Posté le : 18-02-2010 à 22:09
Bonsoir les filles
Je passe juste vous faire un ptit coucou !!!
Je ne reste pas , je vais essayer de dormir de bonne heure au cas ou doryan me fait passer encore une salle nuit (je précise, ça fait 2 nuit qu'il se réveille en pleurant...)
donc j'suis un peu ko, ++ les contractions c'est pas le top
[color=red:cbf48e8f7a]A toutes les nouvelles[/color:cbf48e8f7a] : bienvenue :wink: moi cé élodie 28 ans, en couple depuis 7ans, j'attends bb2 (une fille) pour le 17 mars et nous avons un ptit doryan de 20 mois
[color=red:cbf48e8f7a]Marie[/color:cbf48e8f7a]: j'ai lu l'article dont du parle sur l'hopital verdun, sur le magasine parents
J'ai même montré à mon homme la baignoire dans laquelle les femmes enceintes font trempette avant d'accoucher (pour calmer les contractions) le pied !!! :love:
[color=red:cbf48e8f7a]Cindy,[/color:cbf48e8f7a] j'espère que tu vas mieux ce soir, j'ai vu sur FB que tu avais pas mal contracté en fin d'après midi !!! serais tu la prochaine ???? :hinhin: *
[i:cbf48e8f7a][b:cbf48e8f7a]Tiffany, jess, gégé, anna, nancy, aurore, caroline, sophie, amandine et toutes celles que j'oublie de citer, gros bisous les filles[/b:cbf48e8f7a][/i:cbf48e8f7a]Bonne nuit :cop: