Homeo, y croire ou pas ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:37
[quote:404bfb8259="AML87"][quote:404bfb8259="SAB031183"]SANS TRANSITION: je viens de me mettre en pyj et je viens de m'apercevoir que je commencais a avoir des vergetures sur le ventre. Elles sont bien basses, mais sont bien présentes les vilaines... Je suis dégoutée :evil: Je sais que ca me pendait au nez, mais la je ne suis pas contente!!! Désolé c'etait mon coup de gueule de ce soir :oops:[/quote:404bfb8259] :lol: :lol: :lol: ca me fait rire, du moins sourire, parce que moi ca y est au bout de 3 grossesses, j'ai appris à vivre avec les miennes :oops: mais ca me fait repenser quand elles sont apparues pour ma première grosseesse, j'étais aussi dégouté que toi. En plus j'en ai eu aucune quasi jusqu'a la fin mais 2-3 jours avant l'accouchement, mon ventre à complètement explosé et c'était la cata. pour ma deuxième grossesse et celle ci j'en ai aucune nouvelles qui sont arrivées, tout ce que j'ai maintenant c'est uniquement le résultat de ma première[/quote:404bfb8259] Et oui comme tu dis c'est a la fin que ça explose :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'avais rien sur le ventre, j'etais super contente mais la.... Pour le maillot de bain cet été ça craint, lol!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:45
[quote:1bc82432fd="AML87"][quote:1bc82432fd="SAB031183"][quote:1bc82432fd="AML87"][quote:1bc82432fd="SAB031183"]SANS TRANSITION: je viens de me mettre en pyj et je viens de m'apercevoir que je commencais a avoir des vergetures sur le ventre. Elles sont bien basses, mais sont bien présentes les vilaines... Je suis dégoutée :evil: Je sais que ca me pendait au nez, mais la je ne suis pas contente!!! Désolé c'etait mon coup de gueule de ce soir :oops:[/quote:1bc82432fd] :lol: :lol: :lol: ca me fait rire, du moins sourire, parce que moi ca y est au bout de 3 grossesses, j'ai appris à vivre avec les miennes :oops: mais ca me fait repenser quand elles sont apparues pour ma première grosseesse, j'étais aussi dégouté que toi. En plus j'en ai eu aucune quasi jusqu'a la fin mais 2-3 jours avant l'accouchement, mon ventre à complètement explosé et c'était la cata. pour ma deuxième grossesse et celle ci j'en ai aucune nouvelles qui sont arrivées, tout ce que j'ai maintenant c'est uniquement le résultat de ma première[/quote:1bc82432fd] Et oui comme tu dis c'est a la fin que ça explose :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'avais rien sur le ventre, j'etais super contente mais la.... Pour le maillot de bain cet été ça craint, lol![/quote:1bc82432fd] moi j'étais dégouté, je me suis dit, j'aurais accoucher 2 jours plus tot, j'y aurais échapper :roll: enfin bon rassure toi avec le temps, elle devienne quasi invisible[/quote:1bc82432fd] C'est vrai? OUF tu me rassures!!! Au fait, merci pr les news d'Angelique et du petit bastien. Ca commence a faire pas mal de naissances tout ça! Ca fait halluciner mon cheri quand je lui annonce qu'il y a encore un bb qui arrive. Il me dit: deja??? Bon ben on dirait que tu seras la dernière!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:46
[quote:cf98ba74b9="AML87"]Bon les filles, je vous laisse je vais me coucher, j'ai mal au dos sur la chaise. Bonne nuit et à demain :cop:[/quote:cf98ba74b9] Bonne nuit TIFFANY

pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 23:47
[quote:1132b8594c="agira11"]Salut les filles ! Petit récap de l'échographie d'aujourd'hui : la puce est toujours en siège décomplété, elle fait 2.5kgs et ses mensurations sont entre le 35ème et le 70ème percentile. Jusque là tout allait bien. Par contre en sortant, j'appelle ma mère pour lui raconter, et j'avais à peine dit "elle est toujours en siège" qu'elle m'a sorti un méga sermon contre l'accouchement par le siège... :shock: :shock: :shock: Comme quoi les médecins disent que tout va bien mais c'est très mauvais pour la mère, que c'est trop dangereux pour le bébé, que le périnée est pas fait pour, en gros que j'étais inconsciente de vouloir accoucher par VB... Point positif pour elle, elle est kiné donc la rééducation du périnée elle connaît ; point négatif, son dernier accouchement remonte à 18 ans... En plus y a 2 semaines elle disait "faut éviter la césarienne" et maintenant "faut absolument faire une césarienne"... MAIS MOI JE LUI AVAIS RIEN DEMANDE !!! (désolée pour les majuscules mais elle m'a vraiment énervée). Bref j'ai raccroché en larmes. Quand je suis rentrée chez moi j'ai allumé msn, et elle est venue me demander pourquoi je m'étais fachée... :? :? :? Je lui ai expliqué que j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais, que je n'étais pas du genre à prendre ce genre de décision à la légère, et surtout que je ne lui demandais pas son avis. Pas sûre qu'elle ait vraiment compris... Je suis censée aller chez eux samedi, j'ai bien fait comprendre que je ne voulais plus en parler. J'espère vraiment qu'elle le respectera (mais ma mère n'en a toujours fait qu'à sa tête). De toute façon à l'heure actuelle rien n'est défini, je dois encore passer la radiopelvimétrie vendredi, puis rdv mardi avec le gynéco, qui aura le dernier mot. Sinon pour continuer dans les mésaventures de la chambre (parce que c'était pas marrant ça avançait trop vite), Chéri a voulu commencer à poser la cire sur les murs, préalablement enduits. Il a eu la bonne idée de commencer par 1 petite porte de placard, parce que le rendu est pas beau du tout... :cry: On voulait du violet/prune, on a une espèce de marron dégueu... Résultat demain on doit retourner au magasin, pour trouver une solution technique. Heureusement qu'il avait pas commencé par un mur ! Désolée pour le pavé, mais j'en avais gros sur la patate...[/quote:1132b8594c] Tu sais les maman et même quelquefois les gens tout court, ne savent pas écouter. Quand on leur parle pour leur dire quelque-chose, ils se sentent obliger de donner leur avis ou de raconter leurs expériences ou donner des conseils, alors qu'on veut simplement leur raconter ce qu'ils nous arrive, sans contre partie . En ce qui te concerne, ne t'inquiète pas les choses ont évoluées depuis le dernier accouchement de ta maman, et les médecins sont bien formé. SI ils te disent que ca passera, et bien ca passera. Pour samedi, n'hesite pas a être ferme si elle t'en reparle. C'est ta grossesse. Bon courage
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:55
[quote:65700abd05="agira11"]Salut les filles ! Petit récap de l'échographie d'aujourd'hui : la puce est toujours en siège décomplété, elle fait 2.5kgs et ses mensurations sont entre le 35ème et le 70ème percentile. Jusque là tout allait bien. Par contre en sortant, j'appelle ma mère pour lui raconter, et j'avais à peine dit "elle est toujours en siège" qu'elle m'a sorti un méga sermon contre l'accouchement par le siège... :shock: :shock: :shock: Comme quoi les médecins disent que tout va bien mais c'est très mauvais pour la mère, que c'est trop dangereux pour le bébé, que le périnée est pas fait pour, en gros que j'étais inconsciente de vouloir accoucher par VB... Point positif pour elle, elle est kiné donc la rééducation du périnée elle connaît ; point négatif, son dernier accouchement remonte à 18 ans... En plus y a 2 semaines elle disait "faut éviter la césarienne" et maintenant "faut absolument faire une césarienne"... MAIS MOI JE LUI AVAIS RIEN DEMANDE !!! (désolée pour les majuscules mais elle m'a vraiment énervée). Bref j'ai raccroché en larmes. Quand je suis rentrée chez moi j'ai allumé msn, et elle est venue me demander pourquoi je m'étais fachée... :? :? :? Je lui ai expliqué que j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais, que je n'étais pas du genre à prendre ce genre de décision à la légère, et surtout que je ne lui demandais pas son avis. Pas sûre qu'elle ait vraiment compris... Je suis censée aller chez eux samedi, j'ai bien fait comprendre que je ne voulais plus en parler. J'espère vraiment qu'elle le respectera (mais ma mère n'en a toujours fait qu'à sa tête). De toute façon à l'heure actuelle rien n'est défini, je dois encore passer la radiopelvimétrie vendredi, puis rdv mardi avec le gynéco, qui aura le dernier mot. Sinon pour continuer dans les mésaventures de la chambre (parce que c'était pas marrant ça avançait trop vite), Chéri a voulu commencer à poser la cire sur les murs, préalablement enduits. Il a eu la bonne idée de commencer par 1 petite porte de placard, parce que le rendu est pas beau du tout... :cry: On voulait du violet/prune, on a une espèce de marron dégueu... Résultat demain on doit retourner au magasin, pour trouver une solution technique. Heureusement qu'il avait pas commencé par un mur ! Désolée pour le pavé, mais j'en avais gros sur la patate...[/quote:65700abd05] Bonsoir Alice, Comme tu le dis, tu es assez grande et intelligente pour prendre la bonne decision! Ta mère se fait simplement du soucis pour toi... Mais c'est vrai qu'il y a des manières de le dire.... La SF m'a confirmé aussi que les accouchements par siege et par VB sont tout a fait faisables et sans danger lorsque le bassin le permet, donc ne te préoccupe pas trop... Et puis comme tu le dis, il faut que tu passes la radio du bassin afin de savoir si ton corps le permet et prendre ta decision. Donc reste zen et puis pour ta mère, tu as bien fait de lui faire comprendre que tu ne voulais plus en parler. Apres tout c'est toi qui accouche, pas elle! Et puis pour la chambre je suis sure que ça va s'arranger. vous verrez demain avec le magasin. Mais je comprends, tout ça dans la meme journée, ça ennerve. Bisou ma belle et surtout ne t'en fais pas trop

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:55
[quote:45cee42b92="pitipuce1"]Tu sais les maman et même quelquefois les gens tout court, ne savent pas écouter. Quand on leur parle pour leur dire quelque-chose, ils se sentent obliger de donner leur avis ou de raconter leurs expériences ou donner des conseils, alors qu'on veut simplement leur raconter ce qu'ils nous arrive, sans contre partie . En ce qui te concerne, ne t'inquiète pas les choses ont évoluées depuis le dernier accouchement de ta maman, et les médecins sont bien formé. SI ils te disent que ca passera, et bien ca passera. Pour samedi, n'hesite pas a être ferme si elle t'en reparle. C'est ta grossesse. Bon courage[/quote:45cee42b92] Merci. De toute façon c'est simple, si elle recommence son speech je m'en vais. Tant pis si je mets 45 min à aller chez eux. Bon les filles je vous laisse, je regarde encore un peu les JO et je vais au lit. Demain, si j'arrive à me lever, je dois aller au labo donc je dois me lever tôt. Bonne nuit, et merci d'être là !
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:58
[quote:6c05837b0d="agira11"][quote:6c05837b0d="pitipuce1"]Tu sais les maman et même quelquefois les gens tout court, ne savent pas écouter. Quand on leur parle pour leur dire quelque-chose, ils se sentent obliger de donner leur avis ou de raconter leurs expériences ou donner des conseils, alors qu'on veut simplement leur raconter ce qu'ils nous arrive, sans contre partie . En ce qui te concerne, ne t'inquiète pas les choses ont évoluées depuis le dernier accouchement de ta maman, et les médecins sont bien formé. SI ils te disent que ca passera, et bien ca passera. Pour samedi, n'hesite pas a être ferme si elle t'en reparle. C'est ta grossesse. Bon courage[/quote:6c05837b0d] Merci. De toute façon c'est simple, si elle recommence son speech je m'en vais. Tant pis si je mets 45 min à aller chez eux. Bon les filles je vous laisse, je regarde encore un peu les JO et je vais au lit. Demain, si j'arrive à me lever, je dois aller au labo donc je dois me lever tôt. Bonne nuit, et merci d'être là ![/quote:6c05837b0d] Bonne nuit ALICE

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 00:00
Bon Marie je crois que nous sommes les survivors du fofo ce soir! :wink: Ca va toi? Je voulais te dire, super le cube! Tu as bien de la patience. Je t'admire, car cela demande de la patience, et perso je n'en n'ai pas :lol:

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 00:03
[quote:beb04b0278="SAB031183"]Bonsoir Alice, Comme tu le dis, tu es assez grande et intelligente pour prendre la bonne decision! Ta mère se fait simplement du soucis pour toi... Mais c'est vrai qu'il y a des manières de le dire.... La SF m'a confirmé aussi que les accouchements par siege et par VB sont tout a fait faisables et sans danger lorsque le bassin le permet, donc ne te préoccupe pas trop... Et puis comme tu le dis, il faut que tu passes la radio du bassin afin de savoir si ton corps le permet et prendre ta decision. Donc reste zen et puis pour ta mère, tu as bien fait de lui faire comprendre que tu ne voulais plus en parler. Apres tout c'est toi qui accouche, pas elle! Et puis pour la chambre je suis sure que ça va s'arranger. vous verrez demain avec le magasin. Mais je comprends, tout ça dans la meme journée, ça ennerve. Bisou ma belle et surtout ne t'en fais pas trop[/quote:beb04b0278] Merci miss. Je m'en fais pas trop, je sais bien que les médecins ne tenteront rien si ça présente un risque, et Chéri ne les laisserait pas faire. Quant à ma mère, ça lui fait pas de mal de temps en temps qu'on lui explique qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Si elle a la bonne idée d'en rester là, ça lui passera avant que ça me reprenne, sinon... Allez bonne nuit ! Bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 00:04
Bonne nuit a toutes, je vais au lit
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 00:05
petit coucou avant d'aller au lit !! :arrow: Choupette Super le récit de l'accouchement ! Super rapide. Moi aussi je pense accoucher sur le côté. Pour le premier on m'avait mise sur le côté car Abel tournait la tête vers le haut. Mais au final accouchement sur le dos avec ventouse. Donc pour BB2 j'espère que ça se présentera mieux ! Et le petit boubou est très mimi. :arrow: Vergetures : Moi pas de vergetures et j'ai pas mis de crème. Je pense qu'il y a certaines femmes qui ont le ventre plus élastique que d'autres. :arrow: Concernant le ventre bas je trouve qu'il l'est effectivement ! Et dire qu'il y a un bb dedans !!! Je sais pas vous mais moi quand je regarde mon ventre je me dis "c'est pas possible, comment il peut y avoir un bb dans si peu de place" ! Surtout quand je suis allongée car mon bidou est plus "étalé" ! Je crois que le plus extraordinaire c'est lorsque l'on vient d'accoucher et que l'on se dit "t'imagine il y a 1 minute en arrière il était dans ton ventre !... C'est hallucinant ! La nature est bien faite !!!! :arrow: Pitipuce je viens d'avoir une idée concernant le cube. Je pense que je vais en faire des petits pour les ballotins de dragées !! Mais va falloir que je m'y mette maintenant car y'a du boulot ! Et sur chaque face j'y inscrirai 1 lettre du prénom; comme le cube à 6 faces et que Margot ou Floris à 6 lettres ! ça tombe bien ! Et à l'intérieur j'y mettrai les dragées (de VERDUN of course !) dans un petit sac de satin avec la date du baptême (le 8/8/10 normalement !). Et je fermerai le tout avec un ruban ! :arrow: agira reste zen ! De toute façon ta maman ne va pas accoucher à ta place. Donc tu sais ce que tu dois faire tu es assez grande ! C'est sûr elle s'inquiète pour toi c'est ça les mamans !!! :arrow: Géraldine ça va tu t'es pas "casser la voix" ?!!! :arrow: Kiliansharon ça tire toujours et :arrow: Charguia les contractions sont toujours là ? bon allez je vais faire un ptit scrabble et je vous souhaite à toutes une bonne nuit ! Et à demain. JO : encore des chutes !! Snif on est 6ème au classement final.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 00:05
[quote:501a6675ff="SAB031183"]Bon Marie je crois que nous sommes les survivors du fofo ce soir! :wink: Ca va toi? Je voulais te dire, super le cube! Tu as bien de la patience. Je t'admire, car cela demande de la patience, et perso je n'en n'ai pas :lol:[/quote:501a6675ff] Je suis une survivor qui file au lit ;-) Merci pour le cube, mais moi aussi je n'ai aucune patience sauf avec le point de croix ;-) et les puzzle. Voila. Bonne nuit a demain
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 00:08
[quote:437f2c5d46="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:437f2c5d46][i:437f2c5d46][b:437f2c5d46]:D Kikou les filles :hey: Wooowowoow vous êtes toujours fidèle à vos poste et pl1 de page à rattrapé :P lol! Je vous envoies quelque photo de mon ptit bidou de 36 semaines + 2 Jrs! Sinon de mon coté tout va très bien, je croise les doigts pour que bb puisse rester le plus longtemps possible! Mon prochain rdv sera le 2 Mars à 11h30. bb pèse cette semaine 2kg 359 :wink: :youpi: Elle bouge beaucoup mais desfois elle me fait très mal en s'étirant comme un petit monstre lol! En ce moment je passe vraiment speed est très tard sur le fofo car toute la journée je suis entrain de préparer des faires part et des petites chose que je peux faire tout en étant allité, lol! Dès que j'ai moins de chose à faire, je viendrais et lire attentivement tout les méssages! :P Bisous les filles! Photo de la 36 ème semaines +2 jrs :love: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-semaines-2-jrs-8-mois-et-demie,8e3a3f994083fb748d303daa28ca558f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-semaines-2jrs,84c169434d3a0df1d9c85b3aa35b7e6e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-semaines-et-2-jjrs-8-mois-et-demie,31f72e7b7d79a37499a927e241ab3c95.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-semaines-et-2-jrs,0bbc2104545190f486902fe3c910bc39.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/36-semaines-2-jrs,b8d27b3e9de7e91518b1ca0eeba2cf92.jpg.html[/b:437f2c5d46][/i:437f2c5d46][/color:437f2c5d46][/quote:437f2c5d46] Bonsoir ERIKA, Mimi ton bidou!!!! Contente que tout aille bien et que tu parviens a garder bb encore un peu au chaud... En tout cas moi c pareil, je poste souvent tard et en coup de vent, on fait comme on peut! Le tout c'est qu'on sache que tout va bien pour toi :wink:

pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 00:08
[quote:d05835722e="fofifonfec16"]petit coucou avant d'aller au lit !! :arrow: Pitipuce je viens d'avoir une idée concernant le cube. Je pense que je vais en faire des petits pour les ballotins de dragées !! Mais va falloir que je m'y mette maintenant car y'a du boulot ! Et sur chaque face j'y inscrirai 1 lettre du prénom; comme le cube à 6 faces et que Margot ou Floris à 6 lettres ! ça tombe bien ! Et à l'intérieur j'y mettrai les dragées (de VERDUN of course !) dans un petit sac de satin avec la date du baptême (le 8/8/10 normalement !). Et je fermerai le tout avec un ruban ! [/quote:d05835722e] Super idée, je n'y aurais pas pensé. Moi je borde les envelloppes pour les faire part de naissance
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 00:09
Marie bonne nuit! Je vais y aller aussi, je vais regarder un peu la tv avant d'aller me coucher. Bisou et bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.