pour calmer les contractions) le pied !!! :love: [color=red:cbf48e8f7a]Cindy,[/color:cbf48e8f7a] j'espère que tu vas mieux ce soir, j'ai vu sur FB que tu avais pas mal contracté en fin d'après midi !!! serais tu la prochaine ???? :hinhin: * [i:cbf48e8f7a][b:cbf48e8f7a]Tiffany, jess, gégé, anna, nancy, aurore, caroline, sophie, amandine et toutes celles que j'oublie de citer, gros bisous les filles[/b:cbf48e8f7a][/i:cbf48e8f7a]Bonne nuit :cop:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:22
re coucou, Aml oui tu peux me rajouter. demain je regarde aussi l'doyssée de la vie, depuis le temps que je voulais le voir. j'ai lu aussi l'article sur le pole mere enfant de verdun, y'en a qui vont etre chouchoute, faut en profiter. Les bains c'est vrai que ca fait du bien, j'en prend a chaque fois que j'ai mal au bidon.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:39
[quote:f57826458d="sonny7"]Bonjour à toutes, Je me présente Chrystel, 35 ans, j'attends un garçon pour le 10/03. C'est mon troisième garçon. Mon gygy m'accouche le 24/02 à 11h30 par césarienne car le bébé est trop gros, nous avons fait une écho de contrôle le 12/02 et le bébé pesait 3.972kg et son fémur mesurait 7.5 cm, alors il a peur qu'à terme le petit fasse plus de 5kg. Sur l'écho il est précisé en conclusion macrosome. Voilà pour moi!! Félicitation à toutes les mamans qui ont déjà accouchés et bon courage à toutes les autres pour leur fin de grossesse. Bises[/quote:f57826458d] bienvenue a toi je passe juste vous dire bonne nuit les filles a demain bonne soiree
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 22:56
Salut les filles, Bienvenue aux nouvelles, moi c'est Alice, 24 ans, mariée depuis 1 an 1/2 et en attente de BB1, une petite fille pour le 19 mars. Je sens que je vais me faire gronder, mais aujourd'hui j'ai peint tout un mur... et demain et samedi je remets ça... :oops: Je sais je sais je ne devrais pas ! J'y suis allée doucement, j'ai fait le mur en 2 fois et j'ai laissé Chéri faire le haut. Et bizarrement à part quelques contractions pendant la peinture, puis mal au pubis qui est passé avec du doliprane, je m'attendais à plus en baver après l'effort. Là j'ai mal nulle part ! Je vous explique pourquoi on doit encore peindre. Je vous avais dit qu'on avait plus qu'à cirer les murs qu'on a enduit, mais qu'à première vue la cire prenait une couleur dégueu. Après séchage la couleur est bien dégueu ! On est donc allés aujourd'hui chez LMerlin pour se faire conseiller sur la meilleure solution à adopter, et on doit donc mettre une sous-couche sur l'enduit, pour pouvoir mettre une peinture classique par dessus (au final y aura quand meme 4 couches différentes sur ce mur, 5 si on compte les 2 couches de peinture :lol: ). Avec chéri on a fait les 3/4 de la sous-couche aujourd'hui, je fais le dernier petit mur demain, et samedi mes parents viennent et on peint.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 23:05
Ah oui j'ai oublié de préciser : on arrive chez LM, on explique nos mésaventures au vendeur qui nous dit "ah mais cet enduit il est déjà coloré il est pas fait pour être ciré !". Bah ouais forcément... l'enduit est naturellement jaune, quand on l'avait utilisé dans notre salon on l'avait ciré en orange donc ça passait bien, mais de la cire pourpre sur du jaune, ça fait du maronnasse ! Et dire qu'on a voulu remettre de l'enduit pour réutiliser ce qui nous restait du salon, ne pas acheter de peinture et faire des économies :twisted: au final ça nous aura coûté nettement plus cher, et on se retrouve à peindre !
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 23:14
Coucou Agira, Tu vas commencer ton 9 eme mois, alors meme si bebe arrive c pas tres grave. je me rappelle avoir fait de l'enduit aussi quand j'etais enceinte de Tara (bb1). la j'attend d'etre dans ma 37 eme SA, et apres je fais la fete lol, histoire que bebe arrive un ti peu plutot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.