Posté le : 18-02-2010 à 14:22
BOnjour les filles
Comment allez vous
Tout d'abord :
[size=24:ae5b5e7fce][color=red:ae5b5e7fce]Felicitations à julie et son mari et bienvenue à leur princesse [/color:ae5b5e7fce][/size:ae5b5e7fce] :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :love: :love: :love: :love:
Elle doit être heureuse depuis le temps qu'elle l'attendait
et je sais qu'il en sera de même pour bon nombre d'entre nous !!!!
[color=darkred:ae5b5e7fce]Ma binome[/color:ae5b5e7fce]: superbe accouchement !!! ça m'a donner envie , si c'est possible pour moi, d'accoucher sur le coté aussi :wink:
[color=darkred:ae5b5e7fce]Tiffany[/color:ae5b5e7fce], merci pour les news d'angélique, embrasse là pour moi stp :cop:
En plus j'allais demander quelles sensations on ressentait du fait d'accoucher sur le coté, et t'as énuméré les avantages merci !!! :wink:
[color=darkred:ae5b5e7fce]Nancy[/color:ae5b5e7fce], zut pour ta connection, c'est chiant !!
[color=darkred:ae5b5e7fce]Alice[/color:ae5b5e7fce], j'espère que ça va mieux
[i:ae5b5e7fce][color=darkred:ae5b5e7fce]Jess, Gégé, Aurore, Sophie, Nathalie, Charguia, Jennifer, Anna, cindy et toutes celles que j'ai oubliés :oops: comment allez vous
Gros bisous :cop: [/color:ae5b5e7fce][/i:ae5b5e7fce]
[i:ae5b5e7fce]Moi j'ai passé une NDM grace à doryan et je dis "merci doryan !!! " :evil:
Bon en même temps, il a la roséole (mais plus de fièvre !! ) et je pense qu'il a des poussées dentaires en plus
Mais bon, ce qui me rend furax, c'est que j'ai eu droit à une colère à 00:15 et que dès que je le prenais dans les bras pour le calmer, il disait plus rien
Enfin, là je laisse un peu passer parce que c'est la semaine et que mon homme se leve à 4h du mat, mais ce week end, je vais remettre les pendules à l'heure
Bon je vais profiter que mon loulou dorme pour dormir un peu aussi car je ne sais pas ce que me reserve cette nuit :roll: [/i:ae5b5e7fce]
biz