Homeo, y croire ou pas ? (Page 41)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:50
pour ma fille on ma propser sur le cote mais je nai pas oser la position me genait alors qu'au final la position classique n'est pas forvzmznt mieu car on est a la vu de tt lmonde lol sur le cote vous etiez plus a laise???
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:51
CHOUPETTE GENIALE TON ACCOUCHEMENT SUPER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 22:51
[quote:a46dc78902="choupette37"]oups la suite la femme m examine et me dit ba vous allez accouché :shock: vs etes a 10 et la tete est juste là je m installe j ai accouché sur le coté quel bonheur mais comme g refais un bolus pour la peri ba je l ai pas senti passé :cry: je pousse 1 fois 2fois 3fois mon mari a son tel qui sonne c la belle mere qui demande comment se faire un café :what: et là la sage femme hurle monsieur monsieur si vous vooulez voir votre fils c tout de suite alors qu il venait juste de sortir :shock: ça a été trop rapide il rentre et la moitier de son corp etait deja là du coup il a tous vu :lol: le petit est passé comme un lettre a la poste car une fois le sommet du crane passé je ne poussais plus il est sorti tous seul car sur le coté tout se fais naturellement là on le met sur moi en peau a peau que du bonheur il est 7h18 mon mari coupe le cordon on m installe pour me recoudre car g une petite déchirure qui nécessite 3 points la petit avait le tour ds lèvres un peu cyanosés dc il lui font une glycémie et il avait 0.35 g hypo :shock: on a du le faire manger de suite en tout l accouchement aura duré 5h a 9h gt dans ma chambre avec mon poussin la suite vous la connaissez Mais tous est rentrez dans l ordre on est enfin tous les 4 a la maison :wink:[/quote:a46dc78902] Super accouchement :-) Moi aussi je veut accoucher sur le coté. Ma sage femme m'a dit que c'était mieux
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:53
[quote:aa4c22f141="SAB031183"][quote:aa4c22f141="kiliansharon"]j'ai le ventre qui tire lol[/quote:aa4c22f141] Coucou Precilia, Toujours le ventre qui tire??? Moi ça me fait pareil, j'ai l'impression kil va exploser :lol: En plus on revient tout juste de la pizzeria et j'en peux plus!!! Ca a tendance a s'accentuer a la fin des repas[/quote:aa4c22f141] SA TIRE TOUJOURS oui si je mange trop ou bocou sa fait lours c pas tres agreable lol. j'ai meme une sensation de crampe dans le ventre ce soir
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 22:55
le pediatre dit qu'un enfant ne ce laisse pas mourir de faim mais bon je te comprend quand mon fils faisait ce genre de chose je stresser bocou ( et oui nous les mamans notre role premier et nourricier faut kils mange no petit). Mais tu as raison amene la chez le medecin bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:00
je tenterai peut etre pour mon fils mais c vrai que quand elle me l'a proposer pour ma fille je me suis imaginer a sa place la vue qu'elle avait et sa m'a bloker alors que lotre (la position gyneco) n'est pas forcement mieux :oops: :oops: :oops: mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec mon corps ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai enlever la photo de mon avatar avec mon gros ventre car je suis en soutient gorge et j'ai l'impression d'etre nu a cahk foi ke je voi cette foto). jsui un peu bizare faut dire :oops:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:05
je vous souhaite une bonne nuit les copines je sui pa fatigue mais j'ai mal de partout je vous fais de gros bisous a ttes je vous adore bonnes nuits faites de eaux reves a demain
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:09
[quote:bd50aa3cf1="choupette37"]oups la suite la femme m examine et me dit ba vous allez accouché :shock: vs etes a 10 et la tete est juste là je m installe j ai accouché sur le coté quel bonheur mais comme g refais un bolus pour la peri ba je l ai pas senti passé :cry: je pousse 1 fois 2fois 3fois mon mari a son tel qui sonne c la belle mere qui demande comment se faire un café :what: et là la sage femme hurle monsieur monsieur si vous vooulez voir votre fils c tout de suite alors qu il venait juste de sortir :shock: ça a été trop rapide il rentre et la moitier de son corp etait deja là du coup il a tous vu :lol: le petit est passé comme un lettre a la poste car une fois le sommet du crane passé je ne poussais plus il est sorti tous seul car sur le coté tout se fais naturellement là on le met sur moi en peau a peau que du bonheur il est 7h18 mon mari coupe le cordon on m installe pour me recoudre car g une petite dechirure qui necessite 3 points la petit avait le tour ds levres un peu cyanosés dc il lui font une glycemie et il avait 0.35 g hypo :shock: on a du le faire manger de suite en tout l accouchement aura duré 5h a 9h gt dans ma chambre avec mon poussin la suite vous la connaissez Mais tous est rentrez dans l ordre on est enfin tous les 4 a la maison :wink:[/quote:bd50aa3cf1] Et bien je comprends les soucis de connexion de JOY car ça fait plus de 5 min que j'essaye de me connecter, ouf SUPER ACCOUCHEMENT CHRISTELLE!!! TOI ET TIFFANY VOUS M'AVEZ CONVAINCUE D'ACCOUCHER SUR LE COTE. JE LE VOULAIS A LA BASE MAIS LA AVEC VOS TEMOIGNAGES ET ARGUMENTS JE N'HESITE PLUS!!!! MERCI

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:10
[quote:4ddd3b1af8="kiliansharon"]je vous souhaite une bonne nuit les copines je sui pa fatigue mais j'ai mal de partout je vous fais de gros bisous a ttes je vous adore bonnes nuits faites de eaux reves a demain[/quote:4ddd3b1af8] BONNE NUIT PRECILIA, FAIS DE BEAUX REVES

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:14
[quote ="kiliansharon"]je tenterai peut etre pour mon fils mais c vrai que quand elle me l'a proposer pour ma fille je me suis imaginer a sa place la vue qu'elle avait et sa m'a bloker alors que lotre (la position gyneco) n'est pas forcement mieux :oops: :oops: :oops: mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec mon corps ( c'est d'ailleurs pour sa que j'ai enlever la photo de mon avatar avec mon gros ventre car je suis en soutient gorge et j'ai l'impression d'etre nu a cahk foi ke je voi cette foto). jsui un peu bizare faut dire :oops:[/quote] Moi je me dis qu'on n'accouche pas tous les jours, donc on a bien le droit de demander d'accoucher dans la position qu'on veut!!! Et puis tout au long de ces 9 mois voire plus on nous a vues sur toutes les coutures lors de nos rdv gygy et SF, donc faut plus y penser le jour de l'accouchement! Et puis je te rassure tu es trèèès belle (comme ttes les marsiennes :wink: ) et ton ventre est magnifique. Bisou et encore bonne nuit

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:17
[quote:ad6346553a="AML87"][quote:ad6346553a="SAB031183"][quote:ad6346553a="choupette37"]oups la suite la femme m examine et me dit ba vous allez accouché :shock: vs etes a 10 et la tete est juste là je m installe j ai accouché sur le coté quel bonheur mais comme g refais un bolus pour la peri ba je l ai pas senti passé :cry: je pousse 1 fois 2fois 3fois mon mari a son tel qui sonne c la belle mere qui demande comment se faire un café :what: et là la sage femme hurle monsieur monsieur si vous vooulez voir votre fils c tout de suite alors qu il venait juste de sortir :shock: ça a été trop rapide il rentre et la moitier de son corp etait deja là du coup il a tous vu :lol: le petit est passé comme un lettre a la poste car une fois le sommet du crane passé je ne poussais plus il est sorti tous seul car sur le coté tout se fais naturellement là on le met sur moi en peau a peau que du bonheur il est 7h18 mon mari coupe le cordon on m installe pour me recoudre car g une petite dechirure qui necessite 3 points la petit avait le tour ds levres un peu cyanosés dc il lui font une glycemie et il avait 0.35 g hypo :shock: on a du le faire manger de suite en tout l accouchement aura duré 5h a 9h gt dans ma chambre avec mon poussin la suite vous la connaissez Mais tous est rentrez dans l ordre on est enfin tous les 4 a la maison :wink:[/quote:ad6346553a] Et bien je comprends les soucis de connexion de JOY car ça fait plus de 5 min que j'essaye de me connecter, ouf SUPER ACCOUCHEMENT CHRISTELLE!!! TOI ET TIFFANY VOUS M'AVEZ CONVAINCUE D'ACCOUCHER SUR LE COTE. JE LE VOULAIS A LA BASE MAIS LA AVEC VOS TEMOIGNAGES ET ARGUMENTS JE N'HESITE PLUS!!!! MERCI[/quote:ad6346553a] ah oui t'a bien raison d'essayer, moi je suis à 100% pour l'accouchement sur le coté. pour moi j'en retiens que du positif, c'était vraiment top :top:[/quote:ad6346553a] N'empeche je suis super contente d'etre sur ce fofo, car en plus d'avoir trouvé des amies, j'obtiens les reponses aux questions que je me pose et ça m'aide a relativiser l'arrivée de ce 1er bb. DONC MERCI LES FILLES JE VOUS ADOOOORE :cop: :cop: :cop:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:21
[quote:63d60294d9="AML87"][quote:63d60294d9="SAB031183"] Moi je me dis qu'on n'accouche pas tous les jours, donc on a bien le droit de demander d'accoucher dans la position qu'on veut!!! Et puis tout au long de ces 9 mois voire plus on nous a vues sur toutes les coutures lors de nos rdv gygy et SF, donc faut plus y penser le jour de l'accouchement! Et puis je te rassure tu es trèèès belle (comme ttes les marsiennes :wink: ) et ton ventre est magnifique. Bisou et encore bonne nuit[/quote:63d60294d9] alors c'est clair que nous on accouche pas tout les jours, mais les gygy et SF eux c'est plusieurs fois par jour qu'il font des accouchements, donc franchement "ils en ont vu d'autre" et ne se prennent pas la tete avec ça. Moi aussi je suis très timide et pudique mais ce jour là franchement j'oubli tout :lol:[/quote:63d60294d9] C'est clair!!! Bon on a chacune notre coté pudique mais comme tu dis ils en voient tous les jours...alors une de plus...! Et puis je pars dans l'optique qu'il faut vivre a fond son accouchement, donc je vais essayer de mettre ma timidité de coté et profiter au max de ce moment MAGIQUE

fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 23:25
[quote:470b9fc878="pitipuce1"][quote:470b9fc878="fofifonfec16"]bon ben y'a personne ce soir ! Vous avez raison ! Reposez-vous ! Moi je suis devant l'instit avec le portable sur les genoux !! C'est bien ça tient chaud ! Et comme tous les soirs BB a le hoquet !! D'un côté ça me rassure comme ça je le sens bouger ! Bon je repasse après l'instit. A toute à l'heure et bonne nuit à celles qui sont déjà dans les bras de Morphée[/quote:470b9fc878] [color=darkblue:470b9fc878][size=18:470b9fc878] cool si tu le fais aussi, j'ai les grilles avec les animaux si ça t'intéresse. Je viens de ressentir une décharge électrique dans le bas du ventre, ca m'a fait sursauter. Ca fait drôlement mal!![/color:470b9fc878][/size:470b9fc878][/quote:470b9fc878] Ha oui jveux bien !! Moi je regarde pour ton roi lion !!! Hier aussi j'ai eu une grosse douleur et j'ai fait la respiration active qu'on a vu au cours de prépa et c'est parti ! Mais bon à mon avis quand les contractions vont s'affoler je pense que ça ne sera plus aussi efficace !!!!
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:27
SANS TRANSITION: je viens de me mettre en pyj et je viens de m'apercevoir que je commencais a avoir des vergetures sur le ventre. Elles sont bien basses, mais sont bien présentes les vilaines... Je suis dégoutée :evil: Je sais que ca me pendait au nez, mais la je ne suis pas contente!!! Désolé c'etait mon coup de gueule de ce soir :oops:

agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:37
Salut les filles ! Petit récap de l'échographie d'aujourd'hui : la puce est toujours en siège décomplété, elle fait 2.5kgs et ses mensurations sont entre le 35ème et le 70ème percentile. Jusque là tout allait bien. Par contre en sortant, j'appelle ma mère pour lui raconter, et j'avais à peine dit "elle est toujours en siège" qu'elle m'a sorti un méga sermon contre l'accouchement par le siège... :shock: :shock: :shock: Comme quoi les médecins disent que tout va bien mais c'est très mauvais pour la mère, que c'est trop dangereux pour le bébé, que le périnée est pas fait pour, en gros que j'étais inconsciente de vouloir accoucher par VB... Point positif pour elle, elle est kiné donc la rééducation du périnée elle connaît ; point négatif, son dernier accouchement remonte à 18 ans... En plus y a 2 semaines elle disait "faut éviter la césarienne" et maintenant "faut absolument faire une césarienne"... MAIS MOI JE LUI AVAIS RIEN DEMANDE !!! (désolée pour les majuscules mais elle m'a vraiment énervée). Bref j'ai raccroché en larmes. Quand je suis rentrée chez moi j'ai allumé msn, et elle est venue me demander pourquoi je m'étais fachée... :? :? :? Je lui ai expliqué que j'étais parfaitement consciente de ce que je faisais, que je n'étais pas du genre à prendre ce genre de décision à la légère, et surtout que je ne lui demandais pas son avis. Pas sûre qu'elle ait vraiment compris... Je suis censée aller chez eux samedi, j'ai bien fait comprendre que je ne voulais plus en parler. J'espère vraiment qu'elle le respectera (mais ma mère n'en a toujours fait qu'à sa tête). De toute façon à l'heure actuelle rien n'est défini, je dois encore passer la radiopelvimétrie vendredi, puis rdv mardi avec le gynéco, qui aura le dernier mot. Sinon pour continuer dans les mésaventures de la chambre (parce que c'était pas marrant ça avançait trop vite), Chéri a voulu commencer à poser la cire sur les murs, préalablement enduits. Il a eu la bonne idée de commencer par 1 petite porte de placard, parce que le rendu est pas beau du tout... :cry: On voulait du violet/prune, on a une espèce de marron dégueu... Résultat demain on doit retourner au magasin, pour trouver une solution technique. Heureusement qu'il avait pas commencé par un mur ! Désolée pour le pavé, mais j'en avais gros sur la patate...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.